Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

+9
Paulette
Dan22
Ara
Titoune
MrPhelps
Ymar
beced
Flavius
cristaline
13 participants

    Avenir de la France

    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Ven 2 Juil 2021 - 15:15

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Après bien sûr qui a des personnes qui doivent souffrir mais je pense que c est des personnes ultra ultra minoritaires et es ce qu on doit accepter tout ou est la limite j ai vu un article sur un anglais blanc qui ce prend pour un coréen et qui s est fait brider les yeux alors pour lui c est une souffrance son corp pour lui il est pas née dans le bon corp, mais bon si on accepte pas ce qu on est quelle société on va créer. Moi je suis petit je suis moche j ai rien pour moi ça aussi c est une souffrance mon cousin fait 2 mètre est mince et beau et est toujours avec des filles super jolie, il tombe même sur des filles qui ont de l argent de belle place  Puis d autre passe leurs vie seul a parler à leur voiture. On a jamais dit que la vie tout était merveilleux. Mais qu elle société on va créer une société intèrchangable ou on paiera pour être ce qu on veut selon nos caprice. Moi je pense qu on ferai une société de gens perdu sans plus aucun repère et encore plus malheureux.


    Mon Phelpsounet, je t'adore, et c'est sincère!! Tes arguments font mouche!!! je ne sais pas si tu es petit et laid comme tu le dis, mais moi en tous les cas je te trouve une belle âme et souvent tes propos me touchent beaucoup, et tes arguments me permettent aussi une autre perspective dans mes vues sur une question.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Ven 2 Juil 2021 - 17:43

    Paulette a écrit:
    On est d’accord. Justement si on parle d’une ultra minorité, en quoi serait-ce dangereux pour la société d’accepter ce à quoi ils où elles aspirent, au nom de principes ?

    Ah !!!!! Socrate cité par Paulette, tout un art, que dis-je une référence  !!!!!!!!!! Avenir de la France - Page 20 470878652 

    "Les valeurs sont des idées, mais elles ne le sont pas dans le sens général du terme.
    Elles sont des idées essentielles pour l’existence et pour le développement des êtres humains.
    Ce sont des idées relatives à ce qui est juste et injuste, des idées sur lesquelles se fondent la honte et l’honneur, des idées qui nourrissent nos rêves d’un avenir meilleur."
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Ven 2 Juil 2021 - 18:10

    Paulette a écrit:Récemment j’ai vu sur le petit écran une charmante vieille dame qui répond au doux nom de Bambi. Elle  est née il y a très longtemps dans la peau de « Jean-Pierre », nom qu’elle haïssait de toutes ses forces car elle voulait être une fille. Elle a réussi à le devenir et elle a été meneuse de revue, puis enseignante en zone difficile, décorée des palmes académiques.
    oui, et ................ ????????????
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Ven 2 Juil 2021 - 18:11

    Paulette a écrit:Euh… si j’ai cité Socrate, c’est à l’insu de mon plein gré. Je ne vois d’ailleurs pas dans quel dialogue de Platon la phrase que j’ai écrite pourrait se trouver.
    Pas envie de poursuivre plus longtemps
    Vous avez raison, vous avez raison, vous avez raison,.............................

    Avenir de la France - Page 20 3966895391 Avenir de la France - Page 20 3966895391 Avenir de la France - Page 20 3966895391 Avenir de la France - Page 20 3966895391 Avenir de la France - Page 20 3966895391 Avenir de la France - Page 20 3966895391
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Ven 2 Juil 2021 - 18:26

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Je fais 1 mètre 72 mes 2 petit frère font 1m 86 1 m 87.  sweat Par contre ils ont plus de cheveux moi j ai toujours mes cheveux  biggrin Mes bon quitte à choisir j aurai préférer ressembler à Kevin cosner. Mais bon voila on choisi pas. Y a plein de gens qui sont complexer par leurs corp . C est pour dire que l histoire de souffrance on peut le retrouver chez plein de personne t’a des gens qui sont même très beau mais qui souffre pour d autre chose. Ça fait partie de la vie!


    Tu dis tellement de choses vraies!!! De plus je sais que tu as beaucoup réfléchi par toi-même et j'avoue que c'est ce que je préfère, ce que les gens sortent de leurs tripes, c'est tellement plus authetique, de mon point de vue.

    Bisous mon Phelpsounet!! Eh non, tu n'es pas petit. 1,72 m c'est honorable, franchement! Et les grands hommes, ou considérés tels, ne sont pas forcément les plus hauts en taille!!!!
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Ven 2 Juil 2021 - 18:36

    Paulette a écrit:Euh… si j’ai cité Socrate, c’est à l’insu de mon plein gré. Je ne vois d’ailleurs pas dans quel dialogue de Platon la phrase que j’ai écrite pourrait se trouver.


    Wow, tu vas filer des complexes à certains !! Avenir de la France - Page 20 511002812
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Ven 2 Juil 2021 - 18:39

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Es ce qu on doit tout accepter sur base de tolérance ou de caprice ont vie dans une société en Colectiviter si on accepte tout dans quelle monde allons nous vivre 



    Phelps, tu as entièrement raison ; je ne discute plus avec certaine, car, à partir d'un sujet, qui, au départ est quand même la procréation médicalement assistée pour toutes (alors que jusque là, c'était réservé aux couples infertiles), elle va nous débiter tous les cas particuliers sur lesquels il faudrait s'attendrir, alors que ce n'est plus du tout le sujet....
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Ven 2 Juil 2021 - 18:43

    cristaline a écrit:


    Wow, tu vas filer des complexes à certains !! Avenir de la France - Page 20 511002812


    Moi je préfère Phelps à tous ceux-là !!!!Vive MrPhelps!!! cheers
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Ven 2 Juil 2021 - 19:03

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  On vie dans une société ou la recherche de l égalité et de la tolérance qui sont devenu trop exagérer je trouve il en faut mais bon y a une limite à tout. Comme tout ces gens pro migrant qui voit les migrant comme de pauvre petit chien ou chat qui faut s occuper. On a l impression de vivre dans dés société sectaire ou les gens ont perdu la raison j ai l impression. La tolérance c est pas tout accepter.


    Avenir de la France - Page 20 3936810008 Avenir de la France - Page 20 1635331732
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 5:00