Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 16:31

    Flavius a écrit:
    Beaucoup en sont encore là.

    Mais depuis le temps que j'observe les politiciens, Zemmour n'en est pas encore un, il faut se rendre à l'évidence, on ne peut être d'accord avec toutes, et c'est normal.
    Ceux qui jugent un essayiste, fut il talentueux, sur sa production littéraire, pour tirer des conclusions sur ce que serait son programme politique n'ont  rien compris à la politique.
    Je n'ai jamais rencontré un politicien avec lequel j'étais en accord parfait. Alors je fais comme beaucoup : je votre contre ou pour le moins pire. Et vous savez quoi ? Je suis toujours déçu quoi qu'il en soit.
    Si Zemmour écrivait des romans dans lequel il ferait tenir les propos qu'il tient par un personnage, on pourrait en effet, dire qu'il ne faut pas tirer de conclusion de ce qu'il écrit.
    Sauf que ce sont des essais qui sont le reflet de sa pensée intime.

    À partir de là, on ne peut pas en faire abstraction au prétexte qu'il se lance dans la politique. Bien au contraire, il faut en tenir compte parce que c'est ce qu'il est.
    En tant que femme, je ne peux pas imaginer que s'il était élu, ses idées n'auraient pas d'influence sur les femmes en général.
    Il prétend vouloir nous protéger des islamistes, mais il pense en bonne partie comme eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 16:33

    Flavius a écrit:
    Je crois pas. Ce terme, si je m'en souviens bien, à été utilisé lors de l'occupation arabe en Espagne.
    Il est évident, pour moi, que reconquête est une allusion directe à la reconquista espagnole.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 16:37

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil Prochaine guerre qui aura on enverra les femmes sur le front pendant que nous on sera devant notre tv à regarder des série et boire une tasse de café et ça tombe bien les russe vienne de mettre près de 200 000 hommes à la frontière ukrainienne  biggrin  Nous on a assez donner en 14 18 et 40 45 sweat  on na notre dose . avant c’était les femmes et les enfants dabort maintenant c est les hommes d abord ils s en fuit en abandonnant les femmes dans les pays en guerre un peu de progressisme pour nous  sleeping  Rompfy
    Le jour où tu mettra un enfant au monde, j'irais au front.
    Blague à part, si tu crois que pendant que les hommes se battent, les femmes regardent la télé, tu fais preuve d'ignorance.
    Pour rappel, les femmes permettaient à la population de manger, produisaient des armes dans les usines, entre autres choses. Elles ne se tournaient pas les pouces en buvant du café devant la télé.


    Dernière édition par Azalee le Lun 6 Déc 2021 - 16:38, édité 1 fois
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 23 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Lun 6 Déc 2021 - 16:37

    Flavius a écrit:

    Non !


    Avant oui, peut-être plus maintenant. Il a dû mettre de l'eau dans son vin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 16:39

    Dan22 a écrit:
    Flavius a écrit:

    Non !


    Avant oui, peut-être plus maintenant. Il a dû mettre de l'eau dans son vin.
    Il n'en pense certainement pas moins.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 23 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Lun 6 Déc 2021 - 16:43

    Azalee a écrit:
    Il n'en pense certainement pas moins.


    C'est sûr ! En ce moment, il a d'autres chats à fouetter  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 16:47

    Paulette a écrit:
    Quelqu'un qui est aussi profondément imprégné de misogynie ne peut faire de façon crédible volte face.
    Dans le discours, il peut quand même faire semblant.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 17:00

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Il n'est pas misogyne. Il s'en est expliqué dans son meeting. Comment peut-on l'être aujourd'hui, alors que les femmes sont installées dans tous les métiers à tous les niveaux de responsabilités ?
    La dernière inégalité résulte dans des différences de salaires inacceptables, à compétences égales.
    Mais mais même là, c'est en train de changer.
    Mais vous avez raison, votez pour le candidat qui vous convient le mieux.
    Zemmour, pas misogyne, ça n'est pas crédible du tout.

    « Le pouvoir attire les femmes, c’est comme ça, c’est dans leur cerveau ​archaïque ».

    « Les femmes ne créent pas, elles entretiennent. Elles n’inventent pas, elles conservent. Elles ne forcent pas, elles préservent. Elles ne transgressent pas, elles civilisent. Elles ne règnent pas, elles régentent. En se féminisant, les hommes se stérilisent, ils s’interdisent toute audace toute innovation, toute transgression ».

