Je confirme pour la fatigue. Je n'arrête pas de roupiller.cristaline a écrit:
Tu penses si je suis prudente, Ymar ! Mais ça ne me demande pas trop d'efforts, dans la mesure où cela ne change pas trop nos habitudes de vie, laquelle est bien remplie en activités diverses ; et comme la famille est loin, ma foi, on continue, là aussi, avec les moyens de communiquer actuels....
C'est juste que je me cabre de toutes mes forces à l'idée de ce vaccin, et je refuserai toute injection même si on m'y oblige !
Parmi les choses qui m'interpellent, c'est la forme très différente, d'un sujet à l'autre, des attaques du virus ; deux cas, hier, aux infos, rapportant qu'une jeune femme de 27 ans, en pleine santé, sans comorbidité, n'était toujours pas remise, après huit mois, très fatiguée, incapable d'assumer sa vie seule, pendant qu'un homme de 52 ans, assez corpulent, s'en remettait bien, lui, et refaisait du sport ; on m'a rapporté des formes minimes, mais généralement ce qui revient le plus souvent, c'est une fatigue extrême, très longue à partir, et une importante perte de poids ; et on ne sait décidément pas si un sujet peut avoir deux fois le covid ; alors, l'immunité................
Moi qui, il y a 6 mois, me plaignais de mal dormir !