Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+9
Paulette
Dan22
Ara
Titoune
MrPhelps
Ymar
beced
Flavius
cristaline
13 participants

    Avenir de la France

    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 21:07

    Titoune a écrit:Je comprends que beaucoup d'êtres humains veuillent avoir des enfants, mais, pour avoir vu un reportage sur les bambins élevés par des personnes du même sexe, ces gamins ont eu droit sans arrêt à des railleries de la part de leurs copains d'école, et certains ont du mal à s'en remettre.

    Alors, je me pose la question : Le désir d'assouvir l'envie d'être parents à tout prix, est-il plus fort que celui du bien-être de l'enfant? (dans ce cas-là). N'est-ce pas égoïste?

    En même temps, il y a de plus en plus de violences infantiles au sein de couples hétérosexuels. On peut aussi se demander si l'amour que peuvent apporter des personnes du même sexe, n'est pas plus fort que certains couples (dits normaux), qui maltraitent leurs enfants?

    (quand je pense que ceux qui ne peuvent malheureusement pas procréer, on leur demande de faire des tas de démarches pour l'adoption (un parcours du combattant), avec plusieurs tests psychologiques, alors que d'autres, font des gosses, et ne sont même pas capables de les élever, en les maltraitant parfois, il y a une injustice quelque part.



    J'avoue que je suis partagée, et je n'ai aucune réponse.
    Le choix d'avoir ou de ne pas avoir d'enfants et toujours un choix égoïste, contrairement à l'adoption.
    Titoune
    Titoune

    Avenir de la France - Page 24 Default6


    Messages : 2359
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Titoune Dim 4 Juil 2021 - 21:43

    Azalee a écrit:
    Le choix d'avoir ou de ne pas avoir d'enfants et toujours un choix égoïste, contrairement à l'adoption.
    C'est certain que l'adoption est un acte mûrement réfléchi suite à toutes les épreuves que ces couples ont pu rencontré, mais pour moi, les femmes qui ne désirent pas d'enfants ne sont pas forcément égoïstes, elles n'ont tout simplement pas la fibre maternelle.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 21:49

    Titoune a écrit:C'est certain que l'adoption est un acte mûrement réfléchi suite à toutes les épreuves que ces couples ont pu rencontré, mais pour moi, les femmes qui ne désirent pas d'enfants ne sont pas forcément égoïstes, elles n'ont tout simplement pas la fibre maternelle.
    Ce qui revient un peu au même.
    Je n'avais cette fibre maternelle jusqu'à la naissance de mon fils.
    Une de mes sœurs croyait l'avoir, elle aurait mieux fait de s'abstenir. Ça n'est pas une mère digne de ce nom.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 21:50

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Déjà les baraki ont devrait pas les laisser faire des enfants ou les limite à 1 ou 2 quand je vois mon ancien voisin un gros baraki qui travaille pas vie d aloc fume et bois toute ke journée et paie pas son loyer à chaque fois il avait des gose par moment puis on les voyais plus il était placer dans des centre. Enfin qu elle vie pour des enfants. Pareil pour ces gens qui font 8 enfant et donc les 3/4 finise delincant ou islamiste et coûte un pognon de dingue à la société. Ça devrait être règlementer
    Mais mon pauvre Phelps, on ne peut pas interdire aux gens de faire des gosses, et pire, les obliger à les assumer.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Dim 4 Juil 2021 - 22:06

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Dans certain film de science fiction il le font , mais bon y a bien un jours où il faudra s auto réguler sinon la planète sera invivable. 
    warpcoil  Sinon t aime bien cette musique  desole moi j adors 

    Ce ne sont que des films.
    Pour la musique, pas particulièrement.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 24 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Dim 4 Juil 2021 - 22:36

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Ça fait longtemps qu on voit plus arawak


    Je l'ai signalé sur le topic en hommage à Moiself ; elle n'a rien dit pour Cantaline non plus, alors qu'elle est une des plus fidèles, et ça m'inquiète , je lui ai envoyé un MP, pas encore de réponse, j'espère qu'elle est en bonne santé !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 9:03

    Azalee a écrit:
    Ce qui revient un peu au même.
    Je n'avais cette fibre maternelle jusqu'à la naissance de mon fils.
    Une de mes sœurs croyait l'avoir, elle aurait mieux fait de s'abstenir. Ça n'est pas une mère digne de ce nom.


