Mais ça cogne aussi !
+7
cristaline
Galadriel
palmier37
Paulette
Flavius
MrPhelps
beced
11 participants
Un peu de Zemmour
Galadriel- Messages : 18131
- Message n°726
Re: Un peu de Zemmour
ah oui plus que chez nous même !
Mais ça cogne aussi !
Mais ça cogne aussi !
- Message n°728
Il y venait avec Anne Pingeot, je ne sais pas si Mazarine l'a toujoursFlavius a écrit:
Le coin y est très recherché. Mitterrand y avait une maison à Gordes je crois. En tout cas il y venait souvent.
mais elle est bien encore là sur la route qui mène aux Bories...
- Message n°729
J'ai souvent visité les cisterciennes du coin,
mais j'ai "raté" Cîteaux, l'abbaye fondatrice en Bourgogne, je suis arrivée trop tard !
Véridique, j'ai passé l'heure des visites...!
C'est ballot.
mais j'ai "raté" Cîteaux, l'abbaye fondatrice en Bourgogne, je suis arrivée trop tard !
C'est ballot.
- Message n°730
De ZéZé aux cisterciennes faut le faire ...
Crise de foi(e) ?
Crise de foi(e) ?
Dan22- Messages : 5585
- Message n°731
Flavius a écrit:
Bof ! Il vous restera la langue.
Avec la langue, je peux faire des tas de choses, mais je préfère les doigts de pieds.
Ca y est c'est fait ! J'ai eu mes doses
cristaline et Galadriel aiment ce message
Invité- Invité
- Message n°732
Ça change un peu et je découvre ta région c’est sympagaladriel a écrit:De ZéZé aux cisterciennes faut le faire ...
Crise de foi(e) ?
Invité- Invité
- Message n°733
Mais encore ???Dan22 a écrit:
Avec la langue, je peux faire des tas de choses, mais je préfère les doigts de pieds.
Ca y est c'est fait ! J'ai eu mes doses
Tu vas aiguiser la curiosité de Flavius la mienne c’est déjà fait
- Message n°734
galadriel a écrit:
Tu le croises toujours en vélo, ce n'est pas rare, il est à Eygalières où je mangeais souvent
maintenant il a Hugh Grant comme voisin ...lol !
Et Reno à Maussane ...
j'adore les Alpilles, c'est magnifique, dès que je peux j'y vais marcher
et je pousse jusqu' à St Rémy !
Je prends mon huile d'olive dans les Alpilles, le plus souvent.
Chère mais bonne, un filet suffit...
C'est un de mes coins préfs ici avec Arles !
Gordes est surfait, tu te faiches vite là ... il faut voir les Bories
et les Hôtels sont magnifiques quand on peut !
Un hâvre de paix.
Par contre il faut voir Sénanque, la belle cistercienne et sses champs de lavandes...je ramène toujours des produits
faits par les moines à la lavande de chez eux...
à visiter, j'y vais tous les ans et je dors à Lourmarin
je m'assois et je meurs !
C'est une région magnifique ! Je passais toutes mes vacances à Bonnieux.
L'endroit que je préfère est Oppède le Vieux, avec ses jolies maisons moyenâgeuses où j'ai eu le plaisir de rencontrer Ridley Scott;
J'y retournerai l'année prochaine.
Galadriel aime ce message
- Message n°735
Arlequine3 a écrit:
Mais encore ???
Tu vas aiguiser la curiosité de Flavius la mienne c’est déjà fait
- Message n°736
Dan22 a écrit:
C'est une région magnifique ! Je passais toutes mes vacances à Bonnieux.
L'endroit que je préfère est Oppède le Vieux, avec ses jolies maisons moyenâgeuses où j'ai eu le plaisir de rencontrer Ridley Scott;
J'y retournerai l'année prochaine.
Oui et Lacoste !
J'avais rencontré Michel Leeb et Fields
Á l'époque !
J'adore !
Tu sais qu'il y a eu un pataquès avec Ridley Scott
Il a fait tout un foin il y a qq années à cause du cop
De son voisin qui chantait tôt ! LOL !
Et tu en as qui se plaignent des cigales !
Pôvr ' !
Dernière édition par galadriel le Jeu 4 Nov 2021 - 18:52, édité 1 fois
Dan22 aime ce message
cristaline- Messages : 27123
- Message n°737
galadriel a écrit:J'ai souvent visité les cisterciennes du coin,
C'est ballot.
Ce que c'est que d'arriver... si tard !
(j'ai pas mieux ! )
Galadriel et nangiam33 aiment ce message
- Message n°738
Eh oui !
Flavius- Modérateur
- Message n°740
Je rappelle à celles et ceux qui détestent Zemmour et à ceux qui l'adorent, qu'il est sur Cnews actuellement.
cristaline- Messages : 27123
- Message n°741
J'y cours....
merci !
merci !
Invité- Invité
- Message n°743
Sérieusement ? Quelles sont les compétences scientifiques pour contredire Raoult ?Flavius a écrit:
Mais il me semble que chaque mercredi, Raoult donnait une conférence de presse. Ferrari l'interviewait, et il ne me semble pas qu'il y avait la moindre complaisance à son égard.
Pascal Praud, en effet croyait en Raoult.
Quant à Patrick Cohen qui roule pour Macron, et il ne s'en cache pas, lui qui veut interdire d'antenne tous ceux qui s'écartent de la doxa officielle, alors là en effet, ce petit censeur sans envergure me débecte au plus haut point. Entre Apathie est lui, si l'un d'eux était en train de se noyer, je ne sais pas trop auquel des deux je lancerais une bouée. Ces gens qui ont la gueule remplie de démocratie, de tolérance, de liberté d'expression, de république, et dont le seul objectif est d'interdire aux autres, notamment ses collègues, de s'exprimer, alors oui, je n'ai que du mépris pour ce type d'individu. D'ailleurs ce qu'il voulait faire aux autres, lui est arrivé. Il s'est fait virer de France-inter, il faut le faire et d'Europe 1. Il est aujourd'hui à Radio-France.
