Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
beced
nangiam33
Dan22
MrPhelps
Titoune
Ymar
Moiself
Vieux singe
cristaline
Ara
Flavius
15 participants

    Un peu de Zemmour

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 11 Oct 2021 - 10:11

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Intéressent son interview , on vie dans une société ou même le général de gaule Churchill et tout les plus grand personnage historique qu on vénère serait devant des tribunaux de nos jours tout simplement parce que ils dissent certaine vérité. Y a une volonté de faire taire les gens comme en Allemagne de l Est ou l URSS ou autre pays communiste.  J ai vu un dirigent communiste qui veut interdire à toute personne condamner pour haine racial d être candidat tellement ils ont peur de zemmour. Comme ça t aura plus jamais aucun candidat qui parlera d imigration et qui parlera plus jamais de rien.
    Si vous nous parliez un peu du personnel politique belge !  Vous emblé passionné par le théatre politique français et on a l'impression qu'en Belgique il ne se passe rien !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 11 Oct 2021 - 11:46

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ouai et alors parce que je suis Belge j ai pas le droit de parler de politique française, on veut m exclure. C est ça sleeping je vous signalerai que la politique française me regarde parce que elle a une influence sur l Europe donc sur nous. Si zemmour arrive beaucoup de chose changerons dans les traiter ce qui peut être une bonne chose pour nous. Vous parler bien de politique américaine et vous êtes pas américain,  qu est ce qu on sens fou de la politique américaine  sleeping

    warpcoil  Ca mérite une petite alerte du modérateur 

    Un peu de Zemmour - Page 35 1657496356 Alerte de modérateur poste anti Phelps repérer  Un peu de Zemmour - Page 35 1657496356

    Un peu de Zemmour - Page 35 650675613
    Peur Peur Peur Terreur Terreur Terreur
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 11 Oct 2021 - 14:23

    jacot3 a écrit:
    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ouai et alors parce que je suis Belge j ai pas le droit de parler de politique française, on veut m exclure. C est ça sleeping je vous signalerai que la politique française me regarde parce que elle a une influence sur l Europe donc sur nous. Si zemmour arrive beaucoup de chose changerons dans les traiter ce qui peut être une bonne chose pour nous. Vous parler bien de politique américaine et vous êtes pas américain,  qu est ce qu on sens fou de la politique américaine  sleeping

    warpcoil  Ca mérite une petite alerte du modérateur 

    Un peu de Zemmour - Page 35 1657496356 Alerte de modérateur poste anti Phelps repérer  Un peu de Zemmour - Page 35 1657496356

    Un peu de Zemmour - Page 35 650675613
    Peur Peur Peur Terreur Terreur Terreur

    M. Jacot, l'antiphelpsisme est un racisme intolérable que nous ne toléreront pas ici. On a toujours besoin d'un phelpsounet sur un forum.

    Mutine aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 11 Oct 2021 - 14:29

    jacot3 a écrit:
    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Intéressent son interview , on vie dans une société ou même le général de gaule Churchill et tout les plus grand personnage historique qu on vénère serait devant des tribunaux de nos jours tout simplement parce que ils dissent certaine vérité. Y a une volonté de faire taire les gens comme en Allemagne de l Est ou l URSS ou autre pays communiste.  J ai vu un dirigent communiste qui veut interdire à toute personne condamner pour haine racial d être candidat tellement ils ont peur de zemmour. Comme ça t aura plus jamais aucun candidat qui parlera d imigration et qui parlera plus jamais de rien.
    Si vous nous parliez un peu du personnel politique belge !  Vous emblé passionné par le théatre politique français et on a l'impression qu'en Belgique il ne se passe rien !