    Il y a des femmes qui ne désirent pas d'enfant out simplement aussi parce qu'elles considèrent que le vie n'est pas un cadeau!!! Dommage que ce paramètre soit oublié!!! Donner la vie c'est donner la mort de plus, encore un paramètre insupportable!

    Quant aux gens qui font des mêmes, bien vite, quand ceux-ci grandissent et ne sont donc plus les bébés areuh-areuh dépendant totalemnt de leurs géniteurs, mais commençant à avoir une personnalité affirmée, combien ne sont-ils pas à ne savoir qu'en faire pendant les vacances et à être heureux que la garderie-Education Nationale existe !!! Je crois que le désir de parentalité est très très idéalisé!!!
    beced
    beced

    Avenir de la France - Page 24 Default6


    Messages : 49852
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par beced Lun 5 Juil 2021 - 11:48

    Musique du film (générique de fin) "En cloque, mode d'emploi (Knocked Up)", ou "Grossesse surprise" au Québec, est un film américain écrit, produit et réalisé par Judd Apatow, sorti en 2007. Film, sympa,  qui aborde les peurs et les doutes avant la parenté
    Bain  Avenir de la France - Page 24 2389182014
    PS. Second long-métrage réalisé par Apatow, il s'agit de son plus grand succès commercial, que ce soit comme réalisateur ou producteur, avec plus de 148 millions de dollars de recettes aux États-Unis et 219 millions de dollars de recettes dans le monde. Le film a obtenu également un succès critique.





    Avenir de la France - Page 24 Knocked-Up-Gallery-4
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 20:45

    Sabbatha a écrit:

    Il y a des femmes qui ne désirent pas d'enfant out simplement aussi parce qu'elles considèrent que le vie n'est pas un cadeau!!! Dommage que ce paramètre soit oublié!!! Donner la vie c'est donner la mort de plus, encore un paramètre insupportable!

    Quant aux gens qui font des mêmes, bien vite, quand ceux-ci grandissent et ne sont donc plus les bébés areuh-areuh dépendant totalemnt de leurs géniteurs, mais commençant à avoir une personnalité affirmée, combien ne sont-ils pas à ne savoir qu'en faire pendant les vacances et à être heureux que la garderie-Education Nationale existe !!! Je crois que le désir de parentalité est très très idéalisé!!!
    Tout à fait d'accord. D'ailleurs, c'était mon cas. La peur de l'avenir pour l'enfant, au vu de la situation mondiale...

    Il ne faut pas oublier la pression familiale qui joue aussi :
    - "Alors, c'est quand que tu nous fais un petit ? "

    Quand tu entends ça tous les dimanches, ça gave.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 22:40

    Votez Hidalgo en 2022 !

    Avenir de la France - Page 24 E5jsmOIX0AAgFJ_?format=jpg&name=small

    Ou pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 22:59

    Azalee a écrit:
    Tout à fait d'accord. D'ailleurs, c'était mon cas. La peur de l'avenir pour l'enfant, au vu de la situation mondiale...

    Il ne faut pas oublier la pression familiale qui joue aussi :
    - "Alors, c'est quand que tu nous fais un petit ? "

    Quand tu entends ça tous les dimanches, ça gave.


    En effet Aza.
    je remarque que j'ai fait plein de fautes de frappe. J'espère que mon message a eu du sens tout de même ( justement j'ai écrit "mêmes" au lieu de "mômes" hihi
    Je suis obligée de cesser de taper car deux de mes chats se bagarrent et ça fait un bazar pas possible. je vais aller gronder! Ah les mômes chats
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 23:01

    Azalee a écrit:Votez Hidalgo en 2022 !

