Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

+11
beced
nangiam33
Dan22
MrPhelps
Titoune
Ymar
Moiself
Vieux singe
cristaline
Ara
Flavius
15 participants

    Un peu de Zemmour

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 19:23

    Titoune a écrit:
    Que veux-tu Sorry De constater les faits, d'établir la vérité, ça dérange trop les bien-pensants. Si toutefois il ne se présente pas, je me demande s'il pourra réintégrer sa place au sein de CNews?


    En fait, c'est toujours pareil. On ne peut être d'accord sur tout ce que dit un chroniqueur, un politique, un journaliste, un candidat à la présidence.
    On croisera jamais une personne dont les idées répondent absolument aux nôtres. Nous ne sommes pas des clones.
    Je comprends par exemple lorsque Zemmour dit que choisir un prénom français, aide à l'assimilation. C'est vrai. Pour autant, on peut s'appeler Zoubida et être une française parfaitement assimilée.
    Mais qui dira que c'est une volonté uniquement musulmane ? Or toutes les immigrations, italiennes, espagnoles, polonaises, portugaise, les immigrés européens n'avaient qu'une idée en tête : que leurs enfants deviennent français et donc s'assimilent. Pas question de parler une autre langue que le français au domicile et ils leur donnaient des prénoms français.
    Mais comme, sous la pression de la bien-pensance, on a substituer l'intégration à l'assimilation, alors cette loi, parce que ce fut longtemps une loi, est tombée en désuétude. Et c'est ainsi que les Mohamed, a qui la gauche demandaient à ce qu'ils conservent leur culture, ont progressé.
    Et c'est là où je dis que que Zemmour n'est pas un politique, même s'il commente la politique. Sa position sur le sujet était le bâton pour se faire battre. Mais voila, Zemmour est loyal et s'attache à la vérité. Le contraire d'un politique.

    Et je ne reprends que cet exemple. Il y en d'autres.

    Mais sur l'immigration, sur la Justice, sur la sécurité, sur le souverainisme, sur le régalien, sur la relocalisation et la réindustrialisation, etc. Je ne peux qu'être d'accord avec lui.
    Titoune
    Titoune

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Titoune Lun 13 Sep 2021 - 20:53

    Flavius a écrit:
    Ben si il ne se présente pas, Cnews se fera un plaisir de le reprendre. C'est quand même lui qui faisait l'audience.
    Ceux qui nous ont tellement menti, ne peuvent supporter qu'un homme se lève pour dire la vérité. Ils se sentent si péteux !
    Tout à fait Un peu de Zemmour - Page 3 3966895391 Mais on peut se demander s'il n'a pas fait tout ça pour démontrer jusqu'à quel point le gouvernement pouvait aller?
    Titoune
    Titoune

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Titoune Lun 13 Sep 2021 - 20:55

    Flavius a écrit:


    En fait, c'est toujours pareil. On ne peut être d'accord sur tout ce que dit un chroniqueur, un politique, un journaliste, un candidat à la présidence.
    On croisera jamais une personne dont les idées répondent absolument aux nôtres. Nous ne sommes pas des clones.
    Je comprends par exemple lorsque Zemmour dit que choisir un prénom français, aide à l'assimilation. C'est vrai. Pour autant, on peut s'appeler Zoubida et être une française parfaitement assimilée.
    Mais qui dira que c'est une volonté uniquement musulmane ? Or toutes les immigrations, italiennes, espagnoles, polonaises, portugaise, les immigrés européens n'avaient qu'une idée en tête : que leurs enfants deviennent français et donc s'assimilent. Pas question de parler une autre langue que le français au domicile et ils leur donnaient des prénoms français.
    Mais comme, sous la pression de la bien-pensance, on a substituer l'intégration à l'assimilation, alors cette loi, parce que ce fut longtemps une loi, est tombée en désuétude. Et c'est ainsi que les Mohamed, a qui la gauche demandaient à ce qu'ils conservent leur culture, ont progressé.
    Et c'est là où je dis que que Zemmour n'est pas un politique, même s'il commente la politique. Sa position sur le sujet était le bâton pour se faire battre. Mais voila, Zemmour est loyal et s'attache à la vérité.  Le contraire d'un politique.

    Et je ne reprends que cet exemple. Il y en d'autres.

    Mais sur l'immigration, sur la Justice, sur la sécurité, sur le souverainisme, sur le régalien, sur la relocalisation et la réindustrialisation, etc. Je ne peux qu'être d'accord avec lui.
    Un peu de Zemmour - Page 3 3966895391 En attendant, il n'a plus besoin de parler, les médias parlent pour lui..Il est trop fort Very Happy

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 20:59

    Titoune a écrit:
    Tout à fait Un peu de Zemmour - Page 3 3966895391 Mais on peut se demander s'il n'a pas fait tout ça pour démontrer jusqu'à quel point le gouvernement pouvait aller?

