Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants

Un peu de Zemmour

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Un peu de Zemmour - Page 6 Empty Re: Un peu de Zemmour

Message par Flavius Jeu 3 Fév 2022 - 12:57

Chère Paulette, je m'aperçois que nous sommes nés le même jour, du même mois. 

Je n'en tire aucune fierté, pas plus que je m'en désole. rire 

Simplement un peu de tristesse de voir s'accumuler les ans et constater que  le temps défile à une vitesse que je n'imaginais pas à vingt ans. Il est vrai qu'à cette époque le TGV n'existait pas encore.

Paulette aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 3 Fév 2022 - 14:06

Paulette a écrit:Je vous souhaite un très bon anniversaire.
    Et réciproquement. Je vous l'ai souhaité aussi sur la rubrique ad'hoc.
    nangiam33
    nangiam33

Un peu de Zemmour - Page 6 Default6

Message par nangiam33 Jeu 3 Fév 2022 - 15:20

Flavius a écrit:Chère Paulette, je m'aperçois que nous sommes nés le même jour, du même mois. 

Simplement un peu de tristesse de voir s'accumuler les ans et constater que  le temps défile à une vitesse que je n'imaginais pas à vingt ans. Il est vrai qu'à cette époque le TGV n'existait pas encore.

C'est pourquoi TGV peut signifier : Très Galopante Vieillesse… rire

Un peu de Zemmour - Page 6 529ba6bc2259810bb7a494cae6316159

Je vous souhaite quand même un très joyeux anniversaire ! Un peu de Zemmour - Page 6 711920304  Un peu de Zemmour - Page 6 1628591136

Flavius et Galadriel aiment ce message

Dan22
    Dan22

Message par Dan22 Jeu 3 Fév 2022 - 15:21

Flavius a écrit:
    Et réciproquement. Je vous l'ai souhaité aussi sur la rubrique ad'hoc.

Tout  s'éclaircit maintenant  Clymène/Paulette Very Happy

Vous auriez dû avoir une rubrique à votre nom où l'on aurait pu vous le souhaiter comme il se doit et vous le méritez sun10 !

Je vous souhaite donc un bon anniversaire  sans gâteau (car vous avez dit que vous étiez au régime) 

Une petite coupette pour arroser vos xxxx années 
    Un peu de Zemmour - Page 6 Champagne_glasses__66353_zoom

Mais je me permets  Un peu de Zemmour - Page 6 2928652818

Flavius et Galadriel aiment ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 3 Fév 2022 - 16:38

nangiam33 a écrit:
    Flavius a écrit:Chère Paulette, je m'aperçois que nous sommes nés le même jour, du même mois. 

C'est pourquoi TGV peut signifier : Très Galopante Vieillesse… rire

Un peu de Zemmour - Page 6 529ba6bc2259810bb7a494cae6316159

Je vous souhaite quand même un très joyeux anniversaire ! Un peu de Zemmour - Page 6 711920304  Un peu de Zemmour - Page 6 1628591136
    Merci bien.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Fév 2022 - 17:57

Un peu de Zemmour - Page 6 298134301 Je vous vois ici, et je viens seulement maintenant (j'ai jusqu'à minuit) vous souhaiter un Très

Un peu de Zemmour - Page 6 Z
    Flavius, aujourd'hui vous ferez bien une exception avec ce gâteau et puis, pas de nostalgie car les anniversaires sont remplis des souvenirs d’hier, des joies d’aujourd’hui et des rêves de demain. siffle siffle
    msch

Message par msch Jeu 3 Fév 2022 - 18:10

Vous avez donc la permission de minuit, c'est super  Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 3 Fév 2022 - 18:11

Arlequine3 a écrit:Un peu de Zemmour - Page 6 298134301 Je vous vois ici, et je viens seulement maintenant (j'ai jusqu'à minuit) vous souhaiter un Très

