Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

+5
MrPhelps
cristaline
Ymar
Flavius
beced
9 participants

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    beced
    beced

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 52792
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Dim 20 Déc 2020 - 19:22

    LV426 a écrit:
    Tu es sûr que c'est 21h en France ? Si c'est le cas, ça veut dire que je me suis empêché de sortir après 20h toute une semaine pour rien.  Sorry

    L'info vient d'un journal paru mercredi ou jeudi passé : peut-être qu'à "l'époque" cela correspondait +- aux directives en vigueur.
    Dans le jt on montrait une personne sur un trottoir et qui signalait que du côté où elle se trouvait, elle était dans la légalité, mais si elle  traversait la rue (pour chercher du boulot comme qui dirait) elle risquait l'amende ....
    Shocked Shocked Shocked

    PS. A la fin du sujet je me souviens m'être senti heureux de faire partie de l'UE... Cool
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 19:48

    Ara a écrit:Cette "paille", c'était une façon de parler,une force d'expression, à ce qu'il me semble . Sorry
    Et puis, quelle différence entre tuer et laisser mourir ?
    C'est aussi degueulasse .
    Les medecons n'ont laissé mourir personne
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 19:56

    Flavius a écrit:La science est belle, quand elle est sobre et humble dans ses propos, et quand elle a le courage d'avouer qu'elle ne sait pas. Mais il faut aussi savoir douter de tout quand ce n'est pas pour dissimuler la vérité.
    Les medecins qui s'expriment à la télé ne sont pas la science.
    Ils ne representent qu'eux mêmes. C'est valable aussi pour Perrone et Raoult qui ne sont pas comportes en scientifiques mais en charlatans.
    La sciene travaile dans la discrétion.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Dim 20 Déc 2020 - 20:19

    Azalee a écrit:
    Les medecins qui s'expriment à la télé ne sont pas la science.
    Ils ne representent qu'eux mêmes. C'est valable aussi pour Perrone et Raoult qui ne sont pas comportes en scientifiques mais en charlatans.
    La sciene travaile dans la discrétion.
    Je n'ai cité aucun nom justement pour ces mêmes raisons. La médecine appartient à la science. C'est ainsi. 
    Les médecins se sont souvent contredits en public et c'est fâcheux. Cela a alimenté un manque de confiance de la part des Français en leur médecine ce qui est fâcheux. 
    Quant aux médecins, l'histoire fera le tri. 
    La science travaille avec discrétion ? Mais je crois que c'est exactement ce que j'ai écrit.

    Mutine aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 21:40

    Flavius a écrit:
    Il va falloir faire le sacrifice d'un poste à galène ou vous abonner à un quotidien.
    Mais mais...mais...mais...

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Figurines-Gaston-lagaffe-et-sa-pancarte-m-enfin-collection-bulles-collectoys

    Pourquoi chez moi c'est pas pareil qu'ailleurs ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 11:49

    Ara a écrit:

    Nous sommes d'accord ! [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 3966895391

    Le Dr Montagnier a été vilipendé pour l'avoir dit.





    Ils ont tout de même interné de force le prof Fourtillan , simplement parce qu'il s'opposait à tout ce qui se dit sur les vaccins et attaquait Pasteur sur "Hold-up", le fameux film documentaire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Staline en son temps n'aurait pas fait pire.

    Il existe un proverbe portugais qui dit " celui qui dit la vérité ne mérite pas de châtiment".
    Apparemment, en France c'est l'exact inverse.
    Honte à la France qui empêche les débats sur une question aussi grave !
    Tu cites quand même une ordure qui a pratiqué des essais clandestins avec une molécule non autorisée  sur des personnes âgées vulnérables hospitalisées sans leur consentement ou celui de leur famille.
    Quant à son internement, tu n'en connais pas les causes.
    Montagné etait complice son et raconte des conneries depuis des années.
     
    Il et hors de question que je laisse dire n'importe quoi sur ce forum.
    Defendre l'indéfendable avec des thèses comploristes, pas ici.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 21 Déc 2020 - 12:33

    Ara a écrit:


    Nous sommes d'accord ! [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 3966895391

    Le Dr Montagnier a été vilipendé pour l'avoir dit.





    Ils ont tout de même interné de force le prof Fourtillan , simplement parce qu'il s'opposait à tout ce qui se dit sur les vaccins et attaquait Pasteur sur "Hold-up", le fameux film documentaire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Staline en son temps n'aurait pas fait pire.

