Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 7 Déc 2021 - 20:27

    Azalee a écrit:
    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  En même temps ou peut pas toujours trouver des personnes clean partout fait ce dire qu ils sont minoritaires à gauche aussi vous aller trouver des delincant des violent des islamiste …..
    Oui Et ? Personne ne nie qu'il y a l'équivalent à gauche. Ça n'excuse pas.
    Peut-être parce que personne n'est assez con à droite pour allez provoquer leurs meetings
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 7 Déc 2021 - 20:30

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:


    Relier ces nazis à Zemmour, c'est relier Zemmour aux martiens. Mais bon, je tiens pas à me rendre ridicule en développant.

    Mais pourquoi ne pas parler des violences engendrées par les provocateurs ? Parce que ça se sont des faits. Les violences de la part de quelques partisans, et non militants comme il a été dit dans des commentaires, de Zemmour étaient inacceptables. Et le service d'ordre devrait être plus professionnel. Encore que ce dernier a quand même confisqué des cocktails molotov, des barres de fer, des marteaux, etc à l'extérieur de la salle.
    La fille de SOS racisme, qui a été blessée, n'a pas pas voulu recevoir les premiers soins. Pourquoi lui a-t-on demandé ? Pour l'image a-t-elle répondu.
    Curieusement le meeting de Mélenchon, lui, n'a pas été perturbé. Ben oui. Pas un con pour aller provoquer l'assistance.
    Il faut souhaiter que la campagne ne soit pas si violente. Et ceux qui balancent des tracts en disant qu'il faut taire Zemmour, appellent à la violence.
    Ben, ils étaient là et personne de l'entourage de Zemmour n'a condamné leur présence, ni même essayé de les faire sortir.
    Se poser la question de ce qui les attire chez Zemmour me semble tout à fait pertinent. C'est même crucial.
    Ben j'aurai préféré que tu répondes à la question. Qu'est-ce qui les attire chez Zemmour ? Serait-il fasciste, nazi, raciste ? Parce que ces débiles, manifestement le sont .
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    palmier37
    palmier37

    Un peu de Zemmour - Page 31 Default6


    Messages : 3964
    Date d'inscription : 22/05/2019

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par palmier37 Mar 7 Déc 2021 - 20:38

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Oui mais faut laisser de la place je dois mettre une chaudière sur les mure

    Ne risques-tu pas d'avoir un coup de chaleur dans le petit coin avec une chaudière à tes côtés ?   Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 7 Déc 2021 - 20:42

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:


    Relier ces nazis à Zemmour, c'est relier Zemmour aux martiens. Mais bon, je tiens pas à me rendre ridicule en développant.

    Mais pourquoi ne pas parler des violences engendrées par les provocateurs ? Parce que ça se sont des faits. Les violences de la part de quelques partisans, et non militants comme il a été dit dans des commentaires, de Zemmour étaient inacceptables. Et le service d'ordre devrait être plus professionnel. Encore que ce dernier a quand même confisqué des cocktails molotov, des barres de fer, des marteaux, etc à l'extérieur de la salle.
    La fille de SOS racisme, qui a été blessée, n'a pas pas voulu recevoir les premiers soins. Pourquoi lui a-t-on demandé ? Pour l'image a-t-elle répondu.
    Curieusement le meeting de Mélenchon, lui, n'a pas été perturbé. Ben oui. Pas un con pour aller provoquer l'assistance.
    Il faut souhaiter que la campagne ne soit pas si violente. Et ceux qui balancent des tracts en disant qu'il faut taire Zemmour, appellent à la violence.
    Ben, ils étaient là et personne de l'entourage de Zemmour n'a condamné leur présence, ni même essayé de les faire sortir.
    Se poser la question de ce qui les attire chez Zemmour me semble tout à fait pertinent. C'est même crucial.
    Parce que tu imagines que Zemmour sait qui entre dans son meeting ?
    Tu penses vraiment que ces violences aident en quoi que ce soit Zemmour ?
    Je pense moi, qu'il doit en être désolé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 7 Déc 2021 - 20:45

    Sabbatha a écrit:

    je ne regarde pas la téloche ou à tout casser, un film, deux fois par mois,et surtout pas les infos, ni la pub, donc Cnews, connais pas!.
    Tu ne perds rien.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 7 Déc 2021 - 20:50

    Flavius a écrit:
    Parce que tu imagines que Zemmour sait qui entre dans son meeting ?
    Tu penses vraiment que ces violences aident en quoi que ce soit Zemmour ?
    Je pense moi, qu'il doit en être désolé.
    Ceux-là, oui, il savaient. Ils avaient des banderoles.

