Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 16 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Jeu 2 Déc 2021 - 19:58

    "Présidentielle 2022 : le président PS de Seine-Saint-Denis veut faire interdire le meeting de Zemmour à Villepinte" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Encore des démocrates à l’œuvre !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 19:58

    Dan22 a écrit:
    Azalee a écrit:Woodkid dénonce l'utilisation d'un de ses morceaux dans un clip de soutien à Eric Zemmour

    Le chanteur annonce porter plainte après l'utilisation du morceau Iron dans une vidéo de soutien à Eric Zemmour réalisée par le groupe Génération Zemmour.
    Le chanteur Woodkid s'insurge ce mardi contre l'utilisation de son tube Iron dans "une vidéo de propagande" sur Eric Zemmour réalisée par le groupe de soutien Génération Zemmour. L'artiste entend "clairement engager des poursuites" et dénonce l'utilisation "totalement illicite" de ce morceau à des fins politiques.

    Un autre clip qui pose question

    L'utilisation d'extraits de films célèbres - comme Jeanne d'Arc de Luc Besson), Les Choses de la vie de Claude Sautet), Le Quai des brumes de Marcel Carné) et A bout de souffle de Jean-Luc Godard - dans la vidéo de la candidature de Zemmour pourrait aussi faire l'objet de litiges.

    Sollicitée par BFMTV, la société Gaumont, dont plusieurs images de films ont été utilisées par Eric Zemmour dans sa vidéo de candidature, indique n'avoir donné aucune autorisation et se réserve le droit d'entamer des poursuites.


    Ca fera de la pub à Woodkid (que je ne connaissais pas d'ailleurs).

    Les extraits de films sont trop rapides pour que les metteurs en scène (ou leurs descendants) puissent attaquer Zemmour. 
    C'est valable aussi pour les chanteurs dont on ne voit que 3 secondes leur visage. 
    Dans la vidéo, on voit les visages de Delon et Bardot qui sont encore vivants et qui pourraient effectivement s'en prendre à Zemmour. Comme il doit être blindé question avocats je ne fais pas de soucis pour lui.
    Vu les idées de l'un et de l'autre, je serais étonné qu'ils portent plainte contre Zemmour dont ils épousent les idées.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 16 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Jeu 2 Déc 2021 - 20:04

    cristaline a écrit:"Présidentielle 2022 : le président PS de Seine-Saint-Denis veut faire interdire le meeting de Zemmour à Villepinte" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Encore des démocrates à l’œuvre !


    C'est vrai que le 9-3 est un modèle du "vivre ensemble" réussi !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 20:08

    cristaline a écrit:"Présidentielle 2022 : le président PS de Seine-Saint-Denis veut faire interdire le meeting de Zemmour à Villepinte" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Encore des démocrates à l’œuvre !
    Les fascistes sont passés de l'extrême droite à la gauche.

    Il n'est pas sûr que le maire de Villepinte ait le pouvoir d'interdire le Parc des Expositions. A voir. 
    Notre pays s'achemine sur voie dangereuse pour notre démocratie. La gauche, de plus en plus calamiteuse, s'accroche à des valeurs vides de sens, mais qui lui ont permis de nous faire un remake de la mort du cygne. Après le score que fera Hidalgo, si on lui permet d'aller jusqu'au bout, sonnera le glas du PS, tel qu'on l'a connu.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 20:10

    cristaline a écrit:
    cristaline a écrit:"Présidentielle 2022 : le président PS de Seine-Saint-Denis veut faire interdire le meeting de Zemmour à Villepinte" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Encore des démocrates à l’œuvre !


    C'est vrai que le 9-3 est un modèle du "vivre ensemble" réussi !
    Cette formule a été crée par la gauche et relayée par la droite centriste. Là-dessus il y a un consensus. Consensus c'est con+sensus
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 20:29

    cristaline a écrit:
    cristaline a écrit:"Présidentielle 2022 : le président PS de Seine-Saint-Denis veut faire interdire le meeting de Zemmour à Villepinte" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Encore des démocrates à l’œuvre !


    C'est vrai que le 9-3 est un modèle du "vivre ensemble" réussi !
    Chevènement, alors ministre de l'intérieur disait :  " Il y en Seine-Saint-Denis, cent trente cinq nationalités, mais une a quasiment disparu"

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 20:30

    cristaline a écrit:

    C'est vrai que le 9-3 est un modèle du "vivre ensemble" réussi !
    On le voit bien de plus en plus 👍
    Hélas !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 20:33

    Flavius a écrit:
    Cette formule a été crée par la gauche et relayée par la droite centriste. Là-dessus il y a un consensus. Consensus c'est con+sensus
    😉 rien à redire 👍
    Je vous le concède aisément 😏


    Dernière édition par Arlequine3 le Jeu 2 Déc 2021 - 20:38, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 20:34

    Flavius a écrit:Tiens, je ne voyais pas les choses ainsi. Mais ton raisonnement peut parfaitement se concevoir.
    Là j'étais un peu partial. Barthès est malhonnête et militant. Il a lui aussi volé des images. Il les a même truquées dans une émission dont Nadine Morano a fait les frais. Alors il n'est pas le mieux placé pour donner des leçons de conduite.
    Donc je ne peux blairer ni Attali, ni Barthès. Que veux tu, on se laisse parfois dominer par ses sentiments.

