Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants

Un peu de Zemmour

cristaline
    cristaline

Un peu de Zemmour - Page 31 Default6

Un peu de Zemmour - Page 31 Empty Re: Un peu de Zemmour

Message par cristaline Ven 25 Mar 2022 - 19:44

Vieux singe a écrit:
    Eh ben justement, c'est de montrer à tous ceux qui cultivent le déni depuis longtemps, que ça existe bien là où on le dit , et là, tout à coté notamment où j'habite actuellement .Que ce soit montré pour le buz, ou autres raisons ou circonstances, c'est peut être secondaire et accessoire, mais comme ici ou ailleurs, ne vous inquiétez pas, j'ai bien appris à ne pas déranger. 
    Zémmour c'est un autre sujet, mais pour en causer au fond,  c'est moins porteur. Même lui ne sait pas bien en causer à d'autres, enfermé déjà depuis longtemps dans ses schémas verrouillés de l'histoire politico-religieuse dans laquelle même les francs maçons n'osent plus planter leur plume , ou pire si on y aperçoit Mélanchon dans son historique
    Faut dire que la démographie nous a déjà donné le coup de grâce, et la chancelière allemande avait déjà tout compris avec son million d'immigrés des années précédentes, !!!
    D'ailleurs, quand je suis venu bosser chez Boumedienne à Alger en 1970,le voile n'apparaissaient pas autant qu'à paris comme chez moi aujourd'hui ;
    Bonne soirée salut

C'est exactement ce qu'il dit et je lui donne raison à 100% : marre du vivre ensemble imposé, marre de voir toute la planète venir faire en France ce qu'ils n'oseraient pas faire dans leur propre pays, marre d'être forcée de voir tout cela sans que personne ne bronche !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 25 Mar 2022 - 19:45

Dan22 a écrit:
    cristaline a écrit:

J'attends, a minima, que les autres candidats aient ce courage !!! Histoire de toucher de près ce que vivent les vrais gens, dans la vraie vie !

Morandini, je m'en fous, mais je trouve que zemmour a du courage

Ca se discute  Un peu de Zemmour - Page 31 2541696796

Bonne soirée @ + 
    Je vais faire péter le champagne  rire
    Vous fêtez quoi ? Vos amours ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 20:14

Dan22 a écrit:

Quelle idée de se jeter dans la gueule du loup. Je n'ai pas bien compris à quoi ça lui servait d'aller affronter les toxicos dans cet endroit ne serait-ce que pour faire le buzz. Accompagné de Morandini, ça ne m'étonne pas.

Pour que cela témoigne de la réalité des faits, dan, pour que les aveugles voient enfin la lumière!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 20:20

Dan22 a écrit:

Ca se discute  Un peu de Zemmour - Page 31 2541696796

Bonne soirée @ + 
    Je vais faire péter le champagne  rire

mais évidemment que tu ne peux pas comprendre Dan!!! Toi tu vis dans un coin tranquille que les migrants n'ont pas encore découvert. Donc, pour toi, ça reste du pur folklore!!! Alors que c'est à un stade où il faut vraiment s'inquiéter! Chez moi, coin pépouse jusqu'à il y a une dizaine d'années en arrière, les violences et méfaits explosent littéralement, c'en est affolant! C'est tous les jours!!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Titoune
    Titoune

Message par Titoune Ven 25 Mar 2022 - 20:50

Un simple sentiment d'insécurité comme dirait notre ministre fantôme... de la" justice" ("?")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Certainement pas pour le buzz, mais pour montrer la réalité en face, et ce que tous ces pauvres riverains vivent au quotidien. Que ceux qui trouvent que ce n'est que pour faire de l'audimat, qu'ils aillent vivre dans ces quartiers!
    Vieux singe
    Vieux singe

Message par Vieux singe Ven 25 Mar 2022 - 20:54

Paulette a écrit:
    Tous commis par des migrants ?
    bis, bis, bis...repetita ..là ça devient fatiguant ,

mais c'est vrai que les dames sont plus robustes,   Un peu de Zemmour - Page 31 3936810008 Un peu de Zemmour - Page 31 3936810008 Un peu de Zemmour - Page 31 3936810008 Un peu de Zemmour - Page 31 3936810008  
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 20:58

Titoune a écrit:
    PS : Certainement pas pour le buzz, mais pour montrer la réalité en face, et ce que tous ces pauvres riverains vivent au quotidien. Que ceux qui trouvent que ce n'est que pour faire de l'audimat, qu'ils aillent vivre dans ces quartiers!
    Pour les deux car cela dessert sa cause
    Je ne reconnais plus du tout la RP depuis quelques années et j’y vais au moins deux fois par an
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 21:04

cristaline a écrit:Beced, si tu es un peu sincère et honnête, cite moi une seule localité en France qui échappe au phénomène....Même les petites villes...

Les articles évoquant les riverains qui n'en peuvent plus pulullent mais n'émeuvent plus nos candidats : seul zemmour a osé aller à la rencontre de ces gens...
    De quel phénomène parles-tu ?
    Une localité où il y aurait zéro toxicomane, évidemment que ça n'existe pas et que ça n'a jamais existé.
    En revanche, je peux t'assurer que ce qui est décrit dans l'article que tu cites n'existe pas chez moi, dans ma sous-préfecture (donc une ville de taille moyenne).
    Je me corrige pour davantage de rigueur : je ne l'ai jamais vu.

