Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+11
beced
nangiam33
Dan22
MrPhelps
Titoune
Ymar
Moiself
Vieux singe
cristaline
Ara
Flavius
15 participants

    Un peu de Zemmour

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 27 Sep 2021 - 17:00

    Arlequine2 a écrit:
    Sorry Tout à fait !!!! Un peu de Zemmour - Page 17 1635331732
    Intellectuels, politiques, ces jours ci pas envie de me prendre le chou
    Sur ces bonnes paroles, vais me promener car le soleil est revenu
    @+ amusez vous bien Un peu de Zemmour - Page 17 298134301
    Bonne promenade.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 17:31

    Flavius a écrit:
    Bonne promenade.
    En ce moment une excellente discussion sur le révisionisme/négationisme concernant la tentative de Zemmour de réhabiliter Petain sur la déportation des juifs. Zemmour a montré là une ignorance volontaire sur les lois anti-juives de Vichy !
    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 17 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Lun 27 Sep 2021 - 17:58

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Je me fait vieux desfois j ai mal au jambe au dos je marche comme une personne de 100 ans alors quand j aurai 50 ou 60 ans j ose pas imaginer.
    Phelps, un homme est jeune quand il a 4 membres souples et un dur. Un peu de Zemmour - Page 17 2541696796
    Il est vieux quand c'est l'inverse. Timide

    ( D'après l'Institut de Statistic-tac)

    Galadriel et Paulette aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:07

    LV426 a écrit:Ben, les trois euros 40, ils vont rester dans ma poche.
    ...à moins que je ne les investisse dans des croissants ou des shamallows.
    C'est dommage. Selon l'auteur de l'article, le but est de faire mieux connaitre celle qui dirige la campagne de Zemmour.
    Après, elle ne précise pas sous quel angle.
    De là à dire que ceux qui y voient autre chose que d'informer sur la directrice de campagne voient le mal partout, il n'y a qu'un pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:13

    Flavius a écrit:Pour la première fois en France, un sondage nous apprend que 54% des Français ne croient pas en dieu.
    Alors les pater, mater et autres ave ...
    Amen !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:14

    jacot3 a écrit:J'ai regardé hier soir le débat et au bout de 10 minutes je suis allé sur netflix.
    Je n'ai même pas essayé.


    Dernière édition par Azalee le Lun 27 Sep 2021 - 18:43, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 27 Sep 2021 - 18:14

    jacot3 a écrit:
    En ce moment une excellente discussion sur le révisionisme/négationisme concernant la tentative de Zemmour de réhabiliter Petain sur la déportation des juifs. Zemmour a montré là une ignorance volontaire sur les lois anti-juives de Vichy !
    En ce qui me concerne, Zemmour que je suis depuis longtemps, n'a jamais voulu réhabiliter Petain. Qui le pourrait sérieusement d'ailleurs ? 
    Il s'arrête à des faits que, pour des raisons historiques diverses et multiples on a pas voulu développer. Il fallait s'attacher à un récit de ce type pour que la France se retrouve après une collaboration humiliante.
    On ne peut que haïr Petain. Mais je me méfie des guerres que l'on refait 70 ans plus tard.
    La France est le pays qui a sauvé le plus de juifs en Europe. La zone libre, le nombre de Français qui ont été des héros, y ont contribué. La France combattante était à Londres et dans les maquis.
    L'horreur a été de discriminer les Juifs Français, des juifs apatrides et étrangers.
    Mais n'oublions pas une chose aussi. Nous étions occupés, et la France était dirigée avant tout par l'Allemagne et non par Vichy et ses fantoches. Il faut regarder la vérité historique en face, même si elle n'est pas toujours plaisante et à notre avantage.
    Où il faut s'interroger, c'est sur la rafle du Véld'hiv. L'Allemagne exigeait les apatrides et juifs étrangers. Elle n'a jamais réclamé les enfants. 
    Mais comment peut-on affirmer que Zemmour soutient Vichy, alors qu'en tant que juifs, ses parents, comme les miens, ont souffert de ces décrets qui retiraient aux juifs la nationalité française et que les enfants ne pouvaient plus aller à l'école ? C'est d'une grande stupidité. 
    En fait Zemmour est à abattre et ses propos sont dénaturés et caricaturés afin de le discréditer.
    De la même façon on dit qu'il veut sortir de l'Europe et de l'Euro. C'est faux. Il veut modifier certains traités et se passer des cours de justices qui sont une entrave dans la politique française. D'ailleurs, et c'est un paradoxe, Michel Barbier dit la même chose. Un commissaire européen. Moi, quand je veux savoir ce que dit Zemmour, j'écoute Zemmour. Pas les commentaires militants.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:15

    jacot3 a écrit:je suis un fan ! je crois avoir tout lu de lui !
    Pas tout. Il m'en reste quelques-uns que j'ai oublié.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:16

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Connais pas c est qui lui  desole
    Un excellent auteur de polars américains.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:22

    cristaline a écrit:Naulleau, outré, à juste titre par la "une" de Match, prend la défense de son ami (lui, il est fidèle, on peut le dire ), et parle de Paris-Match comme d'un torche-cul ; ah non, mes fesses ne veulent pas être torchées avec Paris Match !!! Tout le monde connaît les motivations de Match, faire du pognon avec des trucs croustillants...Et c'est Valeurs Actuelles que l'on accuse d'être un torchon !