    Il existe un proverbe portugais qui dit " celui qui dit la vérité ne mérite pas de châtiment".
    Apparemment, en France c'est l'exact inverse.
    Honte à la France qui empêche les débats sur une question aussi grave !
    Ara,

    Je crois savoir que Fourtillan a été interné avec l'accord de sa famille. Je ne peux imaginer qu'en France on interne les gens pour rien. Le goulag psychiatrique c'était en URSS, et il y a longtemps. Imaginez vous le scandale que cela serait si telle chose était possible ? 
    Je ne suis pas scientifique, mais pour avoir entendu à diverses reprises le Professeur Prix Nobel de médecine Montagnier, et ce qu'en pensent ses collègues, je crains qu'il ne soit soit plus le grand homme qu'il fut. Mais là ce n'est qu'un avis personnel. Et peut-être que l'histoire me donnera tort ainsi qu'à ses collègues. Comme on dit, nul n'est prophète en son pays. Je n'ai pas les compétences pour juger. Mais je m'autorise encore à donner mes ressentis.

    Véhiculer des fausses informations, et j'entends par là affirmer des choses, et non s'interroger sur ces mêmes choses, peut être dangereux. 
    Le complotisme est un frein à la science dont on doit se garder. Et maintenant avec les réseaux sociaux, cela se propage, chez les esprits faibles, à une vitesse considérable. Il donc être mesuré, à la limite douter, s'interroger, s'informer aux bonnes sources, confronter ses idées, mais ne jamais affirmer ce qui n'est pas évident. 

    J'ai suffisamment dit tout le mal que je pensai de ce gouvernement, notamment sur la gestion de cette crise sanitaire, pour ne pas être taxé de complaisance à son égard. Mais pour autant, toutes les formes de complotisme me débectent au plus haut point, car elles plongent notre pays dans une méfiance désastreuse à tout point de vue et abaissent le niveau, déjà bien faible, de nos concitoyens. 
    Cette crise est catastrophique sur le plan sanitaire, économique et social. Mais il faut se dire que l'on va tous s'en sortir. Que le génie de l'Homme, dans tous les domaines, même autre que médical, a toujours su faire face au obstacles que lui imposait la nature. Sans espoir, sans conscience de nos responsabilités, sans confiance en nos moyens et dans l'histoire de l'humanité, alors en effet, nous devons nous attendre au pire. Mais pour ce qui me concerne, je refuse la fatalité et je considère que la vie est plus forte que la mort.


    Dernière édition par Flavius le Lun 21 Déc 2020 - 21:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 13:52

    LV426 a écrit:

    Pourquoi chez moi c'est pas pareil qu'ailleurs ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vérification effectuée, il n'y a pas qu'en Normandie que c'est 20 heures - 6 heures.

    Décret no 2020-1582 du 14 décembre 2020 a écrit:[...] « Art. 4. – I. – Tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est interdit entre 20 heures et 6 heures du matin à l’exception des déplacements pour les motifs suivants, en évitant tout regroupement de personnes [...] 

    Je vais faire don du poste à galène que je viens d'acheter à une œuvre charitable.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 21 Déc 2020 - 14:00

    LV426 a écrit:

    Vérification effectuée, il n'y a pas qu'en Normandie que c'est 20 heures - 6 heures.



    Je vais faire don du poste à galène que je viens d'acheter à une œuvre charitable.
    C'est du gâchis. Je suis persuadé que votre TSF a, aujourd'hui, une grande valeur. Idem pour votre poste de télé à mire ORTF
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 14:19

    cristaline a écrit:Ara, Raoult et Perronne mis de côté c’est vraiment un signe grave !
    Le curriculum de Perrone et ses delires pseudos scienyifiques.
    Essais "personnels" sur des enfants dont un de 15 mois pour soigner l'autisme. Avec la chloroquine, déjà, mais aussi des antibiotiques, des antioarasitaires...
    Délire sur la maladie de Lyme et le nazisme et d'autres encore.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce type est indefendable.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 14:23

    cristaline a écrit:Ara, Raoult et Perronne mis de côté c’est vraiment un signe grave !
    Encore un truc interressant à savoir sur les bots pro raoult et leur desinformation.
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Lun 21 Déc 2020 - 14:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des dizaines et même plus de médecins parmi les soutiens...
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Lun 21 Déc 2020 - 14:31

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 14:34

    Raoult, c'est le type qui trouvait ridicule de faire une alerte mondiale pour 3 chinois qui meurent.
    - que le virus ferait moins de morts que les trottinettes
    - qui a fait une étude bidon sur 28 personnes dont il éliminé les 4 qui ne confirmaient pas ses conclusions
    - qui dit que plus l'echantillon est petit plus il est significatif
    - qui a dit que le virus disparaitrait au printemps.
    - qu'il n'y aurait pas de seconde vague
    ... il y en a des pages comme ça .

