Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 21:20

    Paulette a écrit:
    Mais oui, il y a une pétition, et il y aura sans doute une manifestation : c'est l'jeu, ma pôv' Lucette !
    Sinon, des arguments, il en a, mais je ne suis pas sûre que les fans de Zemmour leur accorde une quelconque attention.

    Stéphane Troussel tient à souligner le décalage entre la sociologie de son fief, et le programme du candidat nationaliste. Dans ce «département jeune et multiculturel, où les habitants et les acteurs locaux font preuve de créativité et d'engagements face aux difficultés, et où 6 personnes sur 10 disent avoir été victimes de discriminations dans les cinq dernières années», faire venir le polémiste «condamné dès 2011 pour incitation à la haine raciale» apparaît selon lui comme un «symbole révoltant».
    En effet, il a ouvert une pétition. Donc, il espère bien l'empêcher de parler.
    La gauche n'a retenu aucune leçon de l'élection de Trump et des erreurs des Démocrates..
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 21:25

    Paulette a écrit:Tu parles... la pétition, elle va rassembler combien de signataires ?
    Un peu de Zemmour - Page 17 Giphy.webp?cid=ecf05e47jeybe5kgvdnik2q9ymrd44jmaj02sm5at48h8i6y&rid=giphy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 21:45

    Azalee a écrit:
    Paulette a écrit:Bah non, il n'est pas en capacité de le faire taire, heureusement, c'est juste "du cinéma", une belle déclaration, ça ne coûte rien.
    Je ne sais pas s'il le peut. Si c'est juste du vent, c'est stupide.
    En plus, ça peut inciter à faire des manifs pour bloquer l'entrée.

    Et ce sont ces staliniens qui n'ont dans la bouche que les mots "démocratie", "liberté d'expression", "peuple" qui ont oublié qu'à une certaine époque, la CGT rejetait, tout comme le PC, toute immigration car elle permettait aux patrons de faire baisser les salaires. Aussi réclamaient ils la préférence nationale à l'emploi.
    Aujourd'hui, ayant changé de clientèle électorale, les ouvriers étant passés au FN, puis au RN, il leur reste les immigrés. Ce sont des opportunistes qui ne savent plus où ils habitent. D'ailleurs le score qu'ils font à chaque élection, devrait les amener à plus d'humilité.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 21:50

    Azalee a écrit:
    Paulette a écrit:
    Mais oui, il y a une pétition, et il y aura sans doute une manifestation : c'est l'jeu, ma pôv' Lucette !
    Sinon, des arguments, il en a, mais je ne suis pas sûre que les fans de Zemmour leur accorde une quelconque attention.

    Stéphane Troussel tient à souligner le décalage entre la sociologie de son fief, et le programme du candidat nationaliste. Dans ce «département jeune et multiculturel, où les habitants et les acteurs locaux font preuve de créativité et d'engagements face aux difficultés, et où 6 personnes sur 10 disent avoir été victimes de discriminations dans les cinq dernières années», faire venir le polémiste «condamné dès 2011 pour incitation à la haine raciale» apparaît selon lui comme un «symbole révoltant».
    En effet, il a ouvert une pétition. Donc, il espère bien l'empêcher de parler.
    La gauche n'a retenu aucune leçon de l'élection de Trump et des erreurs des Démocrates..

    La gauche ne pense qu'à pétitionner. Et ce n'est pas ce qui va rehausser la cote dans les sondages de Hidalgo. Remarque elle risque de faire des économies. Elle peut réserver une cabine téléphonique pour ses prochains meetings.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 2 Déc 2021 - 22:59

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:

    La gauche ne pense qu'à pétitionner. Et ce n'est pas ce qui va rehausser la cote dans les sondages de Hidalgo. Remarque elle risque de faire des économies. Elle peut réserver une cabine téléphonique pour ses prochains meetings.
    warpcoil  


    Qu'est-ce que cela à avoir M. Briggs ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 17 Default6


    Messages : 27044
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Jeu 2 Déc 2021 - 23:34

    Flavius a écrit:
    Oui, mais ça devient grave.

    Que Zemmour soit un objet de haine ma foi….

