Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants

    Un peu de Zemmour

    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 28 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Ven 11 Mar 2022 - 12:30

    Débat nul hier ! Une véritable foire d'empoigne. Au bout de 5mn, j'ai zappé. 
    Comment accorder du crédit à Zemmour et Pécresse vue la façon dont ils se sont comportés.

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 11 Mar 2022 - 12:44

    Arlequine3 a écrit:
    Flavius a écrit:Une hystérique dame Pécresse. Elle ment un peu trop
    Je trouve que Zemmour se défend mal. Mais c'est difficile lorsqu'on est tout le temps interrompu.
    Le peu que j’ai entendu au JT m’a donné un petit aperçu 
    Comment établir un quota des migrants ?? Il faudrait remettre les frontières sinon c’est impossible ???
    Bon je ne suis pas certaine de visionner plus ce jour mais je garde au chaud ce replay🇫🇷
    Personnellement ce que j'ai vu et entendu, de ce débat, c'est une honte. C'est le degré zéro de la politique.
    Ils n'étaient pas venus pour critiquer le programme de leur adversaire mais pour délivrer leur message inaudible.
    Pécresse ne parlait mais criait ; elle reniait tous ce qu'elle avait dit jusqu'à maintenant, allant même prétendre qu'elle n'était pas partie de LR parce que Wauquiez était sur un ligne de droite qui ne lui convenait pas, alors que pratiquement toute la France pouvait l'entendre ; que Jean-Christophe Lagarde de l'UDI, accusé d'e ménager les islamistes pour acheter la paix sociale et se créer une clientèle électorale, Lagarde chez lequel la police a retrouvé récemment des armes de guerre, luttait contre l'islamiste, etc.

    J'ai trouvé Zemmour un tantinet mou du genou, un peu déstabilisé par la la harpie qui lui faisait face et qui ne cessait d'intervenir sentencieusement, intimant, ordonnant, jouant d'une gestuelle agressive, démentant grossièrement pendant qu'il parlait, ne lui laissant pas le temps de terminer ses phrases.
    Par exemple quand Pécresse lui sort des noms de son entourage, proches des milieux nazis, les mêmes que Marine le Pen lui reprochait, alors que dès qu'il s'en était aperçu, il les avait viré, il lui est pratiquement impossible de lui répondre. Par son comportement, elle le lui interdit. une tactique bien connue du personnel politique.
    Elle reprend aussi certaines mesures du programme de Zemmour et raconte que ce sont les siennes, alors que tout le monde sait que c'est quand ce dernier les a fait connaître, qu'elle s'y est raccrochée. De toute façon c'est un débat raté. Comme tout ce que prépare Stéfanini son directeur de campagne. Durant un certain temps, ils ont mêmes été inaudibles. Ils parlaient tout les deux en même temps, et c'était très désagréable. 
    Voila ce que j'ai retiré de ce débat médiocre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 11 Mar 2022 - 12:54

    beced a écrit:
    beced a écrit:
    Un peu de Zemmour - Page 28 3966895391
    Polémique absurde, tout comme la précédente.
    A noter que lorsque les bâtiments symboliques sont illuminés de manière à représenter le drapeau d'un pays, il n'y a aucune vague polémique. Or il s'agit exactement d'une symbolique identique, qui en rien ne met le respect de la France en doute...
      Un peu de Zemmour - Page 28 2541696796 Shocked

    Que l'on soit choqué ou pas : pourquoi pas? Un peu de Zemmour - Page 28 3966895391

    Mais le drapeau européen au centre de Paris, pour une courte période, en rapport à un évenement spécifique,
    dans un pays qui a comme "monnaie" l'euro, me semble assez naturel, et ne mérite pas des débats télévisés.
    Mais il est vrai que l'on est en période électorale... Cool

    .
    Choqué, il est de plus en plus difficile de l'être tant ce type d'événement devient d'une grande banalité.