Dernière édition par LV426 le Ven 25 Mar 2022 - 21:11, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 21:17

MrPhelps a écrit:warpcoil  J ai jamais visiter Paris et franchement  j ai pas trop envie de faire du tourisme là bas  sweat

warpcoil Un truc qui m’a fait rire c est quand l africain demande à zemmour si il compte faire quelque chose contre les nouveau migrant parce que les vieux migrant qui ont travailler depuis 20 ans ont leurs file pas d appart social. Les hommes politique craie l anarchie et pour finir tout le monde s entre tue pour dés miette 

Tant pis pour toi, tu manques quelque chose.
    En 2018, quand je logeais chez un copain en banlieue sud, j'ai fait de très longues balades à pied à Paris, sur des kilomètres et, sincèrement, j'ai passé des super moments.
    J'ai aussi habité rue de Rivoli en coloc et c'était très agréable. Cela dit, c'était à la fin des années 70.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 21:18

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Pas encore , pas encore LV c est pour bientôt  warpcoil Tu vera tu redira à papa Phelps
    Je ne peux pas te contredire, je ne lis pas dans le marc de café.
    Bon, je fais quoi, alors ? Je me suicide tout de suite ou j'attends un peu ?

Dernière édition par LV426 le Ven 25 Mar 2022 - 21:20, édité 1 fois
    Titoune
    Titoune

Message par Titoune Ven 25 Mar 2022 - 21:19

Paulette a écrit:
    Lui en premier, alors.
    Il y a vécu, il sait de quoi il parle.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 25 Mar 2022 - 21:25

LV426 a écrit:
    MrPhelps a écrit:warpcoil  J ai jamais visiter Paris et franchement  j ai pas trop envie de faire du tourisme là bas  sweat

warpcoil Un truc qui m’a fait rire c est quand l africain demande à zemmour si il compte faire quelque chose contre les nouveau migrant parce que les vieux migrant qui ont travailler depuis 20 ans ont leurs file pas d appart social. Les hommes politique craie l anarchie et pour finir tout le monde s entre tue pour dés miette 

Tant pis pour toi, tu manques quelque chose.
    En 2018, quand je logeais chez un copain en banlieue sud, j'ai fait de très longues balades à pied à Paris, sur des kilomètres et, sincèrement, j'ai passé des super moments.
    J'ai aussi habité rue de Rivoli en coloc et c'était très agréable. Cela dit, c'était à la fin des années 70.
    Ben oui. En 1970, la France, et plus particulièrement sa capitale, autorisaient des promenades, seul ou accompagné, dans le centre de Paris où traverser toutes les cités sans problème. Aujourd'hui, vous pourriez faire la même chose avec un gilet pare-balles, une compagnie de CRS, et un Uzi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 21:25

MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Tu faisais ça en courant pour fuire lés coup de machette  desole
    J'ai compris. Tu passes tes journées devant Fox News, c'est ça ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 25 Mar 2022 - 21:28

MrPhelps a écrit:
    LV426 a écrit:
    Une localité où il y aurait zéro toxicomane, évidemment que ça n'existe pas et que ça n'a jamais existé.
    En revanche, je peux t'assurer que ce qui est décrit dans l'article que tu cites n'existe pas chez moi, dans ma sous-préfecture (donc une ville de taille moyenne).
    Je corrige pour davantage de rigueur : je ne l'ai jamais vu.
    warpcoil  Pas encore , pas encore LV c est pour bientôt  warpcoil Tu vera tu redira à papa Phelps
    Papa Phelps a remplacé papa tango.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 21:29

Flavius a écrit:
    Ben oui. En 1970, la France, et plus particulièrement sa capitale, autorisaient des promenades, seul ou accompagné, dans le centre de Paris où traverser toutes les cités sans problème. Aujourd'hui, vous pourriez faire la même chose avec un gilet pare-balles, une compagnie de CRS, et un Uzi.
    - les promenades dont je parlais, c'était en 2018.
    - j'ai habité Paris en 1979. 
    - j'ai pris soin de préciser cela dit pour relativiser la pertinence de cet argument.
    - je sais maintenant en compagnie de qui Phelps regarde Fox News quand ils font des reportages fakes sur Paris.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 25 Mar 2022 - 21:31

LV426 a écrit:
    cristaline a écrit:Beced, si tu es un peu sincère et honnête, cite moi une seule localité en France qui échappe au phénomène....Même les petites villes...

Les articles évoquant les riverains qui n'en peuvent plus pulullent mais n'émeuvent plus nos candidats : seul zemmour a osé aller à la rencontre de ces gens...
    Je me corrige pour davantage de rigueur : je ne l'ai jamais vu.
    Si vous entendez par toxicomanie le pinard, je veux bien. Mais on ne peut pas dire sérieusement que dans les petites villes de province la toxicomanie était présente.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 21:36

Flavius a écrit:
    Si vous entendez par toxicomanie le pinard, je veux bien. Mais on ne peut pas dire sérieusement que dans les petites villes de province la toxicomanie était présente.
    En effet, je me suis peut-être avancé un peu hâtivement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 0:28