Un peu de Zemmour - Page 6 ZJ
    Flavius, aujourd'hui vous ferez bien une exception avec ce gâteau et puis, pas de nostalgie car les anniversaires sont remplis des souvenirs d’hier, des joies d’aujourd’hui et des rêves de demain. siffle siffle
    Votre optimisme est réjouissant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Fév 2022 - 18:17

Flavius a écrit:Votre optimisme est réjouissant.
    Alors profitez-en car depuis que vous me connaissez,ce ne fût pas toujours le cas  Fou
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 3 Fév 2022 - 18:47

Arlequine3 a écrit:Un peu de Zemmour - Page 6 298134301 Je vous vois ici, et je viens seulement maintenant (j'ai jusqu'à minuit) vous souhaiter un Très

Un peu de Zemmour - Page 6 Z
    Après minuit, tu te transformes en grenouille ?
    Galadriel
    Galadriel

Message par Galadriel Jeu 3 Fév 2022 - 19:44

...en grenouille hier nous rajeunira !

😇
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 8:52

Galadriel a écrit:...en grenouille hier nous rajeunira !

😇
    Éric Zemmour ne se bat pas pour gagner mais pour tuer le RN"
    La candidate du Rassemblement national Marine Le Pen a fustigé jeudi le "communautarisme" d'Eric Zemmour, autour duquel elle croit retrouver "une série de chapelles", "venues puis reparties" de l'ancien Front national: "il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis. Tout cela ne fait pas une posture présidentielle", a-t-elle affirmé dans un entretien accordé au Figaro.
    "Je suis lassée du bruit et de la fureur. J'ai envie d'efficacité et de sérénité", a-t-elle affirmé.
    Au RN, on minimise les départs chez Éric Zemmour de trois eurodéputés et quelques conseillers régionaux. Marine Le Pen s'est même réjouie mercredi que "ceux qui (…) faisaient la taqiya (dissimulation, ndlr) au sein de la campagne partent. Tant mieux".
    "Zemmour, il est derrière, il n'est pas qualifié, on ne va pas faire de surenchère", souligne-t-on dans son camp où on cherche plutôt à réveiller le duel de 2017 face à Emmanuel Macron, dont le bilan est jugé "catastrophique".
    Éric Zemmour assure de son côté ne pas être en "guerre" contre Marine Le Pen, dont il rêve de réunir l'électorat avec celui situé à la droite de LR. 
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 8:55

Azalée 
    Après minuit, tu te transformes en grenouille ?
    Oui en vilain petit crapaud 🐸
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 11:22

jacot3 a écrit:

😇
    Éric Zemmour ne se bat pas pour gagner mais pour tuer le RN"
    La candidate du Rassemblement national Marine Le Pen a fustigé jeudi le "communautarisme" d'Eric Zemmour, autour duquel elle croit retrouver "une série de chapelles", "venues puis reparties" de l'ancien Front national: "il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis. Tout cela ne fait pas une posture présidentielle", a-t-elle affirmé dans un entretien accordé au Figaro.
    "Je suis lassée du bruit et de la fureur. J'ai envie d'efficacité et de sérénité", a-t-elle affirmé.
    Au RN, on minimise les départs chez Éric Zemmour de trois eurodéputés et quelques conseillers régionaux. Marine Le Pen s'est même réjouie mercredi que "ceux qui (…) faisaient la taqiya (dissimulation, ndlr) au sein de la campagne partent. Tant mieux".
    "Zemmour, il est derrière, il n'est pas qualifié, on ne va pas faire de surenchère", souligne-t-on dans son camp où on cherche plutôt à réveiller le duel de 2017 face à Emmanuel Macron, dont le bilan est jugé "catastrophique".
    Éric Zemmour assure de son côté ne pas être en "guerre" contre Marine Le Pen, dont il rêve de réunir l'électorat avec celui situé à la droite de LR. 
    rire rire Je ne vous savais pas un aficionados de Marine le Pen, au point de prendre ses propos pour référence. Je ne m'attendais pas à ce coming out étonnant. C'est Pécresse qui va faire la gueule...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 11:43

