Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants

Un peu de Zemmour

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Un peu de Zemmour - Page 15 Empty Re: Un peu de Zemmour

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 21:05

Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    J'arrête avec vous. Vous me donnez le vertige.
    Je ne vous donne pas le vertige.
    J'appuie là où ça fait mal, et vous n'aimez pas du tout.
    rire rire rire Aïe, aïe, aïe, n'appuyer pas trop fort. Espèce de sadique.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 21:11

Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Il a tout intérêt à le faire, pour peu qu'il en soit averti. Mais comme vous savez ce qu'il ignore, adressez lui un twitt ou un mail.
    Moi, communiquer avec Zemmour ?
    Quel humour vous avez !
    Zemmour ne se dissociera JAMAIS des néo-nazis, et c'est pour cela qu'il n'a aucune chance.
    Normal puisque c'est un néo-nazi. rire
    Ben non. Je ne crois pas qu'il ait une chance de passer. Ce n'est pas un scoop. Je pense que même lui le sait. Les Français sont trop biens avec Macron. Euh, je vais vous faire certainement de la peine. Mais ça ne sera pas pour son neo -nazisme...rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 21:40

Paulette a écrit:Purée, c'est INCROYABLE comme vous avez l'art et la manière de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.
    A la limite de la malhonnêteté.
    Je n'ai jamais dit que le petit Zemmour était un néo-nazi.
    Je crois deviner, mais bon...
    Ben pour moi, il n'y a qu'un neo-nazi pour attirer les neo nazis. Pourquoi tourner autour du pot ? Azalée a bien dit que son programme attirait les neo-nazis non ? Et vous sembliez d'accord avec elle, ce qui est parfaitement votre droit.
    Et vous croyez devinez quoi ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 21:43

Azalee a écrit:
    En effet, mais pourquoi le choisissent-ils ? Il y a forcément une attirance, donc des accointances idéologiques.
    Ces gens-là ne votent pour des gens qui ne partagent pas au moins une bonne partie de leurs idées.
    Certaines idées avancées ne sont pas forcément comprises avec toutes les nuances incluses, et prises  de façon simpliste ,sans ces nuances,détournées du sens donné, elles deviennent alors une caricature correspondant à l'idéal de ces gens
    Mais, me connaissant moi, je peux répondre  que, pour moi, le fait de remettre au centre du village les intérêts du village, oui, ça me parle, à moi, et je ne trouve pas ça déconnant du tout.  Si on aime son village, il est normal qu'on ait à coeur de veiller à sa prospérité et à celle de ses habitants, aux valeurs qui ont permis au village de devenir ce qu'il est et sera.

Je pense que ces personnes dont tu parles espèrent elles aller au delà, et espèrent pouvoir se servir de ce candidat pour ensuite se servir elles-mêmes. Ce sont des opportunistes, des caricatures sur pattes, dont n'importe qui, y compris Zemmour, se passerait bien parce qu'ils ne construisent rien, ils n'ont pas de vision pour le pays, juste une vision perturbée par leurs frustrations diverses et variées qui tournent à la pathologie. 
    Et qu'on ne ramène pas les années 30 sur le tapis car on nous l'a fait des milliers de fois. Les circonstances sont assez différentes, nous n'avons pas d'honneur à restaurer ( nous n'avons d'ailleurs tellement plus d'honneur, et depuis si longtemps qu'on a même oublié ce que c'était), nous n'avons pas prétention à agrandir notre territoire, à nous venger d'une défaite, à combattre le communisme etc etc....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 21:55

Sabbatha a écrit:
    Azalee a écrit:
    En effet, mais pourquoi le choisissent-ils ? Il y a forcément une attirance, donc des accointances idéologiques.
    Ces gens-là ne votent pour des gens qui ne partagent pas au moins une bonne partie de leurs idées.
    Certaines idées avancées ne sont pas forcément comprises avec toutes les nuances incluses, et prises  de façon simpliste ,sans ces nuances,détournées du sens donné, elles deviennent alors une caricature correspondant à l'idéal de ces gens
    Mais, me connaissant moi, je peux répondre  que, pour moi, le fait de remettre au centre du village les intérêts du village, oui, ça me parle, à moi, et je ne trouve pas ça déconnant du tout.  Si on aime son village, il est normal qu'on ait à coeur de veiller à sa prospérité et à celle de ses habitants, aux valeurs qui ont permis au village de devenir ce qu'il est et sera.

