Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Vieux singe
Ymar
beced
cristaline
Mutine
Galadriel
Paulette
MrPhelps
palmier37
Flavius
14 participants

    Un peu de Zemmour

    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour - Page 34 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Jeu 27 Jan 2022 - 18:37

    jacot3 a écrit:
    vous avez rencontré son fantôme dans les années 80 ! Il est mort pendu en 1962.
    C'est peut-être Mengele que vous avez rencontré.
    En effet, je me trompe  surement de nom, mais ce qui est sûr et vérifiable, c'est bien un de ces fridolins,  A la date , l'endroit et la suite
    Merci de ta correction que je n'ai plus les moyens de corriger ou vérifier moi même, sauf à ressortir des documents professionnels qui croupissent dans la cave, avec photos et rapports
    Qu'au moins l'analyse des succès de la morale politique puissent servir aux curieux.
    Si tu l'es toujours autant,, j'en ai de plus récents, mais toujours pour rire , évidemment .
    La morale, c'est mon nouveau créneaux , 
    Par exemple , j'étais au gouvernement Boumédienne et 1970 pour y préparer le 3émé Plan de développement de l' Algérie , puis .... crise pétrolière .. avec surement encore des approximations ..
    puis.. avant...n vrai romanichel....
    Salut à toi et bise à Valérie
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour - Page 34 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Jeu 27 Jan 2022 - 18:41

    Paulette a écrit:En Bolivie, c'était Barbie, non ?
    Oui 
    bravo et merci 
    Klaus Barbie
    Demain je descend à la cave;
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 27 Jan 2022 - 18:45

    Vieux singe a écrit:
    Paulette a écrit:En Bolivie, c'était Barbie, non ?
    Oui 
    bravo et merci 
    Klaus Barbie
    Demain je descend à la cave;
    Ne descends pas à la cave. C'est dangereux et ça n'en vaut pas la peine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 18:46

    Vieux Singe 
    Oui 
    bravo et merci 
    Klaus Barbie
    Demain je descend à la cave;
    Boire un petit verre 🤪
    Non pour les archives bien sûr 🙄
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Un peu de Zemmour - Page 34 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Ymar Jeu 27 Jan 2022 - 19:00

    Vieux singe a écrit:
    En effet, je me trompe  surement de nom, mais ce qui est sûr et vérifiable, c'est bien un de ces fridolins,  A la date , l'endroit et la suite
    Merci de ta correction que je n'ai plus les moyens de corriger ou vérifier moi même, sauf à ressortir des documents professionnels qui croupissent dans la cave, avec photos et rapports
    Qu'au moins l'analyse des succès de la morale politique puissent servir aux curieux.
    Si tu l'es toujours autant,, j'en ai de plus récents, mais toujours pour rire , évidemment .
    La morale, c'est mon nouveau créneaux , 
    Par exemple , j'étais au gouvernement Boumédienne et 1970 pour y préparer le 3émé Plan de développement de l' Algérie , puis .... crise pétrolière .. avec surement encore des approximations ..
    puis.. avant...n vrai romanichel....
    Salut à toi et bise à Valérie

    Mon frère y était et travaillait à cette époque pour la branche agricole de FIAT en tant que responsable de la région Ouest et basé 
    à Oran.
    La crise pétrolière n'est pas la seule cause des échecs, tout le matériel était disponible mais l'imprévoyance des autorités 
    a fait que des exploitations de centaines voire de millers d'hectares se trouvait devant quatre ou cinq personnes pour manier 
    les engins et travailler les surfaces alors que l'on pouvait voir adossés aux murs des bâtiments en ville des dizaines ou plus
    qui passaient leurs journées ainsi.
    Alors non pour l'unique coupable pétrolier.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 27 Jan 2022 - 19:07

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ne descends pas à la cave. C'est dangereux et ça n'en vaut pas la peine.
    Me cassez pas mon coup, vous !
    Si c'est dangereux pour lui, ça l'est aussi pour vous. Et tous les deux à la cave, je crains le pire.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 19:14