    Mais empêcher un candidat de s’exprimer alors qu’il parle au nom de milliers de gens qui vivent de près ce qu’il dénonce, c’est grave en effet

    Ymar aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 3 Déc 2021 - 9:06

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Oui, mais ça devient grave.

    Que Zemmour soit un objet de haine ma foi….

    Mais empêcher un candidat de s’exprimer alors qu’il parle au nom de milliers de gens qui vivent de près ce qu’il dénonce, c’est grave en effet

    Vous avez parfaitement raison.
    La priorité des priorités n'est pas de savoir si on doit apprécier Zemmour ou pas.
    La priorité des priorités ce sont les attaques à notre démocratie. Peux-t-on refuser à un candidat de faire campagne comme le souhaite une certaine gauche. Même Mélenchon dont je suis ce matin l'interview sur BFM, dit que c'est d'autant plus ridicule, que si on peut empêcher quelqu'un de parler, on ne peut faire barrage aux idées.

    Depuis quelques temps, je note de plus en plus d'interdits dans nos sociétés, et cela m'inquiète d'autant, que j'ai le sentiment ne pas voir autour de moi une levée de boucliers pour s'en révolter.
    Le peuple est en léthargie depuis plus de 40 ans, et so réveil, me semble bien lent.
    Certes on commence à gagner sur le plan des idées. Mais la minorité de nos geôliers est encore très active. Elle s'accroche à son pouvoir idéologique, comme une moule à son rocher.

    Et Zemmour là dedans, devrait être qu'un grain de sable sur une plage océanique. Mais l'ennemi est celui qui veut dissimuler ses objectifs en nous montrant le petit doigt censé nous cacher la lune. j'espère que nous ne serons pas les imbéciles crédules qui continueront à être les dindons de cette dramatique farce. Ayons à l'esprit que le fascisme est dans le camp des antifas, aux wokistes et chez ceux qui veulent interdire toute expression à ceux qui n'adhèrent pas aux idées de la doxa officielle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 9:35

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  J ai cette musique en tête depuis le clip de zemmour 
    warpcoil  C est pour ça que je vous sollicite pour devenir le nouveau président des modérateurs 
    J ai besoin de vos voix, 
    warpcoil  Ce forum c est le forum des chevaliers des gente dame des moiself des  pandacoincoin et des Phelps 
    warpcoil Pour un avenir radieux votez pour modérateur Phelps  biggrin
    Quand je lis ça avec la musique ça donne bien. warpcoil

    Quand j'ai fait tourner mon guéridon hier soir, Johnny m'a dit qu'il te soutenait.

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 3 Déc 2021 - 9:58

    LV426 a écrit:
    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  J ai cette musique en tête depuis le clip de zemmour 
    warpcoil  C est pour ça que je vous sollicite pour devenir le nouveau président des modérateurs 
    J ai besoin de vos voix, 
    warpcoil  Ce forum c est le forum des chevaliers des gente dame des moiself des  pandacoincoin et des Phelps 
    warpcoil Pour un avenir radieux votez pour modérateur Phelps  biggrin
    Quand je lis ça avec la musique ça donne bien. warpcoil

    Quand j'ai fait tourner mon guéridon hier soir, Johnny m'a dit qu'il te soutenait.


    Je trouve que ça ne colle pas bien...mais pas bien du tout.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 3 Déc 2021 - 10:00

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:

    Qu'est-ce que cela à avoir M. Briggs ?
    warpcoil  J ai cette musique en tête depuis le clip de zemmour 
    warpcoil  C est pour ça que je vous sollicite pour devenir le nouveau président des modérateurs 
    J ai besoin de vos voix, 
    warpcoil  Ce forum c est le forum des chevaliers des gente dame des moiself des  pandacoincoin et des Phelps 
    warpcoil Pour un avenir radieux votez pour modérateur Phelps  biggrin
    Quand je lis ça avec la musique ça donne bien. warpcoil


    Moi je vote Briggs.

