+7
cristaline
Galadriel
palmier37
Paulette
Flavius
MrPhelps
beced
11 participants
Un peu de Zemmour
Invité- Invité
- Message n°702
Re: Un peu de Zemmour
Je ne sais si sur les réseaux sociaux on parle beaucoup de lui mais ici ça n’arrête pas
cristaline- Messages : 27123
- Message n°703
Arlequine3 a écrit:Je ne sais si sur les réseaux sociaux on parle beaucoup de lui mais ici ça n’arrête pas
C'est le titre du topic, en même temps...
Sur les réseaux sociaux ? Moi je parle des journaux d'infos, tous confondus...
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°704
Arlequine3 a écrit:Je ne sais si sur les réseaux sociaux on parle beaucoup de lui mais ici ça n’arrête pas
On peut même changer de topic ici. Alors elle n'est pas belle la vie ?
Paulette aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°705
Paulette a écrit:Très intéressants, les propos de Drücker :
“Il est très fort, très doué. Il dit les choses que les gens veulent entendre, de temps en temps il me terrifie par ce qu'il dit !”, explique-t-il à son tour à Pascal Praud. Interloqué, le journaliste surenchérit : “C’est-à-dire ?”. L’animateur de “Vivement Dimanche” concède, tout en restant évasif : “C'est-à-dire qu'il voit des terroristes derrière chaque platane ! Et puis l'histoire des prénoms, tout ça... Non mais, ça serait un autre débat”.
Il y a certes des outrances dans les propos de Zemmour. Mais il caricature souvent pour frapper les esprits. Beaucoup de gens le font pour convaincre. Mais je vous rappelle que durant 40 ans la gauche et la droite ne se sont pas privé de caricaturer la situation de la France en déniant systématiquement ses maux sociétaux par idéologie et plus souvent par lâcheté. Qu'ils reprochent à Zemmour d'en faire autant, il y a quelque chose de cocasse.
" il voit un terroriste derrière chaque platane" quand et où a-t-il dit ça ? Qui caricature là ?
Et puis c'est sûr, Drucker qui n'a jamais mis les pieds dans une banlieue, qui pilote son avion et qui n'a pas à subir les nuisances des résidents qui y habitent et qui y sont prisonniers par manque de moyens, c'est vraiment la référence à retenir.
- Message n°706
Le brave Drucker, si consensuel, je lui demande un peu de courage, et d'aller répéter sa phrase aux victimes du Bataclan, aux famille des tués de Charlie***, à celle du prêtre égorgé, de Samuel Paty, des victimes de l'attentat de l'église de Nice, celles de la promenade des Anglais, les attaques au couteau quotidiennes, etc...La liste est longue ! Allez, courage, Mimi, depuis ton canapé avec ton chien-chien !
***J'ai écrit à la mère de Charb, qui m'a répondu, une lettre magnifique que je garde précieusement....
Nous nous sommes parfaitement compris-es...
***J'ai écrit à la mère de Charb, qui m'a répondu, une lettre magnifique que je garde précieusement....
Nous nous sommes parfaitement compris-es...
Flavius aime ce message
Dan22- Messages : 5585
- Message n°709
Drucker habite dans le Luberon. Je l'ai croisé une fois lorsque j'étais en vacances. Pas très sympa et hautain !
- Message n°710
Dan22 a écrit:Drucker habite dans le Luberon. Je l'ai croisé une fois lorsque j'étais en vacances. Pas très sympa et hautain !
Ça ne m'étonne pas du tout ; le genre mielleux à la télé, qui a une autre attitude dans la vie....
Flavius et Dan22 aiment ce message
Invité- Invité
- Message n°711
oui, oui ça peut aller !!! et vous, ça roule ???Flavius a écrit:
Pas d'autres symptômes du vaccin grippe ???!!!
@ Cristaline,
Ma remarque était d'ordre général, je ne m'adressais pas à toi spécialement, car j'ai bien lu ton post
Invité- Invité
- Message n°712
Je ne l'apprécie guère, on le voit le dimanche dans son émission qu'il "joue un rôle" et ce n'est pas du tout étonnant ce que tu écrisDan22 a écrit:Drucker habite dans le Luberon. Je l'ai croisé une fois lorsque j'étais en vacances. Pas très sympa et hautain !
Flavius- Modérateur
- Message n°713
Arlequine3 a écrit:oui, oui ça peut aller !!! et vous, ça roule ???Flavius a écrit:
@ Cristaline,
Ma remarque était d'ordre général, je ne m'adressais pas à toi spécialement, car j'ai bien lu ton post
Non. Pas d'autres symptômes. Je ne dis pas que parfois, certains propos me donnent des picotements. Mais delà à dire que cela provient du vaccin, je n'irai pas jusque-là.
