Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+10
Vieux singe
Ymar
beced
cristaline
Mutine
Galadriel
Paulette
MrPhelps
palmier37
Flavius
14 participants

    Un peu de Zemmour

    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 4 Default6


    Messages : 49551
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Lun 20 Déc 2021 - 22:40

    Paulette a écrit:
    Bon, ben pas de Christine Kelly à l'horizon.
    Mais :
    c'était la première fois que je regardais cette chaîne, et j'ai bien apprécié deux points frappants :
    - les gens qui sont là peuvent parler sans être interrompus, et ça, c'est un véritable bonheur.
    - le niveau des intervenants est élevé, et on apprend bien des choses en les écoutant.


    Le départ ou l'absence de Mathieu Bock-Côté va laisser un vide, même si le reste de l'équipe est excellente aussi.

    . Un peu de Zemmour - Page 4 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 20 Déc 2021 - 22:48

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:
    Mouais. Mais elle peut être gentille et puer la cigarette. 
    Bon. Si ça te plaît ainsi, c'est ton problème. Après tout c'est toi qui lui roule des pelles ! 
    Tiens elle te trouve ennuyeux avec tes questions ? Bizarre. Qu'est-ce que tu lui poses comme question ?
    warpcoil Difficil a expliquer  C est des petit saut d humeur leger genre tu prefers qu on ai là ou l’as ou peut aller manger puis faire un tours là où on peux aller faire un tours puis manger bas 
    warpcoil  Ou alors quand je lui donne des conseils genre que je lui explique que la cigarette c est pas bon pour la santer et que je lui fait la moral des petit truc comme ça .
    Mouais. Mais tout ça c'est tout à fait normal. Un couple mon vieux ce sont des compromissions à n'en plus finir. Deux êtres avec des idées, des histoires, des vécus différents qui se rencontrent et tentent de s'accorder pour vivre ensembles. Ça demande donc des compromissions. Tu es prêt à en faire ou pas. Et pas = clash.

    Galadriel aime ce message

    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 4 Default6


    Messages : 49551
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Mar 21 Déc 2021 - 12:56

    Paulette a écrit:Marc Menant a fait un portrait très vivant et très bien documenté d'Ambroise Paré.


    Il est très cultivé. Un peu de Zemmour - Page 4 3966895391
    Cela étant,  j'aime bien parfois de couper le son, juste pour regarder ses jeux de mains, dignent d'un Karajan vitaminé....

    . Cool
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Un peu de Zemmour - Page 4 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Ymar Mar 21 Déc 2021 - 15:37

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Entre nous j aurai jamais cru que j aurai un jours une copine française je pensais que je trouverai quelqu un prêt de chez moi comme tout le monde, puis les annee passe je me suis rendu compte qui a personne qui voulaIt rien partager avec moi puis quand j ai été en Vendée je suis tomber sur elle on a fait amis puis voilà puis elle m’a inviter chez elle on est devenu copain puis le corona est arriver colire je me suis rendu compte qu on avait plein de truc en commun mais bon vivre avec une personne qui habite à 320 km c est bizarre mais quand j ai vu que la fille était heureuse de me voire prêt à faire des km pour me voire moi qui suis un peu pentouflar je me suis dis tempispour la distance. Au final j ai découvert une fille qui a un cœur en or qui a pas eux facil dans la vie qui c est fait avoir comme moi qui a peut être pas su prendre des bon choix. Puis elle a pas d enfants comme une femme avec des enfants non merci . C est une personne calme moi on est st fort les meme, meme si point de vu politique on pense différent. Voilà j ai trouver ma bohème en France  Un peu de Zemmour - Page 4 2389182014 j adors cette musique de julio iglesias


    Je suis content pour toi Phelps !    🤗

    beced et MrPhelps aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Galadriel
    Galadriel

    Un peu de Zemmour - Page 4 Default6


    Messages : 15911
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Galadriel Mar 21 Déc 2021 - 16:49

    Bof, t'as ben encore des bunkers non loin ... Fou Un peu de Zemmour - Page 4 470878652


    Je sors

    beced et Paulette aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 21 Déc 2021 - 17:42

    Galadriel a écrit:Bof, t'as ben encore des bunkers non loin ... Fou Un peu de Zemmour - Page 4 470878652


    Je sors
    Fusil en main, il explique "s'entraîner à chasser du Garrido sauvage" avant de faire feu

    Deux sympathisants d'Eric Zemmour ont posté des vidéos sur les réseaux sociaux, dans lesquelles ils s'entraînent au tir et imaginent notamment prendre pour cible Emmanuel Macron et les élus de la France Insoumise Raquel Garrido et Alexis Corbière.

    Les vidéos, révélées sur Twitter par la Jeune Garde, un groupe antifasciste, et par Mediapart, montrent un homme arborant une casquette "Ben voyons", un tic de langage de M. Zemmour érigé en marque de fabrique par ses fans, s'exercer avec un fusil à lunette.

    "Ben voyons les amis, on va éclater qui là ? Du jeune gaucho, du jeune communiste, du jeune bougnoule mental", s'esclaffe le jeune homme, avant de tirer avec un gros calibre. 

    Fusil en joue, il mime ensuite la surprise : "Ah, Emmanuel Macron !" et décoche un second tir.

    Dans une autre vidéo tournée au même endroit, un autre jeune homme prend pour cible l'ex-porte-parole de la France Insoumise Raquel Garrido. Fusil en main, il explique "s'entraîner à chasser du Garrido sauvage" avant de faire feu, puis de tirer une seconde fois en évoquant son mari, le député LFI Alexis Corbière.