    Avenir de la France - Page 24 E5jsmOIX0AAgFJ_?format=jpg&name=small

    Ou pas.


    Excellent!!
    Bien netendu c'est du vrai, pas un montage!!! Mais ça représente bien le résultat!
    Ymar
    Ymar

    Avenir de la France - Page 24 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Ymar Lun 5 Juil 2021 - 23:42

    Azalee a écrit:Votez Hidalgo en 2022 !

    Avenir de la France - Page 24 E5jsmOIX0AAgFJ_?format=jpg&name=small

    Ou pas.

    Azalée,.    pingouins1

    Comment de telles images pourraient t'elles m'inciter à revenir me balader ou inciter des relations à y faire du tourisme,
    une si belle ville devenue ce chaos...     Avenir de la France - Page 24 767966026
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 23:57

    Je répépète ici le message pour ceux qui s'inquiétaient pour Ara: Elle va buien mais elle est hyper occupée par différents travaux chez elle. Elle vous salue!
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 24 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Mar 6 Juil 2021 - 9:26

    Sabbatha a écrit:Je répépète ici le message pour ceux qui s'inquiétaient pour Ara: Elle va buien mais elle est hyper occupée par différents travaux chez elle. Elle vous salue!


    Merci ! Avenir de la France - Page 24 298134301
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 24 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Mar 6 Juil 2021 - 9:33

    Ymar a écrit:

    Azalée,.    pingouins1

    Comment de telles images pourraient t'elles m'inciter à revenir me balader ou inciter des relations à y faire du tourisme,
    une si belle ville devenue ce chaos...     Avenir de la France - Page 24 767966026


    A mon avis c’est un montage : suis allée récemment à Paris, y compris dans les quartiers « maudits » rien vu de tel ; je suis une inconditionnelle de Paris et tant mieux s’il y a moins de touristes ! 
    Comme dans toutes les capitales du monde il y a des quartiers agréables et des coins sordides qui ne représentent qu’une petite partie de la ville
    J’en ai vu des capitales et je peux vraiment comparer

    I love Paris pingouins1
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 10:29

    Sabbatha a écrit:

    Excellent!!
    Bien netendu c'est du vrai, pas un montage!!! Mais ça représente bien le résultat!
    Si ce n'est vraiment pas un montage, je suis un peu sidérée qu'elle soit toute souriante dans un tel endroit, représentatif de la ville de Paris, donc une véritable HONTE Evil or Very Mad

    J'ai personnellement un doute, non pas sur l'état de certains quartiers de Paris, mais de cette photo affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 10:31

    cristaline a écrit:


    A mon avis c’est un montage : suis allée récemment à Paris, y compris dans les quartiers « maudits » rien vu de tel ; je suis une inconditionnelle de Paris et tant mieux s’il y a moins de touristes ! 
    Comme dans toutes les capitales du monde il y a des quartiers agréables et des coins sordides qui ne représentent qu’une petite partie de la ville
    J’en ai vu des capitales et je peux vraiment comparer

    I love Paris pingouins1
    Pas lu ton post, avant, je partage : je ne vois pas la Maire de Paris se faire prendre en photo dans un tel tas d'immondices, d'ordures et de rats en tous genres

    Je pense que c'est pour lui faire comprendre qu'il faudrait peut-être faire ............. quelque chose pour rendre cette ville telle que nous l'avons tous connue, jadis, mais bien sûr ..............je REVE tout éveillée Sorry
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 10:51

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  J ai vu qu à Paris y a des endroit où y a tout droguer qui aire dans le lieu publique comme dés zombie et qui agresse les gens qui y vive.
    c'est vrai comme dans toutes grandes villes, certains quartiers "chauds" de Metz ne sont plus à fréquenter, HELAS Evil or Very Mad
    Avenir de la France - Page 24 298134301

    Contenu sponsorisé


    Avenir de la France - Page 24 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:06