    Mais l'article que j'ai édité est plutôt neutre et impartial pour ce qui me concerne. Il peut même être considéré à charge contre Zemmour.
    J'avoue ne pas aimer Barthès et son émission que je ne regarde pas. Je n'aime pas Attali non plus.
    Mais ça n'est pas parce qu'on n'aime pas les gens que ça autorise à faire n'importe quoi avec leur image.
    Mon point de vue n'est pas émotionnel. Je trouve juste bizarre que quelqu'un qui vise à la plus haute fonction de l'État s'assoie sur la loi, tout en demandant à ce qu'on l'applique pour lui.

    Barthès use de truquage, c'est sûr. Mais lui ne se présente pas à la présidentielle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 20:37

    cristaline a écrit:"Présidentielle 2022 : le président PS de Seine-Saint-Denis veut faire interdire le meeting de Zemmour à Villepinte" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Encore des démocrates à l’œuvre !
    C'est tout à fait anormal. Mais bon, c'est un PS, tout est dit.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 20:40

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:Tiens, je ne voyais pas les choses ainsi. Mais ton raisonnement peut parfaitement se concevoir.
    Là j'étais un peu partial. Barthès est malhonnête et militant. Il a lui aussi volé des images. Il les a même truquées dans une émission dont Nadine Morano a fait les frais. Alors il n'est pas le mieux placé pour donner des leçons de conduite.
    Donc je ne peux blairer ni Attali, ni Barthès. Que veux tu, on se laisse parfois dominer par ses sentiments.

    Mais l'article que j'ai édité est plutôt neutre et impartial pour ce qui me concerne. Il peut même être considéré à charge contre Zemmour.
    J'avoue ne pas aimer Barthès et son émission que je ne regarde pas. Je n'aime pas Attali non plus.
    Mais ça n'est pas parce qu'on n'aime pas les gens que ça autorise à faire n'importe quoi avec leur image.
    Mon point de vue n'est pas émotionnel. Je trouve juste bizarre que quelqu'un qui vise à la plus haute fonction de l'État s'assoie sur la loi, tout en demandant à ce qu'on l'applique pour lui.

    Barthès use de truquage, c'est sûr. Mais lui ne se présente pas à la présidentielle.
    Oui, mais il participe à une certaine propagande qui est loin de le rendre crédible.

    Pour le reste, je suis parfaitement d'accord avec toi. Une présidentielle demande un peu plus de rigueur.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 20:41

    Azalee a écrit:
    cristaline a écrit:"Présidentielle 2022 : le président PS de Seine-Saint-Denis veut faire interdire le meeting de Zemmour à Villepinte" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Encore des démocrates à l’œuvre !
    C'est tout à fait anormal. Mais bon, c'est un PS, tout est dit.
    Oui, mais ça devient grave.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 16 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Jeu 2 Déc 2021 - 20:48

    Flavius a écrit:
    Chevènement, alors ministre de l'intérieur disait :  " Il y en Seine-Saint-Denis, cent trente cinq nationalités, mais une a quasiment disparu"


    J'ai vécu dans le 9 3, pas loin de Villepinte, et je peux vous dire que c'est VRAI  !!! Je me demandais si j'étais bien en France  Un peu de Zemmour - Page 16 835850202

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 20:53

    L'équipe d'Éric Zemmour, l'homme le plus détesté de France, pilleur d'images publiques de surcroît, s'appropriant Belmondo, grand ami de Delon, d'extrême-droite, et qui n'était pas de gauche, comme il est dit, mais contre les extrêmes selon une interview récente, obligée d'abandonner le Zénith (6000) places pour le parc des expositions de Villepinte (20000) places.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 21:04

    Paulette a écrit:Tout ça fait partie du cirque médiatique entourant la campagne électorale : chacun est dans son rôle et entretient son image.
    Après, il y a la réalité.
    C'est le cirque médiatique, mais ça donne une curieuse image de la politique.
    Un politique qui veut faire taire quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord au lieu de l'attaquer sur les idées, c'est pitoyable.
    Ça n'incite pas les gens à voter.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 21:10

    Paulette a écrit:Bah non, il n'est pas en capacité de le faire taire, heureusement, c'est juste "du cinéma", une belle déclaration, ça ne coûte rien.
    Je ne sais pas s'il le peut. Si c'est juste du vent, c'est stupide.
    En plus, ça peut inciter à faire des manifs pour bloquer l'entrée.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 16 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:20