Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+5
MrPhelps
cristaline
Ymar
Flavius
beced
9 participants

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 17 Nov 2020 - 17:28

    Azalee a écrit:
    Pfizer souffre d'un lourd handicap, selon moi, c'est qu'il faut conserver leur vaccin à minimum -70°.

    Les Russes ont annoncé 98%.
    Est-ce qu'on pourra avoir un cocktail ? rire

    Dans la théorie du complot Général Electric, premier fournisseur de moteurs pour frigos et congélateurs, aurait imposé à Pfizer
    de concevoir un vaccin à conserver sous cette température car ils veulent écouler une nouvelle production, selon Bernarias...   rire

    Si tu veux je demande à Woody de te préparer un vrai Martini, il les fait très bien!   [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 1766665637

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 3417845929       PA

    Mutine aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 17:36

    Ymar a écrit:
    Dans la théorie du complot Général Electric, premier fournisseur de moteurs pour frigos et congélateurs, aurait imposé à Pfizer
    de concevoir un vaccin à conserver sous cette température car ils veulent écouler une nouvelle production, selon Bernarias
    ...   rire

    Si tu veux je demande à Woody de te préparer un vrai Martini, il les fait très bien!   [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 1766665637

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 3417845929       PA
    Oui, j'ai vu ça ! [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 470878652 Tout est bon à prendre.

    Le martini, c'est pas mon truc. Une autre recette, peut-être ? [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 17:46

    Azalee a écrit:
    Pfizer souffre d'un lourd handicap, selon moi, c'est qu'il faut conserver leur vaccin à minimum -70°.

    Les Russes ont annoncé 98%.
    Est-ce qu'on pourra avoir un cocktail ? rire
    J'attends avec impatience le vaccin nord coréen qui est efficace à 100%, entièrement gratuit et disponible demain.
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 17 Nov 2020 - 17:51

    Azalee a écrit:
    Oui, j'ai vu ça ! [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 470878652 Tout est bon à prendre.

    Le martini, c'est pas mon truc. Une autre recette, peut-être ? [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 2541696796

    Bloody Mary, Mojito,...  Il aime préparer tous ces trucs.

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 3417845929     PA
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 17:58

    Ymar a écrit:
    Bloody Mary, Mojito,...  Il aime préparer tous ces trucs.

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 3417845929     PA
    Houla! Je ne connais rien de tout ça!  affraid
    Tout ce que je veux, c'est le moins sucré possible. Juste une pincée.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 18:11

    Pour en revenir à ce virus, je ne sais s'il a été déjà question de "Hold Up" (je reçois quelques mails et mp4 ces jours ci dans ce sens !!!)

    La sortie du film de Pierre Barnérias, la semaine dernière, a mis dans l'embarras certains de ses intervenants, estimant que leurs propos ne s'inscrivaient pas dans la tonalité générale du documentaire accusé de complotisme.

    "Ma seule intention était de proposer enfin un autre son de cloche sur la gestion de cette épidémie et d'ouvrir le débat." Quelques jours après la sortie du documentaire Hold-up, Pierre Barnérias, son réalisateur, s'est expliqué sur Twitter samedi 14 novembre. Et pour cause, certains intervenants ont émis de vives critiques à l'encontre du film de 2h43 prétendant dénoncer les "mensonges" autour de la pandémie de Covid-19, dans lequel ils apparaissent.

    Hold-up défend notamment la thèse selon laquelle les puissances mondiales étatiques ou les GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) organisent une manipulation des populations à travers le Covid-19 qui serait un virus créé de toute pièce. [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 470878652

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Alors avec ou sans vaccin, je crois que l'on n'a pas fini d'en parler de ce foutu virus Sorry

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Arlequine2 le Mar 17 Nov 2020 - 18:16, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 17 Nov 2020 - 18:14

    Azalee a écrit:
    Houla! Je ne connais rien de tout ça!  affraid
    Tout ce que je veux, c'est le moins sucré possible. Juste une pincée.

