Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+13
Pasta
nonna
Galadriel
Sator Arepo
MACKY
Ara
Mutine
Flavius
beced
Ymar
clymene3
cristaline
Moiself
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antisémitisme, racisme et xénophobie

avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 19:35

beced a écrit:
Antisémitisme au Labour: le parti suspend son ancien chef Jeremy Corbyn....



La BBC4 n'arrête pas d'en parler aujourd'hui...
Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 2541696796
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"We often forget that art is not only to challenge, but to represent..
The photo is Czeslawa Kwoka, a 14 year old girl who lost her mother, just a few days before. She died in Auschwitz extermination camp on February 18 1943 with a phenol injection into her heart.
Shortly before the execution, she was photographed by the prisoner Whilem Brasse.
She was one of about 750,000 children and underage that were executed at Auschwitz-Birkenau.
The photo, originally black and white at Memorial Oświęcim, was colored by Marek Szponar who was impressed by Czeslawa's photo and decided to put it in color and available for everyone.
Save the picture to your phone and when you’re feeling ‘hard done by’ or anxious about anything in your daily life, look at this photo.
It’s a sobering realisation, just how lucky we are."
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Default6


Messages : 49793
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Lun 9 Nov 2020 - 20:51

jacot3 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"We often forget that art is not only to challenge, but to represent..
The photo is Czeslawa Kwoka, a 14 year old girl who lost her mother, just a few days before. She died in Auschwitz extermination camp on February 18 1943 with a phenol injection into her heart.
Shortly before the execution, she was photographed by the prisoner Whilem Brasse.
She was one of about 750,000 children and underage that were executed at Auschwitz-Birkenau.
The photo, originally black and white at Memorial Oświęcim, was colored by Marek Szponar who was impressed by Czeslawa's photo and decided to put it in color and available for everyone.
Save the picture to your phone and when you’re feeling ‘hard done by’ or anxious about anything in your daily life, look at this photo.
It’s a sobering realisation, just how lucky we are."

Emouvant.  Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 3966895391
Des Pavés de la Mémoire sont posés à Bruxelles aux noms de juifs déportés pendant la Seconde Guerre Mondiale. Chaque pavé face à l’immeuble où les personnes ont été arrêtées.
Je crois que c'est le cas aussi dans d'autres villes européennes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fils Kichka a émigré en Israel, où il est devenu un caricaturiste assez connu (un bon copain de Plantu).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 22:38

Merci jacot.
Elle me regarde et je mesure l'étendue de mon ignorance, de mon immaturité.
Avec ce regard de ceux qui savent tout sur la mort, la tragédie et l'enfer.
Elle me parle et c'est ça qu'elle me dit : "tu ne sais rien".
Elle me regarde et, moi, je regarde le bout de mes chaussures.
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Default6


Messages : 49793
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Jeu 19 Nov 2020 - 19:02

Un journal grec compare le PDG juif de Pfizer au docteur nazi Josef Mengele
Le quotidien affirme ses lecteurs qu'Albert Bourla, Juif grec, "plantera l’aiguille", et qualifie le futur vaccin COVID de "poison" ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, à droite, est comparé à Josef Mengele, en une du quotidien Makeleio en Grèce, le 10 novembre 2020. (Autorisation / Conseil central des communautés juives de Grèce via JTA)

JTA – Un journal grec, dont l’éditeur a été récemment reconnu coupable de diffamation antisémite, a averti ses lecteurs que le PDG juif de Pfizer leur « planterait l’aiguille » en qualifiant le futur vaccin COVID-19 de « poison ».
L’article en une, illustré par les photos d’Albert Bourla et du criminel de guerre nazi le Dr Josef Mengele, est paru mardi dans le quotidien Makeleio.

Son éditeur, Stefanos Chios, a déjà été condamné à une amende de 2 200 dollars le mois dernier pour un éditorial dans lequel il a qualifié un ancien dirigeant de la communauté juive d’Athènes de « Juif grossier qui dirige une entreprise d’usuriers ». 
Bourla, Juif grec de Thessalonique, est également vétérinaire.
« Un vétérinaire juif plantera l’aiguille ! Compte à rebours de la terreur pour le vaccin obligatoire », lit-on dans l’article, qui définit également le vaccin comme un « poison ».
Mengele était tristement célèbre pour ses expériences médicales sur les détenus des camps de concentration.
Lundi, Pfizer, basé à New York, a annoncé avoir mis au point un vaccin contre le coronavirus efficace à 90 % – ce qui représente potentiellement une avancée majeure dans la lutte contre la pandémie, qui a tué environ 1,3 million de personnes dans le monde. Le vaccin est toujours à l’étude et n’a pas encore reçu l’approbation réglementaire.
Le Bureau des communautés juives de Grèce a condamné le document et a exhorté les autorités à « intervenir », sans toutefois préciser comment. La déclaration exprimait « l’indignation et la répulsion », affirmant que l’article « perpétue la haine et le sectarisme contre les Juifs ».
Le ministère grec de l’Éducation et des Affaires religieuses a également condamné le journal, le qualifiant de « plus vil antisémitisme rappelant le Moyen Âge ».

