Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+11
beced
nangiam33
Dan22
MrPhelps
Titoune
Ymar
Moiself
Vieux singe
cristaline
Ara
Flavius
15 participants

    Un peu de Zemmour

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 24 Sep 2021 - 12:50

    beced a écrit:

    De mon côté, c'est Hieronymus Bosch, une fois de plus,  qui a gagné.. Very Happy
    Un peu de Zemmour - Page 10 71ygWEgPAaL


    Je crois que c'est le prochain sur ma pile, après la saga Barrington ! Very Happy study
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 24 Sep 2021 - 13:09

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Pour lire des livre ça doit quand même coûter un certain budget tout les mois quand on voit le prix des livre  sweat


    Quand on aime, on ne compte pas ; on va très peu au restaurant, on dépense peu, mais mon budget livres est inépuisable !

    Un peu de Zemmour - Page 10 298134301 

    PS : après, je les donne !
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 24 Sep 2021 - 13:12

    Naulleau, outré, à juste titre par la "une" de Match, prend la défense de son ami (lui, il est fidèle, on peut le dire ), et parle de Paris-Match comme d'un torche-cul ; ah non, mes fesses ne veulent pas être torchées avec Paris Match !!! Tout le monde connaît les motivations de Match, faire du pognon avec des trucs croustillants...Et c'est Valeurs Actuelles que l'on accuse d'être un torchon !


    Les déclarations du paparazzi pour justifier la parution des clichés- «ils ne se cachent absolument pas, ils promenaient dans des lieux publics de façon non-ambigue», ont fait bondir Éric Naulleau. «Il se balade sur le port de Toulon donc toutes les saloperies sont autorisées?», s’est-il insurgé. «Je vous écoute avec beaucoup de patience avec votre air goguenard et souriant de remuer la merde, je vais vous dire que c’est un sale métier. On aimerait que vous n’exitsiez pas», a-t-il tancé. «Cette Une provoque chez moi un dégoût chimiquement pur», a poursuivi l’animateur de «Zemmour et Naulleau» sur Paris Première. «D’abord, c’est mon ami et tous les moyens sont bons maintenant pour abattre un homme et jeter en pâture une femme à l’opinion publique. Zemmour a une famille, a des enfants», a-t-il rappelé.

    «Hervé Gattegno est notoirement hostile à Éric Zemmour»
    Éric Naulleau dans «TPMP» mercredi 22 septembre 2021

    Avant l’émission Éric Naulleau a parlé à Éric Zemmour au téléphone qui lui a indiqué qu’il allait déposer plainte pour atteinte à la vie privée. «J’espère que ça va coûter très cher à Paris Match, ce torchon», a-t-il ajouté, qualifiant l’hebdomadaire de «torche-cul». Selon un avocat présent sur le plateau, Éric Zemmour pourrait empocher entre 5.000 et 10.000 euros. Qu’à cela ne tienne, Éric Naulleau voit en cette Une une manoeuvre politique de la part de Hervé Gattegno, directeur de la rédaction de Paris Match et du JDD, «notoirement hostile à Éric Zemmour, et pas très hostile à Emmanuel Macron», a-t-il tenu à préciser. «Il n’est pas heureux de cette Une», a-t-il ajouté. «Quelle est la information politique de cette Une? Il n’y en a pas, c’est un cache-sexe!», a-t-il encore martelé.

    nangiam33 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 24 Sep 2021 - 13:49

    cristaline a écrit:Naulleau, outré, à juste titre par la "une" de Match, prend la défense de son ami (lui, il est fidèle, on peut le dire ), et parle de Paris-Match comme d'un torche-cul ; ah non, mes fesses ne veulent pas être torchées avec Paris Match !!! Tout le monde connaît les motivations de Match, faire du pognon avec des trucs croustillants...Et c'est Valeurs Actuelles que l'on accuse d'être un torchon !


    Les déclarations du paparazzi pour justifier la parution des clichés- «ils ne se cachent absolument pas, ils promenaient dans des lieux publics de façon non-ambigue», ont fait bondir Éric Naulleau. «Il se balade sur le port de Toulon donc toutes les saloperies sont autorisées?», s’est-il insurgé. «Je vous écoute avec beaucoup de patience avec votre air goguenard et souriant de remuer la merde, je vais vous dire que c’est un sale métier. On aimerait que vous n’exitsiez pas», a-t-il tancé. «Cette Une provoque chez moi un dégoût chimiquement pur», a poursuivi l’animateur de «Zemmour et Naulleau» sur Paris Première. «D’abord, c’est mon ami et tous les moyens sont bons maintenant pour abattre un homme et jeter en pâture une femme à l’opinion publique. Zemmour a une famille, a des enfants», a-t-il rappelé.



