Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

+2
Ara
Moiself
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les territoires perdus de la République

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Lun 9 Oct 2017 - 19:53

Mr Pasta a écrit:
 Je n'écrirais pas ce que je pense de cette individue !mais je te laisse imaginer tout le bien que je pense d'elle !!!et n'en déplaise a certains (invité/es) je me fous qu'elle soit noire !!
Les territoires perdus de la République - Page 4 1635331732
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 4 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Dim 29 Oct 2017 - 16:36

La rocade bloquée à cause du cortège de voitures d'un mariage à Besançon via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un mariage franc comtois ??????????
La bonne blague !!!!
Ce ne sont pas les mariages français qui bloquent tout et font du tintouin à ce point !
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 17:00

cristaline a écrit:La rocade bloquée à cause du cortège de voitures d'un mariage à Besançon via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un mariage franc comtois ??????????
La bonne blague !!!!
Ce ne sont pas les mariages français qui bloquent tout et font du tintouin à ce point !
Les territoires perdus de la République - Page 4 298134301 Chris ,

je viens juste de lire l'article et j'allais en parler sur le forum Very Happy
Il ne manquait plus que les chameaux ..
Les commentaires sur le journal sont éloquents !!les gens commencent a comprendre !!
Baiser
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 18:18

Après le dernier album d'Astérix dont la page de garde a été censurée parce il y avait une  mention qui évoquait " les gaulois qui résistent à l'envahisseur " "village peuplé d'irréductibles gaulois qui résistent toujours et encore à l'envahisseur "
le porte parole d'Hachette avouant que c'est un " parti pris éditorial"
Au tour de la croix surplombant la statue de Jean Paul II, dans le petit village breton de Ploërmel.

Ce mec 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] André Le Béhérec, qui mérite d'être connu et reconnu- et c'est la raison pour laquelle je poste  sa photo- est le responsable de la fédération de la Libre-Pensée, organisation de gens défendant une laïcité et dont le combat consiste à déchristianiser la France.
C'est ce type qui veut détruire la croix.
Interdiction des crèches à Nöel aussi
Par contre en ce qui concerne les prières de rues , rien, que dalle.
Par contre en ce qui concerne les prières de rue  , aucune plainte au Conseil d'état.
11 ans que cette affaire a commencé.
Déchaînement sur les réseaux sociaux et mobilisation.

Sur les réseaux sociaux un déferlement 
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 18:23

Voila deux ou trois mois, il était question de supprimer une  croix à l'entrée d'un cimetière.

Pendant que ces types veulent anéantir nos racines au nom d'un multiculturalisme à sens unique,
les mosquées prospèrent.
La presse nous "informe " que la campagne menée actuellement est le fait de la droite et de l’extrême droite ( ce mot bien pratique " extrême - en quoi ?).
Cette presse de gauche n'imagine pas qu'être chrétien ( et il y en a un paquet) puisse être de gauche
et n'imagine pas qu'à gauche comme à droite des Français ne veulent pas qu'on les coupe de leurs racines chrétiennes.

Presse débile,
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 18:27

Si ça continue de cette façon, bientôt il ne restera plus de croix du tout.
Aucune tombe dans les cimetières avec une croix.

Et tous ces cimetières militaires en Normandie, plus de croix aussi.
Il est vrai que pour les partisans du cimeterre, ....
Bref, André Le Béherec qui mérite d'être connu va avoir sa vie probablement empoisonnée.

La mobilisation est forte.
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va devoir débaptiser nos villages aussi.

Au fait voila un village pour accueillir nos coucous.
J'imagine le maire de ce village voulant accueillir des faux réfugiés mais vrais islamiques.
De la Mecque à Sainte Croix.
Hahaha
Moiself
Moiself

Les territoires perdus de la République - Page 4 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Moiself Dim 29 Oct 2017 - 18:42

stirnersept7 a écrit:Voila deux ou trois mois, il était question de supprimer une  croix à l'entrée d'un cimetière.

Pendant que ces types veulent anéantir nos racines au nom d'un multiculturalisme à sens unique,
les mosquées prospèrent.
La presse nous "informe " que la campagne menée actuellement est le fait de la droite et de l’extrême droite ( ce mot bien pratique " extrême - en quoi ?).
Cette presse de gauche n'imagine pas qu'être chrétien ( et il y en a un paquet) puisse être de gauche
et n'imagine pas qu'à gauche comme à droite des Français ne veulent pas qu'on les coupe de leurs racines chrétiennes.

