Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+14
Clavier
patatisanpatata
Ymar
ValéryG
Titoune
voileux
Galadriel
palmier37
nangiam33
Soizik57
Flavius
cristaline
Berry02
MrPhelps
18 participants

    Avenir de la France

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Jeu 21 Sep 2023 - 9:04

    MrPhelps a écrit:
    cristaline a écrit:«J’ai posé une bombe dans votre établissement» : des collèges et lycées évacués après des menaces d’attentats

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Plusieurs établissements menacés : un rapport avec l’abaya ?

    On est cuits ;  il est trop tard
    Avenir de la France - Page 20 298134301  Coucou tout le monde oui je viens de le voire
    Dis donc, il semblerait que l'éducation sexuelle à l'école soit plutôt mal vue dans le plat pays. On y brûle même des écoles...

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Ven 22 Sep 2023 - 9:18

    Les déboutés du droit d'asile ont de beaux jours devant eux ; non seulement ils vont rester, mais on va les aider ; alors, le baratin de Darmanin !..... Avenir de la France - Page 20 2480971569

    Pour les quelques migrants de Lampedusa qui parviendraient à gagner la France dans les prochains jours pour y déposer leur demande, leurs chances d’être expulsés sont plus faibles encore. En effet, l'État a l'obligation de permettre aux migrants de solliciter l'asile en préfecture, même si ceux-ci sont rentrés clandestinement sur le territoire. Le temps que leur demande soit instruite, leur présence est régularisée : ils bénéficient d'une allocation (ADA), d'un logement en centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) et de la protection maladie. S’ils sont déboutés, leurs chances effectives de repartir sont là encore très faibles, l’Hexagone n’a exécuté que 15% des fameuses OQTF en 2017, 14,6% en 2018, 12,6% en 2019 et 6,3% en 2020.

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Ven 22 Sep 2023 - 10:07

    cristaline a écrit:Les déboutés du droit d'asile ont de beaux jours devant eux ; non seulement ils vont rester, mais on va les aider ; alors, le baratin de Darmanin !..... Avenir de la France - Page 20 2480971569

    Pour les quelques migrants de Lampedusa qui parviendraient à gagner la France dans les prochains jours pour y déposer leur demande, leurs chances d’être expulsés sont plus faibles encore. En effet, l'État a l'obligation de permettre aux migrants de solliciter l'asile en préfecture, même si ceux-ci sont rentrés clandestinement sur le territoire. Le temps que leur demande soit instruite, leur présence est régularisée : ils bénéficient d'une allocation (ADA), d'un logement en centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) et de la protection maladie. S’ils sont déboutés, leurs chances effectives de repartir sont là encore très faibles, l’Hexagone n’a exécuté que 15% des fameuses OQTF en 2017, 14,6% en 2018, 12,6% en 2019 et 6,3% en 2020.
    Bien des Français aimeraient que l'on s'occupe d'eux comme on le fait pour les immigrés.
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Ven 22 Sep 2023 - 10:11

    Flavius a écrit:
    Bien des Français aimeraient que l'on s'occupe d'eux comme on le fait pour les immigrés.


    Je voyais une amie, hier, qui a une retraite d'à peine 900€ : une fois payés le loyer*** et les charges, il lui reste 100€ pour "vivre" ; elle est obligée de faire des ménages pour survivre...C'est dégueulasse...

    *** appart de 38m2...

    Flavius et Galadriel aiment ce message

    Titoune
    Titoune

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Titoune Ven 22 Sep 2023 - 19:23

    Je n'imagine même pas le tollé si des blancs avaient interdit des personnes de couleur à un rassemblement. Et après on nous dit qu'il n'y a pas de racisme anti-blancs... (Là, par contre, ça passe crème, et pour info, il n'y a que CNews qui en a parlé).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Ven 22 Sep 2023 - 19:30

    Titoune a écrit:Je n'imagine même pas le tollé si des blancs avaient interdit des personnes de couleur à un rassemblement. Et après on nous dit qu'il n'y a pas de racisme anti-blancs... (Là, par contre, ça passe crème, et pour info, il n'y a que CNews qui en a parlé).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Comme d'hab, puisque les médias les soutiennent et font écho à toutes leurs conneries. Normalement le parquet devrait se sair de cette affaire en portant plainte pour ethno-phobie caractérisée. Mais voila, ils ne sont pas d'extrême-droite !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Sam 23 Sep 2023 - 18:18

    Avenir de la France - Page 20 369789805_10231013291860310_1856935398988863857_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=49d041&_nc_ohc=Rtoki05XpgQAX89TWJ1&_nc_ht=scontent-cdg4-2