    Je ne le pense pas. Mais il est possible que le CSA lui ait fait un beau cadeau en tentant de le bâillonner. Il sera encore plus présent dans les esprits. Et les journalistes qui le détestent le plus, passent leur temps à parler lui. C'est dire s'ils sont cons ! Mais la jalousie, c'est plus fort qu'eux.

    cristaline aime ce message

    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 52786
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Mar 14 Sep 2021 - 12:10

    Audiences : Quel score pour "Face à l'info" sur CNews sans Eric Zemmour ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    News conserve le leadership à 19h

    Lundi soir, faute d'Eric Zemmour, Christine Kelly a donc accueilli en plateau Dimitri Pavlenko, Charlotte d'Ornellas, Eugénie Bastié et Mathieu Bock-Côté, nouvelle recrue du mercato estival.

    Selon Médiamétrie, cette émission a été suivie en moyenne jusqu'à 20h05 par 575.000 fidèles, pour une part de marché de 3,3% auprès de l'ensemble du public. CNews était ainsi la chaîne info la plus suivie à cette heure-là. A titre de comparaison, lundi dernier, "Face à l'info" avec Eric Zemmour avait été regardée par 589.000 Français et 3,5% du public..etc...


    PS. Mathieu Bock-Côté me semble être une bonne alternative ..... Un peu de Zemmour - Page 3 2541696796


    .
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 14 Sep 2021 - 12:15

    Flavius a écrit:

    Je ne le pense pas. Mais il est possible que le CSA lui ait fait un beau cadeau en tentant de le bâillonner. Il sera encore plus présent dans les esprits. Et les journalistes qui le détestent le plus, passent leur temps à parler de lui. C'est dire s'ils sont cons ! Mais la jalousie, c'est plus fort qu'eux.


    Quand même, la "présomption de candidature", on n'avait jamais vu ça ; un mauvais coup pour le CSA, qui devra s'excuser, s'il ne se présente pas !
    Titoune
    Titoune

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Titoune Mar 14 Sep 2021 - 13:47

    Hier soir, j'ai été étonnée de ne pas voir Eric de Riedmattenn, ni Marc Menant, les autres mousquetaires.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 14 Sep 2021 - 14:06

    Titoune a écrit:Hier soir, j'ai été étonnée de ne pas voir Eric de Riedmattenn, ni Marc Menant, les autres mousquetaires.
    Moi aussi. Mais vous pouvez voir Zemmour sur YouTube. Et il peut parler librement autant qu'il le veut sans que ses discours ne soient décomptés.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 14 Sep 2021 - 14:11

    cristaline a écrit:


    Quand même, la "présomption de candidature", on n'avait jamais vu ça ; un mauvais coup pour le CSA, qui devra s'excuser, s'il ne se présente pas !
    Je suis sûr que si Zemmour attaquait la décision au tribunal administratif, il aurait gain de cause..
    Le CSA et le gouvernement ce sont une fois de plus déshonorés. 
    Ce qui m'inquiète, c'est que les Français ne se rendent pas compte qu'on leur retire peu à peu des droits à l'expression.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 14 Sep 2021 - 16:53

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Zemmour quitte cnews  est ce qui ce prépare à la présidentielle.
    Il quitte Cnews à cause du CSA. Ça n'est pas sa décision.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 14 Sep 2021 - 16:54

    cristaline a écrit:

    Un seul mot : ÉCOEURANT !!! Il est vraiment l'homme à abattre et le CSA n'a plus aucune crédibilité ! C'est grave, cette censure à ce niveau-là....

    Du coup, je me sens de voter pour Zemmour juste pour les faire ch... tous ; l'offre politique est nulle, les candidats, tous opportunistes ! Evil or Very Mad
    Sauf qu'en le victimisant, le CSA va le faire monter.
    C'est un mauvais calcul.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 14 Sep 2021 - 16:56

    nangiam33 a écrit:

    À ce compte-là, l'actuel président de la République qui, lui non plus, n'a pas encore officiellement annoncé sa candidature, ne devrait-il pas, en toute logique, être considéré lui aussi comme un "candidat potentiel" ????
    Ça dépend de ce qu'il dit. Sinon, il ne pourra plus communiquer sur sa gouvernance, ce serait stupide.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 14 Sep 2021 - 16:57

    Dan22 a écrit:J’ai un métro de retard  Very Happy  je croyais que c’était une chaîne câblée comme Canal + 
    Pourtant, je suis hyper connectée : j’ai tout le toutim en forme la fibre , la box, IPad, IPhone , bientôt la 5G. J’ai seulement loupé un truc rire
    J'espère que malgré ce que coute tout ça, tu paies la cantine des enfants. rire rire rire
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Mar 14 Sep 2021 - 17:03

    Azalee a écrit:
    J'espère que malgré ce que coute tout ça, tu paies la cantine des enfants. rire rire rire


    Je les ai mis à l’assistance publique Un peu de Zemmour - Page 3 470878652rirerire

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 14 Sep 2021 - 17:34

    Dan22 a écrit:

    Je les ai mis à l’assistance publique Un peu de Zemmour - Page 3 470878652rirerire
    Excellente idée ! Un peu de Zemmour - Page 3 3936810008
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 14 Sep 2021 - 17:36

    Flavius a écrit:
    Je suis sûr que si Zemmour attaquait la décision au tribunal administratif, il aurait gain de cause..
    Le CSA et le gouvernement ce sont une fois de plus déshonorés. 
    Ce qui m'inquiète, c'est que les Français ne se rendent pas compte qu'on leur retire peu à peu des droits à l'expression.


