Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

+2
Ara
Moiself
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les territoires perdus de la République

avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 15:58

jacot3 a écrit:
Et encore :

À Rennes, dans le quartier de Blosne, dix-sept voitures ont été incendiées la nuit dernière, selon Ouest-France. Aucun blessé n'est à déplorer. 
Trente pompiers sont intervenus dans trois lieux différents avec un fourgon mousse, indique le quotidien.
  Il parait qu'une certaine jeunesse ne part jamais en vacances ..il leur faut donc du divertissement !!
  Crois tu que le dynamique Collomb nous fera un conférence de presse ?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> non4
  Very Happy
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Sam 19 Aoû 2017 - 16:03

Collomb s'occupe de recaser les CLANDESTINS de la porte de la chapelle dans le 15ème, sans en avoir averti le maire, furieux, et on le comprend ; et les riverains aussi

On se fout de nous, et les clandestins doivent bien rigoler, appelant leur famille avec des téléphones flambant neufs pour leur dire qu'en France on est soignés nourris, logés gratos !
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 16:20

cristaline a écrit:Collomb s'occupe de recaser les CLANDESTINS de la porte de la chapelle dans le 15ème, sans en avoir averti le maire, furieux, et on le comprend ; et les riverains aussi

On se fout de nous, et les clandestins doivent bien rigoler, appelant leur famille avec des téléphones flambant neufs pour leur dire qu'en France on est soignés nourris, logés gratos !

Des téléphones bien souvent de dernière génération offert par les assos ,assos qui sont subventionnées AVEC NOTRE POGNON Very Happy

Je l'adore ce Collomb..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Sam 19 Aoû 2017 - 19:30

Moiself a écrit:
Les territoires perdus de la République - Page 2 3966895391 Bien vu, l'islam n'est pas une religion, l'islam est une secte fasciste qui veut asservir le monde. Quand les politiques et les peuples en Occident comprendront, il sera trop tard, la charia leur coupera la parole. Et couper la parole pour eux c'est égorger les infidèles. A vous de voir...
C'est un véritable système politique avec ses traditions et ses lois qu'il veut imposer au monde entier. Voila pourquoi j'ai toujours affirmé que nous étions dans une guerre de religion et de civilisation, ce que refusent de reconnaître nos politiques. Evidemment, ça serait reconnaître leurs erreurs qu'ils traînent depuis 50 ans.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Sam 19 Aoû 2017 - 19:33

cristaline a écrit:Collomb s'occupe de recaser les CLANDESTINS de la porte de la chapelle dans le 15ème, sans en avoir averti le maire, furieux, et on le comprend ; et les riverains aussi

On se fout de nous, et les clandestins doivent bien rigoler, appelant leur famille avec des téléphones flambant neufs pour leur dire qu'en France on est soignés nourris, logés gratos !

Tout cela est parfaitement exact et révoltant. 
Il faut savoir, qu'il y a déjà eu des blessés graves dans les foyers. Ils se battent entre ethnies maintenant. Et qui c'est qui payent les hospitalisations ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Sam 19 Aoû 2017 - 19:35

jacot3 a écrit:Le théâtre d'une Maison des jeunes et de la culture (MJC) de Saint-Etienne a été entièrement détruit dans un incendie criminel au cours de la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris de sources concordantes.
"Je condamne avec fermeté cet acte abominable : la violence ne passera pas par la culture, nous devons lutter pour la préserver et protéger tous les lieux destinés à notre jeunesse", a déclaré dans un communiqué la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, samedi après-midi.
Appelés peu après minuit, les pompiers, sont intervenus jusqu'à huit heures du matin pour maîtriser l'incendie du Nouveau Théâtre de Beaulieu, situé dans le quartier de La Marandinière, au sud-est de la ville.
La police est également intervenue pour protéger les secours qui ont reçu des jets de pierres de la part d'individus qui ont aussi tenté de sectionner les tuyaux d'arrivée d'eau des pompiers.
"Il n'y a pas eu de blessé", a déclaré la police qui n'avait pas procédé, samedi en fin d'après-midi, à des interpellations.
Depuis plusieurs semaines, le quartier de La Marandinière est la cible de dégradations et d'intimidations de la part de jeunes qui utilisaient un centre commercial en friche promis à la démolition comme plateforme notamment d'un trafic de stupéfiants et de tabac, selon le procureur de la République de Saint-Etienne, Jean-Daniel Regnauld, joint par l'AFP.
Plusieurs opérations de police avaient récemment contrarié les trafiquants, a-t-il ajouté.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire et à la sûreté urbaine.
De son côté, le préfet de la Loire, Évence Richard, a demandé dans un communiqué, "que toute personne en possession d'informations pouvant être utiles à l'enquête en cours prenne rapidement contact avec les services de police".
j'aime beaucoup ces condamnations tout azimut. Ça doit drôlement inquiéter ces voyous...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Sam 19 Aoû 2017 - 19:38