..................
PS. Le même éditeur avait déjà eu (entre autres) des ennuis avec la justice pour avoir écrit qu'il fallait executer   les dirigeants grecs pour avoir parler avec et fait un "deal" avec les Macédoniens....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The publisher of fringe newspaper Makeleio, Stefanos Chios, was arrested Thursday over a title that said the Greek president, prime minister and foreign minister must all be shot in the head because of the name deal between Greece and the Former Yugoslav Republic of Macedonia......


Dernière édition par beced le Jeu 19 Nov 2020 - 21:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'en qu'ont besoin de s'occuper.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Jeu 19 Nov 2020 - 20:53

LV426 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'en qu'ont besoin de s'occuper.
Pourtant ils ont déjà de quoi s'occuper avec les Turcs !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 10:42

MrPhelps a écrit:
warpcoil  moi j hésité à me faire vacciné j ai pas trop confiance En tout ces laboratoire, on voit bien qui a beaucoup de magouille avec ces société, aller savoir si c est pas fait expres pour gagner de l argent. Y avait le traitement du professeur Raoul qui coûte rien pourquoi y a pas eux des recherche sérieuse sur ca .
Je te confirme que fabriquer un vaccin, c'est fait pour gagner de l'argent et que les patrons de laboratoires agissent, non pas par amour de l'humanité mais pour servir leurs intérêts.
Ce qu'il faut, c'est que leurs intérêts coïncident avec les nôtres.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 11:18

LV426 a écrit:
Je te confirme que fabriquer un vaccin, c'est fait pour gagner de l'argent et que les patrons de laboratoires agissent, non pas par amour de l'humanité mais pour servir leurs intérêts.
Ce qu'il faut, c'est que leurs intérêts coïncident avec les nôtres.
Je vous confirme que les laboratoires investissent des milliards d'euros, sans garantie du résultat, que très peu de personnes agissent par amour de l'humanité (sauf les donneurs de leçon) et que s'ils réussissent il est normal qu'ils en tirent un profit compte tenu du risque qu'ils ont pris.
Je ne connais aucune entreprise qui a réussi avec l'amour de l'humanité comme seule motivation.


Dernière édition par jacot3 le Ven 20 Nov 2020 - 11:48, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 11:48

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Mais ça fait quand même réfléchir sur ces sociétés y a des magouille 

Quelles magouilles ?
Vous n'êtes pas content d'avoir bientôt un vaccin qui vous sauvera peut-être la vie et que vous n'aurez même pas à payer ?
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 12:01

jacot3 a écrit:
Je vous confirme que les laboratoires investissent des milliards d'euros, sans garantie du résultat, que très peu de personnes agissent par amour de l'humanité (sauf les donneurs de leçon) et que s'ils réussissent il est normal qu'ils en tirent un profit compte tenu du risque qu'ils ont pris.
Je ne connais aucune entreprise qui a réussi avec l'amour de l'humanité comme seule motivation.
Les donneurs de leçons plutôt moins que les autres puisque, pour eux, le monde est divisé en deux : les vertueux dont il font partie et les autres.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 12:38

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Oui mais bon point de vu deantologie y a Quand même des trucs qui me gêne, quand tu vois qu on achète des dose qu on nous fait payer bien chère alors que c est juste un placebo. Y a quand même des trucs pas très claire là dedans.  Pourquoi ils ont pas fait des études sérieuse sur le remède du propheseur Raoul qui coûte rien et qui semble marcher. J a l impression qui  de la magouille là dedans et qu on ce moque de nous. Oui on vas peut être nous sauvez mais y avait sûrement moyen de nous sauvez pour moins chere. Y a des gens qui vont bien profiter de notre malheur pour ça que je suis pour la nationalisation de toute ces genre d entreprise et banque aussi et marcher de l énergie aussi
Vous avez bu ?
Depuis quand on vous fait payer un placebo ?
Le placebo est administré dans la phase 3 du protocole de validation et n'est en aucun cas payant.
Les études serieuses ont été faites sur l'hydroxychloroquine du professeur raoult et ont toutes conclues à son inefficacité (sauf sur des jeunes bien-portants). Vu la pertinence de vos propos je me demande encore pourquoi vous n'êtes encore ministre de la santé, de l'économie et de l'energie.
Enfin je vous rappelle que si l'on vous administre un vaccin il sera gratuit pour vous !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 12:56

