Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 19:06

    Si le policier chargé de protéger Charb est mort pendant l'attaque, c'est bien qu'il y avait quelqu'un pour le protéger et que ce quelqu'un était présent le jour de l'attentat.
    Cela semble une évidence, non ?

    Alors, je veux bien ne pas me fier aux évidences mais à condition qu'on me donne davantage d'explications.
    Quand il y a une contradiction, ce n'est pas pécher que de la relever. C'est même plutôt sain.

    Que pense la famille endeuillée de Franck Brinsolaro de l'affirmation selon laquelle Charb n'était pas protégé ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    -
    Peut-être que Denise Charbonnier a écrit que son fils n'était pas assez protégé, ce qui pourrait résoudre la contradiction ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 19:30

    LV426 a écrit:
    -
    Peut-être que Denise Charbonnier a écrit que son fils n'était pas assez protégé ?
    En tous cas, c'est l'avis d'Ingrid Brinsolaro, épouse du policier décédé.

    Il y a eu des "faits troublants" qui laissaient penser que les menaces qui pesaient sur Charb s'intensifiaient et Mme Brinsolaro déplore que feu son époux ait dû assurer seul la protection du journaliste.
    En 2016, elle déposé une plainte contre X dans ce sens.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il est probable que Denise Charbonnier et Ingrid Brinsolaro ont eu écho des mêmes informations.

    C'est plus clair pour moi maintenant.
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Lun 15 Nov 2021 - 19:31

    LV426 a écrit:Si le policier chargé de protéger Charb est mort pendant l'attaque, c'est bien qu'il y avait quelqu'un pour le protéger et que ce quelqu'un était présent le jour de l'attentat.
    Cela semble une évidence, non ?

    Alors, je veux bien ne pas me fier aux évidences mais à condition qu'on me donne davantage d'explications.
    Quand il y a une contradiction, ce n'est pas pécher que de la relever. C'est même plutôt sain.

    Que pense la famille endeuillée de Franck Brinsolaro de l'affirmation selon laquelle Charb n'était pas protégé ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    -
    Peut-être que Denise Charbonnier a écrit que son fils n'était pas assez protégé, ce qui pourrait résoudre la contradiction ?


    Ecoutez, tous, j'en ai marre de voir que vous ne comprenez pas

    Pour la conclusion, c'est peu de le dire, en effet....

    Quand t'as un flic devant ton bureau (qui se fait tirer de toute façon), mais que le reste du temps, il n'y a personne

    Mais lisez le livre de sa maman,  bon sang !
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Lun 15 Nov 2021 - 19:31

    LV tu te rapproches, c'est bien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 19:33

    Pour que je comprenne, il faut me donner les éléments pour ce faire.
    Je les ai trouvés.
    Merci.
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Lun 15 Nov 2021 - 19:34

    LV426 a écrit:Pour que je comprenne, il faut me donner les éléments pour ce faire.
    Je les ai trouvés.
    Merci.


    merci à toi de faire l'effort

    ce livre m'a bouleversée ; je parle du livre de Denise Charbonnier
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 15 Nov 2021 - 20:03

    Ce soir, Bock-Côté a évoqué cette phrase  "Vous n'aurez pas ma haine"
    Heureux de constater qu'il est en copier/coller avec ce que j'écrivais. Il est même bien plus sévère que moi. mais aussi plus talentueux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:28

    cristaline a écrit:


    Alors là, je peux te dire que ce n'est pas DU TOUT ce que m'a écrit Madame Charbonnier, la mère de CHARB ! Et je pense qu'elle, elle SAIT de quoi elle parle !

    Son fils et ses collègues sont morts car ils n'étaient pas protégés ; Stéphane Charbonnier, dit CHARB, laissait croire à sa mère que si alors que ce n'était pas le cas

    Après les incendies des locaux, il y a eu un laisser-aller total
    La preuve qu'il était protégé, c'est que le policier en charge a été abattu aussi.

    Franck Brinsolaro, né le 11 janvier 1966 à Toulon, était membre du Service de la protection (SDLP) de la Police nationale. Il était chargé de la protection de Charb.

