Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+5
MrPhelps
cristaline
Ymar
Flavius
beced
9 participants

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Sam 2 Jan 2021 - 16:06

    Dan22 a écrit:
    Bonjour Sabbatha 

    Le problème est que les gendarmes n'interviennent que sous ordre du préfet qui a été d'une incompétence remarquable  !
    Le principal pour lui était de toucher sa prime de fin d'année. Les jeunes paieront-ils leur inconscience ? ce dont je doute....


    Très contente de te relire ici, Dan22 ; tu manques cruellement ! 

    Je trouve inouïe l'inertie des autorités, et pendant que certains se donnent un mal fou pour respecter les consignes, ces petits cons vont propager le virus cent fois plus ; ça donne la rage !! C'est plus que de l'inconscience, c'est d'un rare égoïsme ; j'espère qu'ils seront durement touchés au portefeuille, et sanctionnés à la hauteur de leurs délits !
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 16:23

    Sabbatha a écrit:La "fête" c'est en Ille-et Vilaine, près de Rennes.

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 3966895391   Exact et autant pour moi, il me semblait qu'il y avait aussi eu quelque chose dans le Finistère

    Les gendarmes ont, jusqu’à maintenant, établis 1225 infractions COVID (masques-rassemblement-couvre feu) + 420 infractions diverses dont 225 en lien avec les stupéfiants.

    Matériels saisis et nombreuses personnes en garde à vue.


    Mais c'est trop tard, le mal est fait Evil or Very Mad
    Dan22
    Dan22

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Dan22 Sam 2 Jan 2021 - 16:31

    cristaline a écrit:


    Très contente de te relire ici, Dan22 ; tu manques cruellement ! 

    Je trouve inouïe l'inertie des autorités, et pendant que certains se donnent un mal fou pour respecter les consignes, ces petits cons vont propager le virus cent fois plus ; ça donne la rage !! C'est plus que de l'inconscience, c'est d'un rare égoïsme ; j'espère qu'ils seront durement touchés au portefeuille, et sanctionnés à la hauteur de leurs délits !
    A part payer une amende de 135 euros (qu'ils ne paieront certainement pas) c'est la vie des personnes, des parents qui les entourent qui risquent pour leurs vies. 
    Au moment où on observe au Royaume Uni une recrudescence de jeunes atteints du Covid, relâcher 2500 jeunes dans la nature est d'un inconscience grave de la part de l'état qui n'a rien fait.

    Flavius et cristaline aiment ce message

    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Sam 2 Jan 2021 - 16:44

    Ce que je trouve déplorable dans cette histoire c'est que j'ai la très mauvaise impression de revivre les années 80' avec le SIDA quand 
    des illuminés ou plutôt allumés disaient qu'ils préféraient * baiser sans capote * plutôt que soi-disant inhiber leur plaisir!   Zinzin

    Déjà le mot baiser est d'une rare idiotie et je pense que les deux milliers du réveillon sont leurs dignes descendants!

    Je pense que les autorités devraient organiser pour ces idiots patentés des visites en réanimation et en service HIV, ils verraient 
    alors là détresse dans les yeux des contaminés et les souffrances induites voire pire!

    Dix mns de web m'ont suffi pour voir l'étendue de la c....le planant en France et je ne suis guère fier de mes * encore * papiers!
    Dan22
    Dan22

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Dan22 Sam 2 Jan 2021 - 16:52

    Ymar a écrit:Ce que je trouve déplorable dans cette histoire c'est que j'ai la très mauvaise impression de revivre les années 80' avec le SIDA quand 
    des illuminés ou plutôt allumés disaient qu'ils préféraient * baiser sans capote * plutôt que soi-disant inhiber leur plaisir!   Zinzin

    Déjà le mot baiser est d'une rare idiotie et je pense que les deux milliers du réveillon sont leurs dignes descendants!

    Je pense que les autorités devraient organiser pour ces idiots patentés des visites en réanimation et en service HIV, ils verraient 
    alors là détresse dans les yeux des contaminés et les souffrances induites voire pire!