Presse débile,
Les territoires perdus de la République - Page 4 3966895391 Les territoires perdus de la République - Page 4 3966895391


Dans les météos de France télévision, on ne plus parle du saint du lendemain, le mot saint est banni ! On dit maintenant "Demain nous fêtons les Patrick". Pour plaire à qui ?
Bientôt on devra trouver un nouveau nom à Saint-Etienne, à Saint-Nazaire. Dans le métro Notre Dame-de-Lorette deviendra La dame-de-Norette, la Porte-de-la-Chapelle deviendra L'Entrée-de-la Moquée !
Déjà qu'on ne plus des vacances de la Toussaint, mais des vacances d'Automne.
Insidieusement tout cela s'installe sans que nous régissions. Sommes-nous devenus des moutons prêt à se faire tondre de leur culture ? Suspect
Moiself
Moiself

Les territoires perdus de la République - Page 4 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Moiself Dim 29 Oct 2017 - 18:43

stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va devoir débaptiser nos villages aussi.

Au fait voila un village pour accueillir nos coucous.
J'imagine le maire de ce village voulant accueillir des faux réfugiés mais vrais islamiques.
De la Mecque à Sainte Croix.
Hahaha
Les territoires perdus de la République - Page 4 298134301 Je viens de découvrir ton post, juste après avoir édité le mien. On se rejoint là !
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 19:32

J'irai me réfugier en Pologne quand il faudra reconquérir la France.
En Russie aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou au Portugal.
La vie est moins chère
Un pays qui prospère et surtout les coucous n'y vont pas car moins d'aides.
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 19:44

stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la première ministre de Pologne qui veut sauver la statue de Jean Paul II de la censure.
Elle propose de la transférer en Pologne.

L'autre André Libre penseur mais pas pensée libre va être content.

Les jours qui vont venir vont lui pourrir sa vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On remarquera que le Figaro reprend les mots droite et extrême droite.

En tout cas ras le bol.
Les croix à l'entrée des cimetières
Les crèches interdites
La page de garde du dernier Astérix....

Et pendant ce temps là les mosquées et les prières de rues, elles,  autorisées....

Je me demande si les responsables politiques sentent cette montée d'exaspération du peuple Français.
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 19:46

Car en discutant ici et là
je me rends compte que ceux qui me disaient "facho" ( ce mot si galvaudé)
commencent à épouser mes opinions.
Et les ont même "épousées" souvent.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Dim 29 Oct 2017 - 19:51

stirnersept7 a écrit:Car en discutant ici et là
je me rends compte que ceux qui me disaient "facho" ( ce mot si galvaudé)
commencent à épouser mes opinions.
Et les ont même "épousées" souvent.
Quels sont ceux ici qui vous traitaient de facho ? 

Ici nous connaissons la valeur des mots utilisés.
Moiself
Moiself

Les territoires perdus de la République - Page 4 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Moiself Dim 29 Oct 2017 - 20:30

Moiself a écrit:
Les territoires perdus de la République - Page 4 298134301 Je viens de découvrir ton post, juste après avoir édité le mien. On se rejoint là !
Pas de réponse ?
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 21:13

Flavius a écrit:
Quels sont ceux ici qui vous traitaient de facho ? 

Ici nous connaissons la valeur des mots utilisés.

Ici , aucun.
Sur les forums successifs de FTV que j'ai fréquentés,les uns après les autres, c'était courant.( moins sur le forum élection car nous étions nombreux)

Mais je parlais de la vie hors internet.
Car ce que je dis ici, je le dis ouvertement.
Amis, relations, famille et autres.

Participé autrefois au démarrage , avant les forums, de ce site , en 2005
Il s'agit du site Fdesouche, dont j'ai été l'un des pionniers , en soutien à Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et même pas honte.
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 21:25

Moiself a écrit:
Pas de réponse ?

