Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+14
Clavier
patatisanpatata
Ymar
ValéryG
Titoune
voileux
Galadriel
palmier37
nangiam33
Soizik57
Flavius
cristaline
Berry02
MrPhelps
18 participants

    Avenir de la France

    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Ven 30 Juin 2023 - 17:52

    Et ce fourbe de Tebboune qui a le culot de demander à la France de mieux protéger ses ressortissants !!! On aura vraiment tout vu en matière de culot ; à quoi répond Zemmour : "donc, ce jeune était algérien avant d'être français" ? ce qui est le noeud du problème en cas de guerre civile

    Et le Tebboune, je lui renverrais immédiatement ses chers ressortissants, ceux qui n'ont rien à faire chez nous, et qui ont même une OQTF...

    Et en effet, on a n'a pas osé manifester pareillement, ni pour Paty, ni pour Lola, ni pour les bébés d'Annecy, ni pour ....(bref la litanie habituelle)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Ven 30 Juin 2023 - 19:47

    cristaline a écrit:Et ce fourbe de Tebboune qui a le culot de demander à la France de mieux protéger ses ressortissants !!! On aura vraiment tout vu en matière de culot ; à quoi répond Zemmour : "donc, ce jeune était algérien avant d'être français" ? ce qui est le noeud du problème en cas de guerre civile

    Et le Tebboune, je lui renverrais immédiatement ses chers ressortissants, ceux qui n'ont rien à faire chez nous, et qui ont même une OQTF...

    Et en effet, on a n'a pas osé manifester pareillement, ni pour Paty, ni pour Lola, ni pour les bébés d'Annecy, ni pour ....(bref la litanie habituelle)
    Certes. Mais le problème de ce gangster, c'est qu'il ne veut pas reprendre son élite qui occupe nos prisons françaises.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Ven 30 Juin 2023 - 19:50

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:Une devinette : pourquoi ça ne bouge pas en Corse ? rire


    cela fait des années que je le pense et que je le dis ; eux, ils n'ont pas d'états d'âme...Et ils font régner l'ordre
    Ben oui. Macron, n'est pas Napo. On n'emmerde pas le Corse...surtout quand il fait sa méridienne.
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Sam 1 Juil 2023 - 8:47

    Je lis ce matin que des émeutiers sont militarisés et lourdement armés : alors, qu'attend l'armée pour nous défendre ???

    Puis, comme dit un lecteur, si tous les Français silencieux, honnêtes et qui subissent ce merdier défilaient en masse dans la rue ?

    Puis, ce matin, sur FB, j'ai vu une publication, "soutien au policier, je ne SUIS PAS NAHEL"...Idem pour moi !

    Et enfin, le seul bâtiment qui va échapper au massacre :

    Avenir de la France - Page 11 357046704_3445393192445366_1415580567869118156_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=hkcjx1WTr90AX9G0Jpn&_nc_ht=scontent-cdg4-3

    Flavius et beced aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Sam 1 Juil 2023 - 12:57

    cristaline a écrit:Je lis ce matin que des émeutiers sont militarisés et lourdement armés : alors, qu'attend l'armée pour nous défendre ???

    Puis, comme dit un lecteur, si tous les Français silencieux, honnêtes et qui subissent ce merdier défilaient en masse dans la rue ?

    Puis, ce matin, sur FB, j'ai vu une publication, "soutien au policier, je ne SUIS PAS NAHEL"...Idem pour moi !

