Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+13
Pasta
nonna
Galadriel
Sator Arepo
MACKY
Ara
Mutine
Flavius
beced
Ymar
clymene3
cristaline
Moiself
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antisémitisme, racisme et xénophobie

avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 23:23



warpcoil  Si je me ferai vacciné colire  mais pas le choix quoi, j aurai préférer qui ai pas de corona virus ni de vaccin
Pour le virus, tu n'as pas le choix.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Ven 20 Nov 2020 - 23:42

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Enfin c est quand même bizarre à ce demander si c est pas voulu tellement les sommes d argent son importante
Un chercheur hyper-compétent avec des années de formation derrière lui, c'est normal qu'il soit payé plus cher que la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Sam 21 Nov 2020 - 12:11

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Tiens on nous critique  sleeping rompfy
Tous les Belges, sauf vous et beced qui sont nos Belges préférés.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 12:32

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Et pour revenir au vaccin j ai vu que les anti corp reste 6 mois ça veux dire qu on devrait ce faire vacciner tout les 6 mois, en plus on sait que les va in c est jamais bon c est vraiment à faire quand t’a pas le choix on à déjà d autre vaccin à faire tétanos et d autre. 
warpcoil  Moi je me demande si c est pas voulu tout ça .
Bien sur que c'est voulu, niarf, niarf......
Ce sont les illuminati liés aux laboratoires dirigés par vous savez qui!! Ils sont derrière tout ça !
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 12:33

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Et pour revenir au vaccin j ai vu que les anti corp reste 6 mois ça veux dire qu on devrait ce faire vacciner tout les 6 mois, en plus on sait que les va in c est jamais bon c est vraiment à faire quand t’a pas le choix on à déjà d autre vaccin à faire tétanos et d autre. 
warpcoil  Moi je me demande si c est pas voulu tout ça .
Ils restent six mois et ils partent en vacances ! c'est un complot !
bond
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Sam 21 Nov 2020 - 12:50

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Et pour revenir au vaccin j ai vu que les anti corp reste 6 mois ça veux dire qu on devrait ce faire vacciner tout les 6 mois, en plus on sait que les va in c est jamais bon c est vraiment à faire quand t’a pas le choix on à déjà d autre vaccin à faire tétanos et d autre. 
warpcoil  Moi je me demande si c est pas voulu tout ça .
Ben seul le temps nous dira combien de temps le vaccin agira.
Pour le moment, j'ai appris que des personnes guéries du virus l'ont attrapé une deuxième fois. 
Rassurez vous, avec le nombre de chefs dEtat, de ministres, de patrons, d'intellectuels qui ont chopé le virus, dont certains sont morts, je peux vous assurer que rien n'était prévu.
Maintenant on peut parfaitement s'interroger sur une maladresse humain dans le labo chinois de Wuhang, sans pour autant être traité de complotiste. Les Américains eux dénoncent aujourd'hui ce labo franco-chinois.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 14:07

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Enfin j ai peur que ce soit un peu un placebo parce que certain dissent que le vaccin sert à rien. En plus si on doit ce faire vacciner tout les 6 mois. Moi je pense que c est trop tard, on joue pas avec dés épidémie je me souviens y a plusieurs année y avait dés docteur qui expliquait la dangerosité de maladie qui avait été éradiquer et qui revenait en force notamment dû à une immigration massive. Tu crois qui a des gens qui les écoute personne n écoute on joue avec les épidémies mais il ce rendent pas compte de la dangerosité. J espers que COVID servira de leçon pour le prochain virus qui sera peut être 1000 fois pire

bonjour,  Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 298134301

Je reste "encore" un peu perplexe, car suite à une discussion avec mon généraliste et quitte à revenir sur ma 1ère décision (ce que je fais souvent, "la girouette" que je suis rire rire ), il m'a presque convaincue de me faire vacciner (âge ..... avancé étant l'un des critères) avec l'un des vaccins  Moderna et Pfizer/BioNTech et pas le russe (sais plus le nom)

Toutefois, je me pose une question, qui dit que les "asymptomatiques", qui l'ont donc eu sans le savoir, ne vont pas faire une réaction bien plus importante ?????

J'attendrai que le gouvernement le teste d'abord, ensuite je verrai  rire mais faudra bien y passer  Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 2065525499
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 14:29

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Et pourquoi pas le russe
Parce que le russe n'a rien publié sur son protocole et sur les résultats.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 15:56

jacot3 a écrit:
Parce que le russe n'a rien publié sur son protocole et sur les résultats.

VOILA Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 1635331732
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Default6


Messages : 49493
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Sam 21 Nov 2020 - 16:24

Flavius a écrit:
Tous les Belges, sauf vous et beced qui sont nos Belges préférés.

Ton virement bancaire mensuel est en route.

Timide
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 16:28

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Vous êtes difficil si y a un vaccin russe ou turc vous aller le refuser parce que y a pas de résultat.
warpcoil   Moi oui mais je suis anti vaccin
Vous avez tout à fait raison phelps !
D'ailleurs vous avez toujours raison.
On se demande d'ou vous vient toute cette sagesse et cette clairvoyance !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Sam 21 Nov 2020 - 16:31

beced a écrit:

Ton virement bancaire mensuel est en route.

Timide
Envoie ton rib.
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Default6


Messages : 49493
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Sam 21 Nov 2020 - 16:43

Flavius a écrit:
Envoie ton rib.

L'adresse habituelle?

.

Flavius aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 18:50

MrPhelps a écrit:warpcoil  Et pour revenir au vaccin j ai vu que les anti corp reste 6 mois ça veux dire qu on devrait ce faire vacciner tout les 6 mois, en plus on sait que les va in c est jamais bon c est vraiment à faire quand t’a pas le choix on à déjà d autre vaccin à faire tétanos et d autre. 
warpcoil  Moi je me demande si c est pas voulu tout ça .
1/ c'est au conditionnel.
2/ ce sont les anticorps contre la maladie, pas ceux apportés par le vaccin dont on ne connait pas encore la longévité.

Arrête avec tes idées complotistes qui ne tiennent pas la route.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 28 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:47