    Avant l’émission Éric Naulleau a parlé à Éric Zemmour au téléphone qui lui a indiqué qu’il allait déposer plainte pour atteinte à la vie privée. «J’espère que ça va coûter très cher à Paris Match, ce torchon», a-t-il ajouté, qualifiant l’hebdomadaire de «torche-cul». Selon un avocat présent sur le plateau, Éric Zemmour pourrait empocher entre 5.000 et 10.000 euros. Qu’à cela ne tienne, Éric Naulleau voit en cette Une une manoeuvre politique de la part de Hervé Gattegno, directeur de la rédaction de Paris Match et du JDD, «notoirement hostile à Éric Zemmour, et pas très hostile à Emmanuel Macron», a-t-il tenu à préciser. «Il n’est pas heureux de cette Une», a-t-il ajouté. «Quelle est la information politique de cette Une? Il n’y en a pas, c’est un cache-sexe!», a-t-il encore martelé.
    J'ai vu ce passage sur Cnews où Naulleau réagit sur la une de Paris Match. Je l'ai trouvé émouvant par sa loyauté, sa fidélité et la pertinence de ses propos. On sait pourtant que les deux hommes se respectent, sont amis, mais qu'ils ont idées politiques totalement différentes. J'apprécie beaucoup ce genre de relations    Courtoises et respectueuses. Le pseudo journaliste en a pris plein la besace.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 24 Sep 2021 - 13:57

    jacot3 a écrit:
    J'ai regardé hier soir le débat et au bout de 10 minutes je suis allé sur netflix.
    Personnellement je suis trop passionné par la politique pour m'éviter un tel débat...
    Je l'ai donc suivi du début jusqu'à son terme.
    Titoune
    Titoune

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 2357
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Titoune Ven 24 Sep 2021 - 14:09

    Un peu déçue par ce débat : D'un côté, Zemmour, très en retrait par rapport au polémiste convaincant qu'il est, (ce qui prouve qu'à ce stade, c'est très différent), et Mélanchon, (égal à lui-même), toujours dans l'invective : Petit bonhomme, singe savant, etc...Bref, je ne vois aucun des deux présidentiables.
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Ven 24 Sep 2021 - 14:15

    Flavius a écrit:
    Personnellement je suis trop passionné par la politique pour m'éviter un tel débat...
    Je l'ai donc suivi du début jusqu'à son terme.

    Moi, aussi. J'ai regardé le débat jusqu'à la fin, histoire de m'informer sur ce qui se passe actuellement en politique. J'ai remarqué que Mélenchon allait souvent farfouiller dans ses papiers alors que Zemmour avait tout dans la tête. Le fond du débat était tel que je l'imaginais.

    Flavius et cristaline aiment ce message

    Mutine
    Mutine

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Mutine Ven 24 Sep 2021 - 14:19

    J'ai trouvé Zemmour fidèle à lui-même, mais Mélenchon démarre sa campagne !    Fou

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 24 Sep 2021 - 14:23

    Mutine a écrit:J'ai trouvé Zemmour fidèle à lui-même, mais Mélenchon démarre sa campagne !    Fou
    Ah, oui ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 24 Sep 2021 - 14:56

    Paulette a écrit:Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien griffonner sans arrêt, la Mélenche ? C’était une posture, ou quoi ?
    Je pense oui. Vous aurez remarqué que les débatteurs reçoivent de plus les infos dont ils ont besoin par SMS, de la part de leur staff. 
    Bon en l'occurrence Mélenchon avait des papiers devant lui. Un grand conservateur en quelque sorte.
    La fatigue, l'usure, l'âge. Zemmour a une très bonne mémoire.

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 24 Sep 2021 - 15:22

    Flavius a écrit:
    J'ai vu ce passage sur Cnews où Naulleau réagit sur la une de Paris Match. Je l'ai trouvé émouvant par sa loyauté, sa fidélité et la pertinence de ses propos. On sait pourtant que les deux hommes se respectent, sont amis, mais qu'ils ont idées politiques totalement différentes. J'apprécie beaucoup ce genre de relations    Courtoises et respectueuses. Le pseudo journaliste en a pris plein la besace.


    C'est ce qui devrait être, quelles que soient les idées (là, je parle bien des idées, pas des comportements !)

    Et j'avoue que je n'ai jamais ressenti le même plaisir, dans l'émission ONPC, que du temps où Zemmour et Naulleau étaient chroniqueurs ; ils savaient apporter le sel sans la moutarde ; ils savaient débattre en se respectant ; à l'heure actuelle, on est davantage dans l'ère de l'éructation et du combat, audimat oblige (mais est-on obligés de donner de la mauvaise soupe au peuple ?) ; on est aussi à la triste époque où il faut démolir l'adversaire, tous les coups bas étant permis...

    Je viens d'écouter plus de 40mn du débat ; on est toujours à la limite, avec Mélenchon, alors que Zemmour continue d'affirmer haut et fort ses idées, en argumentant ; ses idées ne changent pas ; on peut lui reconnaître une certaine constance ; pendant ce temps, Mélenchon nous fait un procès de la police, d'un grotesque tel qu'il ne se rend même pas compte que c'est le peuple, qui subit en premier la violence des cités, bien avant celle (supposée) des flics ; comme le rappelle Zemmour avec raison, tous les pauvres ne deviennent pas délinquants, mais on retrouve une majorité de population étrangère dans les délinquants ; celle qui profite de notre pays en le haïssant !