Je pense que ces personnes dont tu parles espèrent elles aller au delà, et espèrent pouvoir se servir de ce candidat pour ensuite se servir elles-mêmes. Ce sont des opportunistes, des caricatures sur pattes, dont n'importe qui, y compris Zemmour, se passerait bien parce qu'ils ne construisent rien, ils n'ont pas de vision pour le pays, juste une vision perturbée par leurs frustrations diverses et variées qui tournent à la pathologie. 
    Et qu'on ne ramène pas les années 30 sur le tapis car on nous l'a fait des milliers de fois. Les circonstances sont assez différentes, nous n'avons pas d'honneur à restaurer ( nous n'avons d'ailleurs tellement plus d'honneur, et depuis si longtemps qu'on a même oublié ce que c'était), nous n'avons pas prétention à agrandir notre territoire, à nous venger d'une défaite, à combattre le communisme etc etc....
    C'est une vision des choses qui peuvent s'entendre et se comprendre. Ces groupuscules ont logé à une certaine période chez Le Pen. Et quel rôle ont ils jouer ? Aucun. Ils se noient dans la masse et vivent en autarcie. Quel programme ont-ils ? Il y aura toujours de telles personnes abjectes qui espèrent abattre la république. Les antifas, c'est du kif. Mais ces gens n'émergeront jamais compte tenu de leurs moyens et de leur nombre. Les islamistes sont bien plus dangereux à mon goût. Parce que eux ont de puissants relais et déjà des collabos bien français. Mais on préfère ressortir l'épouvantail neo-nazi qui relève plus du fantasme ou de la stratégie que de la réalité. Mais je pense que les Français ne sont plus dupes.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 6 Fév 2022 - 22:11

Paulette a écrit:Oui, c'est indubitable (je n'ai pas dit imbitable) que le programme de Zemmour, qui est d'extrême-droite, malgré que vous en ayez, attire les néo-nazis.
    Tout ce qui concerne l'immigration, la fin du droit du sol, le renvoi des immigrés chez eux, l'emploi ,de termes comme "guerre civilisationnelle".
    67% des Français pensent cela. 

L'immigration, je suis contre, comme d'ailleurs les candidats les plus sérieux, et comme la plupart de mes concitoyens ; que cel attire les neos-nazis, la mouche tsé-tsé, les inuites, je m'en fous. C'est leur problème. Le mien est de m'attacher aux faits. 
    La fin du droit du sol, je suis pour, le regroupement familial je suis contre, le droit d'asile comme filière d'immigration, je suis contre, renvoyer les mineurs illégaux chez leurs parents, je suis pour ; renvoyer les délinquants, je suis pour, libérer les prisons, je suis pour, arrêter de faire des appels d'air en offrants des droits et allocs, je suis pour, etc. Alors ça fait de moi un neo-nazi ? Je suis d'extrême-droite ? Si vous voulez. Je vous conseille de relire mon analyse sur ma mise en perspective des partis. L'extrême se définit toujours par rapport à le positionnement des autres. Par rapport à Mélenchon ou à un centriste, je serai toujours à son extrême. Et alors ? Moi ce sont les faits et rien que les faits. Si l'on veut faire dans l'émotion, mieux vaut s'inscrire dans une ONG. La politique c'est être dans la globalité. L'émotion, c'est d'être dans l'individu.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Fév 2022 - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A   interpréter positivement si on est chez des hommes de bonne volonté dans les deux religions, à interpréter de façon alarmiste si on est dans le cas d'une conquête de territoire et d'un entrisme forcené.

