Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Paulette
Dan22
Ara
Titoune
MrPhelps
Ymar
beced
Flavius
cristaline
13 participants

    Avenir de la France

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 17:37

    cristaline a écrit:

    A mon avis c’est un montage : suis allée récemment à Paris, y compris dans les quartiers « maudits » rien vu de tel ; je suis une inconditionnelle de Paris et tant mieux s’il y a moins de touristes ! 
    Comme dans toutes les capitales du monde il y a des quartiers agréables et des coins sordides qui ne représentent qu’une petite partie de la ville
    J’en ai vu des capitales et je peux vraiment comparer

    I love Paris pingouins1
    Bien sûr que c'est un montage. Hidalgo est plus du genre à faire comme si ça n'existait pas.

    Ceci dit, quand on va sur les sites touristiques, l'image de Paris est bien dégradée.
    #saccageparis n'est pas une vue de l'esprit.

    Il suffit de taper saccage Paris dans Google, et voilà le résultat :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour info, Hidalgo va demander de l'argent à Castex car elle n'arrive même pas à fermer son budget.
    Paris, c'est 7 milliards de dettes. Va-t-elle pour autant réduire son train de vie et celui de ces élus, bien sûr que non.
    beced
    beced

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par beced Mar 6 Juil 2021 - 17:55

    Azalee a écrit:
    Bien sûr que c'est un montage. Hidalgo est plus du genre à faire comme si ça n'existait pas.

    Ceci dit, quand on va sur les sites touristiques, l'image de Paris est bien dégradée.
    #saccageparis n'est pas une vue de l'esprit.

    Il suffit de taper saccage Paris dans Google, et voilà le résultat :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pour info, Hidalgo va demander de l'argent à Castex car elle n'arrive même pas à fermer son budget.
    Paris, c'est 7 milliards de dettes. Va-t-elle pour autant réduire son train de vie et celui de ces élus, bien sûr que non.


    Bien sûr que c'est un montage : Hidalgo ne chausse que des chaussures Jimmy Choo ou Sergio Rossi...

    Avenir de la France - Page 25 2541696796
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Mar 6 Juil 2021 - 18:02

    Arlequine2 a écrit:
    c'est vrai comme dans toutes grandes villes, certains quartiers "chauds" de Metz ne sont plus à fréquenter, HELAS Evil or Very Mad
    Avenir de la France - Page 25 298134301

    C’est partout maintenant ; aucun pays, aucune ville un peu importante n’y échappe ; mais avec les arrivées quotidiennes de gens « venus chercher une vie meilleure » ici ça ne risque pas de s’arranger…
    Dan22
    Dan22

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Dan22 Mer 7 Juil 2021 - 22:40

    Dupont Moretti "oublie", (enfin son comptable) de déclarer 300 000 euros qu'il a enfin (OUF rire) oublié de régulariser en 2019

    Moi, j'ai oublié le pain  Very Happy !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    cristaline, Ymar et Mutine aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par beced Ven 9 Juil 2021 - 7:22

    Dan22 a écrit:Dupont Moretti "oublie", (enfin son comptable) de déclarer 300 000 euros qu'il a enfin (OUF rire) oublié de régulariser en 2019

    Moi, j'ai oublié le pain  Very Happy !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    C'est pareil : le pain, c'est du blè...... Shocked

    Timide

    Mutine aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Sam 10 Juil 2021 - 19:41

    Des agressions en nombre, chaque jour, partout…

    Paris : un touriste espagnol agressé au cutter rue de Rivoli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Lun 12 Juil 2021 - 19:02

    Ce soir je vais écouter avec "attention" le Président et ce qu'il envisage, autant sur la crise sanitaire autour du variant Delta qui semble s'imposer en France, où dans ce contexte, il pourrait ainsi être amené à statuer sur l’obligation vaccinale des soignants, dont la problématique est au coeur du débat depuis quelques jours.

    Olivier Véran, le ministre de la Santé s’était même déjà prononcé sur le sujet et avait déclaré y être favorable.
    ------------------------
    Personnellement, j'y serais favorable et je ne vois même pas pourquoi il faille en passer par le gouvernement pour en arriver là, je l'avais déjà mentionné.

    Maintenant (entendu sur Metz) certaines personnes du milieu médical voient dans cette obligation une '"atteinte à leur liberté"" (raisonnement politique), quand il faudrait y voir une sécurité et une précaution pour les personnes soignées, avant tout

    Ceci n'engageant que moi, car je suis loin d'être la seule à le penser Avenir de la France - Page 25 298134301
    nangiam33
    nangiam33

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 833
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par nangiam33 Lun 12 Juil 2021 - 19:21

    Arlequine2 a écrit:Ce soir je vais écouter avec "attention" le Président et ce qu'il envisage, autant sur la crise sanitaire autour du variant Delta qui semble s'imposer en France, où dans ce contexte, il pourrait ainsi être amené à statuer sur l’obligation vaccinale des soignants, dont la problématique est au coeur du débat depuis quelques jours.

    Olivier Véran, le ministre de la Santé s’était même déjà prononcé sur le sujet et avait déclaré y être favorable.
    ------------------------
    Personnellement, j'y serais favorable et je ne vois même pas pourquoi il faille en passer par le gouvernement pour en arriver là, je l'avais déjà mentionné.