    Maxime Switek est pas mal dans le rôle d'arbitre

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 24 Sep 2021 - 15:38

    cristaline a écrit:


    C'est ce qui devrait être, quelles que soient les idées (là, je parle bien des idées, pas des comportements !)

    Et j'avoue que je n'ai jamais ressenti le même plaisir, dans l'émission ONPC, que du temps où Zemmour et Naulleau étaient chroniqueurs ; ils savaient apporter le sel sans la moutarde ; ils savaient débattre en se respectant ; à l'heure actuelle, on est davantage dans l'ère de l'éructation et du combat, audimat oblige (mais est-on obligés de donner de la mauvaise soupe au peuple ?) ; on est aussi à la triste époque où il faut démolir l'adversaire, tous les coups bas étant permis...

    Je viens d'écouter plus de 40mn du débat ; on est toujours à la limite, avec Mélenchon, alors que Zemmour continue d'affirmer haut et fort ses idées, en argumentant ; ses idées ne changent pas ; on peut lui reconnaître une certaine constance ; pendant ce temps, Mélenchon nous fait un procès de la police, d'un grotesque tel qu'il ne se rend même pas compte que c'est le peuple, qui subit en premier la violence des cités, bien avant celle (supposée) des flics ; comme le rappelle Zemmour avec raison, tous les pauvres ne deviennent pas délinquants, mais on retrouve une majorité de population étrangère dans les délinquants ; celle qui profite de notre pays en le haïssant !

    Maxime Switek est pas mal dans le rôle d'arbitre
    J'évoquerai tout à l'heure ce que m'a inspiré le débat Zemmour/Mélenchon.
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 24 Sep 2021 - 16:35

    Ouch, j'en suis à un peu plus d'une heure : besoin de pause (c'est pour ça que je préfère le replay) !!!

    La mauvaise foi de Mélenchon est criante...Mais bon, je ne suis pas de son côté, bien qu'ayant fréquenté la faculté de Besançon en même temps que lui... rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 24 Sep 2021 - 16:43

    cristaline a écrit:Ouch, j'en suis à un peu plus d'une heure : besoin de pause (c'est pour ça que je préfère le replay) !!!

    La mauvaise foi de Mélenchon est criante...Mais bon, je ne suis pas de son côté, bien qu'ayant fréquenté la faculté de Besançon en même temps que lui... rire
    Il y a quand même un nouveau concept sociétal pour lequel vous devriez remercier Melenchon : la "créolisation". C'est nouveau ça vient de sortir !
    Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 24 Sep 2021 - 16:45

    Flavius a écrit:Personnellement je suis trop passionné par la politique pour m'éviter un tel débat...
    Je l'ai donc suivi du début jusqu'à son terme.
    N’étant guère passionnée par la politique et n’appréciant ni l’un ni l’autre je pense que j’aurais fait comme Jacot au bout de 10 mes
    Encore 7 mois avant les élections alors on va en avoir plus que de raison d’ici là 
    J’ai renoncé à aller au centre ville ce jour car cette « chère «  M Lepen y est 😜
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 24 Sep 2021 - 16:47

    jacot3 a écrit:Il y a quand même un nouveau concept sociétal pour lequel vous devriez remercier Melenchon : la "créolisation". C'est nouveau ça vient de sortir !
    Je sors
    Ça veut dire quoi ???
    Si je pense comprendre 🧐 Rapport avec Créole je suppose 🤓
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 24 Sep 2021 - 16:59

    Arlequine2 a écrit:
    Ça veut dire quoi ???
    Si je pense comprendre 🧐 Rapport avec Créole je suppose 🤓
    C'est un bon début ! Pour Zemmour l'immigré doit acquérir les us et coutumes de la France, sa culture, ses traditions, etc.
    Pour Melenchon l'immigré apporte sa propre culture, ses us et coutumes, ses traditions, etc et il faut faire avec !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 24 Sep 2021 - 17:04

    jacot3 a écrit:
    Il y a quand même un nouveau concept sociétal pour lequel vous devriez remercier Melenchon : la "créolisation". C'est nouveau ça vient de sortir !
    Je sors


    Il se gargarise avec ce terme, qui n'a comme équivalent, dans la réalité vraie, pléonasmé-je, que la mondialisation, le multiculturalisme...

    Le pompon, c'est quand il clame haut et fort que c'est la police qui est à l'origine de la violence : il fallait oser, il l'a fait ! Un peu de Zemmour - Page 10 2480971569
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 10 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 24 Sep 2021 - 17:05

    jacot3 a écrit:
    C'est un bon début ! Pour Zemmour l'immigré doit acquérir les us et coutumes de la France, sa culture, ses traditions, etc.
    Pour Melenchon l'immigré apporte sa propre culture, ses us et coutumes, ses traditions, etc et il faut faire avec !


    Et il présente ça comme "forcément" une richesse, "wesh, mon frère, c'est qui c'bouffon ?"

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 10 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:32