Vieux singe a écrit:
Eh ben justement, c'est de montrer à tous ceux qui cultivent le déni depuis longtemps, que ça existe bien là où on le dit , et là, tout à coté notamment où j'habite actuellement .Que ce soit montré pour le buz, ou autres raisons ou circonstances, c'est peut être secondaire et accessoire, mais comme ici ou ailleurs, ne vous inquiétez pas, j'ai bien appris à ne pas déranger.
Zémmour c'est un autre sujet, mais pour en causer au fond, c'est moins porteur. Même lui ne sait pas bien en causer à d'autres, enfermé déjà depuis longtemps dans ses schémas verrouillés de l'histoire politico-religieuse dans laquelle même les francs maçons n'osent plus planter leur plume , ou pire si on y aperçoit Mélanchon dans son historique
Faut dire que la démographie nous a déjà donné le coup de grâce, et la chancelière allemande avait déjà tout compris avec son million d'immigrés des années précédentes, !!!
D'ailleurs, quand je suis venu bosser chez Boumedienne à Alger en 1970,le voile n'apparaissaient pas autant qu'à paris comme chez moi aujourd'hui ;
Bonne soirée
C'est exactement ce qu'il dit et je lui donne raison à 100% : marre du vivre ensemble imposé, marre de voir toute la planète venir faire en France ce qu'ils n'oseraient pas faire dans leur propre pays, marre d'être forcée de voir tout cela sans que personne ne bronche !