    Paulette a écrit:
    Ah, mais moi, je ne descends pas, j'attends qu'il remonte les bonnes bouteilles !
    Il a de la chance de pouvoir encore "descendre à la cave" !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 27 Jan 2022 - 19:19

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Si c'est dangereux pour lui, ça l'est aussi pour vous. Et tous les deux à la cave, je crains le pire.
    Ah, mais moi, je ne descends pas, j'attends qu'il remonte les bonnes bouteilles !
    Les bouteilles pour deux. Mouais. J'espère que ni l'un ni l'autre ne prendra pas le volant après vous êtes piqué la ruche comme des Polonais.  rire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 27 Jan 2022 - 19:39

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Les bouteilles pour deux. Mouais. J'espère que ni l'un ni l'autre ne prendra pas le volant après vous êtes piqué la ruche comme des Polonais.  rire
    Ah ben nan, il m'offre le gite !
    Sacré Vieux singe ! Il sait y faire avec les dames. 

    Pas : ce soir, Charlotte d'Ornellas magistrale ! Je deviens amoureux de cette femme...grave de chez grave.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 19:43

    Sabbatha a écrit:

    Je ne peux que partager , une fois de plus, votre avis. Cela dit, je le répète, que celui qui n'a jamais dérapé lui jette la première pierre!! Je me demande comment nous, nous réagirions? je sais que moi, sous le feu roulant des questions, un peu saoulée et énervée, je serais capable de sortir des âneries dépassant ma vraie pensée. >Je manque de sang froid, hélas, ou heureusement dans d'autres circonstances.
    Son équipe devrait de son côté, travailler à repérer les dérapages des détracteurs de Zemmour!!!
    Il n'est malheureusement plus possible de retrouver l'interview de Zemmour par Causeur. Mais il faut resituer le contexte. C'est un interview pour un journal. Le ou la journaliste démarre un enregistreur et pose des questions. Un feu roulant ? Je ne suis pas sûr. 
    Quoi qu'il en soit, il ne s'agissait pas d'un débat animé comme on peut en voir sur des plateaux de télévision et il ne me semble pas qu'Éric Zemmour ait eu des raisons de s'échauffer, de ressentir une pression insupportable ou de perdre son sang froid. 

    D'autant que ce n'est pas son genre. Nous ne parlons pas d'une personne qui manque d'assurance, qui se démonte facilement ni d'un hypersensible. Dit autrement, ce n'est ni toi ni moi.  wink10

    En plus, le magazine Causeur n'est pas connu pour être particulièrement hostile à EZ.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 27 Jan 2022 - 19:49

    LV426 a écrit:
    Sabbatha a écrit:

    Je ne peux que partager , une fois de plus, votre avis. Cela dit, je le répète, que celui qui n'a jamais dérapé lui jette la première pierre!! Je me demande comment nous, nous réagirions? je sais que moi, sous le feu roulant des questions, un peu saoulée et énervée, je serais capable de sortir des âneries dépassant ma vraie pensée. >Je manque de sang froid, hélas, ou heureusement dans d'autres circonstances.
    Son équipe devrait de son côté, travailler à repérer les dérapages des détracteurs de Zemmour!!!
    Il n'est malheureusement plus possible de retrouver l'interview de Zemmour par Causeur. Mais il faut resituer le contexte. C'est un interview pour un journal. Le ou la journaliste démarre un enregistreur et pose des questions. Un feu roulant ? Je ne suis pas sûr. 
    Quoi qu'il en soit, il ne s'agissait pas d'un débat animé comme on peut en voir sur des plateaux de télévision et il ne me semble pas qu'Éric Zemmour ait eu des raisons de s'échauffer ou de perdre son sang froid. 
    D'autant que ce n'est pas son genre. Nous ne parlons pas d'une personne qui manque d'assurance ou d'un hypersensible. Dit autrement, ce n'est ni toi ni moi.  wink10

    En plus, le magazine Causeur n'est pas connu pour être particulièrement hostile à EZ.
    Son problème c'est de jeter des idées sans les développer ou prendre le temps de les expliquer.
    En effet' Causeur n'est pas hostile à Zemmour. Mais j'ai beaucoup de mal à voir Zemmour comme un pro-terroriste ou un fasciste convaincu. Il aime trop la France pour ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 19:52