    Quelle protection aurait suffi contre un commando pareil ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:30

    cristaline a écrit:Mutine, tu vas prendre ta plus belle plume, et écrire à madame Charbonnier, aux éditions lattès, pour lui dire ce que tu me dis là

    Fais le et vois ce qu'elle te répondra...

    ce que je peux te dire, c'est que quand elle a entendu Hollande se pavaner et dire qu'il avait bien géré les attentats terroristes, elle avait envie de le frapper ; elle le trouve abject....
    Donc, Franck Brinsolaro n'est pas mort en protégeant Charb.
    Sa haine est justifiée, mais pas forcément objective.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:32

    cristaline a écrit:


    Bis....


    [adm]
    C'est quoi cette manie de bisser ? Tu te crois sur FR 2 ?
    Si je veux supprimer, tu peux bisser, trisser, ça va gicler pareil. Un peu de Zemmour - Page 3 3641898939 [/adm]
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:35

    cristaline a écrit:

    NON !



    Bobards, la protection n'était pas assurée en permanence, ça fait chier de fausser la vérité par idéologie !


    va dire ça à madame Charbonnier, tu te feras bien recevoir !


    De gauche, ça va un moment ; on peut être de gauche et être de bonne foi


    Et je ne me sers pas des gens, moi ! j'illustre mon propos, moi !
    Tu es d'une mauvaise foi crasse. La preuve qu'il était protégé, c'est que le policier est mort aussi.
    Comme quoi, la protection policière ne garantie pas tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:38

    LV426 a écrit:Si le policier chargé de protéger Charb est mort pendant l'attaque, c'est bien qu'il y avait quelqu'un pour le protéger et que ce quelqu'un était présent le jour de l'attentat.
    Cela semble une évidence, non ?

    Alors, je veux bien ne pas me fier aux évidences mais à condition qu'on me donne davantage d'explications.
    Quand il y a une contradiction, ce n'est pas pécher que de la relever. C'est même plutôt sain.

    Que pense la famille endeuillée de Franck Brinsolaro de l'affirmation selon laquelle Charb n'était pas protégé ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    -
    Peut-être que Denise Charbonnier a écrit que son fils n'était pas assez protégé, ce qui pourrait résoudre la contradiction ?

    “Il était un excellent pro de la “protec”, une pointure, qui ne perdait jamais son sang-froid, et vivait pour sa mission”, dit de lui l’un de ses collègues. Le policier Franck Brinsolaro est mort dans les locaux de Charlie Hebdo, où il était chargé de protéger le dessinateur Charb. Il avait 48 ans.

    [Tous les jours jusqu’au 2 septembre, France Inter dresse le portrait de tous les protagonistes du procès des attentats de janvier 2015 : victimes, familles, terroristes, accusés, magistrats, avocats…]
    “C’est mon héros”, dit de lui son fils Kevin, devenu policier à son tour, mû par un “déclic” après le 7 janvier 2015. Ce jour-là, son père adoré, Franck Brinsolaro, est mort transpercé par les balles de kalachnikov des frères Kouachi, qu’il a pourtant tenté de neutraliser à la seconde précise où ces terroristes cagoulés ont fait irruption dans la salle de rédaction de Charlie Hebdo. L’instant d’avant, Franck Brinsolaro, chargé d’assurer la protection de Charb, venait de percevoir le bruit sec d’un coup de feu, pourtant pas très audible derrière la porte capitonnée. Aussitôt, Franck s’est saisi de son arme. “Il nous a dit de ne pas bouger de façon anarchique” se souvient Sigolène Vinson, l’une des survivantes du massacre. Puis, les terroristes ont surgi, tiré, et le pistolet de Franck Brinsolaro n’a pas suffi à les stopper : derrière leurs gilets tactiques, leurs fusils d’assaut crachaient déjà du feu. Franck Brinsolaro est mort en mission, à 48 ans. Il avait deux enfants.