Disons que je ne l'aurais pas pris pour référence.
Ben si, lui tendre le micro sans contradicteur est déjà un acte de complaisance.
Cohen roule prou Macron ? Quel rapport avec le fait qu'il n'a pas dit de conneries sur l'épidémie ?
Faut-il comprendre que tu crois Cnews parce qu'ils sont anti Macron et que les pros Macron disent forcément des conneries, contrairement à Cnews ? En quoi est-ce un gage de crédibilité scientifique ?
Je constate qu'avec l'opposition, on aurait bouffé de la chloroquine, de l'ivermectine, de l'artémisia, qu'on nous aurait piqué au vaccin russe...
Je n'aurais pas voulu les avoir à la tête du pays.
Il n'est pas question de politique, mais de science. On peut penser de ce qu'on veut de Cohen, mais le fait est qu'il n'a pas raconté de conneries, les faits scientifiques sont là pour le confirmer.
Je constate que ton opinion est d'abord politique avant d'être scientifique. Je ne comprends pas cette démarche.
Il est évident que depuis le début, il y a une opposition systématique qui n'est pas fondée sur la science, mais sur l'idéologie et l'antimacronisme. On ne combat pas un virus avec ça.
La santé des gens mérite mieux que ça.
Invité- Invité
- Message n°744
C'est ton droit. Ça ne discrédite pas ses propos pour autant.cristaline a écrit:Cohen est plein de mépris pour qui ne lui ressemble pas ; je le méprise
Invité- Invité
- Message n°745
Contrairement à Praud ou Ferrari ?Flavius a écrit:
Patrick Cohen n'inspire pas l'amour....pas même dans la profession.
S'agissant de sa femme, il se peut qu'il en aille autrement. Mais ça ne nous regarde pas !
Est-ce qu'inspirer l'amour est le rôle d'un journaliste ?
- Message n°746
galadriel a écrit:
Oui et Lacoste !
J'avais rencontré Michel Leeb et Fields
Á l'époque !
J'adore !
Tu sais qu'il y a eu un pataquès avec Ridley Scott
Il a fait tout un foin il y a qq années à cause du cop
De son voisin qui chantait tôt ! LOL !
Et tu en as qui se plaignent des cigales !
Pôvr ' !
M. Leeb a financé la restauration de l'Eglise d'Oppède justement.
Par contre, je ne serai pas contre d'entendre le bruit des cigales.
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°747
Tout dépend de quel côté il penche, apparemment. Pour ceux de Cnews, ça passe crème.cristaline a écrit:
Les journalistes qui se prennent pour des procureurs, y'en a plus que marre !
Puisque les "like" sont paraît-il tendancieux, dorénavant, je quoterai
Invité- Invité
- Message n°748
Tellement pas qu'il est soutenu par Hervé Ryssen, négationniste et antisémites notoire, et les mouvements maurassien...Flavius a écrit:
Ben il est vrai que Zemmour n'est pas le candidat des bobos. Ça fait pas bien. Ils l'achèteront chez Amazon...
Il n'y a qu'Alain Soral qui ne le fait pas encore.
Invité- Invité
- Message n°749
Je ne suis pas d'accord. Ça n'est pas aux libraires (généralistes) de choisir les livres qu'ils vont vendre. Refuser un livre, c'est du refus de vente, c'est puni par la loi.Paulette a écrit:Sinon, les libraires qui décident de ne pas vendre la prose de Zemmour, c'est à mon sens un exemple de démocratie : le citoyen est libre de son choix moral et il n'a de compte à rendre à personne.
Dans la mesure où celui qui est intéressé peut satisfaire son désir de lecture ailleurs, ce n'est absolument pas une censure.
Et puis, je pense qu'il n'y a pas que ceux qui approuvent Zemmour qui vont acheter son bouquin. Refuser la vente, c'est mettre un frein à ceux qui veulent savoir ce qu'il dit pour le combattre.
Aller ailleurs quand il n'y a qu'une librairie, ça ne marche pas.
Tout comme je suis contre le fait de l'interdire pour la présidentielle.
Zemmour se combat sur les idées. En même temps, ceux qui veulent le faire taire ne savent pas le faire avec des arguments. La censure est plus rapide, mais ne fait que lui profiter.
Invité- Invité
- Message n°750
Le libraire devrait choisir en fonction de ces goûts à elle ? Curieux !cristaline a écrit:Une amie refuse d'aller à Ombres Blanches (ma résidence secondaire à Toulouse ! Comprendre, ma librairie chérie), parce que cette librairie vend des ouvrages sur la corrida ; cette amie nous fait une pub monstre pour une librairie de quartier, genre militante, où, désolée, mais je ne trouve pas souvent ce que je cherche ; pourtant, le libraire y est charmant, et m'a trouvé récemment ce que je cherchais pour un cadeau ; néanmoins, je privilégierai toujours mes "Ombres Blanches", car c'est pour moi une ouverture incomparable, sur tout, absolument tout, y compris le sport dont je ne me préoccupe pas plus que cela ; j'y trouve absolument tout, sur tous les sujets, et bien entendu, c'est comme ça qu'on y passe des heures et qu'on repart avec trois ou quatre bouquins sous le bras....
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir sur des publications, des pièces de théâtre, des films ou diverses œuvres d'art, avant d'en permettre la production et la diffusion au public. Wikipédia
Cette définition me semble correcte....