    Flavius, Ymar et Galadriel aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Sam 23 Sep 2023 - 18:27

    cristaline a écrit:Avenir de la France - Page 20 369789805_10231013291860310_1856935398988863857_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=49d041&_nc_ohc=Rtoki05XpgQAX89TWJ1&_nc_ht=scontent-cdg4-2
    Ça devrait faire méditer Mélenchon.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Dim 24 Sep 2023 - 16:20

    cristaline a écrit:Les déboutés du droit d'asile ont de beaux jours devant eux ; non seulement ils vont rester, mais on va les aider ; alors, le baratin de Darmanin !..... Avenir de la France - Page 20 2480971569

    Pour les quelques migrants de Lampedusa qui parviendraient à gagner la France dans les prochains jours pour y déposer leur demande, leurs chances d’être expulsés sont plus faibles encore. En effet, l'État a l'obligation de permettre aux migrants de solliciter l'asile en préfecture, même si ceux-ci sont rentrés clandestinement sur le territoire. Le temps que leur demande soit instruite, leur présence est régularisée : ils bénéficient d'une allocation (ADA), d'un logement en centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) et de la protection maladie. S’ils sont déboutés, leurs chances effectives de repartir sont là encore très faibles, l’Hexagone n’a exécuté que 15% des fameuses OQTF en 2017, 14,6% en 2018, 12,6% en 2019 et 6,3% en 2020.


    Et Darmanin pense qu'on peut encore le croire ? Et il espère quelques votes à la future présidentielle ?

    Donc, en gros, la France n'est qu'un grand squat dont les portes restent grandes ouvertes à tout va-nu-pied !!! Qui sera entretenu aux frais des pigeons autochtones.

    Et dire que malgré tout beaucoup voteront encore pour les fines équipes qui nous gouvernent depuis des décennies. Jusqu'où va-t-il falloir descendre pour que les croûtes qu'ils ont sur les yeux tombent enfin ?
    Soizik57
    Soizik57

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Soizik57 Mar 26 Sep 2023 - 14:09

    Sabbatha vous manquez à ce forum ; votre vision des choses est tellement réaliste 😉
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Mar 26 Sep 2023 - 17:12

    Sabbatha a écrit:


    Et Darmanin pense qu'on peut encore le croire ? Et il espère quelques votes à la future présidentielle ?

    Donc, en gros, la France n'est qu'un grand squat dont les portes restent grandes ouvertes à tout va-nu-pied !!! Qui sera entretenu aux frais des pigeons autochtones.

    Et dire que malgré tout beaucoup voteront encore pour les fines équipes qui nous gouvernent depuis des décennies. Jusqu'où va-t-il falloir descendre pour que les croûtes qu'ils ont sur les yeux tombent enfin ?


    Mon ancien médecin, actuellement en retraite, se joint à moi pour la marche ; on a le temps de papoter pendant le trajet car on covoiture ; ce que l'on imagine à propos de la prise en charge des migrants est loin, très loin en deça de la réalité ; les combines de ces derniers pour bénéficier de soins de "longue maladie", pour éventuellement avoir droit à l'invalidité, les arrêts maladie, pour se faire soigner gratos, c'est hallucinant...En gros, je savais qu'on se faisait couillonner, mais pas à ce point : ils savent très bien ficeler leurs dossiers, et appuyer sur la corde sensible pour obtenir ce qu'ils veulent

    Du coup, j'ai envoyé balader un Black qui demandait une pièce sur le parking d'un supermarché ; je l'ai regardé, et j'ai dit "désolée, j'ai tout donné, je n'ai plus rien", là, pas question une seconde de m'apitoyer, surtout quand on a vu les pancartes anti français en Afrique et leurs demandes réitérées pour qu'on parte de leurs pays ; ce n'est pas pour leur filer une pièce ici, en tout cas, c'est niet pour moi ! J'ai horreur d'être prise pour une vache à lait !

    Flavius, Ymar, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

    nangiam33
    nangiam33

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 861
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par nangiam33 Mar 26 Sep 2023 - 18:44

    cristaline a écrit:Mon ancien médecin, actuellement en retraite, se joint à moi pour la marche ; on a le temps de papoter pendant le trajet car on covoiture ; ce que l'on imagine à propos de la prise en charge des migrants est loin, très loin en deça de la réalité ; les combines de ces derniers pour bénéficier de soins de "longue maladie", pour éventuellement avoir droit à l'invalidité, les arrêts maladie, pour se faire soigner gratos, c'est hallucinant...En gros, je savais qu'on se faisait couillonner, mais pas à ce point : ils savent très bien ficeler leurs dossiers, et appuyer sur la corde sensible pour obtenir ce qu'ils veulent

    Du coup, j'ai envoyé balader un Black qui demandait une pièce sur le parking d'un supermarché ; je l'ai regardé, et j'ai dit "désolée, j'ai tout donné, je n'ai plus rien", là, pas question une seconde de m'apitoyer, surtout quand on a vu les pancartes anti français en Afrique et leurs demandes réitérées pour qu'on parte de leurs pays ; ce n'est pas pour leur filer une pièce ici, en tout cas, c'est niet pour moi ! J'ai horreur d'être prise pour une vache à lait !

