Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Lun 29 Nov 2021 - 16:35

    Flavius a écrit:

    C'est une mauvaise séquence en effet. Toutefois, BFM a fait un sondage pour savoir si le doigt d'honneur valait deux doigts de porto, il se trouve que 52 % des sondés, ont dit que ça ne changera rien à la campagne, ni à leur vote.
    Mais on s'émeut d'un doigt d'honneur et pas d'un empêchement d'un candidat à la présidentielle de mener sa campagne. Ça c'est anti démocratique. Et aucun politique pour s'émouvoir que 40 petits fascistes peuvent menacer notre démocratie...


    Mais qu'ils ne s'imaginent pas que les électeurs attendent leur avis pour se forger leur opinion !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 29 Nov 2021 - 16:36

    Paulette a écrit:Un peu de Zemmour - Page 11 Captu640

    Deux doigts avant les préliminaires, ça ne se fait pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 17:31

    Arlequine3 a écrit:
    Un peu de Zemmour - Page 11 298134301 Je reviens sur ma "position", car je t'avais liké ; à la provocation, répond la provocation, de mon point de vue
    C'est ton droit.
    Je trouve que répondre à la provocation quand on vise l'Elysée, c'est con. Il faut être au-dessus de ça.
    Sinon, comment réagirait-il aux provocations des États étrangers ?
    Un doigt d'honneur ne marchera pas.
    non1
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 17:52

    Azalee a écrit:C'est ton droit.
    Je trouve que répondre à la provocation quand on vise l'Elysée, c'est con. Il faut être au-dessus de ça.
    Sinon, comment réagirait-il aux provocations des États étrangers ?
    Un doigt d'honneur ne marchera pas.
    non1
    Il ne sera pas élu, c'est certain et pour moi, tout est provocation (comme bien souvent) dans sa véritable démarche (candidature, j'entends) Un peu de Zemmour - Page 11 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 17:53

    Arlequine3 a écrit:Il ne sera pas élu, c'est certain et pour moi, tout est provocation (comme bien souvent) dans sa véritable démarche (candidature, j'entends) Un peu de Zemmour - Page 11 298134301
    Tout à fait.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 29 Nov 2021 - 18:05

    Azalee a écrit:
    Arlequine3 a écrit:
    Un peu de Zemmour - Page 11 298134301 Je reviens sur ma "position", car je t'avais liké ; à la provocation, répond la provocation, de mon point de vue
    C'est ton droit.
    Je trouve que répondre à la provocation quand on vise l'Elysée, c'est con. Il faut être au-dessus de ça.
    Sinon, comment réagirait-il aux provocations des États étrangers ?
    Un doigt d'honneur ne marchera pas.
    non1

    Ça dépend. Qu'à fait Darmanin à Bojo ce week-end en ne l'invitant pas à la réunion sur les immigrés se rendant par mer en Angleterre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 18:12

    Flavius a écrit:

    Ça dépend. Qu'à fait Darmanin à Bojo ce week-end en ne l'invitant pas à la réunion sur les immigrés se rendant par mer en Angleterre ?
    Je ne sais pas. rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 29 Nov 2021 - 18:37

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:

    Ça dépend. Qu'à fait Darmanin à Bojo ce week-end en ne l'invitant pas à la réunion sur les immigrés se rendant par mer en Angleterre ?
    Je ne sais pas. rire

    Ils ont réfléchi, réfléchi, mais drôlement réfléchi et ont trouvé. Eurêka ! Un avion survolera la Manche du matin au soir.
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Lun 29 Nov 2021 - 18:41

    Bon, Zemmour avec son doigt d'honneur et les divers présidents avec leurs petites phrases (les "sans dents", le "karcher", "casse toi pôv con" etc...)

