Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Belga Bleu
beced
Vieux singe
Deborah Colt
Flavius
Moiself
Ara
cristaline
Ymar
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 1:12

clymene3 a écrit:
En lui souhaitant la bonne année, je vais essayer de le convaincre de venir.
Mais il m'a dit s'ennuyer sur les forums !
Mieux vaut s'ennuyer à plusieurs que tout seul.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 1:14

cristaline a écrit:Je viens de lire une mauvaise nouvelle sur le forum d'eden : Macky nous annonce le décès de Ray, et cela me secoue, car pour le coup, nous avons énormément échangé, ( surtout au début, il y a bien dix ans, sur les forums de Ruquier !), et il donnait beaucoup de nouvelles de ma ville et ma région, vu qu'il est du Lot ; voilà, même si nous avons échangé des piques, cela me fait un sale effet ! Paix à son âme, et condoléances aux siens....
Ray c'est celui qui posté des news tout le temps ? 
Ce genre de nouvelle ça met toujours un coup. affraid
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 1:16

stirnersept7 a écrit:
  Pour nos invités - Page 31 3966895391
Faut pas  non plus  accabler Guevara, Pol Pot,  Hitler ou Mao si on va dans ce sens. ??
C'est triste pour les gens qui l'aimaient, sa famille. Certainement.

 
C'était un piètre contradicteur mais un excellent copieur colleur.
A mon avis il ne s'est pas remis de la non représentation de son leader Hollande.
Et du faramineux score du PS avec Hamon.

Toute une vie militante, des heures passées sur des forums pour en fin de compte décéder.
Néanmoins, il a toujours été correct avec moi.

Signé : stirner, sans cœur.
Ceux là, si. Et d'autres. Ray n'a pas dû tuer grand monde.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 1:19

Flavius a écrit:
Hum, si C.R.E.V.A.L , lafleur, Marnix-le-dégénéré et blackpool-l'insipide, débarquent, ça m'étonnerait qu'il s'ennuie le teigneux !
Ça va ou bien ?  Terreur
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 1:20

jacot3 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais devenir fan !  en forme
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 1:23

Flavius a écrit:
Pourquoi presque ?

Jeanne Duval, Jeanne Duval, mais qu'elle repose aussi en paix ! Pas de discrimination et pas de stigmatisation.

Si vous veniez à disparaître, à Dieu ne plaise, quelle rubrique nécrologique vous ferait le sieur Ray ? Comme il ne trouverait pas d'article à pomper, il demanderait à C.R.E.V.A.L de l'aider à la rédiger. Vous voyez un peu la teneur du texte.

Et puis je n'ai dit que la vérité. Mentir parce qu'il est aujourd'hui disparu, c'est la pire chose que vous pouvez lui offrir.
+  un pétale de Fleur, un relent de Caniveau un hommage du Prince....
Là, on la verrait bien la teneur !
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Dim 31 Déc 2017 - 10:53

Azalee a écrit:
Mieux vaut s'ennuyer à plusieurs que tout seul.

Ce qui m'amuse, c'est que la clym l'a envoyé iech à plusieurs reprises, et maintenant, elle nous joue le numéro du grand amour : il avait "osé" abîmer un des nombreux fils auto centrés de la dame avec l'image d'un pubis roux, flamboyant, qui a vivement choqué la dame !

J'adore ce type, qui n'a pas peur du quand dira t-on, qui a une vraie originalité, qui est un vrai esthète, et un VRAI mélomane averti....Pas le genre à se contenter de "prodiges" à la télé, quoi ! en forme Un amateur éclairé d'opéras, et de belles voix !
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Dim 31 Déc 2017 - 10:54

Azalee a écrit:
+  un pétale de Fleur, un relent de Caniveau un hommage du Prince....
Là, on la verrait bien la teneur !


Prince a disparu des écrans : très malade, il ne répond pas aux MP des gens qui prennent de ses nouvelles, alors, là, je crains que.......
Mutine
Mutine

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Mutine Dim 31 Déc 2017 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......  Souris peur qui vois-je ????????????????

Si j'aurais su j'aurais pas reviendue !   Pour nos invités - Page 31 2541696796
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Dim 31 Déc 2017 - 11:00

Azalee a écrit:
Ray c'est celui qui posté des news tout le temps ? 
Ce genre de nouvelle ça met toujours un coup. affraid

Eh bien, voilà....C'est tout simple, et juste !

J'ai eu la même réaction, apparemment si mal comprise ! Beaucoup ne comprennent pas les différences subtiles des sentiments ou réactions éprouvé-e-s lorsqu'une personne, (côtoyée pendant plus de dix ans, concernant Ray), disparaît ; certain-e-s ont des réactions inappropriées et très limite...

PS : Je n'aime pas l'écriture inclusive, mais je la pratique, juste pour faire enrager ses détracteurs-trices ! opht2300
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Dim 31 Déc 2017 - 11:04

Ame lutine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......  Souris peur qui vois-je ????????????????