cristaline a écrit:À Mont de Marsan, un jeune roulait sur une vieille mob sans plaque et sans casque ; la police veut l'interpeller, il fuit ; accident : que se passe t'il ensuite ? Ben voyons bien sur, représailles contre les forces de l'ordre, et des feux dont déclenchés ; pendant ce temps à Calais ce sont la maire et les locaux qui se font houspiller car les clandestins ne sont pas soignés nourris et hydratés...
C'est la France dans toutes ses incohérences
Nous venons de discuter avec un couple de Chambéry rencontré en camping car : ils veulent quitter cette ville où "il y a trop de mélange" selon eux, pour aller en Bretagne
Partout des racailles qui saccagent 
Ils circulent en liberté...Les territoires perdus de la République - Page 2 3607887026
Le laxisme des autorités dure depuis tellement longtemps que j'en viens à me demander si ce n'est pas trop tard pour réagir. Et si réaction il y a, gageons que les guignols d’extrême gauche manifesteront contre l'Etat fasciste.
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 19:42

Flavius a écrit:
C'est un véritable système politique avec ses traditions et ses lois qu'il veut imposer au monde entier. Voila pourquoi j'ai toujours affirmé que nous étions dans une guerre de religion et de civilisation, ce que refusent de reconnaître nos politiques. Evidemment, ça serait reconnaître leurs erreurs qu'ils traînent depuis 50 ans.
Les territoires perdus de la République - Page 2 3966895391 Les territoires perdus de la République - Page 2 3966895391 Les territoires perdus de la République - Page 2 3966895391
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 19:45

Flavius a écrit:

Tout cela est parfaitement exact et révoltant. 
Il faut savoir, qu'il y a déjà eu des blessés graves dans les foyers. Ils se battent entre ethnies maintenant. Et qui c'est qui payent les hospitalisations ?
Leur stratégie, c'est de les disperser, faute de pouvoir faire autrement.
Ça ne résout rien mais ça leur permet de masquer leur impuissance à court terme.
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Sam 19 Aoû 2017 - 19:49

Flavius a écrit:

Tout cela est parfaitement exact et révoltant. 
Il faut savoir, qu'il y a déjà eu des blessés graves dans les foyers. Ils se battent entre ethnies maintenant. Et qui c'est qui payent les hospitalisations ?


Hélas, nous, encore nous, toujours nous ! Je dis depuis le début que ces gens importent leur religion et leurs conflits, et on a déjà assez de problèmes comme ça à résoudre sans se coltiner ceux de ces PARASITES !!
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 19:53

cristaline a écrit:

Hélas, nous, encore nous, toujours nous ! Je dis depuis le début que ces gens importent leur religion et leurs conflits, et on a déjà assez de problèmes comme ça à résoudre sans se coltiner ceux de ces PARASITES !!
 Tu vas choquer les cornichons de Ftv rire
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Sam 19 Aoû 2017 - 19:54

Pasta, plus ça va, plus je m'en tape ! J'ai lâché le mot juste, et que les âmes sensibles, avant de s'offusquer, réfléchissent pour de bon ! Nous avons affaire à des parasites !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Sam 19 Aoû 2017 - 19:56

cristaline a écrit:Pasta, plus ça va, plus je m'en tape ! J'ai lâché le mot juste, et que les âmes sensibles, avant de s'offusquer, réfléchissent pour de bon ! Nous avons affaire à des parasites !
La vérité ne heurte que les sots qui lui préfèrent le mensonge confortable
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Sam 2 Sep 2017 - 13:43