MrPhelps a écrit:
warpcoil  L autre traitement j ai oublier son nom qu’ils ont commander en masse et payer bien chère.ils ont dit qu il marchait pas c était juste un placebo.
Ne vous vaccinez pas et qu'on en parle plus !
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 17:21

LV426 a écrit:Je te confirme que fabriquer un vaccin, c'est fait pour gagner de l'argent et que les patrons de laboratoires agissent, non pas par amour de l'humanité mais pour servir leurs intérêts.
Ce qu'il faut, c'est que leurs intérêts coïncident avec les nôtres.
Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 1635331732  Il ne faut pas oublier que développer un vaccin coûte des milliards et que le succès n'est pas garanti du tout.
Il ne faut pas oublier non plus que pour développer d'autres vaccins où traitements demande beaucoup d'argent, donc ils doivent en gagner.

Je ne vois pas pourquoi les labos ne devraient pas gagner d'argent. Après tout, la nourriture est encore plus indispensable et pourtant, ceux qui la produisent gagnent aussi de l'agent.

Le tout est en effet que nous y trouvions notre compte.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 17:24

MrPhelps a écrit:warpcoil  Mais ça fait quand même réfléchir sur ces sociétés y a des magouille 

rire rire rire  Bercoff et Rivasi ? Le premier agit par pure opposition au gouvernement, Rivasi est une extrémiste éscrologiste qui raconte des conneries plus grosse qu'elle.
Vraiment pas sérieux.


Dernière édition par Azalee le Ven 20 Nov 2020 - 17:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 17:29

MrPhelps a écrit:warpcoil  Oui mais bon point de vu deantologie y a Quand même des trucs qui me gêne, quand tu vois qu on achète des dose qu on nous fait payer bien chère alors que c est juste un placebo. Y a quand même des trucs pas très claire là dedans.  Pourquoi ils ont pas fait des études sérieuse sur le remède du propheseur Raoul qui coûte rien et qui semble marcher. J a l impression qui  de la magouille là dedans et qu on ce moque de nous. Oui on vas peut être nous sauvez mais y avait sûrement moyen de nous sauvez pour moins chere. Y a des gens qui vont bien profiter de notre malheur pour ça que je suis pour la nationalisation de toute ces genre d entreprise et banque aussi et marcher de l énergie aussi
C'est une blague ? Des milliers d'études qui ont fait perdre un temps fou à la rechercher pour bel et bien démontrer que ça ne fonctionne pas.
Un médicament pas cher qui ne fonctionne pas et qui est cardiotoxique, même pas cher, c'est de l'argent foutu en l'air.

Le Remdévisir, ne fonctionne pas non plus et n'est ni conseillé ni remboursé.

L'État est un mauvais gestionnaire, donc non, pas de nationalisation.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Ven 20 Nov 2020 - 19:03

jacot3 a écrit:
Vous avez bu ?
Depuis quand on vous fait payer un placebo ?
Le placebo est administré dans la phase 3 du protocole de validation et n'est en aucun cas payant.
Les études serieuses ont été faites sur l'hydroxychloroquine du professeur raoult et ont toutes conclues à son inefficacité (sauf sur des jeunes bien-portants). Vu la pertinence de vos propos je me demande encore pourquoi vous n'êtes encore ministre de la santé, de l'économie et de l'energie.
Enfin je vous rappelle que si l'on vous administre un vaccin il sera gratuit pour vous !
Pas sûr il est Belge. Et vous savez bien que pour les Belges y en a plus, pour les Belges y en a plus, ce sont des tireurs au cul...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 23:22

MrPhelps a écrit:warpcoil  Enfin c est quand même bizarre à ce demander si c est pas voulu tellement les sommes d argent son importante
Les chercheurs ne sont pas bénévoles et les appareils coûtent cher.

Contenu sponsorisé


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 27 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:17