Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 22 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Lun 6 Déc 2021 - 14:21

    Et c’est nous les racistes ?????

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 22 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Lun 6 Déc 2021 - 14:38

    Je l’ai lu sur Le Figaro version FB d’abord ; ne le trouvant plus après j’ai tapé marché exclusivement africain 
    Et qu’y a t’il de choquant ? ( ne me parle pas de Soral ce n’est pas le sujet ) ; à s’émouvoir que des Africains ne veuillent pas inclure de Blancs ? C’est ridicule et très raciste !
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 22 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Lun 6 Déc 2021 - 14:40

    Paulette a écrit:Dire que les opposants à Zemmour n'avaient rien à faire à son meeting, c'est se mettre sur le même plan que Troussel et consorts, qui voulaient empêcher le polémiste de venir en Seine-St-Denis.


    Personne n’empêche les opposants de venir : on les empêche juste de commettre des actes de violence, physique qui plus est !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 14:42

    cristaline a écrit:
    Paulette a écrit:Dire que les opposants à Zemmour n'avaient rien à faire à son meeting, c'est se mettre sur le même plan que Troussel et consorts, qui voulaient empêcher le polémiste de venir en Seine-St-Denis.


    Personne n’empêche les opposants de venir : on les empêche juste de commettre des actes de violence, physique qui plus est !

    Scusez. Mais je pense que vous perdez votre votre temps.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 14:50

    cristaline a écrit:Ben voyons, LA réplique qui tue !!!! ( faute d’arguments sérieux on ressort les vieilles soupes) 

    Un peu de Zemmour - Page 22 511002812

    Bon je lui dis quoi, moi, à Chérifa ? Qu’il y a une paulette  qui va lui apprendre à bien penser ? en forme

    rire rire rire
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 22 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Lun 6 Déc 2021 - 14:53

    Bobo assumée, soi-disant humouriste sur france inter, bien-pensante, et j'en passe ........

    Sophia Aram  No






    "Et quand il parle "de la misère des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans l'univers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire, de leurs concurrents noirs ou arabes", il ne les voit encore une fois... qu'à travers sa bite."



     
    "Les dindes avec la rôtisserie "
    Un peu de Zemmour - Page 22 FF20AHdXMA0sd1b?format=jpg&name=small



    C'est d'un chic !!! Un peu de Zemmour - Page 22 478950966
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 15:24

    Dan22 a écrit:Bobo assumée, soi-disant humouriste sur france inter, bien-pensante, et j'en passe ........

    Sophia Aram  No






    "Et quand il parle "de la misère des jeunes prolétaires blancs qui, éduqués dans l'univers du féminisme occidental, ne peuvent rivaliser avec la virilité ostentatoire, de leurs concurrents noirs ou arabes", il ne les voit encore une fois... qu'à travers sa bite."



     
    "Les dindes avec la rôtisserie "
    Un peu de Zemmour - Page 22 FF20AHdXMA0sd1b?format=jpg&name=small



    C'est d'un chic !!! Un peu de Zemmour - Page 22 478950966

    Ce n'est pas la première fois que cette pseudo humoriste nous la joue : "moi je suis une vraie progressiste et je vous en donne la preuve."
    Elle ne peut être misogyne puisqu'elle est de gauche et payée avec nos impôts ! Et c'est Zemmour que l'on prétend misogyne ? On se paye de mots.
    J'attends avec impatience les réactions de nos féministes échevelées...je peux toujours attendre.
    Imaginons un instant que les militants de "reconquête" fassent la même chose. On en parlerait durant deux mois dans les médias et les plaintes tomberaient comma Gravelotte.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 22 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Lun 6 Déc 2021 - 15:40

    Flavius a écrit:

    Ce n'est pas la première fois que cette pseudo humoriste nous la joue : "moi je suis une vraie progressiste et je vous en donne la preuve."
    Elle ne peut être misogyne puisqu'elle est de gauche et payée avec nos impôts ! Et c'est Zemmour que l'on prétend misogyne ? On se paye de mots.
    J'attends avec impatience les réactions de nos féministes échevelées...je peux toujours attendre.
    Imaginons un instant que les militants de "reconquête" fassent la même chose. On en parlerait durant deux mois dans les médias et les plaintes tomberaient comma Gravelotte.


