Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants

Un peu de Zemmour

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Un peu de Zemmour - Page 7 Empty Re: Un peu de Zemmour

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 16:27

jacot3 a écrit:
    Flavius a écrit:
    La prochaine fois que vous m'associez a un quelconque Führer, je me verrais contraint de vous bannir  afin que vous méditiez  sur vos outrances et vos insultes.
    En l'occurrence, c'est de vos conneries et de votre intolérance que je me fous, et non du monde. Vous avez complètement perdu la raison en me faisant passer pour le fan d'un quelconque Führer. Vous rendez vous seulement compte de là où vous en êtes rendu ? 
    Ma patience a des limites. Vous en avez que trop profitée au point de la prendre pour de la faiblesse.
    Bannissez moi, vous avez tous les droits ! Celui de m'insulter, d'être sur mon dos alors que je ne m'adresse pas à vous, de supprimer un topic ou des posts au fur et à mesure pour ensuite m'accuser de flooding. Vous n'avez rien d'un modérateur. Vous êtes juste le dictateur de ce forum. Puisque vous avez tous les droits allez y ! Vos conneries et votre aveuglement surpassent largement les miennes.

Je n'ai peut-être rien d'un modérateur, ce que je me fiche éperdument. Votre jugement je n'en n'ai que faire. Et c'est le médiocre modérateur qui va vous bannir trois mois pour insultes, injures, mensonges et conduite incompatible avec le règlement du forum.
    Et comme je n'ai nulle envie de passer ma vie à rectifier vos propos outranciers, si à l'issue de ces trois mois, vous recommencez à m'insulter, à nous imposer votre mépris seigneurial, et vos vérités indiscutables, je vous bannirais définitivement. Et je peux vous dire tout de suite, que je me fous de ce qu'en pense votre petite cour.

Dernière édition par Flavius le Ven 4 Fév 2022 - 19:42, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 16:43

jacot3 a écrit:
    Flavius a écrit:
    rire rire Je ne vous savais pas un aficionados de Marine le Pen, au point de prendre ses propos pour référence. Je ne m'attendais pas à ce coming out étonnant. C'est Pécresse qui va faire la gueule...
    Un peu de Zemmour - Page 7 470878652 Un peu de Zemmour - Page 7 470878652 Un peu de Zemmour - Page 7 470878652

Quel humour !
    Ne surtout pas toucher à votre Furher !
    Ou avez vous vu que je prenais ses propos pour référence ?
    C'est juste un copier/coller mais je peux compter sur vous pour veiller au grain.
    As-tu entendu les propos de Rioufol, qui soutient Zemmour qui dit pareil, sur ce qui aurait motivé la création du ghetto de Varsovie ? Selon lui, les Allemands avait une vision purement hygiéniste en voulant protéger la population juive du typhus.
    C'est ce qui lui fait dire que la situation envers les non-vaccinés est identique à celle des juifs du ghetto de Varsovie.
    Le négationnisme est à la mode dans le clan Zemmour. Tout y passe.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 16:54

À Jacot
    J’ai dû rater quelque chose car connaissant vos origines et celles de Flavius (j’espère mon dieu ne pas me tromper) je suis sidérée 😦 que vous vous adressiez à lui de la sorte
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 17:11

Arlequine3 a écrit:À Jacot
    J’ai dû rater quelque chose car connaissant vos origines et celles de Flavius (j’espère mon dieu ne pas me tromper) je suis sidérée 😦 que vous vous adressiez à lui de la sorte
    Vous n'avez rien raté du tout. Cet individu a perdu la boule.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 17:25

Azalee a écrit:
    jacot3 a écrit:
    Flavius a écrit:
    rire rire Je ne vous savais pas un aficionados de Marine le Pen, au point de prendre ses propos pour référence. Je ne m'attendais pas à ce coming out étonnant. C'est Pécresse qui va faire la gueule...
    Un peu de Zemmour - Page 7 470878652 Un peu de Zemmour - Page 7 470878652 Un peu de Zemmour - Page 7 470878652

Quel humour !
    Ne surtout pas toucher à votre Furher !
    Ou avez vous vu que je prenais ses propos pour référence ?
    C'est juste un copier/coller mais je peux compter sur vous pour veiller au grain.
    As-tu entendu les propos de Rioufol, qui soutient Zemmour qui dit pareil, sur ce qui aurait motivé la création du ghetto de Varsovie ? Selon lui, les Allemands avait une vision purement hygiéniste en voulant protéger la population juive du typhus.
    C'est ce qui lui fait dire que la situation envers les non-vaccinés est identique à celle des juifs du ghetto de Varsovie.
    Le négationnisme est à la mode dans le clan Zemmour. Tout y passe.
    Il me semble que Rioufol soutient Marine le Pen. Enfin je ne suis pas sûr. Moi je l'ai entendu critiquer Zemmour sévèrement.
    Effectivement les Allemands avaient une vision hygiéniste de la société. D'où l'embrigadement des jeunes dans des mouvements scouts. On peut même dire qu'ils étaient pour un rapprochement avec la nature.
    Toutefois, il est ridicule, complètement idiot et historiquement faux de dire, si cela a réellement été dit, qu'ils ont créé les ghettos pour que les juifs soient protégés du typhus.
    Maintenant, Zemmour a dit suffisamment de conneries sur le sujet, sans qu'il soit utile d'en rajouter. Je n'ai pas entendu Zemmour, qui est pour le vaccin, s'aligner sur cette idée. On ne peut pas faire porter à Zemmour tout les conneries dites sur la planète. 
    Le négationnisme c'est autre chose.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 18:14

