Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+9
Paulette
Dan22
Ara
Titoune
MrPhelps
Ymar
beced
Flavius
cristaline
13 participants

    Avenir de la France

    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 13:27

    Flavius a écrit:
    Encore heureux que cela ne soit pas méchant. Manquerait plus que vous mordiez !  affraid
    Je voulais mettre des smileys humoristiques à l'attention de Sabbatha, mais tapés depuis mon I.Phone, cela n'a pas donné vraiment le même sens à mon post

    @+ Avenir de la France - Page 7 1635331732
    beced
    beced

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 49599
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par beced Ven 30 Oct 2020 - 16:26

    Arlequine2 a écrit:
    Je voulais mettre des smileys humoristiques à l'attention de Sabbatha, mais tapés depuis mon I.Phone, cela n'a pas donné vraiment le même sens à mon post

    @+ Avenir de la France - Page 7 1635331732

    J'ai le même problème avec mon smartphone et le clavier qui fait le contraire de ce que le lui demande (poliment évidemment)....
    J'envie les gens qui parviennent à taper à toute vitesse sur ce bidule (pas si smart que cela finalement)... Cool

    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Ven 30 Oct 2020 - 17:04

    Flavius a écrit:
    Secret Bien quand vous vous retrouvez seule, sachez que nous sommes là, omniprésents dans votre cœur. Un peu comme ces fins de comètes qui maintiennent leur existence après le passage de cette dernière.

    Ai-je vraiment besoin de rappeler que lorsque vous ne nous faites pas l'honneur de votre présence, il règne comme une ambiance de tristesse qui parcours le forum ? Les gens se font plus agressifs, plus intolérants, moins pertinents dans leurs propos ; que le niveau baisse lamentablement et nous ne sommes plus loin de l'insulte. Que même l'humour de Jacot, ou celui de beced, ne peut nous sortir de notre mélancolie dévastatrice ?
    Je ne le rappellerai donc pas. Nous en sommes tous convaincus. Alors par pitié, ce forum a besoin de vous. Ne ne laissez donc pas dépérir par simple caprice. Soyez comme à votre habitude généreuse et ne nous laissez pas tomber. 
    Voyez mon sacrifice ! On vous dira ici, qu'à chaque fois qu'une personne m'informait de son départ, je n'ai jamais rien fait pour le(la)retenir, estimant que je ne devais m'incliner devant aucun chantage. Ce n'est pas dans ma nature. Mais vous serez mon exception. Restez parmi nous !

    Est-ce que cela va comme ça ?


    Alors là mon cher Flavius, je suis "bouleversifiée", "émotionnée".....les mots me manquent...... rire Avenir de la France - Page 7 470878652 
    Et oui, je reconnais votre sacrifice à sa juste valeur: vous méritez une médaille!!!
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Jeu 5 Nov 2020 - 19:54

    Frontières, Schengen, Constitution : les annonces de Macron sur la sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint


    Il est plus que temps !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 20:16

    cristaline a écrit:Frontières, Schengen, Constitution : les annonces de Macron sur la sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint


    Il est plus que temps !!!


    J'ai la flemme de lire; je sais c'est pô bien. mais quelqu'un fera un résumé pour une fainéante ? Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Jeu 5 Nov 2020 - 20:25

    cristaline a écrit:Frontières, Schengen, Constitution : les annonces de Macron sur la sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint


    Il est plus que temps !!!
    Il en a mis du temps. Je croyais que c'étaient les fachos qui demandaient la fermeture des frontières ? Macron serait-il devenu un facho ? 
    De toute façon, il est trop tard. Comme toujours. Chaque année c'est la population de Lyon qui entre en France. Alors depuis 40 ans cela fait combien d'immigrés ?


    Dernière édition par Flavius le Ven 6 Nov 2020 - 10:55, édité 1 fois

    Ara aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 10:45

    cristaline a écrit:Frontières, Schengen, Constitution : les annonces de Macron sur la sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint


    Il est plus que temps !!!

    Avenir de la France - Page 7 3966895391 Avenir de la France - Page 7 1635331732 On surveille nos frontières mais que fait on de tous ceux qui sont déjà chez nous et qui ne veulent pas de nos lois ???
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Ven 6 Nov 2020 - 11:28

    Arlequine2 a écrit:

    Avenir de la France - Page 7 3966895391 Avenir de la France - Page 7 1635331732   On surveille nos frontières mais que fait on de tous ceux qui sont déjà chez nous et qui ne veulent pas de nos lois ???


    Beaucoup de Français, qui en ont plus que marre, demandent depuis des mois, à ce qu'ils soient expulsés, manu militari, déchus de la nationalité française, s'ils l'ont, mais on est en France hélas, et les décisions musclées ne se prennent jamais...Les "bonnes âmes" veillent... Avenir de la France - Page 7 3607887026

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Sam 7 Nov 2020 - 14:24

    Il faudra se rappeler le moment venu, comment un président a fait de la France une république bananière et sali la fonction présidentielle, en s'accolant à un repris de justice multirécidiviste. Imaginez le Gl de Gaulle...