    Et enfin, le seul bâtiment qui va échapper au massacre :

    Avenir de la France - Page 11 357046704_3445393192445366_1415580567869118156_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=hkcjx1WTr90AX9G0Jpn&_nc_ht=scontent-cdg4-3
    Ces alloc devraient servir à réparer ce que ces cons ont cassé. Les parents sont les premiers responsables. Et que l'on ne me sorte pas que lorsque la mère est seule et travaille, c'est difficile. Moi, la personne qui me dispensait des cours de math, afin de passer un concours professionnel, c'était un étudiant à polytechnique  dont la mère était seule et faisait des ménages.

    nangiam33 aime ce message

    nangiam33
    nangiam33

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 861
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par nangiam33 Sam 1 Juil 2023 - 15:00

    Flavius a écrit:Ces alloc devraient servir à réparer ce que ces cons ont cassé. Les parents sont les premiers responsables. Et que l'on ne me sorte pas que lorsque la mère est seule et travaille, c'est difficile. Moi, la personne qui me dispensait des cours de math, afin de passer un concours professionnel, c'était un étudiant à polytechnique  dont la mère était seule et faisait des ménages.
    Exactement !! Avenir de la France - Page 11 3966895391

    Si nos dirigeants avaient vraiment des c…lles, ils supprimeraient d'office toutes les allocations, aides et subventions aux parents des mineurs interpelés en flagrant délit de casse et/ou de pillage… Les économies ainsi réalisées compenseraient en partie les dégâts dus aux dégradations et lesdits parents y réfléchiraient peut-être à deux fois avant de laisser leurs ados aller faire le coup de poing avec les FDO !

    cristaline, Ymar et Soizik57 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Sam 1 Juil 2023 - 15:31

    nangiam33 a écrit:
    Flavius a écrit:Ces alloc devraient servir à réparer ce que ces cons ont cassé. Les parents sont les premiers responsables. Et que l'on ne me sorte pas que lorsque la mère est seule et travaille, c'est difficile. Moi, la personne qui me dispensait des cours de math, afin de passer un concours professionnel, c'était un étudiant à polytechnique  dont la mère était seule et faisait des ménages.
    Exactement !! Avenir de la France - Page 11 3966895391

    Si nos dirigeants avaient vraiment des c…lles, ils supprimeraient d'office toutes les allocations, aides et subventions aux parents des mineurs interpelés en flagrant délit de casse et/ou de pillage… Les économies ainsi réalisées compenseraient en partie les dégâts dus aux dégradations et lesdits parents y réfléchiraient peut-être à deux fois avant de laisser leurs ados aller faire le coup de poing avec les FDO !
    D'autant que cela est inscrit dans le code pénal, et même dans le code de la famille. Les parents sont responsables et ont un devoir d'éducation.
    Mais faut pas rêver. Il y a longtemps que nos dirigeants en bons couards achètent la paix civile, non en se protégeant avec le droit, mais en cédant à tous leurs caprices.


    Dernière édition par Flavius le Sam 1 Juil 2023 - 15:50, édité 1 fois

    cristaline aime ce message

    Titoune
    Titoune

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Titoune Sam 1 Juil 2023 - 15:35

    Flavius a écrit:
    Ces alloc devraient servir à réparer ce que ces cons ont cassé. Les parents sont les premiers responsables.

    Et que l'on ne me sorte pas que lorsque la mère est seule et travaille, c'est difficile. Moi, la personne qui me dispensait des cours de math, afin de passer un concours professionnel, c'était un étudiant à polytechnique  dont la mère était seule et faisait des ménages.
    Tout à fait, et couper une bonne fois pour toutes les aides à ces familles de délinquants. 

    Avenir de la France - Page 11 3966895391 Une fausse excuse, (j'en sais quelque chose, comme bien d'autres). Pas pour autant que les personnes dans ce cas deviennent des voyous. Question d'éducation, d'apprentissage du respect, et le prétexte que ce sont des oubliés de la société, à d'autres, avec tous les milliards que l'on donne dans ces banlieues, certains détruisent tout, encore la preuve avec ces nombreuses émeutes. Qu'ils commencent déjà par chercher du boulot avant de pleurer sur leur sort et de se poser constamment en victimes.(Je ne parle pas forcément de tous).


    PS : Les boucheries "Halal" aussi sont épargnées, apparemment.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Sam 1 Juil 2023 - 15:49

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ces alloc devraient servir à réparer ce que ces cons ont cassé. Les parents sont les premiers responsables.