    « avant le féminisme, un jeune chauffeur de bus  pouvait glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin sans que  la jeune femme porte plainte pour harcèlement sexuel."

    « Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d’homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité, il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant, »


    « Un garçon, ça va, ça vient, ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça n’a pas de forteresses imprenables, mais seulement mal assiégées »

    « La mixité généralisée de tous les espaces (jusqu’aux stades de football), mais surtout à l’école, anesthésie la virilité des petits hommes qui ont besoin de s’arracher à leur mère (…) Nous vivons dans une époque de mixité totalitaire, castratrice. »


    « Les hommes assistent à l’accouchement de leur femme, sont même présents aux séances d’accouchement sans douleur. ( ..) Les hommes modernes sont des papas poules qui langent, maternent, donnent le biberon. Ils veulent être porteurs eux aussi de l’amour et non plus de la Loi. Être des mères et non plus des pères. Des femmes, et plus des hommes. »


    « Tout s’est passé comme si les hommes français et européens, ayant posé leur phallus à terre, ne pouvant ou ne voulant plus féconder leurs femmes devenues rétives, avaient appelé au secours leurs anciens « domestiques » qu’ils avaient émancipés. »


    « Les femmes n’expriment pas le pouvoir, elles ne l’incarnent pas. C’est comme ça. Le pouvoir s’évapore quand elles arrivent. »


    « Je ne sais pas si je pourrais supporter d’avoir une femme chef. »


    "dans une société traditionnelle, l'appétit sexuel des hommes va de pair avec le pouvoir; les femmes sont le but et le butin de tout homme doué qui aspire à grimper dans la société. Les femmes le reconnaissent, l'élisent, le chérissent".


    l’arrestation de DSK de « castration de tous les hommes français ».


    Mais je pense qu'il ne faut pas prendre la littérature pour de la politique.
    Peux-tu me citer une mesure, un seule mesure de son programme ou de son discours politique qui pourrait être considéré comme misogyne ?
    Pourtant, c'est bien de ça dont il est question. En littérature tu peux exprimer ce que tu veux en relation avec ton cerveau reptilien. Ce n'est pas forcément une conduite que tu suis dans ta vie quotidienne.
    Un programme politique c'est autre chose. Moi, c'est le factuel que je retiens.
    D'ailleurs tous ceux qui détestent Zemmour reprennent sa littérature, dont ils extraient un certain nombre de phrases decontextualisées, les faisant passer comme des mesures de son programme politique.
    On ne peut juger un homme comme ça. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut et prend en considération ce qu'il veut bien retenir.
    Moi je ne critique pas des livres comme je critique des programmes politiques. Il y a une grande différence. Maintenant, se faire l'avocat de Zemmour me semble une gageure épuisante. Les gens sont déjà travaillés par une propagande puissante qui veut nous cantonner dans un schéma de pensée qui a commencé il y a plus de 40 ans.
    Pour autant défendre quelqu'un que l'on juge attaqué de façon injuste ne veut pas dire non plus que l'on épouse toutes idées. Mais dans cette société qui nous interdit toute nuance, et c'est valable pour Zemmour qui a trop tendance à généraliser, il est difficile de se faire entendre soit des gens honnêtes, soit des gens qui feignent de ne pas vous comprendre. Tant pis. Il va de soit que les plus binaires qui sont les plus nombreux, parce que plus paresseux, gagnent toujours et s'étonnent ensuite de s'être fait cocufiés.

    Zemmour peut écrire ce qu'il veut. Et je trouve qu'il se défend très mal contre ses attaques intempestives. Ce qu'il veut faire de notre société et de la France, c'est ça qui doit retenir notre attention. Personnellement, je ne me suis toujours déterminé pour un candidat. Je préfère le signaler des fois que...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 17:06

    Dan22 a écrit:
    Flavius a écrit:

    Non !


    Avant oui, peut-être plus maintenant. Il a dû mettre de l'eau dans son vin.

    Je viens de répondre à Azalée sur le sujet. Bram stoker crée un personnage : Dracula.
    Est-ce que dans sa vie quotidienne elle s'est précipitée sur les gens pour boire leur sang ?