    La Belgique, le seul pays européen qui peut se passer de gouvernement pendant des mois, sans que personne s'en aperçoive. Nous, nous avons un gouvernement pléthorique et pourtant nous n'avons pas le sentiment d'être gouvernés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 11 Oct 2021 - 16:45

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Ce que j aime bien chez Éric zemmour c est qui propose un programme national ou même des gens qui peuvent avoir dés origine différent si acccroche au pays dans lequel ils vivent alors que les autres c est le système américain le système communautaire où chaque communauté ne pense qu à sa communauté et ce mettre devant les autres communautés et les écraser pour avoir plus que les autres . Une société ça marche pas comme ça . Une société ou des gens prenne ce qui les arrange et vont ce faire enterrer ailleurs parce que même mort il est pas question d être enterrer a coter d un infidel qu elle societe tu vas construire avec des gens comme ça. Le papa de ma maman est d origine étrangère il est enterrer en Belgique à coter de lui ta des belges des italien des polonais…... Il a fait sa vie en Belgique c est normal qu ils soit enterrer ici a coter de gens avec il a travailler et vécu .
    Où ça un programme ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 11 Oct 2021 - 17:00

    Azalee a écrit:Où ça un programme ?

    Mais Phelps n'a pas tort. On aime ou n'aime pas, mais Zemmour a un programme national pour la France dont on connaît les grandes lignes. De deux choses l'une : ou la France qu'on a connue reste la France ; ou la France se dissout dans l'Europe et dans un multiculturalisme qui la néantise.

    Selon lui c'est essentiel...et pour moi aussi, car delà découlent bien des problèmes. Les présidentielles doivent traiter du destin national de la France c'est du niveau du président de la république. C'est n'est pas du niveau d'un Macron qui faire faire des pirouettes sur les pelouses de l'Elysee.
    Mais où sont les programmes des autres candidats.
    Zemmour s'est exprimé sur l'immigration, la sécurité, l'économie, les programmes de l'Education nationale. Il suffit de l'écouter et de le lire. Je pense que s'il est candidat, il devra entrer dans les détails.


    Dernière édition par Flavius le Mar 12 Oct 2021 - 13:20, édité 1 fois

    Ara et cristaline aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 35 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 12 Oct 2021 - 12:06

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Il est pas dans le communautarisme, son programme c est parler de la France défendre sa culture son histoire et inviter les gens à ce battre pour leurs pays comme ça devrai marcher dans tout les pays du monde. Une société elle ne peut marcher que comme ça quand tu fais une équipe , pas quand tu joues perso. Lui il pense a l avenir de son pays avant les individu d autre ne penses qu a l intérêt de leurs communautés avant l intérêt de leurs pays. C est ça que j aime bien , pour moi c est impossible une société qui marcherai différemment que ça quand ta la nationalité d un pays c est comme si tu fais partie d une équipe ou d un gang, tu dois défendre ta nation et ta tribu. Tu dois continuer à honorer ceux à qui tu dois d avoir un pays parce que ils ce sont battu et qu ils t’ont léguer dès choses.  
    warpcoil  Après les autres politicien tu crois qu ils ont un programme  desole même si ils e ont un il le respecte pas


    Un peu de Zemmour - Page 35 3966895391   Un peu de Zemmour - Page 35 3936810008
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 12:14

    cristaline a écrit:


    Un peu de Zemmour - Page 35 3966895391   Un peu de Zemmour - Page 35 3936810008


    Phelpsounet président!!!  Un titre pour son rassemblement: Phelpsounet, a chacun son cassoulet, dans le respect !!!!
    Et les haricots-saucisses seront bien gardés ( en slogan secondaire )!
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 35 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 12 Oct 2021 - 12:20

    Sabbatha a écrit:


    Phelpsounet président!!!  Un titre pour son rassemblement: Phelpsounet, a chacun son cassoulet, dans le respect !!!!
    Et les haricots-saucisses seront bien gardés ( en slogan secondaire )!


    en forme
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 12 Oct 2021 - 13:54

    A lire le dernier d'urgence le dernier livre de Davet et L'homme : "La traitre et le néant"

