Il me fait penser au plus petit des Dalton quand il pique sa crise.palmier37 a écrit:Et Macron s'y met aussi !Berry02 a écrit:
+14
Clavier
patatisanpatata
Ymar
ValéryG
Titoune
voileux
Galadriel
palmier37
nangiam33
Soizik57
Flavius
cristaline
Berry02
MrPhelps
18 participants
Avenir de la France
Flavius- Modérateur
- Message n°101
Re: Avenir de la France
palmier37- Messages : 4505
- Message n°102
En fait cette photo ainsi que celle de Trump ont été réalisées grâce à l'intelligence artificielle. Il y a moyen également de faire prononcer des discours bidons voix y comprise.Flavius a écrit:
Il me fait penser au plus petit des Dalton quand il pique sa crise.
Flavius- Modérateur
- Message n°103
Extrêmement dangereux pour la démocratiepalmier37 a écrit:En fait cette photo ainsi que celle de Trump ont été réalisées grâce à l'intelligence artificielle. Il y a moyen également de faire prononcer des discours bidons voix y comprise.Flavius a écrit:
Il me fait penser au plus petit des Dalton quand il pique sa crise.
cristaline- Messages : 27117
- Message n°105
beced aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°107
C'est une belle ville...enfin c'était une belle ville. Les calanques sont magnifiques.MrPhelps a écrit:J ai jamais été à Marseille c est bien ?Flavius a écrit:
Le port de Marseille n'est plus bloquer par une sardine.
Aujourd'hui, quand on est a Marseille, et bien bien on n'est pas si sûr que ça d'y être.
C'est un prolongement du continent africain et subsaharienne. On fait l'économie d'un voyage, avec en prime une montée d'adrénaline en approchant certains quartiers. Le mieux est de rester près du port et de la Canebière. Qui sait du y rencontreront les fantômes de Marius et Cesar avec lequel tu pourras entamer une belote.
Flavius- Modérateur
- Message n°108
cristaline aime ce message
cristaline- Messages : 27117
- Message n°110
MrPhelps a écrit:
J ai jamais été à Marseille c est bien ?
En 75, c'est la première ville où j'ai été prise sur concours pour l'orchestre de l'opéra ; j'ai été très décontenancée par cette ville, je m'y sentais étrangère ; il est vrai que je débarquais de mes montagnes comtoises ; va savoir, j'ai préféré Toulouse, où j'ai été prise aussi ; celle qui peut le mieux t'en parler, c'est galadriel !
Pasta m'avait redonné goût pour cette ville, malgré sa délinquance notoire ; qui est partout, actuellement, avec la cécité et la bénédiction de la justice, trouvant toujours des excuses aux voyous !
beced- Messages : 53142
- Message n°111
Flavius a écrit:
J'aime beaucoup cet auteur, ami de Finkielkraut.
Et de Dussolier: 2 fadas de foot...
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°112
Dussolier, je ne savais pas.beced a écrit:Flavius a écrit:
J'aime beaucoup cet auteur, ami de Finkielkraut.
Et de Dussolier: 2 fadas de foot...
- Message n°113
Flavius a écrit:
Dussolier, je ne savais pas.
Il est régulièrement invité dans l'émission "Répliques"... *
* Emission émouvante aujourd'hui, sur la disparition d'un "être cher." ..
.
Flavius- Modérateur
- Message n°114
Malheureusement je n'ai pu l'écouter.beced a écrit:Flavius a écrit:
Dussolier, je ne savais pas.
Il est régulièrement invité dans l'émission "Répliques"... *
* Emission émouvante aujourd'hui, sur la disparition d'un "être cher." ..
.
Est-ce que le thème de l'euthanasie a été évoqué ?
Soizik57 aime ce message
Soizik57- Messages : 2942
- Message n°115
voilà un thème que je voudrais bien voir évoquer plus souvent, Macron ne souhaitait il pas un nouveau projet de loi d'ici la fin de l'année ????Flavius a écrit:Malheureusement je n'ai pu l'écouter.
Certaines "limites" seraient abordées telles la nécessité de garantir l'expression de la volonté libre et éclairée de la réitération du choix, l'incurabilité de souffrances réfractaires, psychiques et physiques, voire l'engagement du pronostic vital .
Il serait grand temps de s'y atteler
Flavius- Modérateur
- Message n°116
C'est un sujet qui soulève bien des problèmes, puisqu'il touche à l'intime. C'est médical, avec tout l'encadrement que cela demande, juridique, religieux, philosophique, c'est aussi un problème de société, dans quel environnement voulons vivre, etc.Soizik57 a écrit:voilà un thème que je voudrais bien voir évoquer plus souvent, Macron ne souhaitait il pas un nouveau projet de loi d'ici la fin de l'année ????Flavius a écrit:Malheureusement je n'ai pu l'écouter.
