Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 12 Déc 2021 - 22:01

    Titoune a écrit:Silence radio de la part des médias.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    On ne sait pas encore si c'est fake ?
    Titoune
    Titoune

    Un peu de Zemmour - Page 37 Default6


    Messages : 2354
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Titoune Dim 12 Déc 2021 - 22:09

    En effet, mais ça passe également sur Youtube.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 37 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Mer 15 Déc 2021 - 19:42

    E. Zemmour veut privatiser France Inter et France Télévisions

     Interrogé ce mercredi 15 décembre sur l'antenne de RTL, le candidat à la présidentielle n'a pas pris de pincette. «Je propose la suppression de la redevance télévision» 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 37 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mer 15 Déc 2021 - 19:46

    Au fait j’ai craqué ce matin : j’ai acheté le bouquin de Z qui s’ajoute aux 50 en attente ! Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mer 15 Déc 2021 - 20:39

    Dan22 a écrit:E. Zemmour veut privatiser France Inter et France Télévisions

     Interrogé ce mercredi 15 décembre sur l'antenne de RTL, le candidat à la présidentielle n'a pas pris de pincette. «Je propose la suppression de la redevance télévision» 


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Excellente proposition !
    Ymar
    Ymar

    Un peu de Zemmour - Page 37 Default6


    Messages : 17384
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Ymar Mer 15 Déc 2021 - 20:42

    cristaline a écrit:Au fait j’ai craqué ce matin : j’ai acheté le bouquin de Z qui s’ajoute aux 50 en attente ! Very Happy

    Je l'ai reçu par mon ami qui vit toujours à Chantilly et donc gratuitement!      lespingouins.     benji

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 37 Default6


    Messages : 49477
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Jeu 16 Déc 2021 - 12:54

    ....
    Après Londres et l’Arménie, le candidat Eric Zemmour a prévu selon nos informations une visite aux Etats-Unis au début du mois de janvier.

    Après deux semaines de vacances de Noël qu’il passera dans un hôtel de Guadeloupe, repos que sa famille ne devrait pas partager avec lui, Eric Zemmour prépare une tournée américaine dès le début de l’année nouvelle. Son équipe organise des rencontres avec des Français expatriés à Washington pour commencer, puis ce sera New-York et enfin Miami, une visite éclair prévue entre le 8 et le 10 janvier 2022. Si ces visites se confirment, elles effaceraient les piteuses images de son passage à Londres le 19 novembre, où, décommandé in extremis par la Royal Institution, qui renonça à lui louer son amphithéâtre, le candidat à l’élection présidentielle dut se replier dans un hôtel moins prestigieux. Après ces trois jours américains, le chef du parti Reconquête tiendra des meetings à partir de la mi-janvier dans des villes de taille moyenne: Clermont-Ferrand, Strasbourg puis Nancy.....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ...
    PS. Inch Covid....(vu que ces endroits sont parmi les plus affectés par l'épidéme)... Un peu de Zemmour - Page 37 2541696796

    .
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Titoune
    Titoune

    Un peu de Zemmour - Page 37 Default6


    Messages : 2354
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Titoune Jeu 16 Déc 2021 - 22:55

    Il ne fallait inviter que Moreno . Je croyais que chaque participants n'avaient droit qu'à 10 Minutes, et elle est là depuis une demie-heure. Bonjour l'équité du temps de paroles avec Hanouna! On voit bien pour qui roule le pantin! Et maintenant Zeribi qui va monopoliser la parole pendant des plombes avec ses grandes envolées lyriques, et encore donner des leçons, alors qu'il est condamné pour abus de confiance et abus de biens sociaux, et un de ses fils qui est passé par la case prison. Un sketch !

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 17 Déc 2021 - 8:49

    Titoune a écrit:Il ne fallait inviter que Moreno . Je croyais que chaque participants n'avaient droit qu'à 10 Minutes, et elle est là depuis une demie-heure. Bonjour l'équité du temps de paroles avec Hanouna! On voit bien pour qui roule le pantin! Et maintenant Zeribi qui va monopoliser la parole pendant des plombes avec ses grandes envolées lyriques, et encore donner des leçons, alors qu'il est condamné pour abus de confiance et abus de biens sociaux, et un de ses fils qui est passé par la case prison. Un sketch !
    Des aboyeurs venus faire leur numéro de claquettes, une ministre lénifiante répondant à côté des sujets et ne faisant qu'enfoncer des portes ouvertes ; un clown au nez rouge dépassé qui n'était pas à niveau avec ses 300 mots de vocabulaire et ses : "je suis d'accord avec lui"; et face à ces roquets en rut, la caravane Zemmour passe tranquille. Il est calme, clair, souriant, sautillant sur son fauteuil inconfortable, traçant son sillon en toute quiétude. Mes inquiétudes se sont vite dissipées. Je pense que Zemmour sort sans casse de, non pas ce débat, mais de cette algarade.


