Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
Ymar
cristaline
Ara
beced
Mutine
MrPhelps
Flavius
Pasta
12 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 17:23

    Azalee a écrit:Le même à 23 ans

    Spoiler:


    beau gosse, ma foi !!!!! merci il vaut le coup d'oeil  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 298134301

    on dirait Michel Berger Embarassed  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 1635331732


    Dernière édition par Arlequine2 le Lun 16 Mar 2020 - 17:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 17:25

    Pasta a écrit:Elections municipales EN DIRECT : LREM demande à ses candidats de suspendre leur campagne

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 310x190_stanislas-guerini-patron-republique-marche = Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 9k=

     Ils ont vraiment la figure comme le cul  !!!!!Ils viennent de se prendre une déculottée !mais ils veulent faire croire qu'ils suspendent pour des raison sanitaires et humanitaires 

    Ceci expliquerait il cela, un prétexte comme un autre  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 3966895391
    MACKY
    MACKY

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par MACKY Lun 16 Mar 2020 - 17:35

    Azalee a écrit:Le même à 23 ans

    Spoiler:


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 298134301  Azalée

    Il sait que tu mets sa photo ici pour  toutes les nanas du forum  rire
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 17:37

    MACKY a écrit:
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 298134301  Azalée

    Il sait que tu mets sa photo ici pour  toutes les nanas du forum  rire
    Naaan !  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 514004714
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 17:39

    Arlequine2 a écrit:
    beau gosse, ma foi !!!!! merci il vaut le coup d'oeil  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 298134301

    on dirait Michel Berger Embarassed  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 1635331732
    En effet il y a du Michel Berger en lui.
    Mais il chante moins bien.  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 470878652
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Lun 16 Mar 2020 - 17:40

    Azalee a écrit:
    Le confinement était inévitable.
    LFI va être ravie aussi vu que les résultats sont catastrophiques.
    Le report ne fera que reculer le problème, donc, je ne crois pas que ce soit une décision qui leur profite politiquement.


        Nous savons très bien et il le savait aussi !! que cette élection n'avait pas lieu d'être !!!
    Il n'a pas pris cette décision pour des raisons politiques , après la crise il faudra qu'il assume !!!bien souvent un simple pion arrive a mettre en échec un roi !!
     
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Z
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 18:33

    Moiself a écrit:
    J'ai des photos de Bruno...

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 JArimNsGEWKdhGgwLlBfWeUNJKSP2NQQ_Nla9kJtHVNYki4xrcCVjBgPP88U0g6aMmQguXWSSFVROO47f-A8lMk_mmGj9Iv_AToD Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 1479910_7e8c9
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 -MGwdvkbz2XN4_agxRZQEofeQnBnDJct0QhskTZLHBNjRhLhyxWT05kk4WoQwZIQJ8Ety6-Qrs2gASXXLYtrS5yvvkcNeXZhbgZD  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 TO8Zb0IKSPNg3TCMIdLyUJddl-wUWOKQmtgI2wMLBoATnLLRh415f40WoHS0c7bPuSUQLc3d-9HuQ0UASeJnBzRiThjM2bV0-6tS

    rire Arrête de nous faire rêver Moiself !!! rire
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 18:34

    Alors on aime ou pas le magazine mais quelques vérités, à mon sens en tous les cas, dan cet article:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 18:37

    Pasta a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Images?q=tbn%3AANd9GcRrPQGdXNLxdVfgMPZPGQLYEmZMjZx6EvDGsXPEj_hAWVqPGySs  + Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Z

    Pour faire les masques !!!!!

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Images?q=tbn%3AANd9GcTs3JuFdRB3RRUNcn9QhAhWc03hYihB2PmdVPI35CUYrNFDgSQX


    Pasta, le rose vous va très bien!!! Les petits pois aussi!!!
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Lun 16 Mar 2020 - 18:45

    Sabbatha a écrit:

    rire Arrête de nous faire rêver Moiself !!! rire
    rire Moi c'est Dom qui me fantasme la tête ( ...et pas que!)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 16 Mar 2020 - 18:52

    Pasta a écrit:Hopital Européen - Marseille
    Aujourd'hui :16:05

    Toutes les consultations sont annulés jusqu'à nouvel ordre

    ps: il vaut mieux n'avoir besoin de rien ...  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 767966026
    Ben si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez compter sur moi, comme dirait l'autre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 16 Mar 2020 - 18:55

    Sabbatha a écrit:Alors on aime ou pas le magazine mais quelques vérités, à mon sens en tous les cas, dan cet article:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Moi je trouve ce magazine très intéressant, ne serait-ce parce qu'il ne s'aligne pas sur la pensée unique et sait nommer les choses comme ils se doit.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 16 Mar 2020 - 18:58