    Le “pro de la protec” de Sarajevo à Kaboul

    Kevin, l’aîné, est né d’une première union en 1989. Sa petite sœur, née d’une seconde union, n’était encore qu’un bébé en janvier 2015. Ingrid Brinsolaro, la mère de la fillette, ne décolère pas contre ceux qui ont allégé, quelques semaines avant l’attentat, le dispositif policier qui stationnait en permanence au pied de l’immeuble, en appui des deux policiers affectés à la protection de Charb. Ce 7 janvier 2015, quand les terroristes ont attaqué, Franck Brinsolaro était seul, son collègue étant brièvement parti s’acheter à manger. Kevin Brinsolaro, lui, n’a pas de colère, mais un immense chagrin, et des larmes qu’il voudrait qu’on ne voie pas rouler sur ses joues. Il se dit que “c’est le destin” qui lui a pris son “idole de père”. Ce père qui lui “a donné une ouverture d’esprit sur le monde” à travers toutes ses missions à l’étranger.
    “J’ai vécu avec mon père jusqu’à mes trois ans, puis ils se sont séparés avec ma mère. À 8 ans, je suis parti vivre une année avec lui au Cambodge.” Franck Brinsolaro est alors affecté à la protection de l’ambassade de France à Phnom Penh. Les “meilleurs souvenirs d’enfant” de Kévin. Jusqu’au coup d’État de 1997. Franck Brinsolaro fait face à une mission périlleuse : l’exfiltration d’une trentaine de ressortissants français qui s’étaient réfugiés dans l’ambassade. Ce n’est pas sa première opération délicate, loin de là. L’année d’avant, en 1996, Franck Brinsolaro avait évacué quarante-six Français exposés aux tirs de Taliban à Kaboul, où il était chargé de protéger l’ambassadeur, Bernard Bajolet, devenu par la suite le chef de la DGSE.

    Presque dix ans plus tard, autre opération à haut risque et réussie : le sauvetage de trente-cinq enfants menacés par des combats avec les rebelles en République Démocratique du Congo. Avant Kinshasa, Phnom Penh et Kaboul, il y avait eu aussi le Kosovo et souvent le Liban. Beaucoup de pays en crise ou en guerre, ce qui n’effrayait pas Franck Brinsolaro, au contraire. “Franck est parti en poste en Afghanistan à l’époque où il y avait énormément d’attentats, de morts. Et d’ailleurs, il avait été blessé, mais pour lui, c’était un poste comme un autre” se souvient son ami Jean-Loup, qui fut son collègue pendant quinze ans au SDLP, le Service de la Protection de la police nationale.

    Le protecteur du juge Trévidic, puis de Charb

    Ensemble, ils avaient aussi protégé des juges antiterroristes dont les cabinets étaient regroupés dans la galerie St Eloi du palais de justice de Paris, où chaque magistrat a son ange gardien. Franck Brinsolaro a été celui de Marc Trévidic, qui se souvient : “il a été le chef de ma “protec” à partir de 2006. Un policier très réservé, très fin, cultivé, très professionnel, et qui adorait les voyages.” Partout où Franck l’accompagnait, le juge Trévidic savait qu’il avait avec lui un protecteur sur qui compter.
    Parmi ses souvenirs les plus marquants, le Liban, en plein chaos, “avec des snipers”, et le Rwanda “où les coups pouvaient venir de n’importe où, après trois ans de rupture diplomatique, on était pas vraiment très rassurés, et Franck a parfaitement géré”. Le Rwanda, Marc Trévidic y enquêtait sur l’attentat qui a déclenché le génocide de 1994. Le climat y était si électrique que le juge avait dû mener ses interrogatoires au Burundi, dans une maison sécurisée où les officiers rwandais arrivaient en hélicoptère. “Franck était à la manœuvre.” Après les interrogatoires, le policier et le juge étaient allés se balader dans des champs de thé à perte de vue, visiter un village de pygmées, et un orphelinat avec “des grappes d’enfants autour de Franck, il était heureux”. Franck qui restait concentré sur tous les dangers et avait ses astuces, comme “ne pas monter dans les voitures officielles blindées qui viennent vous chercher à l’hôtel ; il était du style à préférer les petites bagnoles toutes pourries” pour passer inaperçu, témoigne le juge Trévidic, admiratif et reconnaissant.