    Dernière édition par Flavius le Ven 17 Déc 2021 - 9:25, édité 1 fois

    Vieux singe aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 17 Déc 2021 - 8:54

    cristaline a écrit:Au fait j’ai craqué ce matin : j’ai acheté le bouquin de Z qui s’ajoute aux 50 en attente ! Very Happy
    Je vais l’acheter plus par curiosité que par conviction mais qui sait je peux avoir des surprises (!!!)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 17 Déc 2021 - 9:24

    Arlequine3 a écrit:
    cristaline a écrit:Au fait j’ai craqué ce matin : j’ai acheté le bouquin de Z qui s’ajoute aux 50 en attente ! Very Happy
    Je vais l’acheter plus par curiosité que par conviction mais qui sait je peux avoir des surprises (!!!)
    C'est ce que je fais parfois. En général, j'achète le dernier livre d'un auteur parce que j'apprécie cet auteur, par fidélité en quelque sorte.
    Mais il m'arrive aussi d'acheter un livre, non pas pour conforter mes convictions, mais parce que celles de son auteur sont en mesure d'ébranler les miennes. Bien sûr la curiosité reste une motivation importante.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 37 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 17 Déc 2021 - 9:47

    Flavius a écrit:
    C'est ce que je fais parfois. En général, j'achète le dernier livre d'un auteur parce que j'apprécie cet auteur, par fidélité en quelque sorte.
    Mais il m'arrive aussi d'acheter un livre, non pas pour conforter mes convictions, mais parce que celles de son auteur sont en mesure d'ébranler les miennes. Bien sûr la curiosité reste une motivation importante.


    L'an dernier, j'avais jeté un oeil sur le bouquin : "Femmes puissantes" de Léa Salamé ma copine ( en forme ) ; juste pour voir ; ma fille, ce que voyant, et connaissant mes réticences, m'a dit malicieusement  : "je te l'offre" !....je l'ai donc lu, mais voilà, le deuxième tome est arrivé cette année, et celui-là, ce sera "niet"....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 17 Déc 2021 - 9:51

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    C'est ce que je fais parfois. En général, j'achète le dernier livre d'un auteur parce que j'apprécie cet auteur, par fidélité en quelque sorte.
    Mais il m'arrive aussi d'acheter un livre, non pas pour conforter mes convictions, mais parce que celles de son auteur sont en mesure d'ébranler les miennes. Bien sûr la curiosité reste une motivation importante.


    L'an dernier, j'avais jeté un oeil sur le bouquin : "Femmes puissantes" de Léa Salamé ma copine ( en forme ) ; juste pour voir ; ma fille, ce que voyant, et connaissant mes réticences, m'a dit malicieusement  : "je te l'offre" !....je l'ai donc lu, mais voilà, le deuxième tome est arrivé cette année, et celui-là, ce sera "niet"....
    Vous pourrez toujours les mettre en vente dans le prochain vide-grenier....
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 37 Default6


    Messages : 26858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 17 Déc 2021 - 10:01

    Flavius a écrit:
    Vous pourrez toujours les mettre en vente dans le prochain vide-grenier....


    Personne n'en voudra : je l'ai déjà refilé....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 17 Déc 2021 - 10:04

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Vous pourrez toujours les mettre en vente dans le prochain vide-grenier....


    Personne n'en voudra : je l'ai déjà refilé....
    Ouais. Ça serait comme vendre du sable à un bédouin... Un peu de Zemmour - Page 37 470878652
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour - Page 37 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Ven 17 Déc 2021 - 10:15

    Flavius a écrit:
    Des aboyeurs venus faire leur numéro de claquettes, une ministre lénifiante répondant à côté des sujets et ne faisant qu'enfoncer des portes ouvertes ; un clown au nez rouge dépassé qui n'était pas à niveau avec ses 300 mots de vocabulaire et ses : "je suis d'accord avec lui"; et face à ces roquets en rut, la caravane Zemmour passe tranquille. Il est calme, clair, souriant, sautillant sur son fauteuil inconfortable, traçant son sillon en toute quiétude. Mes inquiétudes se sont vite dissipées. Je pense que Zemmour sort sans casse de, non pas ce débat, mais de cette algarade.
    Que dire de plus puisque tout est bien ramassé ici 