    Aujourd'hui, Macron se lâche sur Marion Cotillard ! opht2300

    Emmanuel Macron énervé par Marion Cotillard

    Au cœur de ces témoignages, on trouve une liste des personnalités qui agacent au plus au point le mari de Brigitte Macron, comme le rapportent nos confrères de L'Obs, jeudi 14 octobre 2021. Parmi ces dernières : Marion Cotillard. L'actrice, très engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique, ne porte pas dans son cœur Emmanuel Macron qui n'a pas donné la priorité à l'écologie au cours de son mandat. Après plusieurs années d'exercice du pouvoir, le Président a déçu l'actrice oscarisée. "Ma foi en la politique a été vraiment mise à mal. C'est faire des promesses pour avoir une belle image et derrière ne pas les tenir du tout. Je trouve cela insupportable", avait-elle affirmé dans les colonnes du Parisien, le 5 juillet 2021. Une prise de position réitérée lors de sa venue sur le plateau de C à vous lundi 20 septembre 2021 : "Je suis désespérée".
    Ces critiques exprimées à plusieurs reprises ont vivement agacé le président de la République : "Elle me fait chier Cotillard", aurait-il lâché, comme l'expliquent nos confrères de L'Obs. Une remarque loin de l'image lisse que le Président s'évertue à entretenir. Désormais, Jacques Attali l'affirme : Emmanuel Macron serait "prisonnier de lui-même" et des "erreurs de jugement" qu'il a commises depuis son élection en 2017.

    Galadriel aime ce message

    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Lun 29 Nov 2021 - 20:00

    cristaline a écrit:Bon, Zemmour avec son doigt d'honneur et les divers présidents avec leurs petites phrases (les "sans dents", le "karcher", "casse toi pôv con" etc...)

    Aujourd'hui, Macron se lâche sur Marion Cotillard ! opht2300

    Emmanuel Macron énervé par Marion Cotillard





    Au cœur de ces témoignages, on trouve une liste des personnalités qui agacent au plus au point le mari de Brigitte Macron, comme le rapportent nos confrères de L'Obs, jeudi 14 octobre 2021. Parmi ces dernières : Marion Cotillard. L'actrice, très engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique, ne porte pas dans son cœur Emmanuel Macron qui n'a pas donné la priorité à l'écologie au cours de son mandat. Après plusieurs années d'exercice du pouvoir, le Président a déçu l'actrice oscarisée. "Ma foi en la politique a été vraiment mise à mal. C'est faire des promesses pour avoir une belle image et derrière ne pas les tenir du tout. Je trouve cela insupportable", avait-elle affirmé dans les colonnes du Parisien, le 5 juillet 2021. Une prise de position réitérée lors de sa venue sur le plateau de C à vous lundi 20 septembre 2021 : "Je suis désespérée".
    Ces critiques exprimées à plusieurs reprises ont vivement agacé le président de la République : "Elle me fait chier Cotillard", aurait-il lâché, comme l'expliquent nos confrères de L'Obs. Une remarque loin de l'image lisse que le Président s'évertue à entretenir. Désormais, Jacques Attali l'affirme : Emmanuel Macron serait "prisonnier de lui-même" et des "erreurs de jugement" qu'il a commises depuis son élection en 2017.


    Je suis du même avis que Macron !

    Ymar et Galadriel aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 20:19

    cristaline a écrit:Bon, Zemmour avec son doigt d'honneur et les divers présidents avec leurs petites phrases (les "sans dents", le "karcher", "casse toi pôv con" etc...)

