Je ne pense pas qu'elle ait continué à boire...Bon, d'un autre côté je ne vis pas avec elle.cristaline a écrit:Donc les avis politiques d’une pochtronne avérée sont à prendre avec discernement !
+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants
Un peu de Zemmour
Flavius- Modérateur
- Message n°201
Re: Un peu de Zemmour
Flavius- Modérateur
- Message n°203
Mais je pense que Zemmour à tout entendu, y compris des propos antisémites. Et je crois savoir que ça ne lui a pas fait un deuxième trou du cul.Paulette a écrit:Où avez-vous vu des leçons de morale ?
Elle fait de la politique politicienne, comme tout le monde.
Heureusement, elle ne parle pas du nez crochu de Zemmour.
Ah si vous trouvez qu'elle ne donne pas de leçons de morale, moi en tout cas lorsqu'on me dicte la conduite que je dois avoir pour ne pas être un raciste et un fasciste, lorsque j'en appelle à SOS racisme pour montrer le chemin à suivre, moi j'appelle ça des lectures de morale, même si le terme stricto sensu n'est pas approprié. De la politique politicienne ? Lorsque la candidate fait 2% dans les sondages, faire de la politique politicienne ne sert pas à grand chose.
Flavius- Modérateur
- Message n°205
Si c'est votre jugement...Paulette a écrit:Du même niveau que ça
cristaline- Messages : 27123
- Message n°206
Aubry a en elle ce qu’il y a de pire et d'extrême à gauche, à commencer par une intolérance notoire
Je viens de lire que des "antifas" ont cherché à semer la merde : un jour, il serait bon de leur dire ce que signifie le mot tolérance , et, allez, ne soyons pas chiches, les mots "démocratie" et "liberté d'expression"
Quant à l'alcoolisme de la mère Aubry, rien à battre ; après tout, on a le droit de se bourrer la gueule tant qu'on n'a pas de responsabilités, surtout politiques...
Je viens de lire que des "antifas" ont cherché à semer la merde : un jour, il serait bon de leur dire ce que signifie le mot tolérance , et, allez, ne soyons pas chiches, les mots "démocratie" et "liberté d'expression"
Quant à l'alcoolisme de la mère Aubry, rien à battre ; après tout, on a le droit de se bourrer la gueule tant qu'on n'a pas de responsabilités, surtout politiques...
Flavius- Modérateur
- Message n°210
Mais enfin, c'est bien vous qui avez dit que c'était de la politique politicienne si je ne m'abuse.Paulette a écrit:Aubry est candidate ? Je n'étais pas au courant.
Bref, la société décadente se plaît à se vautrer dans le prosaïsme de la réalité.
Dans les films, on nous montre des vieux qui chient sur les toilettes.
Pourquoi pas Aubry en train de dégueuler son vin ?
Mais les gens vivent dans la réalité. Ils ne vivent pas dans une bulle merveilleuse de contes de fées.
Que la réalité ne soit pas toujours belle à vivre, c'est un fait.
Si la société est décadente, ce n'est pas de montrer la cruelle réalité. Au contraire, c'est de la dissimuler.
Flavius- Modérateur
- Message n°211
En effet. Mais à partir où cette vie privée ne l'est plus, on peut la commenter. Et ce n'est pas parce que l'ai fait cette fois, que je le fais systématiquement. C'est même tout à fait exceptionnel..Paulette a écrit:Les "âmes bien nées" se sont offusquées qu'on ait glosé sur la supposée liaison de Zemmour avec sa directrice de campagne et sur leur hypothétique future progéniture.
La vie privée des gens leur appartient, paraît-il.
Maintenant, quant le gars se la joue comme exemple de vertu, je le rate pas. C'est de bonne guerre non ?
- Message n°212
Un peu de Bachelot, pour changer....
Flavius- Modérateur
- Message n°215
Mouais. Mais si vous êtes là pour servir une cause, je vous comprends. Ce n'est pas mon cas.Paulette a écrit:Mon jugement, c'est qu'abaisser le niveau du débat n'a jamais servi aucune cause.Flavius a écrit:
Si c'est votre jugement...
Rétablir de temps à autre la vérité, d'autres dirons ma vérité, débattre sur des infos, commenter la politique, rire du bon mot des autres, là s'arrête mon ambition. C'est modeste. Mais Sam suffit.
Flavius- Modérateur
- Message n°216
Oui. Ce n'est pas comme ses concurrents qui eux sont très tolérants !Paulette a écrit:Quant au ressenti sur la tolérance ou l'intolérance de l'autre, c'est bien sûr une affaire liée à la tendance politique.
Le principal reproche fait à Zemmour par tous ses ennemis (de plus en plus nombreux, apparemment) c'est son intolérance.
La tolérance, il y avait des maisons pour ça.
En politique la tolérance c'est quoi selon vous ?
Flavius- Modérateur
- Message n°218
Mais à dit ça ? Vous vous faites un film là.Paulette a écrit:Bon, si vraiment vous êtes persuadé que de parler de l'alcoolisme de Martine Aubry est nécessaire pour faire avancer le débat, que des arguments comme "se bourrer la gueule" apportent de l'eau au moulin, c'est sans doute moi qui ai tort.
Flavius- Modérateur
- Message n°220
Ben c'est bien vous pourtant qui avez parlé de cause.Paulette a écrit:Je ne sers strictement aucune cause.Flavius a écrit:
Mouais. Mais si vous êtes là pour servir une cause, je vous comprends. Ce n'est pas mon cas.
Rétablir de temps à autre la vérité, d'autres dirons ma vérité, débattre sur des infos, commenter la politique, rire du bon mot des autres, là s'arrête mon ambition. C'est modeste. Mais Sam suffit.
Le fait de déblatérer sur les physique de Pécresse me débecte autant que de renchérir sur l'alcoolisme de Aubry.
Très bien. On l'aura noté. Pour autant, vous n'empêchez personne de passer outre. Et ça les regarde.
- Message n°222
Po po po po !!! Je me suis bien fait traiter de vioque, de violoneuse, de vieille aux cheveux blancs….
Mais ce ne sont sûrement pas des attaques, hein !
Bon disons que je m’en fous royalement
Mais ce ne sont sûrement pas des attaques, hein !
Bon disons que je m’en fous royalement
Dan22- Messages : 5585
- Message n°225
cristaline aime ce message