    Y a déjà quelque temps que moi je n'ai plus rien à dire, à part quelques boutades intempestives qui s'échappent de mon larynx aux vibrations incertaines.
    Mais je reste toujours interpelé par la violence de ces baves et éructations qui giclent de ces personnages , comme aymeric Caron qui reste  pour moi un cas de laboratoire de pathologies du monde vivant, incidemment les humains pour l'occasion, peut être spécifique d'une actualité brulante. 
    Je ne comprend pas pourquoi des individus ont besoin de cracher sur des gens, des cibles,  pour exister , alors qu'ils ne connaissent rien de leur contenu , intime ou biologique, ???.au lieu de s'en tenir aux idées et engagements.
    Peut être que ces cibles,  retenues aux hasards  de divers circuits, ,?, se trouvent pouvoir fournir plus de résonances à leurs propres besoins existentielles, certes selon pathologies,?? Certes aussi, Zemmour offre un beau catalogue de cibles fantasmées et rutilantes. C'est affaire de panoplie bien exposée. Hanouna  un bon et banal vendeur de foire pour clients du bon marché. Plus surprenant et plutôt inquiétant , la ministre "utilisée" hier soir, Elysabeth Moreno, a joué un rôle trop débraillé pour pouvoir être utile à Macron, mais sait on jamais ???
    En tous cas, Zemmour s'en est brillamment sorti en toute opulence. Moi aussi. L'expérience, ou un simple vécu à ras des pâquerettes. ? peut être. J'ai aussi connu ça sur des forums. La bonne ficelle  c'est la fuite, gager , c'est la sortie.!!!Surtout quand on est candidat à rien, puisqu'on se connait moins que rien, Devos s'est grandi pour ça. Moi je rapetisse avec l'âge, mais parait que c'est pire pour les femmes. Bien fait pour Moreno. La revanche du pauvre!!!
    Grosse bise aux dames

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 17 Déc 2021 - 10:53

    Vieux singe a écrit:
    Flavius a écrit:
    Des aboyeurs venus faire leur numéro de claquettes, une ministre lénifiante répondant à côté des sujets et ne faisant qu'enfoncer des portes ouvertes ; un clown au nez rouge dépassé qui n'était pas à niveau avec ses 300 mots de vocabulaire et ses : "je suis d'accord avec lui"; et face à ces roquets en rut, la caravane Zemmour passe tranquille. Il est calme, clair, souriant, sautillant sur son fauteuil inconfortable, traçant son sillon en toute quiétude. Mes inquiétudes se sont vite dissipées. Je pense que Zemmour sort sans casse de, non pas ce débat, mais de cette algarade.
    Que dire de plus puisque tout est bien ramassé ici 


    Y a déjà quelque temps que moi je n'ai plus rien à dire, à part quelques boutades intempestives qui s'échappent de mon larynx aux vibrations incertaines.
    Mais je reste toujours interpelé par la violence de ces baves et éructations qui giclent de ces personnages , comme aymeric Caron qui reste  pour moi un cas de laboratoire de pathologies du monde vivant, incidemment les humains pour l'occasion, peut être spécifique d'une actualité brulante. 
    Je ne comprend pas pourquoi des individus ont besoin de cracher sur des gens, des cibles,  pour exister , alors qu'ils ne connaissent rien de leur contenu , intime ou biologique, ???.au lieu de s'en tenir aux idées et engagements.
    Peut être que ces cibles,  retenues aux hasards  de divers circuits, ,?, se trouvent pouvoir fournir plus de résonances à leurs propres besoins existentielles, certes selon pathologies,?? Certes aussi, Zemmour offre un beau catalogue de cibles fantasmées et rutilantes. C'est affaire de panoplie bien exposée. Hanouna  un bon et banal vendeur de foire pour clients du bon marché. Plus surprenant et plutôt inquiétant , la ministre "utilisée" hier soir, Elysabeth Moreno, a joué un rôle trop débraillé pour pouvoir être utile à Macron, mais sait on jamais ???
    En tous cas, Zemmour s'en est brillamment sorti en toute opulence. Moi aussi. L'expérience, ou un simple vécu à ras des pâquerettes. ? peut être. J'ai aussi connu ça sur des forums. La bonne ficelle  c'est la fuite, gager , c'est la sortie.!!!Surtout quand on est candidat à rien, puisqu'on se connait moins que rien, Devos s'est grandi pour ça. Moi je rapetisse avec l'âge, mais parait que c'est pire pour les femmes. Bien fait pour Moreno. La revanche du pauvre!!!
    Grosse bise aux dames
    Je constate que tu n'as rien perdu de la pertinence de ton observation.
    Dans ce genre d'émission, les seconds couteaux s'honorent de tenter de déstabiliser l'invité prestigieux pour qu'on les confonde avec lui et aux seules fins de redorer leur blason. Que pèsent un ministre qui frise avec l'anonymat, un Zeribi, plus connu pour ses déboires de sa famille et de lui-même, qui vient nous vendre une morale républicaine, avec un Corbiere qui aboie à la mode LFI, un médecin à la prostate capricieuse, que sa femme ministre a tenté, mais en vain, de lui faire obtenir un poste de haut-fonctionnaire qu'il reluquait et qui veut soigner toute la planète, et un Caron qui a réussi l'exploit d'arriver à être plus ridicule qu'à l'accoutumée. Il a dû drôlement s'entraîner.
    Mais bon, même le bateleur de marché a reconnu que Zemmour avait été bon.
    Revel sérieux, Kelly agréable et pleine de gratitude, Charlotte d'Ornellas brillante et posée comme d'habitude.

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 37 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:15