Le message hallucinant des dealers aux habitants d'un quartier de Toulouse via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le karcher a oublié de passer !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Sam 2 Sep 2017 - 18:45

Cristalline,

Avez-vous lu : Les cloches sonneront-elles encore demain ?" De Philippe de Villiers ? Le cas échéant, n'hésitez pas. Ça donne froid dans le dos, mais ,et vous en êtes témoin, je développe ces thèses et cette colère depuis longtemps. C'est toujours réconfortant qu'un homme averti comme il l'a été, soutienne la même réflexion que vous, même si cette dernière est fort pessimiste et angoissante.
La différence, et elle est de taille, c'est que l'on découvre chez Philippe de Villiers un auteur remarquable qui utilise notre langue avec maestria. Son style sent bon le terroir, la tradition et l'histoire de notre pays. On traverse des villages et on rencontre de vrais gens, des paysans, des clochers d'église et on entend encore au loin le tocsin du réveil. Les saveurs françaises régalent nos narines frémissantes et l'idée qu'un jour tout cela devrait disparaître pour qu'une barbarie nous impose sa façon de vivre et de mourir et s'enrichir de tout ce que nous avons construit patiemment au fil de temps, jalonné par des événements qui ont bâti notre culture, écrit notre roman national qui nous est propre, dessiné une géographie que nous nous régalons à parcourir, fiers que nous sommes de nos paysages, de nos richesses acquises par le génie français et que les minarets ont la prétention de dominer, me met hors de moi, je l'avoue. Être fier et attaché à son pays, sa nation, son histoire, serait un gage donné au racisme et la xénophobie ? Je ne sais pas, mais je m'en fous. Que l'on donne n'importe quel qualificatif à cet amour. Moi, je sais ce que je sais.
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Dim 3 Sep 2017 - 8:23

Flavius je m'étais promis de lire ce livre dont j'ai pu parcourir certains extraits de ci de là...
De Villiers a été décrié largement en son temps alors que, tout comme Zemmour, il disait des vérités éclatantes !
Ce qui nous éclate à la figure aujourd'hui ce sont les conséquences d'une trop longue cécité et d'un angélisme redoutable ; encore ce matin, voilà ce que je lis :

Calais: Heurts entre une cinquantaine de migrants et la police via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 11:28

A Toulouse, des dealers diffusent un message hallucinant pour le voisinage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les dealers du quartier des Izards à Toulouse ont diffusé un message aux habitants, les menaçant de représailles en cas de "complicités avec la police".
Cela pourrait presque faire sourire si ce n'était pas un message de menace. Des dealers qui se sont installés dans les cages d'escalier des immeubles du quartier des Izards, à Toulouse, ont menacé les habitants à qui il viendrait l'idée de coopérer avec la police. Comme le rapporte La Dépêche, ils ont affiché un message de menace dans plusieurs halls.
"Si vous avez la moindre complicités avec la police..." "C'est un message pour chaque locataire de l'immeuble prevenir si vous avez la moindre complicités avec la police qui pourra empecher nos activité qui se passe dans le hall (sic)", peuvent lire les habitants, qui ne peuvent plus emprunter les escaliers ou des barrières de chantier ont été installées dans le but de faire obstacle aux forces de l'ordre en cas d'intervention.
Et si un habitant osait toutefois appeler la police, il "en assumerait les conséquences (sic)". Mais les dealers tiennent toutefois à éviter de "punir" injustement tout citoyen. "Pour qu'il ne puisse pas avoir de mal entendu veuillez refusé le moindre coup de main de leur part (police) (sic)", expliquent-ils.
"Merci de votre compréhension." Ne voulant surtout pas froisser leurs "voisins", les auteurs du message ont tout de même conclu avec une formule de politesse : "Merci de votre compréhension." Et pour rendre leur message crédible malgré les fautes de français indénombrables, les dealers ont signé : "La Direction."

Les territoires perdus de la République - Page 2 1635331732 ........

