Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+13
Pasta
nonna
Galadriel
Sator Arepo
MACKY
Ara
Mutine
Flavius
beced
Ymar
clymene3
cristaline
Moiself
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antisémitisme, racisme et xénophobie

avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 18:56

Flavius a écrit:Ben seul le temps nous dira combien de temps le vaccin agira.
Pour le moment, j'ai appris que des personnes guéries du virus l'ont attrapé une deuxième fois. 
Rassurez vous, avec le nombre de chefs dEtat, de ministres, de patrons, d'intellectuels qui ont chopé le virus, dont certains sont morts, je peux vous assurer que rien n'était prévu.
Maintenant on peut parfaitement s'interroger sur une maladresse humaine dans le labo chinois de Wuhang, sans pour autant être traité de complotiste. Les Américains eux dénoncent aujourd'hui ce labo franco-chinois.
On ne peut effectivement pas éliminer l'hypothèse d'une fuite du virus du labo puisque le manque de transparence avait été signalé par les Français, rapidement évincés du labo.
Après, que les Américains accusent les Chinois, on peut quand même se demander si ça n'est pas une arrière-pensée politique et économique.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 18:58

MrPhelps a écrit:warpcoil  Non mais vous y croyez un corona virus naturel qui par d un endroit où comme par hasard y a un centre qui étudie les corona virus. Y avait un prix Nobel japonais en science  qui y croyait pas. Enfin on a quand même le droit de ce poser des questions on est pas dés zombie quand même. Avez vous oublier l histoire de Chernobil et le nuage radioactif qui allait s arrêter à la frontriere , enfin moi je m en souviens pas j étais trop jeune mais on me l’a raconter. Puis comme par hasard beaucoup de cette génération on dés problèmes de thyroïde
Ben oui, les virus partent toujours de quelques part depuis la nuit des temps.

Attention à ce que tu dis, j'ai moi aussi des problèmes de thyroïde et ça date de bien avant Tchernobyl.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 18:59

MrPhelps a écrit:warpcoil  Enfin j ai peur que ce soit un peu un placebo parce que certain dissent que le vaccin sert à rien. En plus si on doit ce faire vacciner tout les 6 mois. Moi je pense que c est trop tard, on joue pas avec dés épidémie je me souviens y a plusieurs année y avait dés docteur qui expliquait la dangerosité de maladie qui avait été éradiquer et qui revenait en force notamment dû à une immigration massive. Tu crois qui a des gens qui les écoute personne n écoute on joue avec les épidémies mais il ce rendent pas compte de la dangerosité. J espers que COVID servira de leçon pour le prochain virus qui sera peut être 1000 fois pire
Tu gobes vraiment n'importe quoi.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 19:03

Arlequine2 a écrit:
bonjour,  Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 298134301

Je reste "encore" un peu perplexe, car suite à une discussion avec mon généraliste et quitte à revenir sur ma 1ère décision (ce que je fais souvent, "la girouette" que je suis rire rire ), il m'a presque convaincue de me faire vacciner (âge ..... avancé étant l'un des critères) avec l'un des vaccins  Moderna et Pfizer/BioNTech et pas le russe (sais plus le nom)

Toutefois, je me pose une question, qui dit que les "asymptomatiques", qui l'ont donc eu sans le savoir, ne vont pas faire une réaction bien plus importante ?????

J'attendrai que le gouvernement le teste d'abord, ensuite je verrai  rire mais faudra bien y passer  Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 2065525499
On en revient toujours au bénéfice/risque.
Les anciens malades et malades seront vaccinés aussi. Au pire, ils produiront plus d'anticorps qu'ils n'en avaient avant.

Pour le vaccin américain, les Américains seront vaccinés avant nous, donc tu auras les résultats de ces vaccinations.


Dernière édition par Azalee le Dim 22 Nov 2020 - 19:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 19:04

jacot3 a écrit:Parce que le russe n'a rien publié sur son protocole et sur les résultats.
Tout simplement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 19:08

MrPhelps a écrit:warpcoil  Tout est une histoire d intérêt de trahison de complot  Neige je l avais jamais vu ce bonhomme
Oui et ? Tu ne fais confiance que quand tu vois les gens ?
Et ceux à qui tu te fis dans les vidéos complotistes, tu leur fais confiance ? Pourquoi ? Tu les connais ou ils disent ce que tu veux entendre ?
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 19:11

MrPhelps a écrit:warpcoil  Oui mais j avais vu que vaut exploser pour les jeune née dans ces annee mon Ancien  profeseur sa fille est née dns les nee 80 et il suspecte que c est chernobil
Je connais plein de d'enfants nés dans les années 80 qui n'ont aucuns problèmes de thyroïde.
En gros, toute la famille et amis.
J'ai bien une amie en Camargue dont la fille en a. C'est plus fréquent dans cette région, en effet à cause Tchernobyl mais il ne faut pas en faire une généralité.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 19:25

MrPhelps a écrit:warpcoil  Non mais c est pour dire qu on vie pas dans le monde des bisounours malheureusement y a plein de chose qu on nous dit pas. Qu on vie dans un monde un peut plus complex que l’es gentille firm gentille qui pense à nous à notre bonheur ou dû gentille politicien qui travaille avant tout pour nous le gentil peuple. On est pas dés zombie quand même on a le droit à ce poser des questions.
Ben oui, le monde n'est pas parfait.
Tu dis qu'il y a plein de choses qu'on ne nous dit pas mais comment sais-tu qu'on ne nous les dit pas, puisqu'on ne nous les dit pas et donc que si on ne nous les dit pas, c'est que ces choses n'existent peut-être pas.