    Un peu de Zemmour - Page 31 FF2LL4jWUAQvHtD?format=jpg&name=small
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 7 Déc 2021 - 21:58

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    Parce que tu imagines que Zemmour sait qui entre dans son meeting ?
    Tu penses vraiment que ces violences aident en quoi que ce soit Zemmour ?
    Je pense moi, qu'il doit en être désolé.
    Ceux-là, oui, il savaient. Ils avaient des banderoles.

    Un peu de Zemmour - Page 31 FF2LL4jWUAQvHtD?format=jpg&name=small

    Peut-être. Je n'en sais rien. Des types qu'on ne connaît pas avec une banderole vive la France, ne veut pas dire qu'on connaît ces gens. Et puis ils étaient quand même mêmes 13000.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mar 7 Déc 2021 - 22:00

    Zemmour n'est pas désolé ? Il y en a qui connaissent drôlement bien Zemmour !
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 31 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Mar 7 Déc 2021 - 22:15

    Sabbatha a écrit:

    je ne regarde pas la téloche ou à tout casser, un film, deux fois par mois,et surtout pas les infos, ni la pub, donc Cnews, connais pas!.


    Une des rares chaînes où je n’ai pas l’impression de tomber dans la médiocrité ambiante ! Avec Polonews aussi sur BFM je crois ! Si tu as l’occasion d’essayer : 16
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mar 7 Déc 2021 - 23:09

    Je ne regarde jamais CNews

    Spoiler:
    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 31 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Mar 7 Déc 2021 - 23:47

    Paulette a écrit:Je n'ai pas vu de généralisation : chaque individu est cité pour ce qu'il est.

    Ce n'est pas exactement dans la suite de ce qui précède, mais plus dans la fin de ta phrase  :



    ...."On va te décapiter": invité dans TPMP, Tanguy David raconte les menaces dont il fait l'objet depuis le meeting d'Eric Zemmour...

    Un peu de Zemmour - Page 31 61af109a9978e25398468c01

    Vu la couleur de sa peau, certains ont estimé qu'il devait avoir l'opinion du politiquement correct... Shocked
    En somme par l'absurde, c'est le communitarisme que Zemmour dénonce.

    ...


    Dernière édition par beced le Mer 8 Déc 2021 - 10:53, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Un peu de Zemmour - Page 31 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Ymar Mar 7 Déc 2021 - 23:53

    Suite à une info j'ai visionné une mini vidéo, 2.18 minutes d'un entretien entre E.Zemmour et J.J.Bourdin.

    Je ne me suis jamais permis jusqu'à aujourd'hui de traiter quiconque de quoi que se soit et quand je vois et j'entends un candidat 
    qui se veut présidentiable avoir des mots envers un autre encore président que je sache, je trouve que la médiocrité revit
    dans ses méninges !

    E.Zemmour est quelqu'un d'intelligent pourtant, cultivé, mysogine certainement, dominateur sûrement et ce qui suit me conforte 
    dans mon idée !
    E.Macron a fait une erreur avec l'Algérie et il a compris, bien sûr tout n'est pas au top dans sa politique, je le reconnais mais lui 
    pour le moment FAIT!

    Comment peut t'il dire qu'E.Macron * ... est un vide, un adolescent, un enfant plein de vide... *
    Et que l'on ne vienne pas me dire que je sors les propos du texte, je donne les éléments ici!
    Cette manière de faire est abjecte et ne grandis pas cet homme persécuté par les médias à l'entendre, j'ai toujours été contre 
    ces procédés et n'en userait pas à son égard!

    Je suis vraiment écœuré par de tels propos et je défie n'importe qui de trouver un mot, une caricature blessante de ma part 
    même si je n'aime pas la personne, politique ou autres!

    beced, Galadriel et Paulette aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 0:12

    Ymar a écrit:Suite à une info j'ai visionné une mini vidéo, 2.18 minutes d'un entretien entre E.Zemmour et J.J.Bourdin.

    Je ne me suis jamais permis jusqu'à aujourd'hui de traiter quiconque de quoi que se soit et quand je vois et j'entends un candidat 
    qui se veut présidentiable avoir des mots envers un autre encore président que je sache, je trouve que la médiocrité revit
    dans ses méninges !

    E.Zemmour est quelqu'un d'intelligent pourtant, cultivé, mysogine certainement, dominateur sûrement et ce qui suit me conforte 
    dans mon idée !
    E.Macron a fait une erreur avec l'Algérie et il a compris, bien sûr tout n'est pas au top dans sa politique, je le reconnais mais lui 
    pour le moment FAIT!