    Qu'est-ce que tu es difficile!   Je sors
    Ah si il y a celui que boit Kian, le classique gin tonic agrémenté d'un bon tiers de jus de pamplemousse rose et de feuilles de basilic...

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 3417845929    PA
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 18:32

    Ymar a écrit:
    Qu'est-ce que tu es difficile!   Je sors
    Ah si il y a celui que boit Kian, le classique gin tonic agrémenté d'un bon tiers de jus de pamplemousse rose et de feuilles de basilic...

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 3417845929    PA
    Euh, pas de pamplemousse (même si j'adore) à cause de ma thyroïde.
    Peureux

    Citron, oui, ou orange. [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 3238777280
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 18:48

    Arlequine2 a écrit:Pour en revenir à ce virus, je ne sais s'il a été déjà question de "Hold Up" (je reçois quelques mails et mp4 ces jours ci dans ce sens !!!)

    La sortie du film de Pierre Barnérias, la semaine dernière, a mis dans l'embarras certains de ses intervenants, estimant que leurs propos ne s'inscrivaient pas dans la tonalité générale du documentaire accusé de complotisme.

    "Ma seule intention était de proposer enfin un autre son de cloche sur la gestion de cette épidémie et d'ouvrir le débat." Quelques jours après la sortie du documentaire Hold-up, Pierre Barnérias, son réalisateur, s'est expliqué sur Twitter samedi 14 novembre. Et pour cause, certains intervenants ont émis de vives critiques à l'encontre du film de 2h43 prétendant dénoncer les "mensonges" autour de la pandémie de Covid-19, dans lequel ils apparaissent.

    Hold-up défend notamment la thèse selon laquelle les puissances mondiales étatiques ou les GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) organisent une manipulation des populations à travers le Covid-19 qui serait un virus créé de toute pièce. [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 470878652

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Alors avec ou sans vaccin, je crois que l'on n'a pas fini d'en parler de ce foutu virus Sorry

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce film est un torchon réalisé grace à une arnaque au crowdfunding.
    Certains l'ont comparé à juste titre au protocole des sages de Sion , autre faux notoire.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 18:54

    Arlequine2 a écrit:Pour en revenir à ce virus, je ne sais s'il a été déjà question de "Hold Up" (je reçois quelques mails et mp4 ces jours ci dans ce sens !!!)

    La sortie du film de Pierre Barnérias, la semaine dernière, a mis dans l'embarras certains de ses intervenants, estimant que leurs propos ne s'inscrivaient pas dans la tonalité générale du documentaire accusé de complotisme.

    "Ma seule intention était de proposer enfin un autre son de cloche sur la gestion de cette épidémie et d'ouvrir le débat." Quelques jours après la sortie du documentaire Hold-up, Pierre Barnérias, son réalisateur, s'est expliqué sur Twitter samedi 14 novembre. Et pour cause, certains intervenants ont émis de vives critiques à l'encontre du film de 2h43 prétendant dénoncer les "mensonges" autour de la pandémie de Covid-19, dans lequel ils apparaissent.

    Hold-up défend notamment la thèse selon laquelle les puissances mondiales étatiques ou les GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) organisent une manipulation des populations à travers le Covid-19 qui serait un virus créé de toute pièce. [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 470878652

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Alors avec ou sans vaccin, je crois que l'on n'a pas fini d'en parler de ce foutu virus Sorry

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Accusé de complotisme, et pour cause.
    Tout y est sans rien d'étayé. Il suffit de voir qui est derrière...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 17 Nov 2020 - 19:22

    Azalee a écrit:
    Accusé de complotisme, et pour cause.
    Tout y est sans rien d'étayé. Il suffit de voir qui est derrière...
    Attention tout de même. Ce documentaire a certainement un parfum de complotisme dans la mesure où les témoins interviewés vont tous dans le même sens. Et il n'y a pas de contradicteurs.
    Toutefois, je note une sensible propension à traiter, et cela dans tous les domaines, toute personne qui s'interroge, qui questionne et qui a un avis un peu original, ou qui s'écarte de la doxa générale, de complotiste. Et cela est particulièrement dangereux pour la démocratie.