    D'ailleurs, un peu plus tard, le même Causeur plaide en faveur d'Éric Zemmour.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 27 Jan 2022 - 20:04

    LV426 a écrit:D'ailleurs, un peu plus tard, le même Causeur plaide en faveur d'Éric Zemmour.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    rire Il est tellement attaqué par ailleurs, que Causeur à lui seul, est loin de rééquilibrer le rapport de forces.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 27 Jan 2022 - 20:07

    Ce soir, débat chez Hanouna : Zemmour - Mélenchon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 20:21

    Flavius a écrit:
    Son problème c'est de jeter des idées sans les développer ou prendre le temps de les expliquer.
    En effet' Causeur n'est pas hostile à Zemmour. Mais j'ai beaucoup de mal à voir Zemmour comme un pro-terroriste ou un fasciste convaincu. Il aime trop la France pour ça.
    Oui. 
    Ce que je comprends de son discours c'est que le mépris n'est pas indispensable pour mettre ses ennemis en échec. La détermination suffit. 

    L'affirmation du respect est explicite dans sa réponse au journaliste. Un respect qui dépasse (il le suggère également) celui qu'il éprouve pour beaucoup de ses concitoyens. C'est cela qui ne "passe" pas. 
    Et on peut le comprendre.

    Ce que lis, en substance, c'est "nous les combattrons uniquement parce que c'est eux ou nous, parce que leur prospérité implique notre perte, et il n'est nul besoin d'invoquer la morale pour comprendre la nécessité de les éliminer".
    Et je l'entends aussi.

    Quand je parle d'invoquer la "morale", je parle de celle qui considère que l'absence de mépris et/ou de haine sont des péchés capitaux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 20:28

    Flavius a écrit:
    rire Il est tellement attaqué par ailleurs, que Causeur à lui seul, est loin de rééquilibrer le rapport de forces.
    Pas sur les chaines de Bolloré.

    Un peu de Zemmour - Page 34 200w.webp?cid=ecf05e47uewwh11ibji9nm6ru9ebftjtm00pkf2ykgj326nu&rid=200w
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 20:29

    Flavius a écrit:Ce soir, débat chez Hanouna : Zemmour - Mélenchon.
    Tiens, qu'est-ce que je disais... rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 20:30

    Azalee a écrit:
    Pas sur les chaines de Bolloré.

    Un peu de Zemmour - Page 34 200w.webp?cid=ecf05e47uewwh11ibji9nm6ru9ebftjtm00pkf2ykgj326nu&rid=200w
    J'ai essayé de suivre le doigt de la fille et je suis entré dans une transe hypnotique.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Jeu 27 Jan 2022 - 20:34

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    rire Il est tellement attaqué par ailleurs, que Causeur à lui seul, est loin de rééquilibrer le rapport de forces.
    Pas sur les chaines de Bolloré.

    Un peu de Zemmour - Page 34 200w.webp?cid=ecf05e47uewwh11ibji9nm6ru9ebftjtm00pkf2ykgj326nu&rid=200w
    Ben oui ? Combien de chaînes ? Combien de journalistes formatés s'occupent de sa paillasse ? 
    Et les chaînes du service public, et la presse.
    Je peux t'assurer que sur Cnews par exemple, il est loin de faire l'unanimité. On retrouve d'ailleurs tous ceux qui l'attaquent par ailleurs. Chez Morandini, sont invités tous les porte-parole de chaque parti. Et c'est bien normal. Peux-t-on en dire autant de France-Inter ? Ben non pour le moment il y est interdit d'antenne. France-info, itou. Ce soir il débat avec Mélenchon.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 20:37

    LV426 a écrit:
    J'ai essayé de suivre le doigt de la fille et je suis entré dans une transe hypnotique.
    Je comprends.

    Un peu de Zemmour - Page 34 Giphy.webp?cid=ecf05e47rp8m6mviyis9f75cqmkcstl9pg58y59berqcy8oc&rid=giphy

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 34 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 23:37