    Bah… ce n'est pas pour rien qu'une bonne partie d'entre eux veulent venir chez nous ??? Zinzin

    Ça me fait penser à l'histoire de ce "pauvre" M. MOHAMMED…
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Ven 29 Sep 2023 - 19:16

    Avenir de la France - Page 20 F7-Gc6-BWWAAAHDMA
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Sam 30 Sep 2023 - 17:17

    Je trouve souvent "mon" black filou, qui fait semblant de collecter des fonds, ou des signatures bidon, pour plein de causes louables, mais avec son baratin insupportable (c'est lui qui m'appelle "l'africaine blanche"), je l'ai envoyé paître, en lui faisant remarquer que ce n'était pas la première foisqu'il m'interpellait  : il me dit que je pourrais au moins dire bonjour ; je réponds que je ne dis pas bonjour à des gens que je ne connais pas ; dans mon supermarché, juste après, je comprends qu'une cliente vient de se plaindre de ce type, très collant, et peu discret ; la responsable me demande de le signaler si je le revois à la sortie ; hop, je l'aperçois de loin, du coup, je le signale et un gars de la sécurité m'a accompagnée, car ce genre de racolage de parking est interdit : bien entendu, mon bonhomme avait filé...Disparu, envolé....Je pense qu'il y en a un paquet, ils espèrent profiter de notre "générosité", mais avec moi, ça ne prend plus


    Dernière édition par cristaline le Jeu 5 Oct 2023 - 22:31, édité 1 fois

    Flavius et Soizik57 aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Soizik57 Sam 30 Sep 2023 - 17:48

    Je te réponds sans quoter car problème ordi
    J’ai déjà eu affaire à ce genre de personne mendiant à la sortie des grandes surfaces et surtout des femmes avec enfants et je n’ai pas donné un seul euro
    Sinon à la lecture de ton post sois prudente la prochaine fois que tu iras à ce super marché car on ne sait jamais  vu que tu l’as signalé au responsable 🤔
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Sam 30 Sep 2023 - 20:12

    Soizik57 a écrit:Je te réponds sans quoter car problème ordi
    J’ai déjà eu affaire à ce genre de personne mendiant à la sortie des grandes surfaces et surtout des femmes avec enfants et je n’ai pas donné un seul euro
    Sinon à la lecture de ton post sois prudente la prochaine fois que tu iras à ce super marché car on ne sait jamais  vu que tu l’as signalé au responsable 🤔


    Je fais toujours attention où je me gare, s'il est là, ou pas, et je m'arrange pour être avec d'autres clients ; il n'est pas là tous les jours ; actuellement, c'est plutôt lui qui doit être sur ses gardes !

    Pour ceux qui tendent la main, vu qu'il y en a tous les 100m, partout, je réponds, "désolée, je n'ai plus rien, j'ai déjà tout donné"
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Dim 1 Oct 2023 - 9:06

    cristaline a écrit:
    Soizik57 a écrit:Je te réponds sans quoter car problème ordi
    J’ai déjà eu affaire à ce genre de personne mendiant à la sortie des grandes surfaces et surtout des femmes avec enfants et je n’ai pas donné un seul euro
    Sinon à la lecture de ton post sois prudente la prochaine fois que tu iras à ce super marché car on ne sait jamais  vu que tu l’as signalé au responsable 🤔


    Je fais toujours attention où je me gare, s'il est là, ou pas, et je m'arrange pour être avec d'autres clients ; il n'est pas là tous les jours ; actuellement, c'est plutôt lui qui doit être sur ses gardes !

    Pour ceux qui tendent la main, vu qu'il y en a tous les 100m, partout, je réponds, "désolée, je n'ai plus rien, j'ai déjà tout donné"
    Le mieux est de ne pas se justifier. Mieux vaut passer sans rien dire

    Soizik57 aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Soizik57 Dim 1 Oct 2023 - 9:33

    Flavius a écrit:Le mieux est de ne pas se justifier. Mieux vaut passer sans rien dire
    À l’heure actuelle j’aurais tendance à dire tout à fait !!!!!
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Dim 1 Oct 2023 - 13:00

    Flavius a écrit:
    Le mieux est de ne pas se justifier. Mieux vaut passer sans rien dire


    ce que je fais la plupart du temps
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Lun 2 Oct 2023 - 9:57

    Voilà où on en est !

    Face aux pénuries, une pharmacie parisienne fabrique ses propres gélules d'un antiarythmique

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 20 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Jeu 5 Oct 2023 - 21:05

    La menace islamiste continue de planer sur la France

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Flavius aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Avenir de la France - Page 20 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 3:26