    Peut-être qu'au contraire, ça les amènera à un sursaut : c'est tellement énorme !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 52786
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Mar 14 Sep 2021 - 22:48

    beced a écrit:Audiences : Quel score pour "Face à l'info" sur CNews sans Eric Zemmour ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    News conserve le leadership à 19h

    Lundi soir, faute d'Eric Zemmour, Christine Kelly a donc accueilli en plateau Dimitri Pavlenko, Charlotte d'Ornellas, Eugénie Bastié et Mathieu Bock-Côté, nouvelle recrue du mercato estival.

    Selon Médiamétrie, cette émission a été suivie en moyenne jusqu'à 20h05 par 575.000 fidèles, pour une part de marché de 3,3% auprès de l'ensemble du public. CNews était ainsi la chaîne info la plus suivie à cette heure-là. A titre de comparaison, lundi dernier, "Face à l'info" avec Eric Zemmour avait été regardée par 589.000 Français et 3,5% du public..etc...


    PS. Mathieu Bock-Côté me semble être une bonne alternative ..... Un peu de Zemmour - Page 3 2541696796


    .

    Charlotte d'Ornellas est épatante aussi (comment ai-je pu oublier de le signaler Sorry  ).
    Un peu de Zemmour - Page 3 3966895391
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 14 Sep 2021 - 22:56

    Bock-Côté n’a pas sa langue dans sa poche ! C’est le Zemmour Québécois ! 

    Sinon, voilà déjà les sondages concernant Zemmour :

    Présidentielle : un premier sondage donne Éric Zemmour à 10 % [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Politique via @LePoint
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mer 15 Sep 2021 - 10:01

    L'admirable Christine Kelly, toujours droite dans ses bottes, se dit "en deuil de la liberté d'expression"...


    Pour remplacer Éric Zemmour dans «Face à l’info» sur CNews, plusieurs chroniqueurs ont été invités à intervenir comme Mathieu Bock-Côté, Eugénie Bastié ou encore Charlotte d’Ornellas. «C’est une grosse perte pour nous, personne ne peut remplacer Éric Zemmour», a affirmé Christine Kelly. «Je suis en deuil. En deuil de la liberté d’expression.»
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Mer 15 Sep 2021 - 12:23

    La boulette du livre de Zemmour. Il n'a pas de correcteur d'orthographe ?

    Un peu de Zemmour - Page 3 Safe_image.php?d=AQHMIZhRkoY13G37&w=500&h=261&url=https%3A%2F%2Fphotos.tf1.fr%2F1200%2F720%2Fzoom-la-boulette-du-dernier-livre-deric-zemmour-85682-695d57-b25524-0%401x
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mer 15 Sep 2021 - 12:42

    - Juste un doigt
    - Vous ne voulez pas un Zemmour d'abord ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mer 15 Sep 2021 - 12:53

    Dan22 a écrit:La boulette du livre de Zemmour. Il n'a pas de correcteur d'orthographe ?

    Un peu de Zemmour - Page 3 Safe_image.php?d=AQHMIZhRkoY13G37&w=500&h=261&url=https%3A%2F%2Fphotos.tf1.fr%2F1200%2F720%2Fzoom-la-boulette-du-dernier-livre-deric-zemmour-85682-695d57-b25524-0%401x
    Éric Zemmour est édité par Rubempré, sa propre maison d'édition.
    Apparemment, il n'a pas (encore) embauché de correcteur.
    Ou alors, celui-ci est parti aux Bahamas pour récupérer des RTT.
    J'imagine les critiques perfides : "vous avez fait bonne pêche, monsieur Zemmour ?"
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mer 15 Sep 2021 - 12:59

    cristaline a écrit:L'admirable Christine Kelly, toujours droite dans ses bottes, se dit "en deuil de la liberté d'expression"...


    Pour remplacer Éric Zemmour dans «Face à l’info» sur CNews, plusieurs chroniqueurs ont été invités à intervenir comme Mathieu Bock-Côté, Eugénie Bastié ou encore Charlotte d’Ornellas. «C’est une grosse perte pour nous, personne ne peut remplacer Éric Zemmour», a affirmé Christine Kelly. «Je suis en deuil. En deuil de la liberté d’expression.»
    Moi aussi. C'est l'une des caractéristiques de la dégringolade de la France. Les fascistes de gauche, alliés aux centristes de droite, qui se disent républicains, mais qui n'hésitent pas à bâillonner la liberté d'expression. 
    Mais c'est aussi valable pour nos députés qui ne servent plus à rien, car tout, absolument tout, se décide à l'Elysée.
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 3 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mer 15 Sep 2021 - 13:00

    Le nombre ahurissant de fautes  que je relève dans toutes mes lectures, y compris les plus sérieuses !

    Ce qui importe, c'est le fond !

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 3 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 7:33