    Les déclarations du paparazzi pour justifier la parution des clichés- «ils ne se cachent absolument pas, ils promenaient dans des lieux publics de façon non-ambigue», ont fait bondir Éric Naulleau. «Il se balade sur le port de Toulon donc toutes les saloperies sont autorisées?», s’est-il insurgé. «Je vous écoute avec beaucoup de patience avec votre air goguenard et souriant de remuer la merde, je vais vous dire que c’est un sale métier. On aimerait que vous n’exitsiez pas», a-t-il tancé. «Cette Une provoque chez moi un dégoût chimiquement pur», a poursuivi l’animateur de «Zemmour et Naulleau» sur Paris Première. «D’abord, c’est mon ami et tous les moyens sont bons maintenant pour abattre un homme et jeter en pâture une femme à l’opinion publique. Zemmour a une famille, a des enfants», a-t-il rappelé.

    «Hervé Gattegno est notoirement hostile à Éric Zemmour»
    Éric Naulleau dans «TPMP» mercredi 22 septembre 2021

    Avant l’émission Éric Naulleau a parlé à Éric Zemmour au téléphone qui lui a indiqué qu’il allait déposer plainte pour atteinte à la vie privée. «J’espère que ça va coûter très cher à Paris Match, ce torchon», a-t-il ajouté, qualifiant l’hebdomadaire de «torche-cul». Selon un avocat présent sur le plateau, Éric Zemmour pourrait empocher entre 5.000 et 10.000 euros. Qu’à cela ne tienne, Éric Naulleau voit en cette Une une manoeuvre politique de la part de Hervé Gattegno, directeur de la rédaction de Paris Match et du JDD, «notoirement hostile à Éric Zemmour, et pas très hostile à Emmanuel Macron», a-t-il tenu à préciser. «Il n’est pas heureux de cette Une», a-t-il ajouté. «Quelle est la information politique de cette Une? Il n’y en a pas, c’est un cache-sexe!», a-t-il encore martelé.
    J'avoue ne pas comprendre cette indignation. Cette une lui fait de la pub. Elle fait de lui un homme potentiellement séduisant (oui, je sais, c'est tiré par les cheveux) et viril. Ça va tout à fait avec le personnage.
    Je ne crois pas une seconde que ça va lui nuire, bien au contraire. Plus les médias vont lui taper dessus, plus il sera populaire.
    Paris Match est un incontournable de la pub politique. Ça n'est pas si mauvais que ça en a l'air.
    En plus, il peut se poser en victime de persécution.
    Chaque attaque le fera monter.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 27 Sep 2021 - 18:27

    Azalee a écrit:
    J'avoue ne pas comprendre cette indignation. Cette une lui fait de la pub. Elle fait de lui un homme potentiellement séduisant (oui, je sais, c'est tiré par les cheveux) et viril. Ça va tout à fait avec le personnage.
    Je ne crois pas une seconde que ça va lui nuire, bien au contraire. Plus les médias vont lui taper dessus, plus il sera populaire.
    Paris Match est un incontournable de la pub politique. Ça n'est pas si mauvais que ça en a l'air.
    En plus, il peut se poser en victime de persécution.
    Chaque attaque le fera monter.
    Exact. 
    Mais je pense que le problème est dans l'autorisation ou non de prendre cette photo. 
    Lui ne pouvait ignorer la présence des photographes qui le suivent un peu partout, en plus sur une plage publique.
    Mais voilà, le droit à l'image reste un droit et non une tolérance.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 27 Sep 2021 - 18:30

    Ce soir 20h00 sur LCI, Zemmour interviewé par Elkrief
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:31

    Flavius a écrit:Ça va. Je pense qu'on est maintenant tous au diapason. Personne n'en rajoute. 
    Je ne compte pas passer mon temps à rappeler aux gens qu'ils ne sont plus à la communale. J'ai vraiment autre chose à faire.
    À qui le dis-tu... Un peu de Zemmour - Page 17 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:31