    Dix mns de web m'ont suffi pour voir l'étendue de la c....le planant en France et je ne suis guère fier de mes * encore * papiers!
    C'est le laxisme des parents et l'éducation qu'ils leur ont donnée qui sont la conséquence de la mentalité de tous ces jeunes. 
    Plutôt que de leur faire payer une amende, il faudrait envoyer ces jeunes dans les services de réanimation pour qu'ils prennent conscience de leur inconscience.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 17:20

    Flavius a écrit:
    Ah, ces Bretons toujours aussi rebelles ! Bon, je plaisante, car il ne devait pas y avoir que des Bretons dans ce défouloir public. Le problème, c'est les teufeurs et les organisateurs de cette rave-party ont fait preuve d'un grand mépris pour leurs contemporains et d'une grande irresponsabilité. Après cela, combien d'autres gens vont-ils contaminer, voir tuer par leur égoïsme ? 
    Dernière minute : j'apprends par mon correspondant que les organisateurs sont du 19ème arrondissement de Paris et bien appréciés de Mme Hidalgo.
    Pas que des Bretons, c'est sûr. Il y avait même un camping-car immatriculé en Italie.
    C'est quand même surprenant.
    Même si on laisse le cynisme de côté, chaque raver (je le suis aussi, paraît-il mais ça ne s'écrit pas pareil) ne pouvait ignorer qu'il prenait un risque sanitaire pour lui-même et, par ailleurs, qu'ils étaient à peu près sûrs de se faire gauler. J'espère que les organisateurs leur avaient recommandé de prévoir un budget complémentaire de 135€ pour "imprévus prévisibles".
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 17:25

    Dan22 a écrit:
    C'est le laxisme des parents et l'éducation qu'ils leur ont donnée qui sont la conséquence de la mentalité de tous ces jeunes. 
    Plutôt que de leur faire payer une amende, il faudrait envoyer ces jeunes dans les services de réanimation pour qu'ils prennent conscience de leur inconscience.

    Tout à fait !!!!!  comme souligné aussi par Ymar concernant le  HIV
    Il serait bon de faire passer les tests à toutes ces personnes dans 3 jours (début de la contagion, est ce réalisable ????) et de les isoler si positives  !!!
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Sam 2 Jan 2021 - 17:52

    Dan22 a écrit:
    C'est le laxisme des parents et l'éducation qu'ils leur ont donnée qui sont la conséquence de la mentalité de tous ces jeunes. 
    Plutôt que de leur faire payer une amende, il faudrait envoyer ces jeunes dans les services de réanimation pour qu'ils prennent conscience de leur inconscience.

    Dan,.   [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 298134301 

    Nous sommes tout à fait d'accord, quand l'amende est * dérisoire * les gens s'en moquent quand elle les privé d'un achat conséquent c'est mieux!
    Tout compte fait le cumul des deux ne me semble pas incongru, c'est ce qui s'applique chez nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 17:58

    Dan22 a écrit:
    Bonjour Sabbatha 

    Le problème est que les gendarmes n'interviennent que sous ordre du préfet qui a été d'une incompétence remarquable  !
    Le principal pour lui était de toucher sa prime de fin d'année. Les jeunes paieront-ils leur inconscience ? ce dont je doute....
     Je ne sais pas s'ils vont payer, d'une manière ou d'une autre. Mais franchement quelle bande de pauvres types!!! Pas même capables de sacrifier de l'amusement pour la bonne cause! Toute une génération d'enfants gâtés et de capricieux!! Il y a des coups de pieds au luc qui se perdent.

    Contente de vous voir par ici Dan !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 18:13

    Cela dit, vous avez vu la tronche des ravers ? S'ils pouvaient tomber gravement malades et ne pas être soignés, ce serait bon débarras pour le pays!!! A mon avis un bon nombre de drogués parmi ces gens et un autre bon nombre de déchets!!!

    Et ce genre de jeunes on les retrouve aussi par exemple bourrés et drogués au volant d'une voiture, qui peut alors, mal dirigée, devenir une arme mortelle. Et il y a certainement d'autres situations dramatiques où l'on va trouver ce même public aux manettes, mais les exemples ne me viennent pas. Une foule de dégénérés en tous les cas!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 18:26

    J'apprends d'un ami mien travaillant en domaine hospitalier qu'actuellement les unités engorgées qu'il constate, ce sont les unités psychiatriques. Je crains que dans les jours qui viennent, celles dédiées à la Covid, se remplissent aussi rapidement.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 18:57

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Blachi10
    Que des médecins soit aussi rémunérés par des laboratoires, j'avoue ne pas avoir d'idée sur le bien fondé ou non de cette pratique. C'est aussi la cas de Mme Buzin.
    Mais le Conseil de l'Ordre exige que lorsque des médecins se rendent dans les médias pour donner un avis sur une pratique médicale ou sur un médicament, qu'ils annoncent avant tout s'ils sont rémunérés par les laboratoires. 
    En l'occurrence, ni Mme Buzyn, rémunérée par les labos pendant 14 ans, ni Le Dr. Blachier ne l'ont fait. Question d'éthique.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 19:12

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Lacomb10
    Le Président lui a décerné la légion d'honneur.

    cristaline aime ce message

    Dan22
    Dan22

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Dan22 Sam 2 Jan 2021 - 19:49

    Entendu hier sur RTL :
     https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-les-medecins-remuneres-5-40-euros-par-patient-saisi-dans-le-fichier-des-vaccines-7800948792

    Les médecins vont inciter leurs patients à se faire vacciner. Un forfait de 5,40 euros leur sera attribué s'ils inscrivent leurs patients dans le fichier "si vaccin Covid". 