    Moiself a écrit:
    rire Moi c'est Dom qui me fantasme la tête ( ...et pas que!)
    Ben il n'y a pas que toi. 
    Mais si tu voyais son mari, à mon avis ton fantasme s'évanouirait rapidement. Au besoin il pourrait l''y aider...  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 470878652  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 16 Mar 2020 - 18:59

    Sabbatha a écrit:


    Pasta, le rose vous va très bien!!! Les petits pois aussi!!!
    Je constate que vous n'avez plus plus grand chose à vous cacher.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 16 Mar 2020 - 19:08

    Azalee a écrit:
    Le confinement était inévitable.
    LFI va être ravie aussi vu que les résultats sont catastrophiques.
    Le report ne fera que reculer le problème, donc, je ne crois pas que ce soit une décision qui leur profite politiquement.
    Moi je veux bien être con finé, mais pas avec n'importe qui.
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 16 Mar 2020 - 19:12

    Flavius a écrit:
    Moi je veux bien être con finé, mais pas avec n'importe qui.
    Madame Flavius n'est pas n'importe qui !!!

    Je vous trouve bien coquinou ce soir Flavius!! Le chant des petits oiseaux ?
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Default6


    Messages : 15927
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Lun 16 Mar 2020 - 19:16

    @ Aza, c'est vrai qu'il a qque chose de Berger ! Very Happy

    Joue-t-il  du piano debout ?
    Même si c'est un détail pour nous, mais pour toi ça veut dire beaucoup ...


    ça veut juste dire qu'il te fait de bons petits plats !




     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Gif-humour-insolite-drc3b4le-207 rire



     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 820601421
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Lun 16 Mar 2020 - 19:16

    On va s'y coller pendant 45 jours, avec couvre-feu à partir de 18 h !    Sorry
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Lun 16 Mar 2020 - 19:18

    Flavius a écrit:
    Ben il n'y a pas que toi. 
    Mais si tu voyais son mari, à mon avis ton fantasme s'évanouirait rapidement. Au besoin il pourrait l''y aider...  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 470878652  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 470878652
    Oui je m'en doute Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 16 Mar 2020 - 19:21

    Sabbatha a écrit:
    Madame Flavius n'est pas n'importe qui !!!

    Je vous trouve bien coquinou ce soir Flavius!! Le chant des petits oiseaux ?
    Curieux, cela me fait le coup à chaque début de printemps...
    Justement, Mme Flavius n'est pas n'importe qui.  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 470878652 Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de divorces qui interviennent au moment de la retraite ! Beaucoup de couples ont le sentiment de se marcher dessus quand ils sont tous les deux, toute la journée à la maison.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 16 Mar 2020 - 19:23

    Moiself a écrit:
    Oui je m'en doute Sorry
    Bah, il te reste les illusions ! Et puis console-toi en te disant que cela coûte moins cher.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Default6


    Messages : 15927
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Lun 16 Mar 2020 - 19:28

    Flavius a écrit:
    Curieux, cela me fait le coup à chaque début de printemps...
    Justement, Mme Flavius n'est pas n'importe qui.  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 470878652 Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de divorces qui interviennent au moment de la retraite ! Beaucoup de couples ont le sentiment de se marcher dessus quand ils sont tous les deux, toute la journée à la maison.
    ben quand tu as eu l'habitude d'occuper tes journées, d'avoir tes activités, d'être indépendante
    d'être seule, de ne pas à "avoir à rendre des comptes" ( où tu vas? qu'est-ce que tu fais? Fou )
    et ...de ne pas faire à manger à midi
    ça te change la vie d'avoir ton conjoint at home  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 2541696796
    faut dire ...
    je comprends

    eh oui j'appréhende et cette quarantaine est un avant-goût rire

    ps : je crois qu'à la retraite tu réapprends à vivre ensemble au quotidien
    d'une certaine manière
    c'est une nouvelle organisation et ...ça passe ou ça casse !


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 2065525499
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 16 Mar 2020 - 19:41

    galadriel a écrit:
    ben quand tu as eu l'habitude d'occuper tes journées, d'avoir tes activités, d'être indépendante
    d'être seule, de ne pas à "avoir à rendre des comptes" ( où tu vas? qu'est-ce que tu fais? Fou )
    et ...de ne pas faire à manger à midi
    ça te change la vie d'avoir ton conjoint at home  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 2541696796
    faut dire ...
    je comprends

    eh oui j'appréhende et cette quarantaine est un avant-goût rire

    ps : je crois qu'à la retraite tu réapprends à vivre ensemble au quotidien
    d'une certaine manière
    c'est une nouvelle organisation et ...ça passe ou ça casse !


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 2065525499
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 3966895391  Il faut absolument avoir des projets ensembles et des intérêts en commun. Et ça passe...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 16 Mar 2020 - 19:42

    Superphelpsus a écrit:warpcoil  Je me lave les mains au moins 200 fois par jour
    Méfiez-vous. Vous c'est le savon qui va manquer.

    Contenu sponsorisé


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 19 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:42