Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+2
Ara
Moiself
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les territoires perdus de la République

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Mer 23 Mai 2018 - 16:28

clymene3 a écrit:Il arrive que les dealers des banlieues aillent livrer !
Et on doit leur donner un pourboire ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Mer 23 Mai 2018 - 16:31

clymene3 a écrit:C'est France inter, la bien-pensance.
Pas France info.
En reprenant les infos de l’AFP, rarement vérifiées ? Vous plaisantez...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Mer 23 Mai 2018 - 18:08

Flavius a écrit:
En reprenant les infos de l’AFP, rarement vérifiées ? Vous plaisantez...


A ce stade de mauvaise foi, je ne relève plus....

L'émission de France info était du même acabit que ce qu'on entend ou lit dans quasiment tous les médias
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Jeu 19 Juil 2018 - 14:43

"Seine-Saint-Denis : une camionnette attaquée, 150.000 euros volés " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La France au quotidien...
Ara
Ara

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Ara Jeu 19 Juil 2018 - 14:50

cristaline a écrit:"Seine-Saint-Denis : une camionnette attaquée, 150.000 euros volés " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La France au quotidien...

Tant que cela se passe entre eux...
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Mar 24 Juil 2018 - 19:02

"Hauts-de-Seine: couvre-feu pour les moins de 17 ans instauré à Colombes " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sales gosses ; sale graine de délinquants, et ça pullule en France, partout et ça se croit impuni !

Coups de pieds au Q, travaux d'interêt général, maisons de redressement, expulsion in fine si autre nationalité : qu’ils aillent commettre leurs exactions au Maghreb ou en Suisse, tiens, là, je vous assure qu'ils se tiendraient à carreau! La Suisse ne badine pas avec l’ordre et la loi !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Mar 24 Juil 2018 - 19:07

cristaline a écrit:"Hauts-de-Seine: couvre-feu pour les moins de 17 ans instauré à Colombes " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sales gosses ; sale graine de délinquants, et ça pullule en France, partout et ça se croit impuni !

Coups de pieds au Q, travaux d'interêt général, maisons de redressement, expulsion in fine si autre nationalité : qu’ils aillent commettre leurs exactions au Maghreb ou en Suisse, tiens, là, je vous assure qu'ils se tiendraient à carreau! La Suisse ne badine pas avec l’ordre et la loi !
En l'occurrence la Ligue des Droits de l'Homme me paraît plus préoccupée par le sort des délinquants, que par celui du bon sens et celui de leurs victimes...
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 10:58

cristaline a écrit:"Hauts-de-Seine: couvre-feu pour les moins de 17 ans instauré à Colombes " : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sales gosses ; sale graine de délinquants, et ça pullule en France, partout et ça se croit impuni !

Coups de pieds au Q, travaux d'interêt général, maisons de redressement, expulsion in fine si autre nationalité : qu’ils aillent commettre leurs exactions au Maghreb ou en Suisse, tiens, là, je vous assure qu'ils se tiendraient à carreau! La Suisse ne badine pas avec l’ordre et la loi !
Les territoires perdus de la République - Page 10 3966895391 Les territoires perdus de la République - Page 10 3966895391 Les territoires perdus de la République - Page 10 298134301   oh !!! que oui, j'en sais quelque chose depuis 5 ans que la seconde fille y est, permis de travail obligatoire pour exercer, etc, etc.
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Mer 25 Juil 2018 - 11:16

Nous repassons par la Suisse pour notre retour : bien entendu passage de frontière, on ne rentre pas ici comme à travers une passoire, et on sent immédiatement qu'il règne ici un ordre germanique qu'il ne ferait pas bon enfreindre
Et les gens s’y plient volontiers et sont parfaitement heureux
Au fait, une question : pourquoi le père Juncker ne prend-il pas tous les migrants au Luxembourg et veut nous  les refourguer ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Mer 25 Juil 2018 - 11:26

cristaline a écrit:Nous repassons par la Suisse pour notre retour : bien entendu passage de frontière, on ne rentre pas ici comme à travers une passoire, et on sent immédiatement qu'il règne ici un ordre germanique qu'il ne ferait pas bon enfreindre
Et les gens s’y plient volontiers et sont parfaitement heureux
Au fait, une question : pourquoi le père Juncker ne prend-il pas tous les migrants au Luxembourg et veut nous  les refourguer ?
Parce que Juncker était déjà une crapule quand il présidait aux destinées du Luxembourg.