Les territoires perdus de la République - Page 2 514004714
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Dim 3 Sep 2017 - 11:32

Pasta j'ai posté cet article hier dans "territoires perdus" : le karcher est devenu urgent !

Les territoires perdus de la République - Page 2 478950966
Moiself
Moiself

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Moiself Dim 3 Sep 2017 - 11:37

Mr Pasta a écrit:A Toulouse, des dealers diffusent un message hallucinant pour le voisinage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les dealers du quartier des Izards à Toulouse ont diffusé un message aux habitants, les menaçant de représailles en cas de "complicités avec la police".
Cela pourrait presque faire sourire si ce n'était pas un message de menace. Des dealers qui se sont installés dans les cages d'escalier des immeubles du quartier des Izards, à Toulouse, ont menacé les habitants à qui il viendrait l'idée de coopérer avec la police. Comme le rapporte La Dépêche, ils ont affiché un message de menace dans plusieurs halls.
"Si vous avez la moindre complicités avec la police..." "C'est un message pour chaque locataire de l'immeuble prevenir si vous avez la moindre complicités avec la police qui pourra empecher nos activité qui se passe dans le hall (sic)", peuvent lire les habitants, qui ne peuvent plus emprunter les escaliers ou des barrières de chantier ont été installées dans le but de faire obstacle aux forces de l'ordre en cas d'intervention.
Et si un habitant osait toutefois appeler la police, il "en assumerait les conséquences (sic)". Mais les dealers tiennent toutefois à éviter de "punir" injustement tout citoyen. "Pour qu'il ne puisse pas avoir de mal entendu veuillez refusé le moindre coup de main de leur part (police) (sic)", expliquent-ils.
"Merci de votre compréhension." Ne voulant surtout pas froisser leurs "voisins", les auteurs du message ont tout de même conclu avec une formule de politesse : "Merci de votre compréhension." Et pour rendre leur message crédible malgré les fautes de français indénombrables, les dealers ont signé : "La Direction."

Les territoires perdus de la République - Page 2 1635331732 ........

Les territoires perdus de la République - Page 2 514004714
affraid Mais on rêve là ! Je n'ai pas de mots ! La racaille est au pouvoir ! HELP !!!!
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Dim 3 Sep 2017 - 11:49

J'ai posté ce lien hier déjà sur ce fil : ils font vraiment iech, ces racailles de mierda....

Mais qu'attend t'on pour sévir, les choper et les renvoyer au bled ??????????

Les territoires perdus de la République - Page 2 3607887026
avatar
Invité
Invité


Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 11:50

cristaline a écrit:Pasta j'ai posté cet article hier dans "territoires perdus" : le karcher est devenu urgent !

Les territoires perdus de la République - Page 2 478950966
J'avais pas vu !!
Le karcher dis tu ??  non4 je préconise le lance flamme !!!,moins de frais d'entretien par la suite Les territoires perdus de la République - Page 2 743671464
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Dim 3 Sep 2017 - 12:36

Mr Pasta a écrit:A Toulouse, des dealers diffusent un message hallucinant pour le voisinage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les dealers du quartier des Izards à Toulouse ont diffusé un message aux habitants, les menaçant de représailles en cas de "complicités avec la police".
Cela pourrait presque faire sourire si ce n'était pas un message de menace. Des dealers qui se sont installés dans les cages d'escalier des immeubles du quartier des Izards, à Toulouse, ont menacé les habitants à qui il viendrait l'idée de coopérer avec la police. Comme le rapporte La Dépêche, ils ont affiché un message de menace dans plusieurs halls.
"Si vous avez la moindre complicités avec la police..." "C'est un message pour chaque locataire de l'immeuble prevenir si vous avez la moindre complicités avec la police qui pourra empecher nos activité qui se passe dans le hall (sic)", peuvent lire les habitants, qui ne peuvent plus emprunter les escaliers ou des barrières de chantier ont été installées dans le but de faire obstacle aux forces de l'ordre en cas d'intervention.
Et si un habitant osait toutefois appeler la police, il "en assumerait les conséquences (sic)". Mais les dealers tiennent toutefois à éviter de "punir" injustement tout citoyen. "Pour qu'il ne puisse pas avoir de mal entendu veuillez refusé le moindre coup de main de leur part (police) (sic)", expliquent-ils.
"Merci de votre compréhension." Ne voulant surtout pas froisser leurs "voisins", les auteurs du message ont tout de même conclu avec une formule de politesse : "Merci de votre compréhension." Et pour rendre leur message crédible malgré les fautes de français indénombrables, les dealers ont signé : "La Direction."