    Aujourd'hui, Macron se lâche sur Marion Cotillard ! opht2300

    Emmanuel Macron énervé par Marion Cotillard







    Au cœur de ces témoignages, on trouve une liste des personnalités qui agacent au plus au point le mari de Brigitte Macron, comme le rapportent nos confrères de L'Obs, jeudi 14 octobre 2021. Parmi ces dernières : Marion Cotillard. L'actrice, très engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique, ne porte pas dans son cœur Emmanuel Macron qui n'a pas donné la priorité à l'écologie au cours de son mandat. Après plusieurs années d'exercice du pouvoir, le Président a déçu l'actrice oscarisée. "Ma foi en la politique a été vraiment mise à mal. C'est faire des promesses pour avoir une belle image et derrière ne pas les tenir du tout. Je trouve cela insupportable", avait-elle affirmé dans les colonnes du Parisien, le 5 juillet 2021. Une prise de position réitérée lors de sa venue sur le plateau de C à vous lundi 20 septembre 2021 : "Je suis désespérée".
    Ces critiques exprimées à plusieurs reprises ont vivement agacé le président de la République : "Elle me fait chier Cotillard", aurait-il lâché, comme l'expliquent nos confrères de L'Obs. Une remarque loin de l'image lisse que le Président s'évertue à entretenir. Désormais, Jacques Attali l'affirme : Emmanuel Macron serait "prisonnier de lui-même" et des "erreurs de jugement" qu'il a commises depuis son élection en 2017.
    Je le comprends d'autant plus que cette personne et son benêt de mari passent leur temps à circuler entre la France et les USA, se paient des vacances sur des yachts de luxe.
    Ils sont très mal placés pour donner des leçons de sobriété écologique.

    L'écologie pour ses deux là, consiste à réduire le train de vie des sans dents pour qu'eux puissent continuer à bien profiter des subventions qu'ils touchent de l'État français grâce au cinéma.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty J'ai besoin de reprendre une formation pas chère,. Te voilà désignée

    Message par Vieux singe Mar 30 Nov 2021 - 11:37

    Arlequine3 a écrit:
    rire rire rire  Connaissant V.Singe, je pense qu'il s'agit d'humour, sans plus venant de lui.

    Je ne comprends pas comment et pourquoi j'atterris ici, donc chez toi ad hominem, sous contrôle des dames de la paroisse??
    mon mail est   ******
    j'ai pas trouvé ce lui d"Azalée qui apparait dans un site mais pas de réponse!
    et Je revendique une réduction sur mes frais de réformation, 
    J'ai aussi droit à une vie privée mais pas privée de tout!!
    Te voilà habitée d'une mission difficile
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 30 Nov 2021 - 12:10

    V.SINGE Un peu de Zemmour - Page 11 298134301

    Pouvez vous aller lire votre messagerie privée.

    @+
    Mutine
    Mutine

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Mutine Mar 30 Nov 2021 - 12:58

    Zemmour se présente .....   Un peu de Zemmour - Page 11 2541696796

    Attendons de voir son programme... enfin, moi j'attends !    Fou Very Happy
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 30 Nov 2021 - 13:11

    Dan22 a écrit:


    Je suis du même avis que Macron !


    Moi aussi ; et pourtant, je la trouvais bien, comme actrice, mais les prises de position des "stars du show bizz" me gonflent grave !

    Ymar aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 30 Nov 2021 - 13:21

    Mutine a écrit:Zemmour se présente .....   Un peu de Zemmour - Page 11 2541696796

    Attendons de voir son programme... enfin, moi j'attends !    Fou Very Happy

    En tout cas, j'ai trouvé son discours d'entrée magnifique. Il a fait une synthèse, avec un talent que j'ai rarement vu et entendu, de la situation de la France et de ce que ressent une grande majorité de Français. Son entrée me paraît, pour ce qui me concerne, très réussie. Maintenant, il faut qu'il déroule son programme. Mais on ne peut nier l'homme de culture. C'était très gaullien.

    Dan22 et nangiam33 aiment ce message

    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Mar 30 Nov 2021 - 13:21

    Mutine a écrit:Zemmour se présente .....   Un peu de Zemmour - Page 11 2541696796

    Attendons de voir son programme... enfin, moi j'attends !    Fou Very Happy


    A-t-il les 500 signatures ? Qui va financer sa campagne ? 

    Les coups bas ne vont pas finir par pleuvoir !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Ymar Mar 30 Nov 2021 - 13:33

    cristaline a écrit:


    Moi aussi ; et pourtant, je la trouvais bien, comme actrice, mais les prises de position des "stars du show bizz" me gonflent grave !