    Et que l'on ne me sorte pas que lorsque la mère est seule et travaille, c'est difficile. Moi, la personne qui me dispensait des cours de math, afin de passer un concours professionnel, c'était un étudiant à polytechnique  dont la mère était seule et faisait des ménages.
    Tout à fait, et couper une bonne fois pour toutes les aides à ces familles de délinquants. 

    Avenir de la France - Page 11 3966895391 Une fausse excuse, (j'en sais quelque chose, comme bien d'autres). Pas pour autant que les personnes dans ce cas deviennent des voyous. Question d'éducation, d'apprentissage du respect, et le prétexte que ce sont des oubliés de la société, à d'autres, avec tous les milliards que l'on donne dans ces banlieues, certains détruisent tout, encore la preuve avec ces nombreuses émeutes. Qu'ils commencent déjà par chercher du boulot avant de pleurer sur leur sort et de se poser constamment en victimes.(Je ne parle pas forcément de tous).


    PS : Les boucheries "Halal" aussi sont épargnées, apparemment.
    Chercher du boulot, pourquoi faire ? La plupart sont dealers et leur mère nourrice.
    Par contre, deux épisodes émouvants :
    - mère qui voit des imbéciles mettre à feu à l'école de son fils, et qui s'époumone en criant  : non, pas l'école, pas l'école !
    - un père qui reconnaît son fils, qui lui tire l'oreille jusqu'à sa voiture et qui l'enferme dans le coffre. Inutile de vous dire ce qu'il a dû prendre, rentré chez lui !
    Ça c'est réconfortant. Malheureusement, ils sont ultra minoritaires ces parents.
    Titoune
    Titoune

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Titoune Sam 1 Juil 2023 - 16:43

    Flavius a écrit:
    Chercher du boulot, pourquoi faire ? La plupart sont dealers et leur mère nourrice.
    Encore une question d'éducation, puis il faut dire que l'État ne fait pas grand chose à part caqueter dans le vide.

    On voit encore ces derniers temps ce que devient notre pauvre pays avec ces dirigeants de bas étage, ils ont le trouillomètre à zéro de peur des représailles, incapables d'autorité, de rétablir l'ordre depuis un moment, ce qui fait que ce sont les honnêtes citoyens qui trinquent comme toujours au détriment des racailles, et ce n'est pas près de s'arrêter, cette faune peut dormir tranquillement sur ses deux oreilles.

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Sam 1 Juil 2023 - 17:07

    C’est à Marseille, ville chérie de notre président prêt à y déverser des millions, que les violences ont été les pires, assorties de casses et pillages divers
    La solution inventée par Macron : mettre les gosses à l’école dès 2 ans, et classe de 8h à 18h pour les plus grands ; je me marre…
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Sam 1 Juil 2023 - 17:47

    cristaline a écrit:C’est à Marseille, ville chérie de notre président prêt à y déverser des millions, que les violences ont été les pires, assorties de casses et pillages divers
    La solution inventée par Macron : mettre les gosses à l’école dès 2 ans, et classe de 8h à 18h pour les plus grands ; je me marre…
    En trente ans, c'est plus de 100 milliards qui ont inondé les cités. 
    Et quand on dit que ces dernières sont laissées à l'abandon, c'est faux. Ce qui est vrai, c'est qu'ils détruisent tout ce qu'ils réclament, et se plaignent ensuite que l'ont ne fait rien pour eux.

    cristaline et nangiam33 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Sam 1 Juil 2023 - 21:10

    Vu le nombre incroyable de sauvages qui cassent tout et vu l’incapacité à les juguler malgré un déploiement important de policiers, on peut dire que le grand remplacement est sous nos yeux 
    Le nombre, inquiétant, et très révélateur !!

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Dim 2 Juil 2023 - 10:11

    Gloire et honneur à nos policiers et aux pompiers, sans lesquels notre pays serait à feu et à sang, et la démocratie à terre.

    beced, Galadriel et nangiam33 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Dim 2 Juil 2023 - 10:19

    [img]Avenir de la France - Page 11 Pj9b[/img]

    Galadriel, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Dim 2 Juil 2023 - 10:22

    Pauvres trésors qui se sentent relégués et mal aimés, exclus etc..