    Ce type est irresponsable.
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Lun 21 Déc 2020 - 14:36

    Moi j’ai lu le bouquin de Perronne qui est plein de bon sens et de vérités 

    Je l’ai donné depuis je le regrette , il dérange !
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 14:39

    cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Députée du Bas-Rhin, Martine Wonner (1964 – ) est psychiatre. Elle a fait son entrée à l’Assemblée nationale en 2017, sous l’étiquette La République en marche (LREM), groupe dont elle a été exclue au printemps 2020 après s’être opposée au plan de déconfinement.
    Cette fervente supportrice du Pr Raoult a, dès le mois de mars 2020, pris fait et cause pour l’hydroxychloroquine comme traitement de la Covid-19.
    Martine Wonner a participé, fin mars 2020, à la redaction d’une étude non randomisée portant sur 88 personnes, supposée confirmer l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Alors que les autorites de santé entendent restreindre aux medecins de ville la possibilité de prescrire cette molécule aux malades de la Covid-19, elle figure parmi les membres fondateurs du collectif « Laissons les médecins prescrire ». En juillet 2020, elle co-signe, aux côtés notamment de Violaine Guérin et d’autres membres de ce collectif, un article dans Asian Journal of Medicine and Health, une revue prédatrice et notoirement dénuée de sérieux (l’article avait été refusé par toutes les autres revues auxquelles il avait été envoyé).
    Elle met en doute l’interet des études randomisées menées au niveau national dans le cadre de Discovery : « Ces études sont trop centrées sur l’hôpital et les cas graves déjà hospitalisés. Nous espérons que le gouvernement reviendra sur ses décrets. L’hydroxychloroquine est un outil qui doit être proposé précocement, et en ville par les médecins de terrain. »
    Le 28 avril 2020, elle est la seule députée LREM à voter contre le plan de déconfinement porté par le gouvernement, ce qui lui vaut d’être exclue le 6 mai du groupe parlementaire LREM. Elle explique son vote par « l’absence d’une quelconque stratégie thérapeutique … Si j’ai voté contre le plan de déconfinement, c’est d’abord parce que le gouvernement ne propose aucune stratégie thérapeutique. Oui il y a des traitements possibles. C’est la raison pour laquelle j’ai voté contre ce plan de déconfinement. Parce qu’on ne peut pas en toute sécurité dire aux gens de reprendre leurs activités, les enfants l’école et dès qu’on vous aura dépisté positif, vous serez confinés avec une boîte de dolipranes. »
    Le 2 octobre 2020, elle a fait sensation à la tribune de l’Assemblée nationale en assurant qu’aux États-Unis, les Centers for Disease Control (CDC) avaient évacué la thèse de la transmissibilité aérienne du virus, ce qui rendrait inutile le port du masque. Son intervention a été massivement applaudie et relayée dans les sphères complotistes. Toutefois, comme l’a montré Le Mondeles CDC n’ont jamais mis en doute le fait que le virus puisse se propager par voie aérienne.
    Martine Wonner est membre fondatrice de l’association BonSens, aux côtés de Xavier Azalbert (France Soir), Alexandra Henrion-CaudeChristian PerronneValérie BugaultSilvano Trotta ou encore Gérard Guillaume. En novembre 2020, elle annonce se retirer de l’association, n’ayant pas suffisamment de temps à lui consacrer.
    La députée apparaît également dans le film conspirationniste « Hold-up » qu’elle affirme soutenir.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 14:40

    cristaline a écrit:Moi j’ai lu le bouquin de Perronne qui est plein de bon sens et de vérités 

    Je l’ai donné depuis je le regrette , il dérange !
    Le bon sens ? La belle affaire quand on n'y connais rien.
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Lun 21 Déc 2020 - 14:47

    Bonne après midi ; joyeuses fêtes [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 3130045500

    J’attends mes petits...et mes grands
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Lun 21 Déc 2020 - 15:48

    cristaline a écrit:Bonne après midi ; joyeuses fêtes [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 3130045500

    J’attends mes petits...et mes grands

    À toi aussi Chris et profite bien de ces vacances familiales...    siffle.      [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 470878652

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 3417845929    PA
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Lun 21 Déc 2020 - 16:06

    Beced,  Elvé,.    🤗

    Ici ce n'est pas à l'échelle d'une commune mais nos voisins Saskatchewannais sont tout de même un peu * Space *.

