Je suis passer 2 fois par paris en voiture une fois à 3 h du matin j allais à La Rochelle j étais sur une gente d autoroute et j ai pris le mauvais chemin et je suis sortie un peu dans la ville, je me suis dit qu’elle misère je connais rien j ai réussi à faire demi tour et sortir de cette situation et après en revenant de La Rochelle a 17 h c était l enfer dés bouchon partout dés moto qui passait sur le coter je me suis dit qu’elle enfer cette ville plus jamais envie de passer par laVieux singe a écrit:Avec l'âge, la technique accueille quelques ratées, mais le l'expression gagne en sentiment, sortie d'artiste.
Je fais aussi en saxo soprano. C'est plus métal, mais la aussi c'est gratuit. Et je ne diffuse jamais un numéro de mail. sauf accord et rémunération.
C'est vous qui voyez!
Je suis surtout sur la musique du XVIIIéme. Niels.W.Gade
Et j'habite Paris XVIII
Logique
Barbès, la goute d'or. Avec une petite goute, disait mon père, du bas Poitou, la terre qui meure
+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants
Un peu de Zemmour
Flavius- Modérateur
- Message n°228
Re: Un peu de Zemmour
MrPhelps a écrit:Je suis passer 2 fois par paris en voiture une fois à 3 h du matin j allais à La Rochelle j étais sur une gente d autoroute et j ai pris le mauvais chemin et je suis sortie un peu dans la ville, je me suis dit qu’elle misère je connais rien j ai réussi à faire demi tour et sortir de cette situation et après en revenant de La Rochelle a 17 h c était l enfer dés bouchon partout dés moto qui passait sur le coter je me suis dit qu’elle enfer cette ville plus jamais envie de passer par laVieux singe a écrit:Avec l'âge, la technique accueille quelques ratées, mais le l'expression gagne en sentiment, sortie d'artiste.
Je fais aussi en saxo soprano. C'est plus métal, mais la aussi c'est gratuit. Et je ne diffuse jamais un numéro de mail. sauf accord et rémunération.
C'est vous qui voyez!
Je suis surtout sur la musique du XVIIIéme. Niels.W.Gade
Et j'habite Paris XVIII
Logique
Barbès, la goute d'or. Avec une petite goute, disait mon père, du bas Poitou, la terre qui meure
La Rochelle est une des plus ville de France. Une véritable carte postale.
Bon maintenant tu as le droit de préférer Molenbeek.
Galadriel aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°229
MrPhelps a écrit:Phelps phlavius au final c est un FArlequine3 a écrit:
Purée, j'ai lu trop vite car je suis en même temps sur un site cial, et je ne vous dis pas ce que cela a donné, enfin si, je vous l'écris
pha...us
Ben oui. A cause de toi je me suis fait traiter de phallus. C'est malin. Bon, c'est toujours mieux que eunuque.
Galadriel aime ce message
Invité- Invité
- Message n°233
Voilà. Un candidat ne peut pas se permettre ce genre de geste. Il aurait pu faire une plaisanterie, lui envoyer un bisou, par exemple, ça aurait eu de la gueule.Flavius a écrit:
Un doigt d'honneur, je trouve ça très mesquin. Habituellement, si l'on est généreux, on fait un bras d'honneur. Cette dame fait dans la dentelle. Mais un candidat à la magistrature suprême ne répond pas de la sorte. Il doit se maîtriser. Là on est dans le casse-toi pauvre con et le on va passer le karsher. Il est temps que Zemmour déroule son programme s'il est candidat. Il a perdu 2 points dans les sondages. On va bien voir après le Zénith...
Titoune- Messages : 2371
- Message n°234
Déçue par son geste. Il nous avait habitué à de meilleures réparties.
Après, sur sa vie privée, il fait ce qu'il veut. Qui dit qu'il n'est pas séparé de sa femme? Macron qui a connu sa Bribri à 15 ans, alors qu'elle avait une quarantaine d'années, ne l'a pas empêché d'être élu. Ceci dit, Zemmour est bien mieux en polémiste qu'en futur candidat présidentiel!
Après, sur sa vie privée, il fait ce qu'il veut. Qui dit qu'il n'est pas séparé de sa femme? Macron qui a connu sa Bribri à 15 ans, alors qu'elle avait une quarantaine d'années, ne l'a pas empêché d'être élu. Ceci dit, Zemmour est bien mieux en polémiste qu'en futur candidat présidentiel!
Flavius, Mutine et Lysema aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°235
Titoune a écrit:Déçue par son geste. Il nous avait habitué à de meilleures réparties.
C'était ma thèse si vous en souvenez ?
Maintenant, on va bien voir ce qui va se passer après l'annonce de sa candidature, s'il y va, et le déroulement de son programme.