    Je n'écoute pas France Inter, mais quand je vois ce genre de débilités ça me fait bondir.

    C'est sûr que si les militants de Zemmour disaient la même chose ils iraient direct en procès.

    Flavius et cristaline aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 16:16

    Flavius a écrit:
    Il n'est pas misogyne. Il s'en est expliqué dans son meeting. Comment peut-on l'être aujourd'hui, alors que les femmes sont installées dans tous les métiers à tous les niveaux de responsabilités ?
    La dernière inégalité résulte dans des différences de salaires inacceptables, à compétences égales.
    Mais mais même là, c'est en train de changer.
    Mais vous avez raison, votez pour le candidat qui vous convient le mieux.
    Zemmour, pas misogyne, ça n'est pas crédible du tout.

    « Le pouvoir attire les femmes, c’est comme ça, c’est dans leur cerveau ​archaïque ».

    « Les femmes ne créent pas, elles entretiennent. Elles n’inventent pas, elles conservent. Elles ne forcent pas, elles préservent. Elles ne transgressent pas, elles civilisent. Elles ne règnent pas, elles régentent. En se féminisant, les hommes se stérilisent, ils s’interdisent toute audace toute innovation, toute transgression ».

    « avant le féminisme, un jeune chauffeur de bus  pouvait glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin sans que  la jeune femme porte plainte pour harcèlement sexuel."

    « Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d’homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité, il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant, »


    « Un garçon, ça va, ça vient, ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça n’a pas de forteresses imprenables, mais seulement mal assiégées »

    « La mixité généralisée de tous les espaces (jusqu’aux stades de football), mais surtout à l’école, anesthésie la virilité des petits hommes qui ont besoin de s’arracher à leur mère (…) Nous vivons dans une époque de mixité totalitaire, castratrice. »


    « Les hommes assistent à l’accouchement de leur femme, sont même présents aux séances d’accouchement sans douleur. ( ..) Les hommes modernes sont des papas poules qui langent, maternent, donnent le biberon. Ils veulent être porteurs eux aussi de l’amour et non plus de la Loi. Être des mères et non plus des pères. Des femmes, et plus des hommes. »


    « Tout s’est passé comme si les hommes français et européens, ayant posé leur phallus à terre, ne pouvant ou ne voulant plus féconder leurs femmes devenues rétives, avaient appelé au secours leurs anciens « domestiques » qu’ils avaient émancipés. »


    « Les femmes n’expriment pas le pouvoir, elles ne l’incarnent pas. C’est comme ça. Le pouvoir s’évapore quand elles arrivent. »


    « Je ne sais pas si je pourrais supporter d’avoir une femme chef. »


    "dans une société traditionnelle, l'appétit sexuel des hommes va de pair avec le pouvoir; les femmes sont le but et le butin de tout homme doué qui aspire à grimper dans la société. Les femmes le reconnaissent, l'élisent, le chérissent".


    l’arrestation de DSK de « castration de tous les hommes français ».
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 22 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Lun 6 Déc 2021 - 16:18

    Dan22 a écrit:


    Je n'écoute pas France Inter, mais quand je vois ce genre de débilités ça me fait bondir.

    C'est sûr que si les militants de Zemmour disaient la même chose ils iraient direct en procès.


    Merci d’avoir si bien résumé ! Un peu de Zemmour - Page 22 1635331732

    Et la Sophie, ‘core heureux qu’elle s’appelle pas Boko ! rire

    Dan22 aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Dan22
    Dan22

    Un peu de Zemmour - Page 22 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Dan22 Lun 6 Déc 2021 - 16:28

    Il faut reconnaître que Zemmour est quand même un peu, beaucoup, misogyne !!!

    Comme S. Guitry, il doit être contre les femmes....tout contre  rire

    Paulette aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 6 Déc 2021 - 16:29

    Dan22 a écrit:Il faut reconnaître que Zemmour est quand même un peu, beaucoup, misogyne !!!

    Comme S. Guitry, il doit être contre les femmes....tout contre  rire

    Non !

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 22 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:46