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 2541696796 Bon, je ne sais pas si c'est clair du coup. rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Dim 22 Nov 2020 - 19:29

Azalee a écrit:
On ne peut effectivement pas éliminer l'hypothèse d'une fuite du virus du labo puisque le manque de transparence avait été signalé par les Français, rapidement évincés du labo.
Après, que les Américains accusent les Chinois, on peut quand même se demander si ça n'est pas une arrière-pensée politique et économique.
Qui sait ? Mais si l'Administration Trump accusait les Chinois, l'entourage de Biden et Biden himself le prétend aussi.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 19:36

Flavius a écrit:Qui sait ? Mais si l'Administration Trump accusait les Chinois, l'entourage de Biden et Biden himself le prétend aussi.
Ils ont peut-être raison mais avec des preuves, c'est mieux.
Sinon, ça reste une accusation basée sur rien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 19:56

MrPhelps a écrit:warpcoil  Ben parce que on sent doute, on ce doute qui a des interêt sinon tout serais merveilleux ici à la place de privatiser et d enrichir des particulier on regarderai l intérêt général Et on payerai moins chère notre énergie ou autre. A ton avis pourquoi tout les politiciens sont amis avec les très riches qui ce font offrir des costume des montres .... pour leur beau yeux ben non. Y a tout des interêt du lobing industrielle ....
Ah oui mais non, ça ne fonctionne pas comme ça. rire
Les costumes, les montres, on le sait donc ça n'est pas caché.
Le lobbying, oui on le sait aussi.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Dim 22 Nov 2020 - 20:12

Azalee a écrit:
Ils ont peut-être raison mais avec des preuves, c'est mieux.
Sinon, ça reste une accusation basée sur rien.
Nous verrons bien.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 20:34

Flavius a écrit:Nous verrons bien.
Pour le savoir, il faudrait une enquête dans le labo.
Pas demain la veille.
C'est ce qui me rend sceptique sur l'affirmation des Américains. Je doute fort qu'ils aient eu l'autorisation d'aller voir.
Et comme d'un autre côté ils voudraient un dédommagement pour la pandémie, la thèse de l'accident du labo tombe bien.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Dim 22 Nov 2020 - 20:39

Azalee a écrit:
Pour le savoir, il faudrait une enquête dans le labo.
Pas demain la veille.
C'est ce qui me rend sceptique sur l'affirmation des Américains. Je doute fort qu'ils aient eu l'autorisation d'aller voir.
Et comme d'un autre côté ils voudraient un dédommagement pour la pandémie, la thèse de l'accident du labo tombe bien.
Bof, tu sais l'espionnage américain se porte à merveille. Et s'ils veulent savoir quelque chose, ils le peuvent de différentes manières.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 20:50

Flavius a écrit:Bof, tu sais l'espionnage américain se porte à merveille. Et s'ils veulent savoir quelque chose, ils le peuvent de différentes manières.
C'est vrai. Il faudra qu'ils publient les preuves.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 21:09

MrPhelps a écrit:warpcoil  Ben parce que on sent doute, on ce doute qui a des interêt sinon tout serais merveilleux ici à la place de privatiser et d enrichir des particulier on regarderai l intérêt général Et on payerai moins chère notre énergie ou autre. A ton avis pourquoi tout les politiciens sont amis avec les très riches qui ce font offrir des costume des montres .... pour leur beau yeux ben non. Y a tout des interêt du lobing industrielle ....
J'ai un petit jeu pour toi.

Défékator : on défèque sur les fakes :




Attention, il y a plusieurs vidéos à la suite.
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Default6


Messages : 49793
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Dim 22 Nov 2020 - 22:46

''Complot''' est un mot formé phonétiquement de 2 syllabes: "con" et "plot" (= intrigue en anglais).

  Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 2541696796
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Default6


Messages : 49793
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced Lun 23 Nov 2020 - 7:27

MrPhelps a écrit:
warpcoil  Et concitoyen aussi  sweat

Voilà.. Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 1635331732


...

MrPhelps aime ce message

avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 23 Nov 2020 - 8:58

Azalee a écrit:
On en revient toujours au bénéfice/risque.
Les anciens malades et malades seront vaccinés aussi. Au pire, ils produiront plus d'anticorps qu'ils n'en avaient avant.

Pour le vaccin américain, les Américains seront vaccinés avant nous, donc tu auras les résultats de ces vaccinations.
Tu es sûre ? Il me semble que l'on ne vaccine généralement pas les gens infectés, que ce soit par le pathogène ciblé par le vaccin ou par un autre.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Lun 23 Nov 2020 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 29 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:17