Dernière édition par Flavius le Dim 28 Nov 2021 - 21:27, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°236
Azalee a écrit:Flavius a écrit:
Un doigt d'honneur, je trouve ça très mesquin. Habituellement, si l'on est généreux, on fait un bras d'honneur. Cette dame fait dans la dentelle. Mais un candidat à la magistrature suprême ne répond pas de la sorte. Il doit se maîtriser. Là on est dans le casse-toi pauvre con et le on va passer le karsher. Il est temps que Zemmour déroule son programme s'il est candidat. Il a perdu 2 points dans les sondages. On va bien voir après le Zénith...
Voilà. Un candidat ne peut pas se permettre ce genre de geste. Il aurait pu faire une plaisanterie, lui envoyer un bisou, par exemple, ça aurait eu de la gueule.
Bon, d'un autre côté, ça vaut bien le "casse-toi pauvre con. "Ce qui n'a pas empêché Sarkozy de passer. Qui sait, autre époque, autre temps ?
Je crois que Zemmour aura été de toute façon utile pour faire bouger les lignes. Mais il ne faut jamais enterrer un politique trop vite. Mais voilà, Zemmour est-il un politique ? J'ai dû mal à le voir dans ce rôle.
Titoune- Messages : 2371
- Message n°237
Tout à fait, et pour cela je l'en remercie, notamment sur l'immigration, mais après, les autres partis, vont-ils appliquer ce programme, malgré leurs promesses? Pour ta question, je pense que non, il n'est pas fait pour ce statut.Flavius a écrit:
Je crois que Zemmour aura été de toute façon utile pour faire bouger les lignes. Mais voilà, Zemmour est-il un politique ? J'ai dû mal à le voir dans ce rôle.
Déçue aussi qu'il accepte la proposition du bouffon Hanouna pour participer à son émission de guignols le 16 décembre.
Flavius aime ce message
Dan22- Messages : 5585
- Message n°238
Zemmour a pas mal de casseroles à son actif. Il a réveillé la conscience des français. C'est déjà pas si mal.
Politiquement, je doute qu'il se présente !
Politiquement, je doute qu'il se présente !
Mutine aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°239
Titoune a écrit:Tout à fait, et pour cela je l'en remercie, notamment sur l'immigration, mais après, les autres partis, vont-ils appliquer ce programme, malgré leurs promesses? Pour ta question, je pense que non, il n'est pas fait pour ce statut.Flavius a écrit:
Je crois que Zemmour aura été de toute façon utile pour faire bouger les lignes. Mais voilà, Zemmour est-il un politique ? J'ai dû mal à le voir dans ce rôle.
Déçue aussi qu'il accepte la proposition du bouffon Hanouna pour participer à son émission de guignols le 16 décembre.
Les célébrités vont chez ce clown et ensuite elles se plaignent d'avoir été maltraités. Je ne les plains pas. Elles savent à quoi s'en tenir.
Dernière édition par Flavius le Lun 29 Nov 2021 - 7:30, édité 1 fois
cristaline, Mutine, Lysema, Galadriel et nangiam33 aiment ce message
Invité- Invité
- Message n°241
Ouais, c'est chouette. Ils ont pris un bonhomme, l'ont mis dans une machine, en ont fait 10.000 clones par paquets de 100 et hop ! Zim ! Boum ! Ratatata Zim Boum ! (Zim, c'est la cymbale, Boum, c'est la grosse caisse et Ratatata, c'est la caisse claire).
Et pi, la choré est simple. Ils ont pas eu besoin de faire venir Marie-Claude Pietragalla.
Pour le cerveau, ils se sont posé la question de savoir si c'était bien utile pour faire ça et puis finalement, ils leur ont laissé.
C'est comme pour les jeans troués, ça aurait coûté des sous en plus de l'enlever.
Oh zut, j'ai niqué le topic à Zemmour. C'est ta faute, Phelps.
Et pi, la choré est simple. Ils ont pas eu besoin de faire venir Marie-Claude Pietragalla.
Pour le cerveau, ils se sont posé la question de savoir si c'était bien utile pour faire ça et puis finalement, ils leur ont laissé.
C'est comme pour les jeans troués, ça aurait coûté des sous en plus de l'enlever.
Oh zut, j'ai niqué le topic à Zemmour. C'est ta faute, Phelps.
cristaline- Messages : 27123
- Message n°242
Eric Zemmour s'est justifié sur l'échange de doigts d'honneur qui a clos sa visite à Marseille ce samedi.
Le candidat putatif d'extrême droite à la présidentielle Éric Zemmour a reconnu dimanche un geste «fort inélégant» au lendemain d'un échange de doigts d'honneur avec une passante à Marseille qui a créé la polémique. «Madame, ce n'était pas le lieu d'un débat comme je les aime, le temps m'était compté. J'ai donc usé du seul langage que vous et vos camarades 'antifas' comprenez immédiatement: le vôtre», a écrit le polémiste sur Twitter.
