Et pourquoi avant y avait pas des différence exagérer comme maintenant entre bas salaire et haut salaire. Il faut mettre une limite comme y a des limite de vitesse sur les routeYmar a écrit:
Panda,
J'entends ton avis mais ne crois pas que l'uniformité salariale soit une clé et je vois plutôt cela
comme un verrou à l'entreprenariat.
+2
Flavius
cristaline
6 participants
Que va faire Macron suite au racket de la CGT
Invité- Invité
- Message n°76
Re: Que va faire Macron suite au racket de la CGT
Invité- Invité
- Message n°77
Si ca**** traîne par là, on va y avoir droit.Ymar a écrit:
Punaise, ça va encore gloser!
Salut frangin !
Ymar- Messages : 17591
- Message n°78
PandaCoinCoin a écrit:
merci si c était moi le président où le leader où l empereur enfin peut importe y aurait dû changement dans l aire
De jeux je suppose, un nouveau tourniquet, un toboggan avec coussins à l'arrivée,
une cage à poules et un labyrinthe avec des glaces où les visiteurs s'égareraient un peu plus...
Invité- Invité
- Message n°79
Azalée, vous êtes très belle !Azalee a écrit:
Si ca**** traîne par là, on va y avoir droit.
Salut frangin !
Mal nommer les choses c'est ajouter aux malheurs du monde
Camus
Invité- Invité
- Message n°80
déjà je renationalise les banque les compagnie électrique toute les société stratégiqueYmar a écrit:
De jeux je suppose, un nouveau tourniquet, un toboggan avec coussins à l'arrivée,
une cage à poules et un labyrinthe avec des glaces où les visiteurs s'égareraient un peu plus...
j épluche les compte de l état et je supprime tout ce qui doit être supprimer pour faire des économie
Je relance un plan de construction massif route appartement prison ....
Je revois tout les ileguaux chez eux
J instaure des camp de travail ou j y met tout les delincant et traficant de drogue ....
je rétabli la peine de mort
Et j instaure le salaire minimum et maximum 2000euro minimum et 6000 euro max tout revenu dépassant 100000 euro l année est taxer a 100 % je dis 100000 parce que je laisse une petite fourchette pour des prime où héritage
Invité- Invité
- Message n°81
Mercijacot3 a écrit:
Azalée, vous êtes très belle !
Camus
Invité- Invité
- Message n°82
Avec le masque, elle me rappelle vaguement quelqu'un.jacot3 a écrit:
Azalée, vous êtes très belle !
Camus
Ça y'est ! J'ai retrouvé ! C'était à la télé. Ça commençait par "un cavalier qui surgit hors de la nuit....."
Ymar- Messages : 17591
- Message n°83
PandaCoinCoin a écrit:
Et pourquoi avant y avait pas des différence exagérer comme maintenant entre bas salaire et haut salaire. Il faut mettre une limite comme y a des limite de vitesse sur les route
Il te faut revoir un peu l'histoire Panda car de tout temps il y a eu des différences
maintenant je reconnais qu'entre le smicard et un PDG de groupe parfois c'est exagéré.
Tu trouves que ce n'est pas déjà suffisamment régulé ...
Invité- Invité
- Message n°84
Tu n'arriveras jamais au pouvoir, Kim Jong Hun ne laissera jamais la place.PandaCoinCoin a écrit:
déjà je renationalise les banque les compagnie électrique toute les société stratégique
j épluche les compte de l état et je supprime tout ce qui doit être supprimer pour faire des économie
J instaure des camp de travail ou j y met tout les delincant et traficant de drogue ....
Et j instaure le salaire minimum et maximum 2000euro minimum et 6000 euro max tout revenu dépassant 100000 euro l année est taxer a 100 % je dis 100000 parce que je laisse une petite fourchette pour des prime où héritage
Invité- Invité
- Message n°85
Ça c'est BrunoLV426 a écrit:
Avec le masque, elle me rappelle vaguement quelqu'un.
Ça y'est ! J'ai retrouvé ! C'était à la télé. Ça commençait par "un cavalier qui surgit hors de la nuit....."