    Franck Brinsolaro, policier aventurier au sens artistique

    Protéger les autres du danger, assurer leur sécurité, était une vocation pour Franck Brinsolaro, assure son frère jumeau, Philippe, lui-même devenu policier, actuellement commandant de police à Marseille, à la tête d'un Groupe de Sécurité de Proximité. Philippe Brinsolaro, qui a dans son bureau un immense photo de son jumeau et une copie de la plaque “place Franck Brinsolaro”, se souvient que Franck avait séché la fin de la terminale et le baccalauréat pour s’inscrire en catimini au service militaire dans la gendarmerie. Finalement, il opte pour l’uniforme de policier. Franck Brinsolaro a vingt ans. Il devient gardien de la paix en police secours, puis flic de BAC (Brigade Anti Criminalité) dans le 93, avant de débuter ses premières missions à l’étranger, d’abord au service de protection des hautes personnalités (devenu le SDLP).
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:40

    cristaline a écrit:


    Ecoutez, tous, j'en ai marre de voir que vous ne comprenez pas

    Pour la conclusion, c'est peu de le dire, en effet....

    Quand t'as un flic devant ton bureau (qui se fait tirer de toute façon), mais que le reste du temps, il n'y a personne

    Mais lisez le livre de sa maman,  bon sang !
    Et nous, on en marre de ce ton péremptoire et autoritaire.
    Une mère aussi peut manquer d'objectivité.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 20:40

    cristaline a écrit:LV tu te rapproches, c'est bien !
    Attention de ne pas pousser le bouchon trop loin. La porte est ouverte. Un peu de Zemmour - Page 3 3641898939 Un peu de Zemmour - Page 3 3641898939 Un peu de Zemmour - Page 3 3641898939
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mer 17 Nov 2021 - 9:00

    Zemmour convoqué au tribunal pour ses propos sur les enfants mineurs isolés ; ci après, témoignage d’un lecteur 

    « Dans le système, une foultitude d'associations hautement toxiques, Woke compatibles, sont à la manœuvre pour polluer et accaparer la justice, instrumentalisée et complaisante.
    Plus que des procéduriers acharnés, c'est une armée qui se constitue pour cibler ceux qui ont été désignés par les élites.
    C'est-à-dire les populations historiques.
    C'est ça le grand remplacement.
    Stigmatiser à outrance tous ceux qui représentent la réussite et les racines profondes de la Nation.
    Déconstruire, détruire, saccager tout un pan de la population dont les libertés sont maintenant considérées comme un luxe de privilégiés, illégitimes chez eux.
    C'est l'avènement du nouveau monde, préparé, organisé et imposé par des fascistes éduqués comme des enfants-rois, les soldats, idiots utiles, du système.
    Quand leur travail de sape sera achevé, ils seront vidangés par le système et en même temps, auront contribué à détruire le monde des autres ainsi que leur propre monde, fondé sur le mensonge, la manipulation et l'illusion. »

    "Migrants mineurs: Eric Zemmour jugé mercredi pour provocation à la haine" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mer 17 Nov 2021 - 9:40

    cristaline a écrit:Zemmour convoqué au tribunal pour ses propos sur les enfants mineurs isolés ; ci après, témoignage d’un lecteur 

    « Dans le système, une foultitude d'associations hautement toxiques, Woke compatibles, sont à la manœuvre pour polluer et accaparer la justice, instrumentalisée et complaisante.
    Plus que des procéduriers acharnés, c'est une armée qui se constitue pour cibler ceux qui ont été désignés par les élites.
    C'est-à-dire les populations historiques.
    C'est ça le grand remplacement.
    Stigmatiser à outrance tous ceux qui représentent la réussite et les racines profondes de la Nation.
    Déconstruire, détruire, saccager tout un pan de la population dont les libertés sont maintenant considérées comme un luxe de privilégiés, illégitimes chez eux.
    C'est l'avènement du nouveau monde, préparé, organisé et imposé par des fascistes éduqués comme des enfants-rois, les soldats, idiots utiles, du système.
    Quand leur travail de sape sera achevé, ils seront vidangés par le système et en même temps, auront contribué à détruire le monde des autres ainsi que leur propre monde, fondé sur le mensonge, la manipulation et l'illusion. »