    Avenir de la France - Page 7 Qu_on_10
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Ven 13 Nov 2020 - 12:24

    Avenir de la France - Page 7 Que_s_10
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Ven 13 Nov 2020 - 12:25

    Flavius a écrit:Avenir de la France - Page 7 Que_s_10Avenir de la France - Page 7 Macron14
    Que s'est-il donc passé ?
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Mar 17 Nov 2020 - 10:34

    Flavius, je ne vois ces derniers posts que maintenant ; effarant, en effet....Sinon, voici l'avenir de la France !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Mar 17 Nov 2020 - 11:12

    cristaline a écrit:Flavius, je ne vois ces derniers posts que maintenant ; effarant, en effet....Sinon, voici l'avenir de la France !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C'est triste !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Lun 30 Nov 2020 - 13:03

    Avenir de la France - Page 7 B4EpzYrBPX3aAAAAAElFTkSuQmCC
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Lun 30 Nov 2020 - 13:08

    Flavius a écrit:Avenir de la France - Page 7 B4EpzYrBPX3aAAAAAElFTkSuQmCC


    Tellement évident !

    Un jour, on le remerciera ; on pleurera de ne pas l'avoir écouté ; on s'excusera de l'avoir traîné au tribunal pour avoir dit haut et fort ce que tout le monde sait aujourd'hui....

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Lun 30 Nov 2020 - 19:27

    J’étais sceptique sur la nomination de Darmanin : plus ça va plus je l’apprécie ; je l’entends sur BFMTV, il a des convictions, il les assume, il pense que la vie des policiers mérite elle aussi d’être protégée, il soutient ses hommes, tout en sachant reconnaître la responsabilité des policiers violents, et, en plus, il a un discours clair et qui s’écoute avec aisance ; c’était un trait insupportable de Hollande, son élocution désastreuse
    Ymar
    Ymar

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Ymar Lun 30 Nov 2020 - 19:59

    cristaline a écrit:J’étais sceptique sur la nomination de Darmanin : plus ça va plus je l’apprécie ; je l’entends sur BFMTV, il a des convictions, il les assume, il pense que la vie des policiers mérite elle aussi d’être protégée, il soutient ses hommes, tout en sachant reconnaître la responsabilité des policiers violents, et, en plus, il a un discours clair et qui s’écoute avec aisance ; c’était un trait insupportable de Hollande, son élocution désastreuse

    Chris,.    💕

    Il faudra que je vois ça en Replay car pour une fois qu'il y a quelqu'un qui remplit la fonction.
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Lun 30 Nov 2020 - 20:03

    Ymar, ce n’est que mon avis, comme on dit ! 

    Avenir de la France - Page 7 298134301
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Lun 30 Nov 2020 - 20:19

    Phelps, lui réagit rapidement justement ; ça lui est reproché souvent, par les « bonnes âmes »
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Flavius Lun 30 Nov 2020 - 21:07

    cristaline a écrit:J’étais sceptique sur la nomination de Darmanin : plus ça va plus je l’apprécie ; je l’entends sur BFMTV, il a des convictions, il les assume, il pense que la vie des policiers mérite elle aussi d’être protégée, il soutient ses hommes, tout en sachant reconnaître la responsabilité des policiers violents, et, en plus, il a un discours clair et qui s’écoute avec aisance ; c’était un trait insupportable de Hollande, son élocution désastreuse
    Cristalline,

    Le verbe, les mots, les paroles. Attendez les actes pour être enthousiaste. Combien de discours avons-nous entendus, sans que ces derniers soient suivis d'actes.
    Darmanin est aussi celui qui, en Algérie, est allé s'humilier en se recueillant sur la tombe de terroristes du FLN qui ont assassiné tant de soldat français ! Je ne fais, pour ma part, pas confiance à ce gouvernement.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Avenir de la France - Page 7 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par cristaline Lun 30 Nov 2020 - 23:54

    Flavius a écrit:
    Cristalline,

    Le verbe, les mots, les paroles. Attendez les actes pour être enthousiaste. Combien de discours avons-nous entendus, sans que ces derniers soient suivis d'actes.
    Darmanin est aussi celui qui, en Algérie, est allé s'humilier en se recueillant sur la tombe de terroristes du FLN qui ont assassiné tant de soldat français ! Je ne fais, pour ma part, pas confiance à ce gouvernement.


    Je n’ai pas dit que j’étais enthousiaste Flavius ; juste qu’après Castaner qui soutenait ouvertement les voyous, Darmanin semble prendre les choses en mains ; mais il y a longtemps que je ne crois plus à la baguette magique...

    Contenu sponsorisé


    Avenir de la France - Page 7 Empty Re: Avenir de la France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:45