Je ne me contente de me questionner, pour le moment.
    Vieux singe
    Vieux singe

Un peu de Zemmour - Page 15 Default6

Message par Vieux singe Lun 7 Fév 2022 - 10:43

Paulette a écrit:
    On juge sur pièce : mettez une photo.
    Faut voir le travail...
    NON

Prétentieux le singe , mais pas con
    Malin, là c'est beaucoup?
    Mutine
    Mutine

Message par Mutine Lun 7 Fév 2022 - 10:55

Vieux singe a écrit:
    Et alors, ça se fait! Un peu de Zemmour - Page 15 3936810008
    C'est  aussi ce que m'avait trouvé le loubard disparu et honoré pour les anniversaire Un peu de Zemmour - Page 15 511002812Un peu de Zemmour - Page 15 511002812Un peu de Zemmour - Page 15 511002812Un peu de Zemmour - Page 15 511002812

La vindicte pernicieuse du singe mutant 

Sorry Gare au gorilleUn peu de Zemmour - Page 15 2480971569

PS: D'ailleurs, je le trouve encore bien mon nombril, et pas que!
    Arrêtez svp.  

Galadriel aime ce message

Mutine
    Mutine

Message par Mutine Lun 7 Fév 2022 - 11:00

Sabbatha a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A   interpréter positivement si on est chez des hommes de bonne volonté dans les deux religions, à interpréter de façon alarmiste si on est dans le cas d'une conquête de territoire et d'un entrisme forcené.

Je ne me contente de me questionner, pour le moment.
    Un peu de Zemmour - Page 15 3966895391 ça m'aurait intéressée.
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe Lun 7 Fév 2022 - 11:02

Mutine a écrit:
    Arrêtez svp.  
    Pour durer , faut du culot
    C'est bien, vous en avez,
    bonne chance

Mutine aime ce message

Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe Lun 7 Fév 2022 - 11:32

Arlequine3 a écrit:
    affraid  no comment !!!!!!!!!! mais cela ne vous ressemble pas !
    C'est toujours plus digne de commenter
    le culot, c'est bien mieux
    comme Mutine
    Comme ça, chacun ressemble à ce qu'on veut
    Le nombril, le nombril, ...

On fait le tour du choeur !
    Allez, tout le monde à poils:rire-4:Un peu de Zemmour - Page 15 511002812Un peu de Zemmour - Page 15 511002812Un peu de Zemmour - Page 15 511002812Un peu de Zemmour - Page 15 511002812
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 7 Fév 2022 - 11:34

Vieux singe a écrit:C'est toujours plus digne de commenter
    le culot, c'est bien mieux
    comme Mutine
    Comme ça, chacun ressemble à ce qu'on veut
    Le nombril, le nombril, ...

On fait le tour du choeur !
    Allez, tout le monde à poils Un peu de Zemmour - Page 15 511002812 :rire-4 Un peu de Zemmour - Page 15 511002812  Un peu de Zemmour - Page 15 511002812 Un peu de Zemmour - Page 15 511002812
    Rien à rajouter. si, pour que je me mette "à poilS", encore faudrait il que je sois ..... canon rire
    mon prénom c'est Bertha !!!!!
    Mais pas si grosse que ça rire
    Bonne journée
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe Lun 7 Fév 2022 - 11:40

Arlequine3 a écrit:
    Rien à rajouter. si, pour que je me mette "à poilS", encore faudrait il que je sois ..... canon rire
    Bonne journée
    Bien
    C'est toujours bénéfique d'"affronter, surtout soi même Un peu de Zemmour - Page 15 3966895391

Mutine aime ce message

Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe Lun 7 Fév 2022 - 11:55

Arlequine3 a écrit:
    Bonne journée
    Bien
    C'est toujours bénéfique d'"affronter, surtout soi même Un peu de Zemmour - Page 15 3966895391

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 7:51