Flavius- Modérateur
- Message n°714
Dan22 a écrit:Drucker habite dans le Luberon. Je l'ai croisé une fois lorsque j'étais en vacances. Pas très sympa et hautain !
Le coin y est très recherché. Mitterrand y avait une maison à Gordes je crois. En tout cas il y venait souvent.
- Message n°715
Arlequine3 a écrit:
oui, oui ça peut aller !!! et vous, ça roule ???
@ Cristaline,
t'inquiète, je me sens rarement visée !
- Message n°716
Flavius a écrit:
Le coin y est très recherché. Mitterrand y avait une maison à Gordes je crois. En tout cas il y venait souvent.
Mitterrand est venu souvent dans une maison de famille que nous avions dans le bas Jura, car ami intime de ma tante et cousin par alliance de ma mère
Il s'y est même réfugié pendant la guerre
- Message n°717
Flavius a écrit:
Tous les bling bling et la gauche caviar adorent ces lieux chics et hors de prix que le commun des mortels ne peuvent plus habiter. C'est dommage, car c'est une région magnifique où j'adorais passer des vacances.
Flavius et Galadriel aiment ce message
- Message n°718
Flavius a écrit:
Non. Pas d'autres symptômes. Je ne dis pas que parfois, certains propos me donnent des picotements. Mais delà à dire que cela provient du vaccin, je n'irai pas jusque-là.
J'ai pris RV pour me faire vacciner contre la grippe et le 3ème rappel de Pfiser cet aprèm. Un dans chaque bras. Je ne sais pas si je pourrais tapoter sur mon ordi dans les jours qui viennent
Au cazou
Galadriel aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°719
Dan22 a écrit:Flavius a écrit:
J'ai pris RV pour me faire vacciner contre la grippe et le 3ème rappel de Pfiser cet aprèm. Un dans chaque bras. Je ne sais pas si je pourrais tapoter sur mon ordi dans les jours qui viennent
Au cazou
Bof ! Il vous restera la langue.
Invité- Invité
- Message n°720
Intéressant mais perso j’ai hésité à procéder ainsiDan22 a écrit:J'ai pris RV pour me faire vacciner contre la grippe et le 3ème rappel de Pfiser cet aprèm. Un dans chaque bras. Je ne sais pas si je pourrais tapoter sur mon ordi dans les jours qui viennent
Au cazou
Tu nous tiendras informés si tu peux
2/3 jours de bras endoloris sans plus
Galadriel- Messages : 18131
- Message n°722
Tu le croises toujours en vélo, ce n'est pas rare, il est à Eygalières où je mangeais souvent
maintenant il a Hugh Grant comme voisin ...lol !
Et Reno à Maussane ...
j'adore les Alpilles, c'est magnifique, dès que je peux j'y vais marcher
et je pousse jusqu' à St Rémy !
Je prends mon huile d'olive dans les Alpilles, le plus souvent.
Chère mais bonne, un filet suffit...
C'est un de mes coins préfs ici avec Arles !
Gordes est surfait, tu te faiches vite là ... il faut voir les Bories
et les Hôtels sont magnifiques quand on peut !
Un hâvre de paix.
Par contre il faut voir Sénanque, la belle cistercienne et sses champs de lavandes...je ramène toujours des produits
faits par les moines à la lavande de chez eux...
à visiter, j'y vais tous les ans et je dors à Lourmarin
je m'assois et je meurs !
Dernière édition par galadriel le Jeu 4 Nov 2021 - 18:12, édité 2 fois
cristaline et Ymar aiment ce message
- Message n°723
Galadriel, j'adore aussi ce coin, où nous allions souvent quand nous faisions les chorégies d'Orange ; on avait des journées entières libres, les spectacles ne commençant que le soir à 22h, et encore, pas tous les soirs : Sénanque, un enchantement ! Souvenir aussi du colorado de Rustrel (me souviens plus de l'ortho), avec ses ocres magnifiques
Et les senteurs.....
Et les senteurs.....
Galadriel- Messages : 18131
- Message n°724
...j'entends les cigales !
Elles me manquent.
Sympa Rustrel, Colorado ...les ocres de Roussillon
et tu pousses acheter les fruits confits à Apt, gourmande va !
Elles me manquent.
Sympa Rustrel, Colorado ...les ocres de Roussillon
et tu pousses acheter les fruits confits à Apt, gourmande va !
Dernière édition par galadriel le Jeu 4 Nov 2021 - 18:03, édité 1 fois
- Message n°725
galadriel a écrit:...j'entends les cigales !
Elles me manquent.
Wouah, en plein été, ça y va sec !