Certaines "limites" seraient abordées telles la nécessité de garantir l'expression de la volonté libre et éclairée de la réitération du choix, l'incurabilité de souffrances réfractaires, psychiques et physiques, voire l'engagement du pronostic vital .
Il serait grand temps de s'y atteler
- Message n°117
Oui, c'est vrai !Flavius a écrit:C'est un sujet qui soulève bien des problèmes, puisqu'il touche à l'intime. C'est médical, avec tout l'encadrement que cela demande, juridique, religieux, philosophique, c'est aussi un problème de société, dans quel environnement voulons vivre, etc.
Pour moi, le problème est réglé et ma famille le sait, ce sera la Suisse, si rien n'est fait ...... d'ici là ( ) en France.
Macron a eu les c.... (à mon avis) de s'atteler à la réforme des retraites, bien que cette dernière ne soit peut-être pas la meilleure, aussi pourquoi ne pas s'attaquer à ce dossier si ..délicat qu'est l'euthanasie
Flavius- Modérateur
- Message n°118
Surtout que cela devrait étouffer la réforme des retraites. Mais sa stratégie ne fonctionnera pas.Soizik57 a écrit:Oui, c'est vrai !Flavius a écrit:C'est un sujet qui soulève bien des problèmes, puisqu'il touche à l'intime. C'est médical, avec tout l'encadrement que cela demande, juridique, religieux, philosophique, c'est aussi un problème de société, dans quel environnement voulons vivre, etc.
Pour moi, le problème est réglé et ma famille le sait, ce sera la Suisse, si rien n'est fait ...... d'ici là ( ) en France.
Macron a eu les c.... (à mon avis) de s'atteler à la réforme des retraites, bien que cette dernière ne soit peut-être pas la meilleure, aussi pourquoi ne pas s'attaquer à ce dossier si ..délicat qu'est l'euthanasie
S'agissant de l'euthanasie, je pense en effet qu'il est temps de s'en préoccuper. Mais il ne serait pas inutile de commencer par installer dès soins palliatifs dans tous les hôpitaux.
Actuellement il y a une injustice flagrante : ceux qui ont les moyens d'aller en Suisse ou en Belgique, et ceux qui ne le peuvent pas. Il faut deux proches pour accompagner le postulant.
- Message n°119
Flavius a écrit:
Malheureusement je n'ai pu l'écouter.
On peut réécouter l'émission ou la télécharger avec le lien suivant :
L'émission portait plutôt sur celles et ceux qui "restent" après la disparition... Comment gère-t'on le vide laissé...
""Conversation autour de la perte, du décès et de la consolation, avec Adèle Van Reeth et Jérôme Garcin.
Avec la présence de :Adèle Van Reeth / Directrice de France Inter et Jérôme Garcin / Producteur et romancier
""
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Dernière édition par beced le Sam 15 Avr 2023 - 22:26, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°120
Merci. C'est toujours de qualitébeced a écrit:Flavius a écrit:
Malheureusement je n'ai pu l'écouter.
On peut réécouter l'émission ou la télécharger avec le lien suivant :
L'émission portait plutôt sur celles et ceux qui "restent" après la disparition... Comment gére-t'on le vide laissé...
""Conversation autour de la perte, du décès et de la consolation, avec Adèle Van Reeth et Jérôme Garcin.
Avec la présence de :Adèle Van Reeth / Directrice de France Inter et Jérôme Garcin / Producteur et romancier
""
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
beced aime ce message
- Message n°121
Qui n’a pas été confronté à cette situation hélas
J’écouterai dès que possible
Merci Beced
Merci Beced
beced aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°122
Je crois pouvoir dire que l'on a tous été confrontés un jour ou l'autre à ce genre de situation.Soizik57 a écrit:Qui n’a pas été confronté à cette situation hélas
Merci Beced
beced aime ce message
- Message n°124
« Martine », « Le Club des cinq »… : revus et corrigés !
On va devoir les vendre sous le manteau....
C'est pas Martine qui prend le train, c'est le train qui prend Martine,...la la la....
Flavius- Modérateur
- Message n°125
ça ne s'est jamais fait dans notre histoire. On a censuré, jamais réécrit des œuvres.beced a écrit:
« Martine », « Le Club des cinq »… : revus et corrigés !
On va devoir les vendre sous le manteau....
C'est pas Martine qui prend le train, c'est le train qui prend Martine,...la la la....
C'est selon moi un crime culturel et un certains mépris pour leurs auteurs. Personnellement, je ne lirai jamais un livre retouché par des blaireaux de la police "morale".
J'évoquerai toujours les "dix petits nègres" et jamais "Ils étaient dix".
beced aime ce message