    Mais bon, s'il y a des gens qui trouvent que c'est un petit rien, que les petites rivières, ne grossissent pas quand elles deviennent fleuves, et que fleuves elles deviennent mers et océans, et bien bien tant mieux pour eux. Pour moi, c'est plié et mon propos ne pèsera pas grand chose. 
    Après tout, l'Europe recueille un tel succès dont elle nous gratifie chaque jour, on aurait bien tort de ne pas la glorifier avec son drapeau !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 15:28

    Dan22 a écrit:Débat nul hier ! Une véritable foire d'empoigne. Au bout de 5mn, j'ai zappé. 
    Comment accorder du crédit à Zemmour et Pécresse vue la façon dont ils se sont comportés.
    Après avoir regardé 15 minutes pendant le JT et au vu de vos commentaires pour la suite, cela ne me donne nullement envie de visionner rire le replay
    Un peu de Zemmour - Page 28 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 15:29

    Flavius a écrit:Personnellement ce que j'ai vu et entendu, de ce débat, c'est une honte. C'est le degré zéro de la politique.
    Ils n'étaient pas venus pour critiquer le programme de leur adversaire mais pour délivrer leur message inaudible.
    Pécresse ne parlait mais criait ; elle reniait tous ce qu'elle avait dit jusqu'à maintenant, allant même prétendre qu'elle n'était pas partie de LR parce que Wauquiez était sur un ligne de droite qui ne lui convenait pas, alors que pratiquement toute la France pouvait l'entendre ; que Jean-Christophe Lagarde de l'UDI, accusé d'e ménager les islamistes pour acheter la paix sociale et se créer une clientèle électorale, Lagarde chez lequel la police a retrouvé récemment des armes de guerre, luttait contre l'islamiste, etc.

    J'ai trouvé Zemmour un tantinet mou du genou, un peu déstabilisé par la la harpie qui lui faisait face et qui ne cessait d'intervenir sentencieusement, intimant, ordonnant, jouant d'une gestuelle agressive, démentant grossièrement pendant qu'il parlait, ne lui laissant pas le temps de terminer ses phrases.
    Par exemple quand Pécresse lui sort des noms de son entourage, proches des milieux nazis, les mêmes que Marine le Pen lui reprochait, alors que dès qu'il s'en était aperçu, il les avait viré, il lui est pratiquement impossible de lui répondre. Par son comportement, elle le lui interdit. une tactique bien connue du personnel politique.
    Elle reprend aussi certaines mesures du programme de Zemmour et raconte que ce sont les siennes, alors que tout le monde sait que c'est quand ce dernier les a fait connaître, qu'elle s'y est raccrochée. De toute façon c'est un débat raté. Comme tout ce que prépare Stéfanini son directeur de campagne. Durant un certain temps, ils ont mêmes été inaudibles. Ils parlaient tout les deux en même temps, et c'était très désagréable. 
    Voila ce que j'ai retiré de ce débat médiocre.
    Un peu de Zemmour - Page 28 3966895391   merci pour ce point de vue et comme vous semblez tous unanimes, je ne pense pas regarder rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 15:30

    Dan22 a écrit:Débat nul hier ! Une véritable foire d'empoigne. Au bout de 5mn, j'ai zappé. 
    Comment accorder du crédit à Zemmour et Pécresse vue la façon dont ils se sont comportés.
    Un peu de Zemmour - Page 28 3966895391 en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 15:32

    Azalee a écrit:Encore une polémique ridicule.  Il y a une réunion des 27 à Versailles. C'est donc tout à fait normal que cette situation et c'est provisoire.
    D'ailleurs, le drapeau Français n'y est qu'à l'occasion des cérémonies officielles comme le 8 mai.
    Un peu de Zemmour - Page 28 298134301 A moitié partagée, car les deux devraient y être à ce moment là !!!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 11 Mar 2022 - 15:44

    Arlequine3 a écrit:
    Azalee a écrit:Encore une polémique ridicule.  Il y a une réunion des 27 à Versailles. C'est donc tout à fait normal que cette situation et c'est provisoire.
    D'ailleurs, le drapeau Français n'y est qu'à l'occasion des cérémonies officielles comme le 8 mai.
    Un peu de Zemmour - Page 28 298134301 A moitié partagée, car les deux devraient y être à ce moment là !!!!!
    Il y a selon moi une véritable volonté idéologique de noyer notre pays dans une holding regroupant un magma de start up nations, dirigée par des technocrates à sang froid. 
    Mais c'est moi qui doit déconner...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 16:09

    Zemmour accusé de 8 agressions sexeulles. Pas 1, pas 2, pas 3...8.