Si j'aurais su j'aurais pas reviendue !   Pour nos invités - Page 31 2541696796

Ça me fait penser au scotch du capitaine Haddock, dont il ne parvient pas à se défaire ! Eh oui, celle qui cherche désespérément amour et reconnaissance erre de forum en forum, la grande jeanne, l'anneau line, clymène (l'enquête, coucou baldur !! rire ), distillant à l'occasion son petit venin, et se désolant d'être incomprise ! en forme Toujours intimement persuadée d'être la victime d'odieux forumeurs !!

Je voulais me barrer, mais dans l'oreillette, on m'a soufflé qu'il ne fallait pas laisser la place aux parasites, surtout qu'avec le réchauffement climatique, ils pullulent !! rire

Lutine, reste, ne repars pas !! non4 pasta
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 11:07

cristaline a écrit:


Prince a disparu des écrans : très malade, il ne répond pas aux MP des gens qui prennent de ses nouvelles, alors, là, je crains que.......
je lui avaiS dit (au facteur aussi Very Happy )que je savais préparer des potions !!!! LE TEMPS AU TEMPS Zinzin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour nos invités - Page 31 514004714
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Dim 31 Déc 2017 - 11:15

Bonjour

Je ne viens pas très souvent, il est vrai, je me suis réinscrite ici, je vous ai lu et je vous lis toujours Very Happy : je suis trés étonnée de voir une personne que je n'apprécie pas du tout, que je n'ai d'ailleurs jamais apprécié et avec laquelle je n'ai pourtant jamais manqué de respect, il me semble, contrairement à elle, je veux parler de Clymène, allias J.Duval, allias bien d'autres encore !!!!

Je suis étonnée de voir le comportement de Flavius à son égard, par rapport à la façon dont il a été ""traité"" par cette même personne sur le forum de Label. Je ne rajouterai rien quant à ce forum comme je n'ai jamais dénigré celui de Flavius et Azhalée car mes départs successifs n'ont été dus qu'à mon côté ............. lunatique voire versatile (chacun choisira le bon mot) et non aux rapports que j'ai toujours entretenus ici, bon accueil, tolérance et courtoisie (les personnes m'ignorant ne m'ayant jamais insultée ""La Palisse n'aurait pas dit mieux""")

Je regrette de m'être dernièrement ""épanché""" car ainsi ""tout le monde (Clymène !!!) peut prendre connaissance"", et je suis plutôt discrète dans ce genre de situation 

La dernière quinzaine de décembre m'ayant apporté son lot de mauvaises nouvelles REELLES, je ne rajouterai rien de plus à ce qui peut être écrit ici par cette même personne !!!!

Merci à Cristaline pour son "franc parler" envers moi, elle n'a jamais mâché pas ses mots, mais est toujours restée "correcte" ! Pour nos invités - Page 31 1635331732

PS : je rajouterai que je tenais à faire mes excuses sincères à Ame Lutine (je sais qui est cette personne) avec laquelle je me suis fâchée sur le forum de France2, concernant une autre personne (un peu confus mais elle comprendra Sorry )

Voilà , c'est fait, merci.


Dernière édition par Arlequine le Dim 31 Déc 2017 - 11:44, édité 1 fois
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Dim 31 Déc 2017 - 11:32

Merci, Arlequine : oui, je t'ai souvent rudoyée, mais tu ne m'en as jamais tenu rigueur, j'en suis encore toute étonnée ; ouais, on a un sacré cadeau de fin d'année, ici ; la mal-aimée brimée qui a le culot de se présenter ici, la blanche colombe qui se pose toujours en victime !! Quant à Flavius, il fait bien ce qu'il veut, mais je ne laisse pas d'être étonnée, moi aussi ; disons que c'est assez cocasse ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Concernant les épanchements privés, je n'ai jamais rien dit, justement à cause de tous ces faux-Q voyeurs qui viennent se délecter ici ni vu, ni connu, et je réserve ce que j'ai à dire de précieux aux amis et aux MP, ou aux mails....C'est plus prudent !

Je suppose que tu as appris la nouvelle du décès de Ray, avec une réaction plus qu'odieuse de.....devine qui ? Sur le forum d'eden ! Pauvre femme.... Pour nos invités - Page 31 2480971569
Mutine
Mutine

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Mutine Dim 31 Déc 2017 - 11:51

Arlequine a écrit:Bonjour

Je ne viens pas très souvent, il est vrai, je me suis réinscrite ici, je vous ai lu et je vous lis toujours Very Happy : je suis trés étonnée de voir une personne que je n'apprécie pas du tout, que je n'ai d'ailleurs jamais apprécié et avec laquelle je n'ai pourtant jamais manqué de respect, il me semble, contrairement à elle, je veux parler de Clymène, allias J.Duval, allias bien d'autres encore !!!!