    En général ils sont contre le changement horaire.et l'on a des endroits où selon l'humeur les gens sont à l'une ou à l'autre, vérifié de visu 
    entre deux magasins d'une même ville, ça reste encore simple enfin presque...
    Au delà ceux de l'Est appliquent ce qui se fait au Manitoba et ceux de l'Ouest calquent l'Alberta...

    Beaucoup de divergences émanent des communautés autochtones.

    Sincèrement je plains la personne en charge des horaires de trains!    benji
    beced
    beced

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 52792
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Lun 21 Déc 2020 - 16:29

    Ymar a écrit:
    Beced,  Elvé,.    🤗

    Ici ce n'est pas à l'échelle d'une commune mais nos voisins Saskatchewannais sont tout de même un peu * Space *.

    En général ils sont contre le changement horaire.et l'on a des endroits où selon l'humeur les gens sont à l'une ou à l'autre, vérifié de visu 
    entre deux magasins d'une même ville, ça reste encore simple enfin presque...
    Au delà ceux de l'Est appliquent ce qui se fait au Manitoba et ceux de l'Ouest calquent l'Alberta...

    Beaucoup de divergences émanent des communautés autochtones.

    Sincèrement je plains la personne en charge des horaires de trains!    benji


    Bonsoir Ymar et todos salut Chaplin

    Cela me fait penser à la fin d'un film de Charlot ("Le Pèlerin /The Pilgrim"), où on le voit s'éloigner sur la ligne de la frontière : un pied de chaque côté..



    Ymar aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Lun 21 Déc 2020 - 16:30

    cristaline a écrit:Bonne après midi ; joyeuses fêtes [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 3130045500

    J’attends mes petits...et mes grands
    Joyeuses fêtes à vous tous.
    Ara
    Ara

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ara Lun 21 Déc 2020 - 20:49

    Azalee a écrit:
    Tu cites quand même une ordure qui a pratiqué des essais clandestins avec une molécule non autorisée  sur des personnes âgées vulnérables hospitalisées sans leur consentement ou celui de leur famille.
    Quant à son internement, tu n'en connais pas les causes.
    Montagné etait complice son et raconte des conneries depuis des années.
     
    Il et hors de question que je laisse dire n'importe quoi sur ce forum.
    Defendre l'indéfendable avec des thèses comploristes, pas ici.
    Bien...

    J'en déduis que mon avis n'est pas "convenable" et que je suis cataloguée complotiste, en plus de défendre des thèses indéfendables .
    En peu de mots, je suis habillée pour l'hiver ! Smile

    Je ne me sens pas d'attaque pour argumenter contre quelqu'un qui semble tout savoir et tout comprendre sur tout.
    Ma méconnaissance (que j'assume totalement) de ce sujet si complexe m'a dirigée vers des lectures qui me semblaient sensées, cohérentes, plausibles, et je dois avouer que je partage parfois des sujets ici, plus pour avoir des avis et pour m'en faire un moi-même, que dans le but de polémiquer ou de faire de la propagande, comme on me l'a souvent reproché.
    Mais je me répète ... Sorry

    Je viens de lire ce texte  tout en sachant que le site dont il vient n'a pas bonne presse aussi, et je voulais avoir vos opinions sur la chose.
    Toi Azalée, qui a l'air au courant, peux-tu me dire que tout cela est faux , que tout cela n'est que complotisme !?

    Parce que moi,j'ai bien un avis là-dessus, mais je n'ose plus le donner . Timide


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Default6


    Messages : 52792
    Date d'inscription : 31/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Lun 21 Déc 2020 - 23:21

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Moi je suis complotiste je dois toujours suréveiller pour voire si y a pas des gens qui complote contre moi.  sweat .

    Selon le mouvement Metoo, dans le métro il y avait beaucoup de cons peloteurs.  Mais avec le  covid, il n'y a plus que des comploteurs.  Shocked

    . Sorry  >>>  Je sors

    .

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 28 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 16:26