    Maintenant (entendu sur Metz) certaines personnes du milieu médical voient dans cette obligation une '"atteinte à leur liberté"" (raisonnement politique), quand il faudrait y voir une sécurité et une précaution pour les personnes soignées, avant tout

    Ceci n'engageant que moi, car je suis loin d'être la seule à le penser Avenir de la France - Page 25 298134301

    J'avoue ne pas très bien comprendre la réticence des soignants à se faire vacciner, étant donné qu'ils sont en première ligne pour contracter la maladie et/ou la transmettre… Sorry

    À mon avis, le manque de recul sur les éventuels effets secondaires à long terme du vaccin, que beaucoup d'entre eux invoquent, est un argument fallacieux ! Parce que si l'incertitude à cet égard était réelle, il me semble que le nombre des hésitants serait beaucoup plus grand…

    cristaline, Ymar, beced et Dan22 aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Ymar Lun 12 Juil 2021 - 19:36

    nangiam33 a écrit:

    J'avoue ne pas très bien comprendre la réticence des soignants à se faire vacciner, étant donné qu'ils sont en première ligne pour contracter la maladie et/ou la transmettre… Sorry

    À mon avis, le manque de recul sur les éventuels effets secondaires à long terme du vaccin, que beaucoup d'entre eux invoquent, est un argument fallacieux ! Parce que si l'incertitude à cet égard était réelle, il me semble que le nombre des hésitants serait beaucoup plus grand…

    Nangiam,   🤗

    Je suis pro-vaccin et je voudrais bien savoir quelles mesures seront annoncées avant de donner mon avis, si l'un d'entre vous se sent...
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Lun 12 Juil 2021 - 20:05

    nangiam33 a écrit:

    J'avoue ne pas très bien comprendre la réticence des soignants à se faire vacciner, étant donné qu'ils sont en première ligne pour contracter la maladie et/ou la transmettre… Sorry

    À mon avis, le manque de recul sur les éventuels effets secondaires à long terme du vaccin, que beaucoup d'entre eux invoquent, est un argument fallacieux ! Parce que si l'incertitude à cet égard était réelle, il me semble que le nombre des hésitants serait beaucoup plus grand…
    Tout à fait d'accord.
    L'argument des effets à long terme ne tient pas, ça n'arrive jamais pour un vaccin. C'est une façon de dire qu'il ne faut pas de faire vacciner sans aucun argument valable, mais ça laisse les gens dans une pseudo incertitude de plusieurs années.
    Concernant les vaccins ARN, les gens l'ignorent, mais il en existe déjà un depuis plusieurs années, c'est le ROR. C'est une technologie qui est utilisée aussi pour certains cancers.
    Dan22
    Dan22

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Dan22 Lun 12 Juil 2021 - 20:47

    Azalee a écrit:
    Tout à fait d'accord.
    L'argument des effets à long terme ne tient pas, ça n'arrive jamais pour un vaccin. C'est une façon de dire qu'il ne faut pas de faire vacciner sans aucun argument valable, mais ça laisse les gens dans une pseudo incertitude de plusieurs années.
    Concernant les vaccins ARN, les gens l'ignorent, mais il en existe déjà un depuis plusieurs années, c'est le ROR. C'est une technologie qui est utilisée aussi pour certains cancers.
    Par contre, il ne faut  pas oublier de faire les rappels. Ce qui est valable pour le vaccin pour la Covid qu’il va falloir renouveler pour les personnes qui ont été vaccinés fin février /début mars. Donc début septembre, il faudra remettre ça!
    Je ne savais pas que le fait d’être vacciné protégeait contre le cancer ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Lun 12 Juil 2021 - 20:57

    Dan22 a écrit:Par contre, il ne faut  pas oublier de faire les rappels. Ce qui est valable pour le vaccin pour la Covid qu’il va falloir renouveler pour les personnes qui ont été vaccinés fin février /début mars. Donc début septembre, il faudra remettre ça!
    Je ne savais pas que le fait d’être vacciné protégeait contre le cancer ?
    Le vaccin, ce sera dans 2 ou 3 ans.
    À l'étude aussi pour des maladies du cœur.
    Dan22
    Dan22

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Dan22 Lun 12 Juil 2021 - 21:30

    Azalee a écrit:
    Le vaccin, ce sera dans 2 ou 3 ans.
    À l'étude aussi pour des maladies du cœur.


    Si je comprends bien, on a le temps de mourir du cancer ou de faire un infarctus  sniff sniff sniff
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Mar 13 Juil 2021 - 1:26

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Mais c est qui ce monsieur nangiam.  desole  Êtes vous chinois
    Tu ne connais pas la famille Nangiam ? Et leur entreprise de fabrication de nems dont les produits sont connus dans le monde entier ?
    Tu as sûrement déjà mangé des nems Nangiam sans le savoir.
    C'est la plus riche famille de Shangaï. Ils sont apparentés aux Kishioli Shipaopo.
    beced
    beced

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par beced Mar 13 Juil 2021 - 7:18

    LV426 a écrit:
    Tu ne connais pas la famille Nangiam ? Et leur entreprise de fabrication de nems dont les produits sont connus dans le monde entier ?
    Tu as sûrement déjà mangé des nems Nangiam sans le savoir.
    C'est la plus riche famille de Shangaï. Ils sont apparentés aux Kishioli Shipaopo.


    Avenir de la France - Page 25 Razer-kishi-manette-iphone-smartphone-date-prix-01

    La manette très pratique.....  au lit  Timide

    ..
    nangiam33
    nangiam33

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 833
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par nangiam33 Mar 13 Juil 2021 - 10:20

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Mais c est qui ce monsieur nangiam.  desole  Êtes vous chinois
     
    Euh… non, pas que je sache… Pourquoi cette question insolite ? Shocked
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    nangiam33
    nangiam33

    Avenir de la France - Page 25 Default6


    Messages : 833
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par nangiam33 Mer 14 Juil 2021 - 14:23

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Je sais pas comme ça peut être votre pseudo

    Idem pour le vôtre…
    En tout cas, rien à voir avec "le vieux singe"… (qui est-ce ?)

    Contenu sponsorisé


    Avenir de la France - Page 25 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:25