par Invité Mar 17 Nov 2020 - 18:11
Pour en revenir à ce virus, je ne sais s'il a été déjà question de "Hold Up" (je reçois quelques mails et mp4 ces jours ci dans ce sens !!!)
La sortie du film de Pierre Barnérias, la semaine dernière, a mis dans l'embarras certains de ses intervenants, estimant que leurs propos ne s'inscrivaient pas dans la tonalité générale du documentaire
accusé de complotisme."Ma seule intention était de proposer enfin un autre son de cloche sur la gestion de cette épidémie et d'ouvrir le débat." Quelques jours après la sortie du documentaire Hold-up, Pierre Barnérias, son réalisateur, s'est expliqué sur Twitter samedi 14 novembre. Et pour cause, certains intervenants ont émis de vives critiques à l'encontre du film de 2h43 prétendant dénoncer les "mensonges" autour de la pandémie de Covid-19, dans lequel ils apparaissent.
Hold-up défend notamment la thèse selon laquelle les puissances mondiales étatiques ou les GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) organisent une manipulation des populations à travers le Covid-19 qui serait un virus créé de toute pièce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors avec ou sans vaccin, je crois que l'on n'a pas fini d'en parler de ce foutu virus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dernière édition par Arlequine2 le Mar 17 Nov 2020 - 18:16, édité 1 fois