    "Migrants mineurs: Eric Zemmour jugé mercredi pour provocation à la haine" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il faudra un jour abroger ces lois qui permettent d'assigner les gens devant des tribunaux pour juger de leur sentiment. La haine étant un sentiment des plus subjectifs, en laissant au juge la latitude de juger l'intimité des impétrants et surtout en idéologie.
    Pourquoi castrer les gens de toute pensée s'écartant de la bien-pensance. Je hais des tas de gens, devrai-subir autant de procès ? C'est idiot. Et la prochaine étape sera de m'imposer qui je dois aimer ou respecter. Il faut réformer aussi l'école de la magistrature en y interdisant tout syndicat et tout idéologie.
    Tout le monde sait et constate que ces mineurs sont à 98% des délinquants, les 2% restants étant des délinquants potentiels. Cet aveuglement est indécent. Qui se pose la question de savoir ce que font ces soi-disant mineurs ? C'est quand même la première question à se poser. Et malgré l'encombrement des tribunaux, c'est à ce genre d'affaire que les juges sont occupés ! Ah, oui, mais suis-je bête, il s'agit de Zemmour, l'ennemi public n°One. Combien de cadavres le polémiste a-t-il enterrés ?

    cristaline et nangiam33 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mer 17 Nov 2021 - 10:47

    Non seulement c'est ridicule et contre productif, mais on remarquera que ces poursuites sont organisées toujours par les mêmes assoces largement subventionnées pas les deniers publics :

    ..."Une trentaine d'entre elles se sont constituées, dont les associations SOS Racisme, la Ligue des droits de l'Homme (LDH) et la Maison des Potes, ainsi qu'une vingtaine de conseils départementaux, les mineurs non accompagnés étant pris en charge par l'aide sociale à l'enfance,"...



    J'en ai déjà parlé ici : ces gosses sont hyper dangereux, sans aucune limite, et, hélas, à mon avis, difficilement récupérables ; j'en ai vu une bande à l'oeuvre, je peux dire que tout le monde se planquait, devant la violence et l'agressivité déchaînée de ces "enfants"...

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mer 17 Nov 2021 - 11:49

    Flavius a écrit:

    Il faudra un jour abroger ces lois qui permettent d'assigner les gens devant des tribunaux pour juger de leur sentiment. La haine étant un sentiment des plus subjectifs, en laissant au juge la latitude de juger l'intimité des impétrants et surtout en idéologie.
    Pourquoi castrer les gens de toute pensée s'écartant de la bien-pensance. Je hais des tas de gens, devrai-subir autant de procès ? C'est idiot. Et la prochaine étape sera de m'imposer qui je dois aimer ou respecter. Il faut réformer aussi l'école de la magistrature en y interdisant tout syndicat et tout idéologie.
    Tout le monde sait et constate que ces mineurs sont à 98% des délinquants, les 2% restants étant des délinquants potentiels. Cet aveuglement est indécent. Qui se pose la question de savoir ce que font ces soi-disant mineurs ? C'est quand même la première question à se poser. Et malgré l'encombrement des tribunaux, c'est à ce genre d'affaire que les juges sont occupés ! Ah, oui, mais suis-je bête, il s'agit de Zemmour, l'ennemi public n°One. Combien de cadavres le polémiste a-t-il enterrés ?


    Absolument ! Dans les commentaires faits à ce sujet, beaucoup font le même constat : QUI est délinquant, QUI, fout le boxon, QUI,casse et violente, et même plus  ????

    nangiam33 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mer 17 Nov 2021 - 12:19

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:

    Il faudra un jour abroger ces lois qui permettent d'assigner les gens devant des tribunaux pour juger de leur sentiment. La haine étant un sentiment des plus subjectifs, en laissant au juge la latitude de juger l'intimité des impétrants et surtout en idéologie.
    Pourquoi castrer les gens de toute pensée s'écartant de la bien-pensance. Je hais des tas de gens, devrai-subir autant de procès ? C'est idiot. Et la prochaine étape sera de m'imposer qui je dois aimer ou respecter. Il faut réformer aussi l'école de la magistrature en y interdisant tout syndicat et tout idéologie.
    Tout le monde sait et constate que ces mineurs sont à 98% des délinquants, les 2% restants étant des délinquants potentiels. Cet aveuglement est indécent. Qui se pose la question de savoir ce que font ces soi-disant mineurs ? C'est quand même la première question à se poser. Et malgré l'encombrement des tribunaux, c'est à ce genre d'affaire que les juges sont occupés ! Ah, oui, mais suis-je bête, il s'agit de Zemmour, l'ennemi public n°One. Combien de cadavres le polémiste a-t-il enterrés ?