    Ara aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 17 Nov 2020 - 19:23

    jacot3 a écrit:
    J'attends avec impatience le vaccin nord coréen qui est efficace à 100%, entièrement gratuit et disponible demain.
    Je sens que vous l'avez déjà commandé.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 19:27

    Flavius a écrit:
    Je sens que vous l'avez déjà commandé.
    J'en ai commandé 100 millions de doses que je revendrai fort cher, niarf, niarf !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 19:28

    Flavius a écrit:
    Attention tout de même. Ce documentaire a certainement un parfum de complotisme dans la mesure où les témoins interviewés vont tous dans le même sens. Et il n'y a pas de contradicteurs.
    Toutefois, je note une sensible propension à traiter, et cela dans tous les domaines, toute personne qui s'interroge, qui questionne et qui a un avis un peu original, ou qui s'écarte de la doxa générale, de complotiste. Et cela est particulièrement dangereux pour la démocratie.
    Un Parfum ? C'est carrément nauséabond !
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 19:32

    Flavius a écrit:Attention tout de même. Ce documentaire a certainement un parfum de complotisme dans la mesure où les témoins interviewés vont tous dans le même sens. Et il n'y a pas de contradicteurs.
    Toutefois, je note une sensible propension à traiter, et cela dans tous les domaines, toute personne qui s'interroge, qui questionne et qui a un avis un peu original, ou qui s'écarte de la doxa générale, de complotiste. Et cela est particulièrement dangereux pour la démocratie.
    Sauf que eux ne s'interrogent pas. Ils apportent leurs réponses.
    Exemple, Kim Glow, qui fait la pub du film qui est une parfaite inculte :




    Hold up, c'est ça !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 17 Nov 2020 - 19:36

    jacot3 a écrit:
    Quel massacre !
    Le virus a fait plus de 50.000 morts en GB.
    Là n'est pas le problème. Le problème c'est peut-être, et je refuse de me compter parmi les 65 millions de virologues que connaît le pays, c'est qu'à la suite de ce malheureux test l'Angleterre a stoppé net ce dernier.
    Et le profit que l'on peut en tirer, c'est d'être excrément prudent en la matière. C'est tout. 
    J'admire toutes celles et tous ceux qui ont des certitudes. La science n'est pas une vérité. Elle n'est qu'un des chemins susceptibles de nous y mener. Mais j'ai tendance à lui faire confiance.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 17 Nov 2020 - 19:43

    Azalee a écrit:
    Sauf que eux ne s'interrogent pas. Ils apportent leurs réponses.
    Exemple, Kim Glow, qui fait la pub du film qui est une parfaite inculte :




    Hold up, c'est ça !
    Décidément, ces temps-ci, je dois bien mal m'exprimer. 
    J'ai dit ce que j'avais à dire ce ce documentaire.
    Il n'empêche que je remarque, depuis déjà un bon moment, et bien avant ce film, que les personnes n'épousant pas la pensée générale, par exemple les climato-sceptiques traités de ringards parce qu'ils questionnent les scientifiques, ou parce qu'ils s'interrogent sur la part de l'homme dans ce dérèglement.
    Et cette réalité, je la constate dans divers domaines.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 17 Nov 2020 - 19:51

    jacot3 a écrit:
    Un Parfum ? C'est carrément nauséabond !
    Je n'en ai vu qu'une partie. Et comme je trouvais cela, limite grotesque, j'ai zappé. J'évite de perdre trop de temps avec des choses qui ne m'intéressent pas. J'ai trop de lectures en retard. 
    Vous devriez savoir qu'en période de crise, montent tous les invraisemblables. Ce qui est triste là-dedans, ce sont les personnalités reconnues qui les valident.