    Christone,.    pingouins1

    J'y vois une première raison,  le besoin d'exister permanent en faisant feu de tout bois comme les journalistes et chroniqueurs 
    de bazar!
    Il ne font guère preuve de sincérité et devraient se rappeler des personnes comme Lino Ventura entre autres.
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 30 Nov 2021 - 13:43

    Flavius a écrit:

    En tout cas, j'ai trouvé son discours d'entrée magnifique. Il a fait une synthèse, avec un talent que j'ai rarement vu et entendu, de la situation de la France et de ce que ressent une grande majorité de Français. Son entrée me paraît, pour ce qui me concerne, très réussie. Maintenant, il faut qu'il déroule son programme. Mais on ne peut nier l'homme de culture. C'était très gaullien.

    Occupée ce matin et cette après midi : peut on l’avoir en replay ?


    PS : oui, je crois que j'ai trouvé

    En tout cas, "ils" vont tous se mettre à parler d'immigration, on parie ?
    Mutine
    Mutine

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Mutine Mar 30 Nov 2021 - 13:53

    Vieux singe a écrit:

    Je ne comprends pas comment et pourquoi j'atterris ici, donc chez toi ad hominem, sous contrôle des dames de la paroisse??
    mon mail est   b?????
    j'ai pas trouvé ce lui d"Azalée qui apparait dans un site sous le nom de d????? mais pas de réponse!
    et Je revendique une réduction sur mes frais de réformation, 
    J'ai aussi droit à une vie privée mais pas privée de tout!!
    Te voilà habitée d'une mission difficile
    Un peu de Zemmour - Page 11 514004714  Ces messages sont privés....
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 11 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Mar 30 Nov 2021 - 14:24

    cristaline a écrit:

    Occupée ce matin et cette après midi : peut on l’avoir en replay ?


    PS : oui, je crois que j'ai trouvé

    En tout cas, "ils" vont tous se mettre à parler d'immigration, on parie ?


    Ca devrait te plaire. Sur le 2ème mouvement de la 7ème symphonie de Beethoven  Very Happy

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 30 Nov 2021 - 14:33

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:

    En tout cas, j'ai trouvé son discours d'entrée magnifique. Il a fait une synthèse, avec un talent que j'ai rarement vu et entendu, de la situation de la France et de ce que ressent une grande majorité de Français. Son entrée me paraît, pour ce qui me concerne, très réussie. Maintenant, il faut qu'il déroule son programme. Mais on ne peut nier l'homme de culture. C'était très gaullien.

    Occupée ce matin et cette après midi : peut on l’avoir en replay ?


    PS : oui, je crois que j'ai trouvé

    En tout cas, "ils" vont tous se mettre à parler d'immigration, on parie ?

    Il passe aussi ce soir à 20 heures sur TF1. Puis il fera le Zénith le 5 décembre.

    Que pensez vous de son discours d'entrée en campagne ?


    Dernière édition par Flavius le Mar 30 Nov 2021 - 14:40, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 30 Nov 2021 - 14:39

    Paulette a écrit:Oh purée, heureusement qu'il y a beaucoup d'images, parce que le mec le nez fixé sur ses notes, ça le fait très moyen.
    Et l'énumération de tous les noms, bof bof, ça remplace un programme ?

    Ce n'était pas la place d'un programme. Peu de politiques aujourd'hui sont capables de s'exprimer ainsi. Ce constat synthèse je l'ai trouvé excellent.
    Par contre, je pense que le décor était un peu austère.
    Habituellement dans ses débats, il connaît suffisamment ses dossiers pour n'avoir aucun papier sur la table. Mais là, dans un monologue de 10´, je ne vois pas comment il aurait pu faire autrement ?


    Dernière édition par Flavius le Mar 30 Nov 2021 - 15:14, édité 1 fois

    nangiam33 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 11 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:27