Il n'a pas tout à fait tort, mais il a oublié qu'il postule - on le suppose ! - pour la fonction suprême
Le candidat putatif d'extrême droite à la présidentielle Éric Zemmour a reconnu dimanche un geste «fort inélégant» au lendemain d'un échange de doigts d'honneur avec une passante à Marseille qui a créé la polémique. «Madame, ce n'était pas le lieu d'un débat comme je les aime, le temps m'était compté. J'ai donc usé du seul langage que vous et vos camarades 'antifas' comprenez immédiatement: le vôtre», a écrit le polémiste sur Twitter.
Il n'a pas tout à fait tort, mais il a oublié qu'il postule - on le suppose ! - pour la fonction suprême
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°243
cristaline a écrit:Eric Zemmour s'est justifié sur l'échange de doigts d'honneur qui a clos sa visite à Marseille ce samedi.
Ben oui, cette idiote est allée le provoquer, et lui avec la séquence difficile à laquelle il a été confronté à Marseille avec une quarantaine de fascistes de gauche, dont on peut se demander de quoi ils vivent, il a donné dans le panneau. Un homme n'est pas un robot. Ceux qui sont toujours dans l'émotion devraient comprendre. Mais voilà, c'est Zemmour.
Invité- Invité
- Message n°245
Tout comme Sarkozy à l'époque, au salon de l'agriculture ; il avait été provoqué par une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : ah non, touche-moi pas ! Tu me salis !Flavius
Ben oui, cette idiote est allée le provoquer, et lui avec la séquence difficile à laquelle il a été confronté à Marseille avec une quarantaine de fascistes de gauche, dont on peut se demander de quoi ils vivent, il a donné dans le panneau. Un homme n'est pas un robot. Ceux qui sont toujours dans l'émotion devraient comprendre. Mais voilà, c'est Zemmour.
Donc, c'est de bonne guerre, pour ce cas précis (et pourtant Zemmour ne fait pas parti de mes "favoris")
Invité- Invité
- Message n°246
Je reviens sur ma "position", car je t'avais liké ; à la provocation, répond la provocation, de mon point de vueAzalee a écrit:Voilà. Un candidat ne peut pas se permettre ce genre de geste. Il aurait pu faire une plaisanterie, lui envoyer un bisou, par exemple, ça aurait eu de la gueule.
Flavius- Modérateur
- Message n°248
Arlequine3 a écrit:Tout comme Sarkozy à l'époque, au salon de l'agriculture ; il avait été provoqué par une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : ah non, touche-moi pas ! Tu me salis !Flavius
Donc, c'est de bonne guerre, pour ce cas précis (et pourtant Zemmour ne fait pas parti de mes "favoris")
Je pense que la détestation de Zemmour vient surtout du fait qu'il a déligitimé la bien-pensance de gauche entretenue depuis les années 60. Il démontre que tous les politiques, tous les médias, toutes les élites avaient tort. Et ça, ils ne peuvent lui pardonner. Ils s'étaient habitués à ses codes, à ses réflexes à la paresse confortable qu'elle leur procurait. Du coup, sans avoir à ourdir un quelconque complot, ils sont unis dans cette détestation. Zemmour est l'homme à abattre. Il gêne. Il néantise tous les codes du politiquement correct. D'où ce traitement particulier qu'ils lui réservent. On va jusqu'à lui prêter des propos qu'il n'a jamais exprimés. Mais peu importe. C'est Zemmour. En plus ce dernier par son amateurisme politique construit chaque jour le bâton pour se faire battre. Chaque jour, une maladresse...
Dernière édition par Flavius le Lun 29 Nov 2021 - 16:34, édité 1 fois
cristaline aime ce message
cristaline- Messages : 27123
- Message n°249
Flavius a écrit:
Zemmour à Marseille, c'était pas gagné !!
Flavius- Modérateur
- Message n°250
cristaline a écrit:Flavius a écrit:
Zemmour à Marseille, c'était pas gagné !!
C'est une mauvaise séquence en effet. Toutefois, BFM a fait un sondage pour savoir si le doigt d'honneur valait deux doigts de porto, il se trouve que 52 % des sondés, ont dit que ça ne changera rien à la campagne, ni à leur vote.
Mais on s'émeut d'un doigt d'honneur et pas d'un empêchement d'un candidat à la présidentielle de mener sa campagne. Ça c'est anti démocratique. Et aucun politique pour s'émouvoir que 40 petits fascistes peuvent menacer notre démocratie...
Dernière édition par Flavius le Lun 29 Nov 2021 - 16:39, édité 1 fois