Même que son cheval s'appelait Léon...
Invité- Invité
- Message n°86
justement c est pas reguler du tout vu que nos dirigent son au service de tout ces puissant. C est pas pour rien qui sont amis et qui leur font des cadeau et de l autre cote c est pas poyr leur beau yeux que nos politiciens on brader les bijou de famille mit de cote par les generation avant et brade les societe d etat pour les privatiser tout le monde ce frote les main sauf le peupleYmar a écrit:
Il te faut revoir un peu l'histoire Panda car de tout temps il y a eu des différences
maintenant je reconnais qu'entre le smicard et un PDG de groupe parfois c'est exagéré.
Tu trouves que ce n'est pas déjà suffisamment régulé ...
Invité- Invité
- Message n°87
mais lui c est un criminel moi quand je dis camp de travail c est par exemple faire travailler et participer les prisionier par exempke les faire travailler dans des champ pour aider les fermier et les faire sortir de leur univers carceral ou on sait que c est pas la solution. Les faire travailler et participer à l intérêt du pays sauf pour les plus dangereux bien évidement. J ai jamais dit des camp comme en Corée du Nord où les gens y meurt après 1 mois.Azalee a écrit:
Tu n'arriveras jamais au pouvoir, Kim Jong Hun ne laissera jamais la place.
Flavius- Modérateur
- Message n°88
Et rien pour l'apprentissage de l'orthographe ?PandaCoinCoin a écrit:
déjà je renationalise les banque les compagnie électrique toute les société stratégique
Invité- Invité
- Message n°89
PandaCoinCoin a écrit:
C'est tout le revenu que tu taxes à 100% ou seulement ce qui dépasse le seuil de 100.000 ?
Parce que si c'est l'ensemble du revenu, il ne reste plus rien.
Du coup, une fois l'impôt payé, il faudra que tu leur redonnes les 2.000 euros minimum.
Flavius- Modérateur
- Message n°91
C'est vrai. Et sous le masque, ça ne doit pas être mal non plus !clymene3 a écrit:Le masque vénitien est très chouette.
Invité- Invité
- Message n°92
Quelques euros à la foire où on fouille.clymene3 a écrit:Le masque vénitien est très chouette.
Invité- Invité
- Message n°94
Sans compter que c'est difficile à garer.clymene3 a écrit:
Pas la peine de s'embarrasser d'une gondole.
Invité- Invité
- Message n°96
Si le gondolier est mignon et qu'il sait nager, faut voir...clymene3 a écrit:
Et que ça peut couler.
Invité- Invité
- Message n°99
J'en ai vu des plus jeunes.clymene3 a écrit:
Rêve pas !
Tous les gondoliers ont plus de 80 ans.
Invité- Invité
- Message n°100
non je donne un salaire minimum 2000 euro voire 5000 ou même 6000 euro max après les gens paie leur taxes on défini une enlevope genre 500 euro par mois à payer pour chaque travailleurs pour les point important payer pour le fonctionnement de l etat armee police... secu social pension .... puis on definit une envelope ou les entreprise paie une taxe, et le surplus qu' on gagne va direct à l état pour le fonctionnement de la société. Maintenant il faut aussi arrêter de jeter l argent par les fenêtre l argent doit aller la ou il est utile et éviter les gâchis, il faut une transparence où chaque citoyen peux voire où vas son argent et ce qu' on en fait avec. Puis l états utilisera son argent de manière intelligente où construisant des logement en masse parce que on sait que loyer est la plus grosse dépense pour un travailleurs souvent c est la moitié de son salaire puis ca créera des emploie non delocalisable , une politique d industrialisation moins de chômeur a la charge de la société c est plus d argent à investir autre par.... en faite c est toute une question d organisation. Une organisation qui tourne bien font la différence entre un pays développés et sous développerLV426 a écrit:
C'est tout le revenu que tu taxes à 100% ou seulement ce qui dépasse le seuil de 100.000 ?
Parce que si c'est l'ensemble du revenu, il ne reste plus rien.
Du coup, une fois l'impôt payé, il faudra que tu leur redonnes les 2.000 euros minimum.