Je suis étonnée de voir le comportement de Flavius à son égard, par rapport à la façon dont il a été ""traité"" par cette même personne sur le forum de Label. Je ne rajouterai rien quant à ce forum comme je n'ai jamais dénigré celui de Flavius et Azhalée car mes départs successifs n'ont été dus qu'à mon côté ............. lunatique voire versatile (chacun choisira le bon mot) et non aux rapports que j'ai toujours entretenus ici, bon accueil, tolérance et courtoisie (les personnes m'ignorant ne m'ayant jamais insultée ""La Palisse n'aurait pas dit mieux""")

Je regrette de m'être dernièrement ""épanché""" car ainsi ""tout le monde (Clymène !!!) peut prendre connaissance"", et je suis plutôt discrète dans ce genre de situation 

La dernière quinzaine de décembre m'ayant apporté son lot de mauvaises nouvelles REELLES, je ne rajouterai rien de plus à ce qui peut être écrit ici par cette même personne !!!!

Merci à Cristaline pour son "franc parler" envers moi, elle n'a jamais mâché pas ses mots, mais est toujours restée "correcte" ! Pour nos invités - Page 31 1635331732

PS : je rajouterai que je tenais à faire mes excuses sincères à Ame Lutine (je sais qui est cette personne) avec laquelle je me suis fâchée sur le forum de France2, concernant une autre personne (un peu confus mais elle comprendra Sorry )

Voilà , c'est fait, merci.
salut  Pas de souci Arlie, c'est oublié !   Secret
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 17380
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Dim 31 Déc 2017 - 13:08

Ame lutine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......  Souris peur qui vois-je ????????????????

Si j'aurais su j'aurais pas reviendue !   Pour nos invités - Page 31 2541696796

Hello Ame lutine,  Pour nos invités - Page 31 1567682427

Les étrennes sont parfois décevantes...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 17380
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Dim 31 Déc 2017 - 13:12

cristaline a écrit:

Eh bien, voilà....C'est tout simple, et juste !

J'ai eu la même réaction, apparemment si mal comprise ! Beaucoup ne comprennent pas les différences subtiles des sentiments ou réactions éprouvé-e-s lorsqu'une personne, (côtoyée pendant plus de dix ans, concernant Ray), disparaît ; certain-e-s ont des réactions inappropriées et très limite...

PS : Je n'aime pas l'écriture inclusive, mais je la pratique, juste pour faire enrager ses détracteurs-trices ! opht2300

Christone,  Pour nos invités - Page 31 1567682427

Itou  Pour nos invités - Page 31 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Dim 31 Déc 2017 - 13:12

clymene3 a écrit:
Elle le fait depuis plus d'un siècle !
Et elle a été tellement honorée !

*************

Je te donne ces vers afin que, si mon nom
Aborde heureusement aux époques lointaines,
Et, navire poussé par un grand aquilon,
Fait travailler un soir les cervelles humaines,

Ta mémoire, pareille aux fables incertaines,
Fatigue le lecteur ainsi qu’un tympanon,
Et par un fraternel et mystique chaînon
Reste comme pendue à mes rimes hautaines ;

Être maudit à qui de l’abîme profond,
Jusqu’au plus haut du ciel rien, hors moi, ne répond ;
— Ô toi qui, comme une ombre à la trace éphémère,

Foules d’un pied léger et d’un regard serein
Les stupides mortels qui t’ont jugée amère,
Statue aux yeux de jais, grand ange au front d’airain !
Une époque où les poètes avaient encore des muses qu'ils allaient retrouver dans un l'imaginaire inépuisable de la mythologie grecque. Le poète maudit des "Fleurs du mal" n'y échappe pas. Aujourd'hui, Baudelaire irait peut-être les trouver dans des défilés de mode ou parmi les stars hollywoodiennes ou italiennes. The times they are a-changin !
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 31 Default6


Messages : 17380
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Dim 31 Déc 2017 - 13:16

cristaline a écrit:

Ça me fait penser au scotch du capitaine Haddock, dont il ne parvient pas à se défaire ! Eh oui, celle qui cherche désespérément amour et reconnaissance erre de forum en forum, la grande jeanne, l'anneau line, clymène (l'enquête, coucou baldur !! rire ), distillant à l'occasion son petit venin, et se désolant d'être incomprise ! en forme Toujours intimement persuadée d'être la victime d'odieux forumeurs !!

Je voulais me barrer, mais dans l'oreillette, on m'a soufflé qu'il ne fallait pas laisser la place aux parasites, surtout qu'avec le réchauffement climatique, ils pullulent !! rire

Lutine, reste, ne repars pas !!
non4 pasta

Sage décision et conseil avisé!  Pour nos invités - Page 31 1635331732
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Dim 31 Déc 2017 - 13:16

Azalee a écrit:
+  un pétale de Fleur, un relent de Caniveau un hommage du Prince....
Là, on la verrait bien la teneur !
Pour nos invités - Page 31 3966895391 Pour nos invités - Page 31 3966895391
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Dim 31 Déc 2017 - 13:18

Azalee a écrit:
Ça va ou bien ?  Terreur
Bah, l'esprit de noël c'est aussi ça non ?

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 31 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:22