PandaCoinCoin a écrit:
    Paulette a écrit:C'est ça, tu seras bientôt à 110 kg et 4 grammes de cholestérol !

warpcoil  A ouai quand j ai reçu mon rapport de la prise de sang dans la partie cholestérol,je vois tout qui est au rouge je téléphone à mon médecin pour demander c est quoi ce cirque parce que je comprenais rien je voyais juste du rouge puis a hépatite B je vois ça en rouge alors je lui demande c est quoi ce cirque il me dit non pas grave c est parce que tu es vacciner par contre va falloir faire un gros régime  sweat
    Et oui ! Gros panda, gros régime...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 18:16

PandaCoinCoin a écrit:
    Paulette a écrit:C'est ça, tu seras bientôt à 110 kg et 4 grammes de cholestérol !

warpcoil  J ai été me prendre une crêpe elles sont bonne, ouai bon demain on m invite au resto mais après je commence mon régime je commence dimanche. Je vais manger des pommes et des carotte pendant quelque mois
    Fais gaffe quand même. Tu risques  la myxomatose.

Dernière édition par Flavius le Ven 4 Fév 2022 - 18:56, édité 1 fois

Paulette aime ce message

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 18:53

PandaCoinCoin a écrit:
    Paulette a écrit:Dit celui qui se prétend périodiquement modérateur au mépris de ceux qui le sont réellement.
    warpcoil  Y a rien de mal de vouloir donner un coup de main pour la modération y a desfois ou flavius ou Azalee ne sont pas là. Puis qui te dis que je suis pas modérateur cacher hein  desole Ta des preuves que je suis pas un modérateur cacher  Peureux

warpcoil  Dans zaitochi qui aurai dit que le grand chef des ninja était en faite l haubergiste donc tout le monde ce moquait on sait jamais dire dans la vie  non4  Tu es trop sur de toi 

Euh, mal non, légitime, non plus.
    Tu n'es pas un modérateur caché parce que tu n'es pas modérateur du tout.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 18:55

Azalee a écrit:
    PandaCoinCoin a écrit:
    Paulette a écrit:Dit celui qui se prétend périodiquement modérateur au mépris de ceux qui le sont réellement.
    warpcoil  Y a rien de mal de vouloir donner un coup de main pour la modération y a desfois ou flavius ou Azalee ne sont pas là. Puis qui te dis que je suis pas modérateur cacher hein  desole Ta des preuves que je suis pas un modérateur cacher  Peureux

warpcoil  Dans zaitochi qui aurai dit que le grand chef des ninja était en faite l haubergiste donc tout le monde ce moquait on sait jamais dire dans la vie  non4  Tu es trop sur de toi 

Euh, mal non, légitime, non plus.
    Tu n'es pas un modérateur caché parce que tu n'es pas modérateur du tout.
    rire rire Briseuse de rêves !

Mutine et Galadriel aiment ce message

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 18:58

PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  J ai été me prendre une crêpe elles sont bonne, ouai bon demain on m invite au resto mais après je commence mon régime je commence dimanche. Je vais manger des pommes et des carotte pendant quelque mois
    affraid Euh, n'oublie la viande maigre quand même, sinon, tu vas te sentir très fatigué.
    Un peu de féculents aussi, 30 grammes par repas et des matières grasses (l'équivalent d'une cuillère d'huile par repas) dont le corps a un besoin vital.
    Par contre, tu peux supprimer totalement le sucre (y compris caché) et l'alcool (qui est un sucre).
    Et de l'activité physique.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 18:59

Flavius a écrit:
    Oui, je sais, mais à son âge, il est temps de le confronter au réel. rire
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 19:01

Flavius a écrit:rire rire Briseuse de rêves !
    Si ça n’est que de rêves ça va encore 😏
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 19:03

Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Oui, je sais, mais à son âge, il est temps de le confronter au réel. rire
    Bennnnnn il est encore jeune dans sa tête non ?

Mutine et Galadriel aiment ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 4 Fév 2022 - 19:06

Azalee a écrit:
    PandaCoinCoin a écrit:
    affraid Euh, n'oublie la viande maigre quand même, sinon, tu vas te sentir très fatigué.
    Un peu de féculents aussi, 30 grammes par repas et des matières grasses (l'équivalent d'une cuillère d'huile par repas) dont le corps a un besoin vital.
    Par contre, tu peux supprimer totalement le sucre (y compris caché) et l'alcool (qui est un sucre).
    Et de l'activité physique.
    Ne me dis pas que tu suis un régime, parce que j'ai le souvenir d'une femme à la taille très enviable.
    Aurais-tu pris du poids depuis ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 19:07

Flavius a écrit:Bennnnnn il est encore jeune dans sa tête non ?
    Pas dans son corps ??
    Ma balance ♎ me donne 8 ans de moins en me précisant mon poids
    Elle est pas belle la vie 👧
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 19:11

Flavius a écrit:
    Bennnnnn il est encore jeune dans sa tête non ?
    Justement, j'essaie de le faire grandir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 0:41