    Zemmour est un polémiste et un essayiste. Il provoque et généralise.
    Aujourd'hui candidat à la présidentielle, il aura forcément un autre façon de s'exprimer...enfin j'espère pour lui.
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 23 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Lun 6 Déc 2021 - 17:14

    Flavius a écrit:

    Je viens de répondre à Azalée sur le sujet. Bram stoker crée un personnage : Dracula.
    Est-ce que dans sa vie quotidienne elle s'est précipitée sur les gens pour boire leur sang ?

    Zemmour est un polémiste et un essayiste. Il provoque et généralise.
    Aujourd'hui candidat à la présidentielle, il aura forcément un autre façon de s'exprimer...enfin j'espère pour lui.


    Pour moi, ce qui compte en ce moment, c'est son programme. Et il me semble que c'est un peu le désert mis à part sa
    façon de voir les choses sur l'immigration. Et a-t-il ses 500 signatures ? Avec quel argent va-t-il financer sa campagne ? Il y a quand même beaucoup de questions qui se posent à son sujet.

    Paulette aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 17:18

    Flavius a écrit:

    Mais je pense qu'il ne faut pas prendre la littérature pour de la politique.

    Peux-tu me citer une mesure, un seule mesure de son programme ou de son discours politique qui pourrait être considéré comme misogyne ?
    Pourtant, c'est bien de ça dont il est question. En littérature tu peux exprimer ce que tu veux en relation avec ton cerveau reptilien. Ce n'est pas forcément une conduite que tu suis dans ta vie quotidienne.
    Un programme politique c'est autre chose. Moi, c'est le factuel que je retiens.
    D'ailleurs tous ceux qui détestent Zemmour reprennent sa littérature, dont ils extraient un certain nombre de phrases decontextualisées, les faisant passer comme des mesures de son programme politique.
    On ne peut juger un homme comme ça. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut et prend en considération ce qu'il veut bien retenir.
    Moi je ne critique pas des livres comme je critique des programmes politiques. Il y a une grande différence. Maintenant, se faire l'avocat de Zemmour me semble une gageure épuisante. Les gens sont déjà travaillés par une propagande puissante qui veut nous cantonner dans un schéma de pensée qui a commencé il y a plus de 40 ans.
    Pour autant défendre quelqu'un que l'on juge attaqué de façon injuste ne veut pas dire non plus que l'on épouse toutes idées. Mais dans cette société qui nous interdit toute nuance, et c'est valable pour Zemmour qui a trop tendance à généraliser, il est difficile de se faire entendre soit des gens honnêtes, soit des gens qui feignent de ne pas vous comprendre. Tant pis. Il va de soit que les plus binaires qui sont les plus nombreux, parce que plus paresseux, gagnent toujours et s'étonnent ensuite de s'être fait cocufiés.

    Zemmour peut écrire ce qu'il veut. Et je trouve qu'il se défend très mal contre ses attaques intempestives. Ce qu'il veut faire de notre société et de la France, c'est ça qui doit retenir notre attention. Personnellement, je ne me suis toujours déterminé pour un candidat. Je préfère le signaler des fois que...
    C'est un essai, il y dit ce qu'il pense.

    Je n'imagine pas  une seconde que ses idées n'aient pas une incidence sur ces actes.
    Son programme ? Il n'est même pas sur son site de campagne.

    De plus, un programme est fait pour être élu, pas pour être appliqué.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 17:19

    Flavius a écrit:
    Je viens de répondre à Azalée sur le sujet. Bram stoker crée un personnage : Dracula.
    Est-ce que dans sa vie quotidienne elle s'est précipitée sur les gens pour boire leur sang ?

    Zemmour est un polémiste et un essayiste. Il provoque et généralise.
    Aujourd'hui candidat à la présidentielle, il aura forcément un autre façon de s'exprimer...enfin j'espère pour lui.
    Ça n'est pas le cas pour l'instant.
    Après, il peut bien changé la forme, le fond restera le même.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Un peu de Zemmour - Page 23 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Vieux singe Lun 6 Déc 2021 - 17:20

    Flavius a écrit:


    Mais je pense qu'il ne faut pas prendre la littérature pour de la politique.
    Peux-tu me citer une mesure, un seule mesure de son programme ou de son discours politique qui pourrait être considéré comme misogyne ?
    Pourtant, c'est bien de ça dont il est question. En littérature tu peux exprimer ce que tu veux en relation avec ton cerveau reptilien. Ce n'est pas forcément une conduite que tu suis dans ta vie quotidienne.
    Un programme politique c'est autre chose. Moi, c'est le factuel que je retiens.
    D'ailleurs tous ceux qui détestent Zemmour reprennent sa littérature, dont ils extraient un certain nombre de phrases decontextualisées, les faisant passer comme des mesures de son programme politique.
    On ne peut juger un homme comme ça. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut et prend en considération ce qu'il veut bien retenir.
    Moi je ne critique pas des livres comme je critique des programmes politiques. Il y a une grande différence. Maintenant, se faire l'avocat de Zemmour me semble une gageure épuisante. Les gens sont déjà travaillés par une propagande puissante qui veut nous cantonner dans un schéma de pensée qui a commencé il y a plus de 40 ans.
    Pour autant défendre quelqu'un que l'on juge attaqué de façon injuste ne veut pas dire non plus que l'on épouse toutes idées. Mais dans cette société qui nous interdit toute nuance, et c'est valable pour Zemmour qui a trop tendance à généraliser, il est difficile de se faire entendre soit des gens honnêtes, soit des gens qui feignent de ne pas vous comprendre. Tant pis. Il va de soit que les plus binaires qui sont les plus nombreux, parce que plus paresseux, gagnent toujours et s'étonnent ensuite de s'être fait cocufiés.

    Zemmour peut écrire ce qu'il veut. Et je trouve qu'il se défend très mal contre ses attaques intempestives. Ce qu'il veut faire de notre société et de la France, c'est ça qui doit retenir notre attention. Personnellement, je ne me suis toujours déterminé pour un candidat. Je préfère le signaler des fois que...
    Aucun mec n'est vraiment misogyne, mais comme ils ont tous et toujours la trouille, faut bien qu'ils trouvent des trucs pour masquer!   Moi j'ai jamais rien trouvé , donc je n'ai ni le masque, ni la plume.
    De toutes façons, faire illusion est est un mode de vie qui aide à vivre heureux et à durer, mon dernier objectif encore rentable.
    Mais ne le répétez pas, même pas ici, sauf pour de l'argent si besoin est. Et le besoin, c'est aussi affaire de conscience.? 

    Flavius aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 17:21

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Beaucoup en sont encore là.

    Mais depuis le temps que j'observe les politiciens, Zemmour n'en est pas encore un, il faut se rendre à l'évidence, on ne peut être d'accord avec toutes, et c'est normal.
    Ceux qui jugent un essayiste, fut il talentueux, sur sa production littéraire, pour tirer des conclusions sur ce que serait son programme politique n'ont  rien compris à la politique.
    Je n'ai jamais rencontré un politicien avec lequel j'étais en accord parfait. Alors je fais comme beaucoup : je votre contre ou pour le moins pire. Et vous savez quoi ? Je suis toujours déçu quoi qu'il en soit.
    Si Zemmour écrivait des romans dans lequel il ferait tenir les propos qu'il tient par un personnage, on pourrait en effet, dire qu'il ne faut pas tirer de conclusion de ce qu'il écrit.
    Sauf que ce sont des essais qui sont le reflet de sa pensée intime.

    À partir de là, on ne peut pas en faire abstraction au prétexte qu'il se lance dans la politique. Bien au contraire, il faut en tenir compte parce que c'est ce qu'il est.
    En tant que femme, je ne peux pas imaginer que s'il était élu, ses idées n'auraient pas d'influence sur les femmes en général.
    Il prétend vouloir nous protéger des islamistes, mais il pense en bonne partie comme eux.

    C'est comme tu le sens. Je ne compte absolument pas militer pour un candidat particulier. Tous les choix sont respectables. Et je ne me sens pas légitime à dire qui a raison, qui a tort. Je dirai peut-être en temps voulu pour qui je voterai...et ce n'est même pas sûr.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 17:24

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je viens de répondre à Azalée sur le sujet. Bram stoker crée un personnage : Dracula.
    Est-ce que dans sa vie quotidienne elle s'est précipitée sur les gens pour boire leur sang ?

    Zemmour est un polémiste et un essayiste. Il provoque et généralise.
    Aujourd'hui candidat à la présidentielle, il aura forcément un autre façon de s'exprimer...enfin j'espère pour lui.
    Ça n'est pas le cas pour l'instant.
    Après, il peut bien changé la forme, le fond restera le même.