    Galadriel aime ce message

    Galadriel
    Galadriel

    Un peu de Zemmour - Page 17 Default6


    Messages : 17308
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Galadriel Ven 3 Déc 2021 - 10:38

    LV426 a écrit:
    Quand j'ai fait tourner mon guéridon hier soir, Johnny m'a dit qu'il te soutenait.

    Et ton guéridon il ne pourrait pas te sortir
    les chiffres du loto par hasard ?
    Il vaut mieux faire tourner un guéridon qu'une serviette
    m'est avis !
    Quoique plus encombrant mais plus pratique en défense ! Un peu de Zemmour - Page 17 2541696796

    beced et Galadriel aiment ce message

    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 17 Default6


    Messages : 52081
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Ven 3 Déc 2021 - 11:05

    LV426 a écrit:
    Quand j'ai fait tourner mon guéridon hier soir, Johnny m'a dit qu'il te soutenait.


    Ayant appris la nouvelle de ce soutien, j'ai jauni à l'idée.... Cool

      Un peu de Zemmour - Page 17 Cache_10      

    Galadriel aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 17 Default6


    Messages : 27044
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 3 Déc 2021 - 12:11

    Azalee a écrit:
    C'est le cirque médiatique, mais ça donne une curieuse image de la politique.
    Un politique qui veut faire taire quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord au lieu de l'attaquer sur les idées, c'est pitoyable.
    Ça n'incite pas les gens à voter.


    Je le pense tellement : au lieu de proposer des débats, et de laisser les gens réfléchir et choisir en leur âme et conscience....Non, les Français ne sont pas des veaux, et ils en ont marre qu'on leur parle comme s'ils étaient des gosses
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 17 Default6


    Messages : 27044
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 3 Déc 2021 - 12:14

    Flavius a écrit:

    Je trouve que ça ne colle pas bien...mais pas bien du tout.


    Pauvre Beethoven ; j'ai abandonné au bout de 50 secondes ; quelle imposture !

    Galadriel aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 3 Déc 2021 - 13:17

    MrPhelps a écrit:warpcoil  J ai vu que le clip de zemmour est interdit au moins de 18 ans  sweat  je sais pas si il faut en rire. 
    warpcoil  Que dés film X soit interdit au moins de 40 ans je peux comprendre que des film violent avec des gens qui ce tue soit interdit au moins de 6 ans je peux comprendre mais un clip comme zemmour interdit au moins de 18 ça aucun sens.

    Ils auraient plutôt dû l'interdire aux cons. Mais dans ce cas, cela aurait limité sensiblement sa portée.


    Dernière édition par Flavius le Ven 3 Déc 2021 - 18:08, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 3 Déc 2021 - 13:20

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:

    Je trouve que ça ne colle pas bien...mais pas bien du tout.


    Pauvre Beethoven ; j'ai abandonné au bout de 50 secondes ; quelle imposture !

    Beethoven aurait dû porter plainte maintenant qu'on sait faire parler les morts...

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 3 Déc 2021 - 13:30

    cristaline a écrit:
    Azalee a écrit:
    C'est le cirque médiatique, mais ça donne une curieuse image de la politique.
    Un politique qui veut faire taire quelqu'un avec qui il n'est pas d'accord au lieu de l'attaquer sur les idées, c'est pitoyable.
    Ça n'incite pas les gens à voter.


    Je le pense tellement : au lieu de proposer des débats, et de laisser les gens réfléchir et choisir en leur âme et conscience....Non, les Français ne sont pas des veaux, et ils en ont marre qu'on leur parle comme s'ils étaient des gosses

    La réponse à ces staliniens, c'est la victoire de Ciotti que les cadors politiques n'ont pas osé envisager ne serait-ce qu'une seconde. Tout cela parce qu'ils n'écoutent même pas leur base.
    Ces mêmes cretins qui pensent tout savoir ont eu la même stratégie avec J.M.L.P. allant jusqu'à insulter son électorat. Résultat des courses, il arrive au deuxième tour de la présidentielle. Et ces connards qui n'ont toujours pas compris, font les paons et réutilisent la même stratégie avec MLP. Elle se retrouve au second tour de 2017.
    Mais on est quand dirigés par des nains qui se prennent pour des géants !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:47