    Une seule, on pourrait prendre ça pour une attaque visant le candidat, avec 8, ça ne tient pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 16:14

    Un article paru ce week-end dans le JDD révèle qu’#EricZemmour aurait qualifié en 2016 la crise en #Ukraine de “crise artificielle créée par les Etats-Unis” lors d’une interview donnée à la chaîne 🇷🇺 Rossiya 24.

    En cherchant bien, j’ai retrouvé la vidéo complète. Un peu de Zemmour - Page 28 FNaGUR7XoAEORUi

    Selon le JDD, Eric Zemmour s’est rendu fin janvier 2016 à Saint-Pétersbourg pour participer à un colloque de la Société russe des politologues.
    Ce think tank appartient à l’oligarque Vladimir Iakounine, un intime du président russe et ex-agent du KGB.

    Un peu de Zemmour - Page 28 FNaGb-LWQAIvKVB

    Le 29 janvier, Eric Zemmour répond aux questions de Rossiya 24, première chaîne d’info du pays, détenue par l’Etat russe.
     Interrogé sur son rapport à la Russie, celui-ci confie tout d'abord avoir visité plusieurs fois le pays en tant que journaliste ou en tant que touriste.  Sorry, your browser doesn't support embedded videos
    Interrogé ensuite sur la Syrie, Zemmour compare les djihadistes européens avec les brigades internationales de la guerre d’Espagne.

    Cette analogie hasardeuse sera d’ailleurs le sujet d’une chronique déclamée 10 jours plus tard sur RTL, dans laquelle il moque les “anti-Poutine”.  Sorry, your browser doesn't support embedded videos
    C’est lors d’une question sur la situation en Ukraine que le journaliste français déclare que “la crise ukrainienne est une crise artificielle créée par les Etats-Unis pour séparer l’Allemagne et la France de la Russie”.  Sorry, your browser doesn't support embedded videos
    Pour Zemmour, les Etats-Unis, comme l'Angleterre avant eux, sèmeraient la division en Europe, pour empêcher l’émergence d’un axe Paris-Berlin-Moscou.

    L'alliance continentale est une marotte à laquelle il consacrait déjà plusieurs pages dans son livre “Mélancolie française”.

    Un peu de Zemmour - Page 28 FNaJCWoXwAQfnYf

    L'analyse présentée par Zemmour dans l'interview s'inscrit dans la continuité de celle qu'il développait un an plus tôt dans une chronique sur RTL, en février 2015.
     Il y explique que "l'Ukraine est morte" et que les USA sont les instigateurs de la crise ukrainienne.  
     Zemmour ne dit pas autre chose en 2022 au sujet du conflit ukrainien qui "distrait" de la guerre "au Sud".

    La suite de l’entretien sur Rossiya 24 (moins intéressant pour ce qui nous concerne ici) porte sur la levée des sanctions européennes, la politique migratoire, le succès de son livre “Le Suicide français”, ou encore les chances de victoire du FN à la présidentielle de 2017.

    Un peu de Zemmour - Page 28 FNaK1ziXEAMWHx5

    Si l'on en revient à la réponse de Zemmour sur l'Ukraine, la mise en perspective de ces propos tenus à Rossiya 24 avec ses déclarations de la même époque montre une cohérence à toute épreuve.
    Comme il le dit de lui-même :

    Un peu de Zemmour - Page 28 FNaMGeIXMAk30zQ
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 11 Mar 2022 - 16:25

    Azalee a écrit:Zemmour accusé de 8 agressions sexeulles. Pas 1, pas 2, pas 3...8.

    Une seule, on pourrait prendre ça pour une attaque visant le candidat, avec 8, ça ne tient pas.
    rire rire rire rire rire À côté de lui, Strauss-Khan pratique l'amour courtois...ben en effet avec 8 ça ne tient pas et  
    au fait on peut lire ça où ?


    Dernière édition par Flavius le Ven 11 Mar 2022 - 16:56, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 28 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 11 Mar 2022 - 16:29

    Arlequine3 a écrit:
    Après avoir regardé 15 minutes pendant le JT et au vu de vos commentaires pour la suite, cela ne me donne nullement envie de visionner rire le replay
    Un peu de Zemmour - Page 28 1635331732


    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est un vendredi de carême, mais je viens de m'infliger une heure de débat :

    1/ On ne voit pas les temps de parole affichés, et c'est très regrettable, car...