    On en apprend beaucoup sur Macron, notamment l'intérêt personnel qu'il avait à lâcher des fleurons de notre industrie comme Alstom...le bonhomme vous surprendra.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 18:10

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Il est pas dans le communautarisme, son programme c est parler de la France défendre sa culture son histoire et inviter les gens à ce battre pour leurs pays comme ça devrai marcher dans tout les pays du monde. Une société elle ne peut marcher que comme ça quand tu fais une équipe , pas quand tu joues perso. Lui il pense a l avenir de son pays avant les individu d autre ne penses qu a l intérêt de leurs communautés avant l intérêt de leurs pays. C est ça que j aime bien , pour moi c est impossible une société qui marcherai différemment que ça quand ta la nationalité d un pays c est comme si tu fais partie d une équipe ou d un gang, tu dois défendre ta nation et ta tribu. Tu dois continuer à honorer ceux à qui tu dois d avoir un pays parce que ils ce sont battu et qu ils t’ont léguer dès choses.  
    warpcoil  Après les autres politicien tu crois qu ils ont un programme  desole même si ils e ont un il le respecte pas
    Ceci n'est pas un programme. Un programme consisterait à dire comment il va s'y prendre.

    Non, les autres n'ont pas de programme, à part Mélenchon, je m'en suis plaint ici., mais ça n'est pas une excuse pour ne pas en avoir. rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 18:13

    Flavius a écrit:A lire le dernier d'urgence le dernier livre de Davet et L'homme : "La traitre et le néant"

    On en apprend beaucoup sur Macron, notamment l'intérêt personnel qu'il avait à lâcher des fleurons de notre industrie comme Alstom...le bonhomme vous surprendra.
    Bouquin auquel Hollande a participé (pour débiner Macron, forcément).
    Quand on sait ce qu'ils ont écrit sur Hollande, on devine le niveau du contenu. Sauf que Hollande, ils ont eu de multiples entretiens avec. Ça n'est pas le cas ici.
    Pour moi, c'est poubelle direct, comme ceux qui l'ont précédé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 18:25

    Pour ma part, si je devais concourir, j'attendrais le tout dernier moment pour révéler mon programme: primo parce que tout le monde serait là à faire des pronostics sur le contenu et secundo parce qu'ainsi personne ne me piquerait mes idées!!!

    Je vous rassure tout de suite, je ne me présente pas!!! rire Du coup....je peux vous rébéler mon programme ?  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 12 Oct 2021 - 18:27

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:A lire le dernier d'urgence le dernier livre de Davet et L'homme : "La traitre et le néant"

    On en apprend beaucoup sur Macron, notamment l'intérêt personnel qu'il avait à lâcher des fleurons de notre industrie comme Alstom...le bonhomme vous surprendra.
    Bouquin auquel Hollande a participé (pour débiner Macron, forcément).
    Quand on sait ce qu'ils ont écrit sur Hollande, on devine le niveau du contenu. Sauf que Hollande, ils ont eu de multiples entretiens avec. Ça n'est pas le cas ici.
    Pour moi, c'est poubelle direct, comme ceux qui l'ont précédé.


    Hollande est intervenu très peu disent-ils, justement pour les raisons que tu expliques.
    Non, la plupart des témoins sont des gens comme Minc qui est un conseiller de Macron ou comme Gaspard Gantzer un coturne de Macron à L'ENA.
    Pour autant, si je n'apprécie pas Davet et Lhomme, c'est surtout que, journalistes du Monde, Ils ont traité tous ceux qui dénonçaient l'islamisme dans les cités de fachos, pour mettre 20 ans à enquêter dans les cités et découvrir qu'il y avait des territoires perdus de la république.
    Ces deux-là sont des faux-jetons. Pour autant, leurs livres font référence car leur contenu s'avère toujours vérifié. Hollande n'a rien démenti dans leur livre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 18:38

    Flavius a écrit:

    Hollande est intervenu très peu disent-ils, justement pour les raisons que tu expliques.
    Non, la plupart des témoins sont des gens comme Minc qui est un conseiller de Macron ou comme Gaspard Gantzer un coturne de Macron à L'ENA.
    Pour autant, si je n'apprécie pas Davet et Lhomme, c'est surtout que, journalistes du Monde, Ils ont traité tous ceux qui dénonçaient l'islamisme dans les cités de fachos, pour mettre 20 ans à enquêter dans les cités et découvrir qu'il y avait des territoires perdus de la république.
    Ces deux-là sont des faux-jetons. Pour autant, leurs livres font référence car leur contenu s'avère toujours vérifié. Hollande n'a rien démenti dans leur livre.
    Gantzer à surtout été hollandiste. Puis macroniste, puis s'est présenté contre la REM à Paris, pour s'y rallier quand même, faute de pouvoir gagner.
    C'est une girouette opportuniste qui crache sur ce qu'il a "aimé".
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 12 Oct 2021 - 19:08

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:

    Hollande est intervenu très peu disent-ils, justement pour les raisons que tu expliques.
    Non, la plupart des témoins sont des gens comme Minc qui est un conseiller de Macron ou comme Gaspard Gantzer un coturne de Macron à L'ENA.
    Pour autant, si je n'apprécie pas Davet et Lhomme, c'est surtout que, journalistes du Monde, Ils ont traité tous ceux qui dénonçaient l'islamisme dans les cités de fachos, pour mettre 20 ans à enquêter dans les cités et découvrir qu'il y avait des territoires perdus de la république.
    Ces deux-là sont des faux-jetons. Pour autant, leurs livres font référence car leur contenu s'avère toujours vérifié. Hollande n'a rien démenti dans leur livre.
    Gantzer à surtout été hollandiste. Puis macroniste, puis s'est présenté contre la REM à Paris, pour s'y rallier quand même, faute de pouvoir gagner.
    C'est une girouette opportuniste qui crache sur ce qu'il a "aimé".


    Ça s'appelle aussi la politique.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 12 Oct 2021 - 19:10

    Flavius a écrit:
    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:

    Hollande est intervenu très peu disent-ils, justement pour les raisons que tu expliques.
    Non, la plupart des témoins sont des gens comme Minc qui est un conseiller de Macron ou comme Gaspard Gantzer un coturne de Macron à L'ENA.
    Pour autant, si je n'apprécie pas Davet et Lhomme, c'est surtout que, journalistes du Monde, Ils ont traité tous ceux qui dénonçaient l'islamisme dans les cités de fachos, pour mettre 20 ans à enquêter dans les cités et découvrir qu'il y avait des territoires perdus de la république.
    Ces deux-là sont des faux-jetons. Pour autant, leurs livres font référence car leur contenu s'avère toujours vérifié. Hollande n'a rien démenti dans leur livre.
    Gantzer à surtout été hollandiste. Puis macroniste, puis s'est présenté contre la REM à Paris, pour s'y rallier quand même, faute de pouvoir gagner.
    C'est une girouette opportuniste qui crache sur ce qu'il a "aimé".


    Ça s'appelle aussi la politique. Mais on n'a toujours pas compris pourquoi Macron a liquidé les fleurons de l'industrie française.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 12 Oct 2021 - 19:27

    Flavius a écrit:
    Flavius vous exagérez et tout ce qui est excessif devient insignifiant !
    C'est l'activité énergie qui a été cédée à GE. Alsthom n'a jamais été en meilleure santé et son carnet de commande est remplis pour plusieurs années. Alsthom a racheté Bombardier ce qui fait de cette société un leader mondial dans le domaine du transport. Dénigrer en permanence devient un procédé systémique. Je ne suis pas un pro-Macron, je trouve terrifiant la dépense publique mais tirer en permanence sur la pianiste et faire croire que Zemmour et ses propos à l'emporte piece c'est le messie devient un peu lassant.

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 35 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:07