Flavius a écrit:
    rire rire Je ne vous savais pas un aficionados de Marine le Pen, au point de prendre ses propos pour référence. Je ne m'attendais pas à ce coming out étonnant. C'est Pécresse qui va faire la gueule...
    Un peu de Zemmour - Page 6 470878652 Un peu de Zemmour - Page 6 470878652 Un peu de Zemmour - Page 6 470878652

Quel humour !
    Ne surtout pas toucher à votre Furher !
    Ou avez vous vu que je prenais ses propos pour référence ?
    C'est juste un copier/coller mais je peux compter sur vous pour veiller au grain.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 11:53

jacot3 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Un peu de Zemmour - Page 6 470878652 Un peu de Zemmour - Page 6 470878652 Un peu de Zemmour - Page 6 470878652

Quel humour !
    Ne surtout pas toucher à votre Furher !
    Ou avez vous vu que je prenais ses propos pour référence ?
    C'est juste un copier/coller mais je peux compter sur vous pour veiller au grain.
    Mon pauvre ami, non seulement vous avez perdu votre sang-froid, mais vous avez perdu aussi tout humour.
    Mon Führer  ? Si je vous avais sorti une telle insulte, vous seriez entré en transe suivi d'un cour magistral sur la collaboration. Je vous plains.
    Moi, contrairement à vous, je ne soutiens personne, et c'est ce qui vous énerve. Je le comprends.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 12:40

jacot3 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Mon pauvre ami, non seulement vous avez perdu votre sang-froid, mais vous avez perdu aussi tout humour.
    Mon Führer  ? Si je vous avais sorti une telle insulte, vous seriez entré en transe suivi d'un cour magistral sur la collaboration. Je vous plains.
    Moi, contrairement à vous, je ne soutiens personne, et c'est ce qui vous énerve. Je le comprends.
    rire rire rire
    Vous ne soutenez personne ?
    Non mais vous vous fichez du monde !
    Cela fait des mois et des mois que vous soutenez inconditionnellement votre furher et que vous trouvez des excuses à toutes les conneries qu'il peut proférer.
    Quand à votre "humour" vous devez imaginer ce que j'en pense monsieur le "modérateur".
    La prochaine fois que vous m'associez a un quelconque Führer, je me verrais contraint de vous bannir  afin que vous méditiez  sur vos outrances et vos insultes.
    En l'occurrence, c'est de vos conneries et de votre intolérance que je me fous, et non du monde. Vous avez complètement perdu la raison en me faisant passer pour le fan d'un quelconque Führer. Vous rendez vous seulement compte de là où vous en êtes rendu ? 
    Ma patience a des limites. Vous en avez que trop profitée au point de la prendre pour de la faiblesse.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 15:12

😇
    Un peu de Zemmour - Page 6 1635331732  Un peu de Zemmour - Page 6 3936810008    sympa jeu de mots, comme toujours.
    Pas d'image ce matin, mais il y en a eu une de mise pour illustrer ta phrase !!! Un peu de Zemmour - Page 6 298134301
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 15:25

Flavius a écrit:
    La prochaine fois que vous m'associez a un quelconque Führer, je me verrais contraint de vous bannir  afin que vous méditiez  sur vos outrances et vos insultes.
    En l'occurrence, c'est de vos conneries et de votre intolérance que je me fous, et non du monde. Vous avez complètement perdu la raison en me faisant passer pour le fan d'un quelconque Führer. Vous rendez vous seulement compte de là où vous en êtes rendu ? 
    Ma patience a des limites. Vous en avez que trop profitée au point de la prendre pour de la faiblesse.
    Bannissez moi, vous avez tous les droits ! Celui de m'insulter, d'être sur mon dos alors que je ne m'adresse pas à vous, de supprimer un topic ou des posts au fur et à mesure pour ensuite m'accuser de flooding. Vous n'avez rien d'un modérateur. Vous êtes juste le dictateur de ce forum. Puisque vous avez tous les droits allez y ! Vos conneries et votre aveuglement surpassent largement les miennes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 2:31