    Et si on ne se fait pas vacciner, on va être fichés ?
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Sam 2 Jan 2021 - 20:27

    Dan22 a écrit:Entendu hier sur RTL :
     https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-les-medecins-remuneres-5-40-euros-par-patient-saisi-dans-le-fichier-des-vaccines-7800948792

    Les médecins vont inciter leurs patients à se faire vacciner. Un forfait de 5,40 euros leur sera attribué s'ils inscrivent leurs patients dans le fichier "si vaccin Covid". 

    Et si on ne se fait pas vacciner, on va être fichés ?

    Dan,.       [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 298134301

    Avec le fichier sécu ce devrait être un jeu d'enfant de relever les non vaccinés.  
    Ce qui m'étonne un peu c'est la divulgation rétribuée des médecins.    🤔
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 20:29

    Dan22 a écrit:Entendu hier sur RTL :
     https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-les-medecins-remuneres-5-40-euros-par-patient-saisi-dans-le-fichier-des-vaccines-7800948792

    Les médecins vont inciter leurs patients à se faire vacciner. Un forfait de 5,40 euros leur sera attribué s'ils inscrivent leurs patients dans le fichier "si vaccin Covid". 

    Et si on ne se fait pas vacciner, on va être fichés ?

    De ce que je comprends seront fichés les vaccinés, ce qui entraîne qu'indirectement, les pas vaccinés le seront aussi par défaut!!!
    Titoune
    Titoune

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Titoune Sam 2 Jan 2021 - 20:47

    Pour cette fête illégale de 2500 personnes, il a fallu 36 heures pour les déloger. Quelle autorité, ça fait peur! En attendant, ils vont contaminer combien de personnes? Et dire qu'on a sanctionné une pauvre mamie atteinte d'alzheimer parce qu'elle avait oublié son attestation, à vomir Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 22:27

    Sabbatha a écrit:Cela dit, vous avez vu la tronche des ravers ? S'ils pouvaient tomber gravement malades et ne pas être soignés, ce serait bon débarras pour le pays!!! A mon avis un bon nombre de drogués parmi ces gens et un autre bon nombre de déchets!!!

    Et ce genre de jeunes on les retrouve aussi par exemple bourrés et drogués au volant d'une voiture, qui peut alors, mal dirigée, devenir une arme mortelle. Et il y a certainement d'autres situations dramatiques où l'on va trouver ce même public aux manettes, mais les exemples ne me viennent pas. Une foule de dégénérés en tous les cas!
    Non.
    Je veux dire non, je n'ai pas vu la tronche des ravers.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Dim 3 Jan 2021 - 10:36

    Flavius a écrit:J'apprends d'un ami mien travaillant en domaine hospitalier qu'actuellement les unités engorgées qu'il constate, ce sont les unités psychiatriques. Je crains que dans les jours qui viennent, celles dédiées à la Covid, se remplissent aussi rapidement.
    Sorry   Au 2/1, 2.970 patients sont hospitalisés dans le Grand Est (+17 par rapport à la veille) dont 307 en réanimation (+5).

    Dans cette région, 65,18 % des lits de réanimation sont occupés par des patients atteints de la Covid-19.


    Depuis le début de la pandémie, 6.070 décès liés à la Covid-19 ont été enregistrés dans les établissements de santé du Grand Est (+37 par rapport à la veille) ainsi que 2.672 en Bourgogne Franche-Comté (+20).
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Dim 3 Jan 2021 - 11:50

    Arlequine2 a écrit:
    Sorry   Au 2/1, 2.970 patients sont hospitalisés dans le Grand Est (+17 par rapport à la veille) dont 307 en réanimation (+5).

    Dans cette région, 65,18 % des lits de réanimation sont occupés par des patients atteints de la Covid-19.


    Depuis le début de la pandémie, 6.070 décès liés à la Covid-19 ont été enregistrés dans les établissements de santé du Grand Est (+37 par rapport à la veille) ainsi que 2.672 en Bourgogne Franche-Comté (+20).
    De notre correspondante du Grand-Est nous obtenons ces précisions ni situ. Merci Arlequine2. 
    Je reprends l'antenne pour m'inquiéter un tantinet des conséquences autres de la Covid 19, comme par exemple les cas nombreux relevant de la psychiatrie et des décès ayant pour cause des retards pris sur les autres maladies, comme les cancers.
    Si dans les 18 mois restants de son mandat, le Président Macron , se cantonnait à refonder notre système hospitalier et de médecine de ville, puis nos structures administratives afin que les décisions politiques ne soient pas empêchées par des méandres kafkaïens, je pense que cela satisferaient les Français.
    Mais je crains que le temps ne manque pour nettoyer les écuries d'Augias.