Dernière édition par Flavius le Mer 25 Juil 2018 - 11:53, édité 1 fois
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Mer 25 Juil 2018 - 11:35

Je note que les pays qui s’en sortent bien sont la Suisse et la Norvège, qui ne sont pas dans l’UE, je ne veux plus de cette Europe passoire, aux pays qui n’ont pas les mêmes niveaux de vie, gouvernée par des bureaucrates qui sont aux antipodes de ce que souhaitent les peuples, je deviens farouchement anti UE
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Sam 11 Aoû 2018 - 10:47

Toulouse : des policiers blessés dans le quartier du Mirail 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ben voyons, la richesse pour la France aurait tort de se priver, ils resteront impunis


Motif de la rébellion ? Contrôle....
Ara
Ara

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Ara Sam 11 Aoû 2018 - 11:52

cristaline a écrit:Toulouse : des policiers blessés dans le quartier du Mirail 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ben voyons, la richesse pour la France aurait tort de se priver, ils resteront impunis


Motif de la rébellion ? Contrôle....
Je ne comprends même pas que les médias relèvent encore, tellement c'est devenu banal et normal .
À trop vouloir cette richesse-là, la France finira sur la paille .
Moiself
Moiself

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Moiself Sam 11 Aoû 2018 - 12:12

Ara a écrit:
Je ne comprends même pas que les médias relèvent encore, tellement c'est devenu banal et normal .
À trop vouloir cette richesse-là, la France finira sur la paille .
Les territoires perdus de la République - Page 10 298134301 Ara,
Tout ça c'est de la faute des policiers, de quel droit ces gens-là se permettent-ils de contrôler ces chances pour la France. Elle est ingrate la France.
Ara
Ara

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Ara Sam 11 Aoû 2018 - 12:19

Moiself a écrit:
Les territoires perdus de la République - Page 10 298134301 Ara,
Tout ça c'est de la faute des policiers, de quel droit ces gens-là se permettent-ils de contrôler ces chances pour la France. Elle est ingrate la France.

Hello Self Les territoires perdus de la République - Page 10 359764512

Tu as raison. Et moi qui ai l'ingratitude en horreur je ne m'étais pas aperçue de cette ignominie .
Sus aux flics ! Les territoires perdus de la République - Page 10 3515129503
Moiself
Moiself

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Moiself Sam 11 Aoû 2018 - 12:45

Ara a écrit:

Hello Self Les territoires perdus de la République - Page 10 359764512

Tu as raison. Et moi qui ai l'ingratitude en horreur je ne m'étais pas aperçue de cette ignominie .
Sus aux flics ! Les territoires perdus de la République - Page 10 3515129503
rire Yessseee !  bond
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Lun 15 Oct 2018 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est le quartier où vivait mon fils et sa famille jusqu'en août ; je m'y suis baladée tout le mois d'août, observant une présence énorme de gens "d'origine".....J'en avais parlé à Jacot



J'avais évoqué, sur FR2, ces ados complètement dépravés qui hantent ces quartiers, et terrorisent la population, mais pour le vieux croûton rouston frustré et belliqueux, il n'y avait jamais de problèmes dans l'Est parisien, qui était, selon lui, un havre de paix...



Quand on ne veut pas voir, on se cramponne à son idéologie mortifère....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Lun 15 Oct 2018 - 12:50

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est le quartier où vivait mon fils et sa famille jusqu'en août ; je m'y suis baladée tout le mois d'août, observant une présence énorme de gens "d'origine".....J'en avais parlé à Jacot



J'avais évoqué, sur FR2, ces ados complètement dépravés qui hantent ces quartiers, et terrorisent la population, mais pour le vieux croûton rouston frustré et belliqueux, il n'y avait jamais de problèmes dans l'Est parisien, qui était, selon lui, un havre de paix...



Quand on ne veut pas voir, on se cramponne à son idéologie mortifère....
Ça n'a jamais été non plus une référence. Ce que dit facho-ruston et rien, c'est du kif...
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 10 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Mer 24 Oct 2018 - 10:00

"Paris: un ado de 16 ans tué dans une rixe" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Forcément, quand on joue à la kalach à 5 ans, on joue à la barre de fer, ado !!
L’ex quartier de mon fils ! Girl flag

Un havre de paix et de « bien vivre ensemble »......

Contenu sponsorisé


Les territoires perdus de la République - Page 10 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:09