    Comment peut t'il dire qu'E.Macron * ... est un vide, un adolescent, un enfant plein de vide... *
    Et que l'on ne vienne pas me dire que je sors les propos du texte, je donne les éléments ici!
    Cette manière de faire est abjecte et ne grandis pas cet homme persécuté par les médias à l'entendre, j'ai toujours été contre 
    ces procédés et n'en userait pas à son égard!

    Je suis vraiment écœuré par de tels propos et je défie n'importe qui de trouver un mot, une caricature blessante de ma part 
    même si je n'aime pas la personne, politique ou autres!
    Je reconnais bien là son style. Il aime bien le concept de vacuité.
    Quand il était encore chroniqueur à ONPC, il lui arrivait souvent de dire d'un livre (ou autre produit culturel) "Il n'y a rien".

    Mine de rien, ce que je dis là peut vous être utile si vous participez un jour à un jeu dans lequel il faut retrouver l'auteur d'une citation.

    Un jour, je publierai un livre qui s'appellera Le Dictionnaire Amoureux de Zemmour.
    Quoique... pour Amoureux, je ne suis pas sûr.
    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 31 Default6


    Messages : 49842
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Mer 8 Déc 2021 - 6:27

    LV426 a écrit:
    Je reconnais bien là son style. Il aime bien le concept de vacuité.
    Quand il était encore chroniqueur à ONPC, il lui arrivait souvent de dire d'un livre (ou autre produit culturel) "Il n'y a rien".

    Mine de rien, ce que je dis là peut vous être utile si vous participez un jour à un jeu dans lequel il faut retrouver l'auteur d'une citation.

    Un jour, je publierai un livre qui s'appellera Le Dictionnaire Amoureux de Zemmour.
    Quoique... pour Amoureux, je ne suis pas sûr.

    Pourquoi pas : "Le dictionnaire des z'amours de Zemmour"?
    Un peu de Zemmour - Page 31 2541696796 Embarassed

    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 8:33

    Paulette a écrit:Il a dit : "un ado pas fini".
    Les discours morphocentrés sont dignes du fascisme et Zemmour en a tous les attributs !
    J'ai vu et écouté la diatribe de Zemmour sur Macron et je l'ai trouvé méprisable.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Mer 8 Déc 2021 - 9:30

    cristaline a écrit:
    Sabbatha a écrit:

    je ne regarde pas la téloche ou à tout casser, un film, deux fois par mois,et surtout pas les infos, ni la pub, donc Cnews, connais pas!.


    Une des rares chaînes où je n’ai pas l’impression de tomber dans la médiocrité ambiante ! Avec Polonews aussi sur BFM je crois ! Si tu as l’occasion d’essayer : 16


    Ce pauvre Bourdin qui ne comprend pas toujours ce que lui répondent ses invités. Plus intéressé de savoir si la caméra filme son meilleur profil, ou qui pense plus à ses questions qu'aux réponses qui lui sont faites. Il veut "buzzer". Sa concurrence avec Apolline de Malherbe, le rend plus dingue qu'à l'accoutumée. On déjà mordu sur sa matinale et il a fait une grosse colère. Mais bon il est resté le vendeur d'aspirateurs en porte à porte que j'ai connu.
    Mais Zemmour, critiquant de la sorte le président a eu tort car c'était Inutilement violent. Reconnaissons aussi qu'à maintes reprise Macron et ses ministres ne se sont pas privés d'être violents et méprisants à l'égard du peuple. Mais les Français ont la mémoire courte.
    Qui pourrait nier que le "en même temps" de Macron et ses contradictions permanentes, caractérisent un manque de colonne vertébrale ? Mais encore une fois, lui qui dit avoir le plus grand respect pour la fonction présidentielle, c'est une faute. Et quand je dis depuis le début que Zemmour a peu de chance de passer, c'est justement pour ce manque de sens politique. Il lui reste peu de temps pour l'acquérir...

    Paulette aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Un peu de Zemmour - Page 31 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Ymar Mer 8 Déc 2021 - 13:37

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Je pense qu il mène une campagne à l américaine à la Trump où insulte et tout les coups son permis. C est plus la politique comme avant courtois ou on échangeait ses idée autours d un verre de whisky une cigarette au bec sur les poste de tv.

    Phelps,.   🤗

    Ce n'est pas parce que un ou plusieurs agissent et parlent de manière * outrageante * pour que ceux qui les observent fassent 
    de même !
    Sinon c'est le retour en * Panurgie *!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:22