    Je pense que ça va empirer pour eux, cette fois, c’est sûr 

    Cette nuit une horde a attaqué la maison du maire de l’Haÿ les roses, où se trouvaient son épouse et ses deux jeunes enfants….

    Et Melenchon qui attise : lui, c’est la taule qu’il lui faudrait

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Dim 2 Juil 2023 - 10:53

    cristaline a écrit:Pauvres trésors qui se sentent relégués et mal aimés, exclus etc..

    Je pense que ça va empirer pour eux, cette fois, c’est sûr 

    Cette nuit une horde a attaqué la maison du maire de l’Haÿ les roses, où se trouvaient son épouse et ses deux jeunes enfants….

    Et Melenchon qui attise : lui, c’est la taule qu’il lui faudrait
    Mélenchon devrait passer aux assises pour appel à l'insurrection.

    beced aime ce message

    Galadriel
    Galadriel

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 17273
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Galadriel Dim 2 Juil 2023 - 11:01



    🙏🏻

    Flavius, Ymar, beced, palmier37, nangiam33, Soizik57 et ValéryG aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Dim 2 Juil 2023 - 12:38

    Flavius a écrit:
    cristaline a écrit:Pauvres trésors qui se sentent relégués et mal aimés, exclus etc..

    Je pense que ça va empirer pour eux, cette fois, c’est sûr 

    Cette nuit une horde a attaqué la maison du maire de l’Haÿ les roses, où se trouvaient son épouse et ses deux jeunes enfants….

    Et Melenchon qui attise : lui, c’est la taule qu’il lui faudrait
    Mélenchon devrait passer aux assises pour appel à l'insurrection.
    Encore une génération perdue.
    Soizik57
    Soizik57

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Soizik57 Dim 2 Juil 2023 - 14:39

    À Gala
    Merci pour cette vidéo
    Très juste et à laquelle j’adhère
    Je l’enregistre car quelques problème dans mon village et ceux des alentours : ici les agriculteurs ne se laisseront pas faire sans riposter
    Au vide grenier ce matin les conversations y allaient bon train et E Zemmour a été cité plusieurs fois !!!
    Je l’ai écouté hier et ma foi ce qu’il a dit est plein de bon sens 🥺

    Flavius et Galadriel aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Dim 2 Juil 2023 - 15:40

    Galadriel a écrit:

    🙏🏻
    C'est émouvant, c'est plein de bon sens, c'est si factuel. Voilà une émotion que je veux bien endosser.
    Ne pas aimer la police, c'est aimer le désordre et la loi du plus fort. Espérons que nous n'arrivions jamais à ce point de non-retour. La police républicaine, ou alors la dictature.

    Galadriel aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Dim 2 Juil 2023 - 16:29

    Retour d’une merveilleuse balade dans une nature si calme et là je lis qu’un bar gay a été menacé de la plus abjecte façon en Bretagne : menaces de mort «  on va cramer les PD » et « respect pour notre religion »

    Il va falloir que les LFI fassent le tri ; les muzz ou les homos ??
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Dim 2 Juil 2023 - 16:41

    cristaline a écrit:Retour d’une merveilleuse balade dans une nature si calme et là je lis qu’un bar gay a été menacé de la plus abjecte façon en Bretagne : menaces de mort «  on va cramer les PD » et « respect pour notre religion »

    Il va falloir que les LFI fassent le tri ; les muzz ou les homos ??
    Et pourtant, LGBT + les aime bien les immigrés.
    beced
    beced

    Avenir de la France - Page 11 Default6


    Messages : 52043
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par beced Dim 2 Juil 2023 - 18:33

    Quand cette épreuve sera terminée, l'Hexagone risque de ressembler à un Rubik-cube...Avenir de la France - Page 11 2541696796
    Avenir de la France - Page 11 77zq
     

    .

    Flavius aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Avenir de la France - Page 11 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 4:10