    2/ Madame Pécresse aboie en permanence, coupe la parole, quand celle-ci est donnée à Zemmour, elle l'interrompt à chaque phrase de façon insupportable, en rajoute systématiquement alors que ce n'est pas son tour de parler

    3/ On pose des questions aux deux : à peine Zemmour commence t-il à parler, madame veste rouge l'interrompt avec des grands gestes, hurle, dit qu'elle ne peut pas laisser dire "ça" sans répondre etc....

    Les deux journalistes peinent à faire respecter le déroulé du débat, car madame Pécresse ne respecte tout simplement pas le temps accordé à son adversaire

    Si cette hystérique arrive au pouvoir, je crains le pire

    Elle accuse Macron de ne pas avoir "déghettoïsé" le pays, mais quand on se rend en Ile de France, sa région, force est de constater que ces ghettos sont largement entretenus dans toute la ceinture parisienne, et même dans certains quartiers  de Paris intra muros ; elle n'a rien déghettoïsé du tout

    Elle est malhonnête dans sa façon de présenter les soi disant amitiés de Zemmour, commence à nous faire un catalogue qu'on ne lui a pas demandé, l'accuse "de SMS et d'embrassades "avec Tarik ramadan, bref, cela faisait longtemps qu'on n'était pas descendus aussi bas dans les débats ; toute dignité est absente du discours de haine et hystérique de cette femme qui sent le vent tourner et pense faire illusion en matière d'autorité en vociférant

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 16:44

    En quoi le point de vue d’Azalee devrait il changer celui de Cristaline ???
    À chacun sa vision des choses !!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 11 Mar 2022 - 16:47

    cristaline a écrit:
    Arlequine3 a écrit:
    Après avoir regardé 15 minutes pendant le JT et au vu de vos commentaires pour la suite, cela ne me donne nullement envie de visionner rire le replay
    Un peu de Zemmour - Page 28 1635331732


    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est un vendredi de carême, mais je viens de m'infliger une heure de débat :

    1/ On ne voit pas les temps de parole affichés, et c'est très regrettable, car...

    2/ Madame Pécresse aboie en permanence, coupe la parole, quand celle-ci est donnée à Zemmour, elle l'interrompt à chaque phrase de façon insupportable, en rajoute systématiquement alors que ce n'est pas son tour de parler

    3/ On pose des questions aux deux : à peine Zemmour commence t-il à parler, madame veste rouge l'interrompt avec des grands gestes, hurle, dit qu'elle ne peut pas laisser dire "ça" sans répondre etc....

    Les deux journalistes peinent à faire respecter le déroulé du débat, car madame Pécresse ne respecte tout simplement pas le temps accordé à son adversaire

    Si cette hystérique arrive au pouvoir, je crains le pire

    Elle accuse Macron de ne pas avoir "déghettoïsé" le pays, mais quand on se rend en Ile de France, sa région, force est de constater que ces ghettos sont largement entretenus dans toute la ceinture parisienne, et même dans certains quartiers  de Paris intra muros ; elle n'a rien déghettoïsé du tout

    Elle est malhonnête dans sa façon de présenter les soi disant amitiés de Zemmour, commence à nous faire un catalogue qu'on ne lui a pas demandé, l'accuse "de SMS et d'embrassades "avec Tarik ramadan, bref, cela faisait longtemps qu'on n'était pas descendus aussi bas dans les débats ; toute dignité est absente du discours de haine et hystérique de cette femme qui sent le vent tourner et pense faire illusion en matière d'autorité en vociférant
    Ah oui le coup des embrassades avec Tarik Ramadan, m'a convaincu cette femme était politiquement faiblarde. Peut être une bonne gestionnaire de gestion, mais de là à se voir présidente, ça me paraît être une ambition un peu démesurée. Et c'est ce que je disais au début de la campagne. Elle avait fait pourtant de bonnes partielles. Mais depuis, on a appris qu'une masse considérable de soit-disant adhérents étaient pour le moins curieux. A l'époque j'avais suggéré que le vote était verrouillé pour Bertrand. Ben non, c'était pour Pécresse.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 11 Mar 2022 - 16:54

    Arlequine3 a écrit:En quoi  le point de vue d’Azalee devrait il changer celui de Cristaline ???
    À chacun sa vision des choses !!!
    En effet. A chacun sa vision des choses. Et Azalée donnera aussi son point de vue si elle a vu l'émission en question. La plupart des commentateurs ont trouvé ce débat pour le moins médiocre. Et je m'associe volontiers à ces derniers. Cristaline à parfaitement résumé ce débat. Et je ne suis pas sûr non plus que les journalistes aient été à la hauteur pour maîtriser un tel débat. Il était pratiquement impossible de répondre sérieusement à leurs questions.

