Mr Pasta a écrit:
Je n'écrirais pas ce que je pense de cette individue !mais je te laisse imaginer tout le bien que je pense d'elle !!!et n'en déplaise a certains (invité/es) je me fous qu'elle soit noire !!

Mr Pasta a écrit:
Je n'écrirais pas ce que je pense de cette individue !mais je te laisse imaginer tout le bien que je pense d'elle !!!et n'en déplaise a certains (invité/es) je me fous qu'elle soit noire !!
cristaline a écrit:La rocade bloquée à cause du cortège de voitures d'un mariage à Besançon via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un mariage franc comtois ??????????
La bonne blague !!!!
Ce ne sont pas les mariages français qui bloquent tout et font du tintouin à ce point !
stirnersept7 a écrit:Voila deux ou trois mois, il était question de supprimer une croix à l'entrée d'un cimetière.
Pendant que ces types veulent anéantir nos racines au nom d'un multiculturalisme à sens unique,
les mosquées prospèrent.
La presse nous "informe " que la campagne menée actuellement est le fait de la droite et de l’extrême droite ( ce mot bien pratique " extrême - en quoi ?).
Cette presse de gauche n'imagine pas qu'être chrétien ( et il y en a un paquet) puisse être de gauche
et n'imagine pas qu'à gauche comme à droite des Français ne veulent pas qu'on les coupe de leurs racines chrétiennes.
Presse débile,
stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va devoir débaptiser nos villages aussi.
Au fait voila un village pour accueillir nos coucous.
J'imagine le maire de ce village voulant accueillir des faux réfugiés mais vrais islamiques.
De la Mecque à Sainte Croix.
Hahaha
Quels sont ceux ici qui vous traitaient de facho ?stirnersept7 a écrit:Car en discutant ici et là
je me rends compte que ceux qui me disaient "facho" ( ce mot si galvaudé)
commencent à épouser mes opinions.
Et les ont même "épousées" souvent.
Pas de réponse ?Moiself a écrit:Je viens de découvrir ton post, juste après avoir édité le mien. On se rejoint là !
Flavius a écrit:
Quels sont ceux ici qui vous traitaient de facho ?
Ici nous connaissons la valeur des mots utilisés.
Moiself a écrit:
Pas de réponse ?
Virtuel parce que ça passe par internet.stirnersept7 a écrit:
Si
Salut mon ami virtuel
de longue date.
stirnersept7 a écrit:Après le dernier album d'Astérix dont la page de garde a été censurée parce il y avait une mention qui évoquait " les gaulois qui résistent à l'envahisseur " "village peuplé d'irréductibles gaulois qui résistent toujours et encore à l'envahisseur "
le porte parole d'Hachette avouant que c'est un " parti pris éditorial"
Au tour de la croix surplombant la statue de Jean Paul II, dans le petit village breton de Ploërmel.
Ce mec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] André Le Béhérec, qui mérite d'être connu et reconnu- et c'est la raison pour laquelle je poste sa photo- est le responsable de la fédération de la Libre-Pensée, organisation de gens défendant une laïcité et dont le combat consiste à déchristianiser la France.
C'est ce type qui veut détruire la croix.
Interdiction des crèches à Nöel aussiPar contre en ce qui concerne les prières de rues , rien, que dalle.Par contre en ce qui concerne les prières de rue , aucune plainte au Conseil d'état.
11 ans que cette affaire a commencé.
Déchaînement sur les réseaux sociaux et mobilisation.
Sur les réseaux sociaux un déferlement
stirnersept7 a écrit:
Il est probable qu'Obélisque se transforme en Abdelisque dans le prochain album d'Astérix
Pour , une fois de plus, faire plaisir à mes coucous islamisés.
L'éradication de ma culture est en marche.
Sauf que ça ne va pas être si simple les collabos.
Des noirs muzz quelques siècles avant Mahomet ?stirnersept7 a écrit:
Mieux, Fofanix,un noir costaud qui prie 5 fois par jour .
Car c'est ben vlai.
Du temps des gaulois il y avait déjà des noirs muzz.
Ça devrait plaire à nos dhimmis de gauche.
A ceux de droite aussi d'ailleurs.
Enfin de la fausse droite.
Insidieusement tout cela s'installe sans que nous régissions.Moiself a écrit:![]()
![]()
Dans les météos de France télévision, on ne plus parle du saint du lendemain, le mot saint est banni ! On dit maintenant "Demain nous fêtons les Patrick". Pour plaire à qui ?
Bientôt on devra trouver un nouveau nom à Saint-Etienne, à Saint-Nazaire. Dans le métro Notre Dame-de-Lorette deviendra La dame-de-Norette, la Porte-de-la-Chapelle deviendra L'Entrée-de-la Moquée !
Déjà qu'on ne plus des vacances de la Toussaint, mais des vacances d'Automne.
Insidieusement tout cela s'installe sans que nous régissions. Sommes-nous devenus des moutons prêt à se faire tondre de leur culture ?