Les territoires perdus de la République - Page 2 1635331732 ........

Les territoires perdus de la République - Page 2 514004714
C'est à se demander pourquoi l'on paye des impôts ? Ces pauvres gens qui habitent ce no man's land doivent se sentir abandonnés de tous. Ils sont dhimmis dans Leur propre pays, alors que tout  le monde sait que si l'armée déclarait la loi martiale dans ces zones, en un semaine le problème serait réglé. Mais veut-on vraiment le régler dans ce pays des juges qui ne se rassasient jamais de procédures ineptes et où une gauche parasite tente lamentablement de s'imposer par la défense des droits de la racaille et des terroristes en culpabilisant le bon sens ?
Quant à la l'affiche, je me dis que ces dealers doivent avoir, avec ce qu'ils gagnent suffisamment de fric pour se payer un professeur de français. Peut-être qu'une Jeanne aux états d'âme fréquents ferait l'affaire. Je suis sûr que son latin serait très apprécié. Ruton pourrait même y ouvrir une école du rire...
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Dim 3 Sep 2017 - 13:27

Excellente, la conclusion, Flavius !! Les territoires perdus de la République - Page 2 1635331732

N'oublions pas que c'est le quartier qui a vu naître l'ignoble merah !

J'y suis allée une ou deux fois, pour des raisons précises, et franchement, quand on voit ces racailles qui glandent en vous regardant, pleins de haine, et ces fatmas dans leurs serpillères noires, on n'a qu'une envie : FUIR !!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Flavius Dim 3 Sep 2017 - 18:49

cristaline a écrit:Flavius je m'étais promis de lire ce livre dont j'ai pu parcourir certains extraits de ci de là...
De Villiers a été décrié largement en son temps alors que, tout comme Zemmour, il disait des vérités éclatantes !
Ce qui nous éclate à la figure aujourd'hui ce sont les conséquences d'une trop longue cécité et d'un angélisme redoutable ; encore ce matin, voilà ce que je lis :

Calais: Heurts entre une cinquantaine de migrants et la police via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ce qu'il faut savoir, c'est que tout cela était dans le projet de l'Europe, le grand remplacement nécessaire des peuples vieillissants qui ne peuvent se pérenniser et par là assurer les retraites de demain et répondre aux besoins d'une sur-consommation que le citoyen "pensant"ne serait à même de répondre, alors que le consommateur lui est toujours en attente de nouveau produits.
Foin de l'identité culturelle et des problèmes qu'elle engendre, pour les grandes entreprises dont les budgets sont parfois supérieurs à certains États, qui sont les lobbies avec lesquels il faut compter et qui sont en train de se substituer à la politique des nations. Seule l'économie compte. Et pour ceux qui s'y opposent, ils ont dénaturé les termes comme xénophobie, racisme, islamophobe en en affublant les rebelles pour mieux les isoler et les culpabiliser. Pour eux, être citoyen ne veut plus rien dire. La complicité des politiques, des médias et de ces mastodontes économique est flagrante. Il faut y ajouter celles des frères musulmans, qui ont bien d'autres objectifs, mais qui font le canard en en investissant les commissions européennes et en récupérant ainsi des subventions conséquentes pour les "centres culturels-mosquées et madrassas" avec l'argent des crétins de Français. La boucle est ainsi bouclée.
cristaline
cristaline

Les territoires perdus de la République - Page 2 Default6


Messages : 26975
Date d'inscription : 18/12/2013

Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par cristaline Dim 3 Sep 2017 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des gosses de 9 à 14 ans qui menacent des "grands" : QUE FONT LES PARENTS ??????

Contenu sponsorisé


Les territoires perdus de la République - Page 2 Empty Re: Les territoires perdus de la République

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 9:23