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Dim 3 Jan 2021 - 12:19

    Et, si déficit de la sécu il y a au point de ne plus pouvoir entretenir un système de santé à bout de souffle, j'ai quelques idées : renvoyer les clandestins, faire cotiser ceux qui ne donnent pas un radis mais à qui on donne tout, ça serait un début ; quelle honte ; médocs déremboursés, mutuelles qui augmentent telles les crues du Sud ouest, et les illégaux pris en charge à 100%, cherchez l'erreur...


    Dernière édition par cristaline le Dim 3 Jan 2021 - 15:42, édité 2 fois

    Ara aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Dim 3 Jan 2021 - 12:42

    cristaline a écrit:Et, si déficit de la sécu il y a au point de ne plus pouvoir entretenir un système de santé à bout de souffles, j'ai quelques idées : renvoyer les clandestins, faire cotiser ceux qui ne donnent pas un radis mais à qui on donne tout, ça serait un début ; quelle honte ; médocs déremboursées, mutuelles qui augmentent telles les crues du Sud ouest, et les illégaux pris en charge à 100%, cherchez l'erreur...
    Des voix s'élèveraient ex tempore, pour nous dispenser leur moraline bêtifiante à la sauce progressiste de salon pour cire au fascisme d'une extrême-droite fantasmagorique. 

    On pourrait aussi fermer nos frontières au Maghreb, aux sub-Sahariens, aux mafias de l'Est, aux vrais mineurs comme aux faux ; aux Maliens résidents chez nous comme des déserteurs rétribués pour leur lâcheté, qui refusent de se battre pour leur pays ; lutter contre la fraude à la carte vitale et aux allocations familiales ; s'opposer au regroupement familial, ne plus accepter le droit du sol ; remigrer tous les délinquants étrangers ; pour les détenteurs de la double nationalités, pratiquer la déchéance nationale, ce qui leur ferait perdre tous leurs droits ; mettre au goût du jour la préférence nationale qui est aussi une valeur républicaine ; contrôler les fantômes qui touchent des retraites dans des pays étrangers alors qu'ils sont morts ; faire payer aux parents le vandalisme de leur progéniture comme le stipule notre code civil. Je pense que ce serait un bon début. Mais seulement un début. Et je vous garantis que ces mesures mises bout à bout, on aurait plus d'impôt sur le revenu à payer, notre Sécu ne serait plus en difficulté, nos médicaments seraient entièrement remboursés, les mutuelles seraient moins chères et nos lits d'hôpitaux ne feraient pas défaut.

    Ara aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Dim 3 Jan 2021 - 12:42

    cristaline a écrit:Et, si déficit de la sécu il y a au point de ne plus pouvoir entretenir un système de santé à bout de souffles, j'ai quelques idées : renvoyer les clandestins, faire cotiser ceux qui ne donnent pas un radis mais à qui on donne tout, ça serait un début ; quelle honte ; médocs déremboursées, mutuelles qui augmentent telles les crues du Sud ouest, et les illégaux pris en charge à 100%, cherchez l'erreur...
    Il est mignon le chat de ma voisine.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Dim 3 Jan 2021 - 13:21

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Macron20

    Si je comprends bien Choupinet nous fait un caca nerveux du fait qu'il a nommé des incapables à des postes dans lesquels ils peuvent exprimer toute leur incompétence !


    Heu, mais au fait qui les a placé là où ils sont ? C'est un peu lâche non de ne pas assumer ses erreurs et les reporter sur le dos des autres...
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Dim 3 Jan 2021 - 15:10

    Flavius a écrit:

    Si je comprends bien Choupinet nous fait un caca nerveux du fait qu'il a nommé des incapables à des postes dans lesquels ils peuvent exprimer toute leur incompétence !


    Heu, mais au fait qui les a placé là où ils sont ? C'est un peu lâche non de ne pas assumer ses erreurs et les reporter sur le dos des autres..
    - Laisser les choses continuer à aller aussi lentement
    - Se fâcher pour qu'elles accélèrent (c'est de la com, bien sûr, il doit montrer qu'il réagit).

    Je soupçonne que la première option ne vous aurait pas convenu non plus.
    Quelle serait, pour vous, la troisième ?

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 33 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 16:31