Si
Salut mon ami virtuel
 de longue date.
Les territoires perdus de la République - Page 4 298134301
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 21:28

stirnersept7 a écrit:

Si
Salut mon ami virtuel
 de longue date.
Les territoires perdus de la République - Page 4 298134301
Virtuel parce que ça passe par internet.
Réel, virtuel, parfois ça se confond.
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 21:33

stirnersept7 a écrit:Après le dernier album d'Astérix dont la page de garde a été censurée parce il y avait une  mention qui évoquait " les gaulois qui résistent à l'envahisseur " "village peuplé d'irréductibles gaulois qui résistent toujours et encore à l'envahisseur "
le porte parole d'Hachette avouant que c'est un " parti pris éditorial"
Au tour de la croix surplombant la statue de Jean Paul II, dans le petit village breton de Ploërmel.

Ce mec 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] André Le Béhérec, qui mérite d'être connu et reconnu- et c'est la raison pour laquelle je poste  sa photo- est le responsable de la fédération de la Libre-Pensée, organisation de gens défendant une laïcité et dont le combat consiste à déchristianiser la France.
C'est ce type qui veut détruire la croix.
Interdiction des crèches à Nöel aussi
Par contre en ce qui concerne les prières de rues , rien, que dalle.
Par contre en ce qui concerne les prières de rue  , aucune plainte au Conseil d'état.
11 ans que cette affaire a commencé.
Déchaînement sur les réseaux sociaux et mobilisation.

Sur les réseaux sociaux un déferlement 

Il est probable qu'Obélisque se transforme en Abdelisque dans le prochain album d'Astérix
Pour , une fois de plus, faire plaisir à mes coucous islamisés.

L'éradication de ma culture est en marche.

Sauf que ça ne va pas être si simple les collabos.
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 21:36

stirnersept7 a écrit:

Il est probable qu'Obélisque se transforme en Abdelisque dans le prochain album d'Astérix
Pour , une fois de plus, faire plaisir à mes coucous islamisés.

L'éradication de ma culture est en marche.

Sauf que ça ne va pas être si simple les collabos.

Mieux, Fofanix,un noir costaud qui prie 5 fois par jour .
Car c'est ben vlai.
Du temps des gaulois il y avait déjà des noirs muzz.
Ça devrait plaire à nos dhimmis de gauche.
A ceux de droite aussi d'ailleurs. 
Enfin de la fausse droite.
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 21:50

stirnersept7 a écrit:

Mieux, Fofanix,un noir costaud qui prie 5 fois par jour .
Car c'est ben vlai.
Du temps des gaulois il y avait déjà des noirs muzz.
Ça devrait plaire à nos dhimmis de gauche.
A ceux de droite aussi d'ailleurs. 
Enfin de la fausse droite.
Des noirs muzz quelques siècles avant Mahomet ?
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 22:01

Moiself a écrit:
Les territoires perdus de la République - Page 4 3966895391 Les territoires perdus de la République - Page 4 3966895391


Dans les météos de France télévision, on ne plus parle du saint du lendemain, le mot saint est banni ! On dit maintenant "Demain nous fêtons les Patrick". Pour plaire à qui ?
Bientôt on devra trouver un nouveau nom à Saint-Etienne, à Saint-Nazaire. Dans le métro Notre Dame-de-Lorette deviendra La dame-de-Norette, la Porte-de-la-Chapelle deviendra L'Entrée-de-la Moquée !
Déjà qu'on ne plus des vacances de la Toussaint, mais des vacances d'Automne.
Insidieusement tout cela s'installe sans que nous régissions. Sommes-nous devenus des moutons prêt à se faire tondre de leur culture ? Suspect
Insidieusement tout cela s'installe sans que nous régissions.

Bien sûr que non.
Si , en surface, l'eau est calme
des courants forts remontent vers la  surface.

J'avais oublié FTV et sa météo.
Le choc des civilisations.
Pas certain que celle qui a 14 siècle de retard, celle des pilleurs et égorgeurs, 
puisse vaincre 
malgré la foultitude des dhimmis.
et collabos.

Et je pense même que tous ces faits d'actualité relayés( pas par nos chaînes d'info aux mains des collabos) par internet, véritable pouvoir libre  sont bénéfiques dans la  prise de conscience des Français, de souche ou de coeur
Je citais un site.
Quand tu penses qu'il est le premier site politique le plus consulté en France
tu gardes l'espoir que tout le monde ne s'est pas encore assoupi.



.
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 22:04

jacot3 a écrit:
Des noirs muzz quelques siècles avant Mahomet ?

 

C'est lui qui le dit.
Le chouchou des médias 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'aurait trompé une fois de plus.

Contenu sponsorisé


Les territoires perdus de la République - Page 4 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 10:13