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 28 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 11 Mar 2022 - 16:56

    Flavius a écrit:
    En effet. A chacun sa vision des choses. Et Azalée donnera aussi son point de vue si elle a vu l'émission en question. La plupart des commentateurs ont trouvé ce débat pour le moins médiocre. Et je m'associe volontiers à ces derniers. Cristaline à parfaitement résumé ce débat. Et je ne suis pas sûr non plus que les journalistes aient été à la hauteur pour maîtriser un tel débat. Il était pratiquement impossible de répondre sérieusement à leurs questions.


    Merci...J'avoue ne pas avoir eu le courage d'entendre les 20 dernières minutes....
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 18:31

    Paulette a écrit:Ce n’est pas du tout ce que j’ai entendu dire par des commentateurs sur diverses radios.
    Déjà, commenter en utilisant des insultes, c’est une forme de partisanerie.
    J’aimerais le point de vue d’Azalée,

    Je n'ai pas regardé. Sorry Des commentaires que j'ai lus, c'est que le nombre de spectateurs a très vite baissé.

    Je pense que les pros Pécresse l'ont trouvé meilleure, et inversement, les pros Zemmour disent que c'est lui, donc...
    La seule certitude, c'est que le débat était mauvais et que les gens sont partis très vite.


    Dernière édition par Azalee le Ven 11 Mar 2022 - 20:46, édité 1 fois
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 28 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Ven 11 Mar 2022 - 18:39

    cristaline a écrit:


    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est un vendredi de carême, mais je viens de m'infliger une heure de débat :

    1/ On ne voit pas les temps de parole affichés, et c'est très regrettable, car...

    2/ Madame Pécresse aboie en permanence, coupe la parole, quand celle-ci est donnée à Zemmour, elle l'interrompt à chaque phrase de façon insupportable, en rajoute systématiquement alors que ce n'est pas son tour de parler

    3/ On pose des questions aux deux : à peine Zemmour commence t-il à parler, madame veste rouge l'interrompt avec des grands gestes, hurle, dit qu'elle ne peut pas laisser dire "ça" sans répondre etc....

    Les deux journalistes peinent à faire respecter le déroulé du débat, car madame Pécresse ne respecte tout simplement pas le temps accordé à son adversaire

    Si cette hystérique arrive au pouvoir, je crains le pire

    Elle accuse Macron de ne pas avoir "déghettoïsé" le pays, mais quand on se rend en Ile de France, sa région, force est de constater que ces ghettos sont largement entretenus dans toute la ceinture parisienne, et même dans certains quartiers  de Paris intra muros ; elle n'a rien déghettoïsé du tout

    Elle est malhonnête dans sa façon de présenter les soi disant amitiés de Zemmour, commence à nous faire un catalogue qu'on ne lui a pas demandé, l'accuse "de SMS et d'embrassades "avec Tarik ramadan, bref, cela faisait longtemps qu'on n'était pas descendus aussi bas dans les débats ; toute dignité est absente du discours de haine et hystérique de cette femme qui sent le vent tourner et pense faire illusion en matière d'autorité en vociférant

    Pour le carême, c'était du lourd.  rire

    Il va falloir te mettre au régime pour les 40 jours qui viennent. rire

    Flavius et cristaline aiment ce message

    avatar
    msch

    Un peu de Zemmour - Page 28 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par msch Ven 11 Mar 2022 - 19:38

    Paulette a écrit:Ce n’est pas du tout ce que j’ai entendu dire par des commentateurs sur diverses radios.
    Déjà, commenter en utilisant des insultes, c’est une forme de partisanerie.
    J’aimerais le point de vue d’Azalée,
    Cela peut être intéressant....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 11 Mar 2022 - 20:45

    Un avis impartial c’est quoi au juste ??!!🙄😏😉
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 11 Mar 2022 - 20:47

    Arlequine3 a écrit:Un avis impartial c’est quoi au juste ??!!🙄😏😉
    Ben c'est simple. C'est quand vous pensez comme moi.

    cristaline et nangiam33 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 28 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:52