    Absolument ! Dans les commentaires faits à ce sujet, beaucoup font le même constat : QUI est délinquant, QUI, fout le boxon, QUI,casse et violente, et même plus  ????

    En plus, en l'occurrence on l'accuse de racisme. En quoi juger des actes de mineurs qui n'ont rien à faire sur notre territoire relève du racisme ? Voilà les conséquences d'utiliser et banaliser des termes comme racisme. Ils sont vides de leur définition. Ils ne veulent plus rien dire.
    Quant à Zemmour, il est passé 15 fois devant le juge et relaxé 13 fois. Les deux autres fois, il a été condamné pour des constats qu'aujourd'hui tout le monde reconnaît et pour lesquels, il ne pourrait être condamné. Si ce n'est un énième procès en idéologie, il sera une fois de plus relaxé.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mer 17 Nov 2021 - 12:40

    Paulette a écrit:Des journalistes ciblés par des menaces de mort de la part d’un groupuscule d’extrême droite

    Le site d’information "StreetPress" a récemment révélé des infos sur les soutiens armés d’Eric Zemmour. Depuis, les journalistes ayant un lien avec cette enquête ont reçu des menaces de mort. C’est un groupuscule d’extrême droite qui serait à l’origine de ces menaces proférées contre Mathieu Molard et Taha Bouhafs, respectivement rédacteur en chef du site StreetPress et journaliste de Média. Ce dernier a décidé de porter plainte tandis que le rédacteur en chef a saisi la procureure de la République.

    Les menaces de mort sont diffusées sur un canal Telegram via des montages photos représentant les journalistes avec des cibles d’armes à feu sur le front. Les photos, que des milliers d’abonnés peuvent voir, sont accompagnées d’un message qui intègre le lien d’un site de vente d’arme. Cette plateforme permet d’acheter une arme "pour 130 euros, sans contrôle et livrées par la poste", rapporte Europe1.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce journal réunionnais qui lie tous les dingues à Zemmour, marque tout de suite sa ligne éditoriale. Comment peut on croire sérieusement que des soutiens armés, proférant des menaces de mort avec la complicité du candidat ? Parce que c'est cela qui est insinué. Comme disaient les marxistes, d'où tu parles ?
    Je veux bien comprendre que Zemmour a dit bien des conneries, au point de croire parfois qu'il se saborde, sans en rajouter. De toute fa quel que soit le destin de Zemmour, je lui reconnaîtrai toujours d'avoir réveillé nos politiques pour qu'ils prennent non pas conscience du monde réel et des maux de notre société. Mais d'appréhender et agir en conséquence sur les souffrances de notre peuple qui craint pour la disparition de son identité et celle de la France. Imaginons un instant ce que ressentent les familles habitant dans ces cités dans lesquelles ils font montrer ses paires à des dealers pour entrer chez eux ?

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mer 17 Nov 2021 - 12:44

    cristaline a écrit:Non seulement c'est ridicule et contre productif, mais on remarquera que ces poursuites sont organisées toujours par les mêmes assoces largement subventionnées pas les deniers publics :

    ..."Une trentaine d'entre elles se sont constituées, dont les associations SOS Racisme, la Ligue des droits de l'Homme (LDH) et la Maison des Potes, ainsi qu'une vingtaine de conseils départementaux, les mineurs non accompagnés étant pris en charge par l'aide sociale à l'enfance,"...



    J'en ai déjà parlé ici : ces gosses sont hyper dangereux, sans aucune limite, et, hélas, à mon avis, difficilement récupérables ; j'en ai vu une bande à l'oeuvre, je peux dire que tout le monde se planquait, devant la violence et l'agressivité déchaînée de ces "enfants"...


    Faut bien que ces associations subventionnées largement par différentes sources étatiques, justifient leur objet social...et leur soutien politique.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:25