    Désolé. J'ai trouvé son discours très construit et déterminé. Mais si tu veux mon avis, ce n'est pas un centriste. rire C'est peut-être ce qu'on lui reproche le plus.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 23 Default6


    Messages : 49843
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Lun 6 Déc 2021 - 17:27

    Je me demande si, à toute fin utile, on ne devrait pas annuler immédiatement l'article 16 de la Constitution de la Cinquième République française....
    Un peu de Zemmour - Page 23 2541696796
    .
    .
    PS/L'article 16 de la Constitution de la Cinquième République est un article de la Constitution de 1958 connu comme celui qui, en période de crise, permet de donner des « pouvoirs étendus », d'ordinaire exclus au président de la République française.
    De manière plus mesurée, le Conseil d'État parle de « pouvoirs exceptionnels ».
      (Wikipedia).
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 17:30

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Puis a 40 ans j ai plus l’âge pour ça trop vieux maintenant , moi j aime rentrer mettre mes pantoufle faire ma petite sieste. J ai fait ma vie place au jeune.
    Mais 40 ans, c'est jeune.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 17:32

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:

    Mais je pense qu'il ne faut pas prendre la littérature pour de la politique.

    Peux-tu me citer une mesure, un seule mesure de son programme ou de son discours politique qui pourrait être considéré comme misogyne ?
    Pourtant, c'est bien de ça dont il est question. En littérature tu peux exprimer ce que tu veux en relation avec ton cerveau reptilien. Ce n'est pas forcément une conduite que tu suis dans ta vie quotidienne.
    Un programme politique c'est autre chose. Moi, c'est le factuel que je retiens.
    D'ailleurs tous ceux qui détestent Zemmour reprennent sa littérature, dont ils extraient un certain nombre de phrases decontextualisées, les faisant passer comme des mesures de son programme politique.
    On ne peut juger un homme comme ça. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut et prend en considération ce qu'il veut bien retenir.
    Moi je ne critique pas des livres comme je critique des programmes politiques. Il y a une grande différence. Maintenant, se faire l'avocat de Zemmour me semble une gageure épuisante. Les gens sont déjà travaillés par une propagande puissante qui veut nous cantonner dans un schéma de pensée qui a commencé il y a plus de 40 ans.
    Pour autant défendre quelqu'un que l'on juge attaqué de façon injuste ne veut pas dire non plus que l'on épouse toutes idées. Mais dans cette société qui nous interdit toute nuance, et c'est valable pour Zemmour qui a trop tendance à généraliser, il est difficile de se faire entendre soit des gens honnêtes, soit des gens qui feignent de ne pas vous comprendre. Tant pis. Il va de soit que les plus binaires qui sont les plus nombreux, parce que plus paresseux, gagnent toujours et s'étonnent ensuite de s'être fait cocufiés.

    Zemmour peut écrire ce qu'il veut. Et je trouve qu'il se défend très mal contre ses attaques intempestives. Ce qu'il veut faire de notre société et de la France, c'est ça qui doit retenir notre attention. Personnellement, je ne me suis toujours déterminé pour un candidat. Je préfère le signaler des fois que...
    C'est un essai, il y dit ce qu'il pense.

    Je n'imagine pas  une seconde que ses idées n'aient pas une incidence sur ces actes.
    Son programme ? Il n'est même pas sur son site de campagne.

    De plus, un programme est fait pour être élu, pas pour être appliqué.

    Mais tu as écouté son discours de meeting ou ceux qui l'ont commenté ?
    Un essayiste, un polémiste, provoque et généralise, quitte à caricaturer. Ce ne fait pas un programme politique.
    Quant à le mettre sur son site, il a précisé que cela viendra. Mais on connaît déjà les grandes lignes.
    Il revient à un temps, à l'origine de la VI e, où le président ne s'occupait pas des choses dont doit s'occuper un premier ministre qui lui assure l'intendance.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 17:34

    Azalee a écrit:
    MrPhelps a écrit:warpcoil  Puis a 40 ans j ai plus l’âge pour ça trop vieux maintenant , moi j aime rentrer mettre mes pantoufle faire ma petite sieste. J ai fait ma vie place au jeune.
    Mais 40 ans, c'est jeune.

    Demande à un ado ce qu'il en pense.

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 23 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:13