LV426 a écrit:
C'est le facteur qui a fait le coup et le notaire est son complice.
Oh pardon !
Tu n'es pas gentil Elvé !
PA
LV426 a écrit:
C'est le facteur qui a fait le coup et le notaire est son complice.
Oh pardon !
Il y a un fichier qui traine...Galadriel a écrit:Maintenant je reçois du courrier du Z :
Comment le Z a-t-il mon adresse ?
listing ...
zarbi !
Certes, mais ça demande énormément de temps. Ça me semble peu probable.Flavius a écrit:
Avec les noms, prénoms et communes, nul besoin d'aller payer des officines, alors qu'en un clic sur Google dans l'annuaire "pages blanches" vous avez la localisation précise, et en prime le numéro de téléphone.
Oui. Il suffit que tu apparaisses dans un fichier numérique en vente sur internet et l'affaire est réglée.Galadriel a écrit:Même en liste rouge ?
Je partage. Ne jamais perdre le nord. Un sou est un sou, bordel !Dan22 a écrit:
Chic alors, je vais économiser des sous
Paulette a écrit:
Pardon, mais il n'est pas pour moi question d'avoir des "appréciations".
Je demande simplement que Flavius me relate un "événement", celui qui a pour protagonistes Éric Zemmour et une femme dont je n'ai pas encore bien retenu le nom.
cristaline aime ce message
Oui, mais où et avec quoi ?LV426 a écrit:C'est le facteur qui a fait le coup et le notaire est son complice.
Oh pardon !
Azalee a écrit:
Oui, mais où et avec quoi ?
Azalee a écrit:
Je partage. Ne jamais perdre le nord. Un sou est un sou, bordel !
En fait, cela se passe dans une émission qui a beaucoup de succès à l'époque et qui réunit des chroniqueurs comme Franz-Olivier Giesbert, Gilles-William Goldnadel Raquel Garrido, Natacha Polony, Hapstou Sy. et d'autres peut-être. Eric Zemmour est invité pour son dernier livre "Le destin français". Chaque chroniqueur est prié de commenté un chapitre du livre en question.Paulette a écrit:Je fais confiance à Flavius pour me faire un résumé FACTUEL de ce qui s'est passé, et je le crois capable de relater objectivement l'événement. J'ai tort ?
Paulette a écrit:
Je ne comprends pas cette expression : c'est du canadien ?
Les fichiers, ça ne doit pas être donnés. Et je ne suis pas sûr que Conquête a tant d'argent que cela. Pour une équipe ça peut être fastidieux, mais pas impossible. Pour autant, tu as peut-être raison. On ne m'a fait aucune confidence sur le sujet. confidence sur le sujet.Azalee a écrit:Certes, mais ça demande énormément de temps. Ça me semble peu probable.Flavius a écrit:
Avec les noms, prénoms et communes, nul besoin d'aller payer des officines, alors qu'en un clic sur Google dans l'annuaire "pages blanches" vous avez la localisation précise, et en prime le numéro de téléphone.
Je pense plutôt à l'achat d'un fichier numérique.
Tu manques de fermeté. Je vais t'envoyer dans un séminaire pour jeunes cadres japonais.MrPhelps a écrit:
Que la paix soit avec vous
Certainement. Mais ensuite, il suffit de faire un montage et sélectionner la séquence qui intéresse.LV426 a écrit:La maquilleuse a filmé l'intégralité de l'émission, pas uniquement la séquence qui a fait polémique.
J'aurais plus volontiers admis la thèse du piège, donc de la préméditation, si seul l'échange conflictuel avait été filmé.Flavius a écrit:
Certainement. Mais ensuite, il suffit de faire un montage et sélectionner la séquence qui intéresse.
En tout cas, le procès lui a fait quitté Canal +. Plus personne ne veut l'engager.
La femme d’affaires explique sortir "de six mois de maladie", touchée par ce mal que je pensais puant mais indolore » et dénonce les « horreurs » qu’elle reçoit « chaque jour » depuis que « ces débats sur les prénoms » ont été relancés par Éric Zemmour.
De qui se moque-t-elle ?
Paulette a écrit:
Excusez-moi, donc, je n'ai pas l'habitude de telles réactions.
Pour moi, elles sont imprévisibles, car, à partir du moment où je n'ai pas agressé l'interlocuteur/trice, où je n'ai été ni grossière ni insultante, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on réagisse avec une hostilité aussi manifeste.
Pour moi, il n'y a strictement aucun conflit. Je ne vous cherche pas, à moins que l'on complète le verbe "chercher" par le mot "dialogue".
Je préfère ignorer la façon peu reluisante dont on vous a monté/e/s contre moi.
J'avais essayé de répondre humoristiquement à la première manifestation hostile. Ce n'était sans doute pas de très bon goût, mais à d'autres, vous l'auriez très aisément pardonné.
Je le répète, il n'y a absolument aucun conflit pour moi.
Je prends simplement acte que vous ne supportez pas que je vous adresse la parole, et m'en dispenserai à l'avenir.
Bonne soirée.
cristaline aime ce message
Pourquoi ? Vous savez exactement ce qui a été filmé sur les réseau ? Parce que cela je l'ignore. Mais j'ai cru comprendre qu'en demandant à la coiffeuse de filmer, alors qu'elle pouvait demander une copie à la chaine, je suis tenté de penser que c'était prémédité. Elle craignait peut être d'être coupée au montage. De toute façon, je n'ai relevé aucune insulte. Et la provocation me paraît claire. Maintenant, chacun pensera ce qu'il veut.LV426 a écrit:J'aurais plus volontiers admis la thèse du piège, donc de la préméditation, si seul l'échange conflictuel avait été filmé.Flavius a écrit:
Certainement. Mais ensuite, il suffit de faire un montage et sélectionner la séquence qui intéresse.
En tout cas, le procès lui a fait quitté Canal +. Plus personne ne veut l'engager.
La femme d’affaires explique sortir "de six mois de maladie", touchée par ce mal que je pensais puant mais indolore » et dénonce les « horreurs » qu’elle reçoit « chaque jour » depuis que « ces débats sur les prénoms » ont été relancés par Éric Zemmour.
De qui se moque-t-elle ?