    Dans la même séquence, l'homme s'imagine ouvertement tirer sur "des antifas et des gauchistes", ainsi que sur des personnes d'origine maghrébine. "Il y a des drapeaux algériens et marocains, j'ai vu là-bas, donc on va s'empresser de tirer", lâche-t-il.

    Selon le journal Libération, qui a eu accès à son compte Instagram privé, il s'y présentait jusqu'à tout récemment comme "militaire" et "catholique".
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 21 Déc 2021 - 18:11

    Paulette a écrit:On s'est beaucoup réjoui de la "libération de la parole", de l'abolition des tabous, voilà où l'on arrive.
    Je ne pense pas que cela a voir avec la libération de la parole, mais plutôt avec l'ouverture à tout va des asiles. 

    Cette campagne sera très violente et cela a été dit. 

    Mais d'un autre côté, on est aussi en droit de s'interroger si le laxisme ambiant et le manque de régalien, pour ne pas dire l'absence d'exécution de peines une fois les condamnations prononcées, ne conduisent pas non plus à des excès. Le maque de police a conduit la constitution de milices dans certains arrondissements de Paris. C'est plutôt grave.

    Il faut bien sûr condamner sévèrement tous ces actes. Pour autant croire que cela aide un candidat quel qu'il soit, c'est absurde. Ce type de comportement n'est souhaité par aucun candidat, car ça aurait tendance à le plomber.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 21 Déc 2021 - 18:28

    Paulette a écrit:Je ne peux penser qu'un candidat le souhaite... mais le déclenche, ça oui !
    Là nous sommes dans les suppositions. 

    Prenez les antifas qui dans les manifestations détruisent, cassent, violentent les flics pour rien. Quels propos honnis motivent leur violence ? je pense moi que le laxisme ambiant et la baisse de l'autorité sont à l'origine de tous ces débordements. Maintenant ce n'est pas contradictoire avec ce que vous dites.
    Toutefois, si en France il est interdit de penser et de dire pour un politique qu'il faut sensiblement réduire l'immigration, et mieux intégrer ou assimiler ceux qui sont sur notre territoire, c'est que la guerre civile n'est pas si éloignée.
    Les Français et on le constate dans tous les sondages, ont une angoisse identitaire, angoisse qu'on retrouve aussi aux USA. En 2050, les statistiques ethniques sont claires, l'Amérique WASP sera minoritaire. 
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 4 Default6


    Messages : 26859
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 21 Déc 2021 - 18:30

    Flavius a écrit:
    Je ne pense pas que cela a voir avec la libération de la parole, mais plutôt avec l'ouverture à tout va des asiles. 

    Cette campagne sera très violente et cela a été dit. 

    Mais d'un autre côté, on est aussi en droit de s'interroger si le laxisme ambiant et le manque de régalien, pour ne pas dire l'absence d'exécution de peines une fois les condamnations prononcées, ne conduisent pas non plus à des excès. Le maque de police a conduit la constitution de milices dans certains arrondissements de Paris. C'est plutôt grave.

    Il faut bien sûr condamner sévèrement tous ces actes. Pour autant croire que cela aide un candidat quel qu'il soit, c'est absurde. Ce type de comportement n'est souhaité par aucun candidat, car ça aurait tendance à le plomber.



    Tout à fait ; hélas, les crétins pullulent ! Et les réseaux "sociaux" n'aident guère...

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 21 Déc 2021 - 18:32

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je ne pense pas que cela a voir avec la libération de la parole, mais plutôt avec l'ouverture à tout va des asiles. 

    Cette campagne sera très violente et cela a été dit. 

    Mais d'un autre côté, on est aussi en droit de s'interroger si le laxisme ambiant et le manque de régalien, pour ne pas dire l'absence d'exécution de peines une fois les condamnations prononcées, ne conduisent pas non plus à des excès. Le maque de police a conduit la constitution de milices dans certains arrondissements de Paris. C'est plutôt grave.

    Il faut bien sûr condamner sévèrement tous ces actes. Pour autant croire que cela aide un candidat quel qu'il soit, c'est absurde. Ce type de comportement n'est souhaité par aucun candidat, car ça aurait tendance à le plomber.



    Tout à fait ; hélas, les crétins pullulent ! Et les réseaux "sociaux" n'aident guère...
    Les réseaux sociaux sont une plaie tels qu'ils fonctionnent.

    Galadriel aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 4 Default6


    Messages : 26859
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 21 Déc 2021 - 18:35

    Flavius a écrit:
    Les réseaux sociaux sont une plaie tels qu'ils fonctionnent.


    Tout dépend de ce que l'on en fait ; sur FB, je n'ai que des amis, des "vrais", ou de la famille (et là, déjà, ça fait un paquet) ; je partage avec eux en toute tranquillité ce que j'aime, et il n'y a jamais d'embrouilles ; parfois, je commente les articles de journaux, et là, si je vois que ça dérape, j'arrête ; mais bien souvent, j'ai de nombreux "like"...Twitter, je n'y suis pas...
    Galadriel
    Galadriel

    Un peu de Zemmour - Page 4 Default6


    Messages : 15911
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Galadriel Mar 21 Déc 2021 - 18:38

    J'ai pas tout suivi
    En gros Phelpsou a rencontré une Dame au Bois
    De Boulogne ! Un peu de Zemmour - Page 4 2541696796

    Je sors

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 4 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:22