    Dernière édition par Flavius le Mar 17 Nov 2020 - 19:56, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 17 Nov 2020 - 19:52

    Flavius a écrit:
    Je sens que vous l'avez déjà commandé.


    Sur Amazon ! rire

    Cela fait bien 15 jours qu’on nous bassine avec ce film, y’en a qui découvrent...rire

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 17 Nov 2020 - 19:55

    Flavius a écrit:
    Je n'en ai vu qu'une partie. Et comme je trouvais cela, limite grotesque, j'ai zappé. J'évite de perdre trop de temps avec des choses qui ne m'intéressent pas. J'ai trop de lectures en retard. 
    Vous devriez savoir qu'en période de crise, montent tous les invraisemblables. Ce qui est triste là-dedans, ce sont les personnalités reconnues qui les valident.


    Idem pour moi : beaucoup de livres en attente plus d’autres occupations, alors les trucs sur le Covid ben....Evil or Very Mad

    Une amie m’envoie régulièrement des infos sur messenger je les efface sans les lire ça devient gonflantissime

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Mar 17 Nov 2020 - 19:55

    jacot3 a écrit:
    J'en ai commandé 100 millions de doses que je revendrai fort cher, niarf, niarf !!!
    Venant de Corée du Nord, je crains que vous ne fassiez faillite ou que vous ne finissiez en prison. Les génocides sont gravement punis en Occident. Maintenant, vous pourrez toujours demander l'asile politique à la Corée du Nord. Adieu.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 19:59

    Flavius a écrit:Décidément, ces temps-ci, je dois bien mal m'exprimer. 
    J'ai dit ce que j'avais à dire ce ce documentaire.
    Il n'empêche que je remarque, depuis déjà un bon moment, et bien avant ce film, que les personnes n'épousant pas la pensée générale, par exemple les climato-sceptiques traités de ringards parce qu'ils questionnent les scientifiques, ou parce qu'ils s'interrogent sur la part de l'homme dans ce dérèglement.
    Et cette réalité, je la constate dans divers domaines.
    Sauf que sur le réchauffement comme pour la covid, ils ne s'interrogent pas ils, remettent en question les conclusions scientifiques.
    Le réchauffement climatique d'origine humaine est un fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 20:29

    Flavius a écrit:
    Là n'est pas le problème. Le problème c'est peut-être, et je refuse de me compter parmi les 65 millions de virologues que connaît le pays, c'est qu'à la suite de ce malheureux test l'Angleterre a stoppé net ce dernier.
    Et le profit que l'on peut en tirer, c'est d'être excrément prudent en la matière. C'est tout. 
    J'admire toutes celles et tous ceux qui ont des certitudes. La science n'est pas une vérité. Elle n'est qu'un des chemins susceptibles de nous y mener. Mais j'ai tendance à lui faire confiance.
    Elle ne l'a pas "stoppé net", elle l'a interrompu. je peux vous garantir qu'Astra Zeneca a repris ses tests depuis.
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 17 Nov 2020 - 20:37

    Azalee a écrit:
    Sauf que eux ne s'interrogent pas. Ils apportent leurs réponses.
    Exemple, Kim Glow, qui fait la pub du film qui est une parfaite inculte :




    Hold up, c'est ça !

    Elle est en liberté ?  A mon avis elle devait se baigner à Portsal quand l'Amoco Cadiz s'est échoué.    Zinzin

    Kim Glow  =. KG.  = KriegsGefangener.     Peureux

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 3417845929       PA
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 20:42

    Ymar a écrit:
    Elle est en liberté ?  A mon avis elle devait se baigner à Portsal quand l'Amoco Cadiz s'est échoué.    Zinzin

    Kim Glow  =. KG.  = KriegsGefangener.     Peureux

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 3417845929       PA
    Non seulement elle est libre, mais elle a plus de 1 million de followers sur Instagram et autant sur Fessebook.

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 12 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 8:26