par cristaline Lun 29 Nov 2021 - 18:41
Bon, Zemmour avec son doigt d'honneur et les divers présidents avec leurs petites phrases (les "sans dents", le "karcher", "casse toi pôv con" etc...)
Aujourd'hui, Macron se lâche sur Marion Cotillard !
Emmanuel Macron énervé par Marion Cotillard
Au cœur de ces témoignages, on trouve une liste des personnalités qui agacent au plus au point le mari de Brigitte Macron, comme le rapportent nos confrères de
L'Obs, jeudi 14 octobre 2021. Parmi ces dernières : Marion Cotillard. L'actrice,
très engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique, ne porte pas dans son cœur Emmanuel Macron qui n'a pas donné la priorité à l'écologie au cours de son mandat. Après plusieurs années d'exercice du pouvoir, le Président a déçu l'actrice oscarisée.
"Ma foi en la politique a été vraiment mise à mal. C'est faire des promesses pour avoir une belle image et derrière ne pas les tenir du tout. Je trouve cela insupportable", avait-elle affirmé dans les colonnes du
Parisien, le 5 juillet 2021. Une prise de position réitérée lors de sa venue sur le plateau de
C à vous lundi 20 septembre 2021 : "
Je suis désespérée".
Ces critiques exprimées à plusieurs reprises ont
vivement agacé le président de la République :
"Elle me fait chier Cotillard", aurait-il lâché, comme l'expliquent nos confrères de
L'Obs. Une remarque loin de l'image lisse que le Président s'évertue à entretenir. Désormais, Jacques Attali l'affirme : Emmanuel Macron serait
"prisonnier de lui-même" et des
"erreurs de jugement" qu'il a commises depuis son élection en 2017.