    Flavius a écrit:
    En ce qui me concerne, Zemmour que je suis depuis longtemps, n'a jamais voulu réhabiliter Petain. Qui le pourrait sérieusement d'ailleurs ? 
    Il s'arrête à des faits que, pour des raisons historiques diverses et multiples on a pas voulu développer. Il fallait s'attacher à un récit de ce type pour que la France se retrouve après une collaboration humiliante.
    On ne peut que haïr Petain. Mais je me méfie des guerres que l'on refait 70 ans plus tard.
    La France est le pays qui a sauvé le plus de juifs en Europe. La zone libre, le nombre de Français qui ont été des héros, y ont contribué. La France combattante était à Londres et dans les maquis.
    L'horreur a été de discriminer les Juifs Français, des juifs apatrides et étrangers.
    Mais n'oublions pas une chose aussi. Nous étions occupés, et la France était dirigée avant tout par l'Allemagne et non par Vichy et ses fantoches. Il faut regarder la vérité historique en face, même si elle n'est pas toujours plaisante et à notre avantage.
    Où il faut s'interroger, c'est sur la rafle du Véld'hiv. L'Allemagne exigeait les apatrides et juifs étrangers. Elle n'a jamais réclamé les enfants. 
    Mais comment peut-on affirmer que Zemmour soutient Vichy, alors qu'en tant que juifs, ses parents, comme les miens, ont souffert de ces décrets qui retiraient aux juifs la nationalité française et que les enfants ne pouvaient plus aller à l'école ? C'est d'une grande stupidité. 
    En fait Zemmour est à abattre et ses propos sont dénaturés et caricaturés afin de le discréditer.
    De la même façon on dit qu'il veut sortir de l'Europe et de l'Euro. C'est faux. Il veut modifier certains traités et se passer des cours de justices qui sont une entrave dans la politique française. D'ailleurs, et c'est un paradoxe, Michel Barbier dit la même chose. Un commissaire européen. Moi, quand je veux savoir ce que dit Zemmour, j'écoute Zemmour. Pas les commentaires militants.
    Alors là je suis en total désaccord avec vous ! Mais ce forum n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en discuter.
    Lorsque vous dites que la France est le pays d'Europe qui a sauvé le plus de juifs c'est faux ! je pourrais déja citer (sans même chercher) la Bulgarie et même l'Italie !
    Dès 1940 la France crée un commissariat aux questions juives sans que l'Allemagne ait eu besoin de lui demander. Les juifs, qu'ils soient français ou étrangers sont chassés de la plupart des professions, y compris l'administration, leurs biens confisqués et en 1941 commencent les arrestations.
    Je vous invite à regarder ce lien sur l'exposition antisémite qui a eu lieu au palais Berlitz en 1941 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La plupart des arrestations ont été réalisées par les gendarmes et policiers français. La milice a procédé à des executions sommaires de juifs qu'ils soient français ou étrangers sans que l'occupant le lui ait demandé.
    Bref il faut lire Paxton et pas Zemmour si l'on veut un éclairage sur l'antisémitisme de Petain et de sa clique. Quand Zemmour dit que petain a cherché à protéger les juifs français en livrant les juifs étrangers il montre au mieux une ignorance du sujet.
    PS : a ma grande honte j'ai oublié le Danemark dont la population a été exemplaire.


    Dernière édition par jacot3 le Lun 27 Sep 2021 - 18:36, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:33

    cristaline a écrit:FOG - Zemmour : le scénario catastrophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #FOG via @LePoint

    FOG ( brouillard !) analyse bien le personnage de Zemmour, en reconnaissant, entre autres, qu’il est un des rares à porter le thème de la non maîtrise des flux migratoires ; mais que ce n’est pas un homme politique, au sens professionnel du terme ; que plus on le fera taire en poussant des cris d’orfraie et en dégainant les mots désormais acquis de « nazi » « nauséabond », « facho » etc…plus les gens s’intéresseront à lui ; un petit coup de patte au passage à la Charline de France Inter !
    Il est loin d'être le seul. Le Pen le fait depuis des décennies.
    La droite n'est pas en reste.
    Après, le dire c'est bien, mais que propose-t-il qui soit applicable ? Rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:38

    beced a écrit:La décision du  CSA à propos de Zemmour, semble avoir eu l'effet inverse que prévu, puisque cela a "boosté sa publicité/présence sur les médias : directement ou indirectement...

    ..
    'On parle de moi en bien ou en mal, peu importe.   L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!   Léon Zitrone
    Un peu de Zemmour - Page 17 2541696796
    C'est bien ce que je dis. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:40

    MrPhelps a écrit:warpcoil Éric zemmour redonne de l espoir en dehors de France aussi parce que si ça change en France c est que c est possible que ça change partout en Europe 

    warpcoil  Bon ma tasse de café je me fais une tartine de camenbert. Président j aime bien le matin une bonne tartine au fromage par contre y a plus que du pain blanc moi j aime le pain de campagne ou multi céréales 

    Je pende ma dose de zemmour, à ouai ces dés chochotte ça fait des annee que je dis ça sleeping


    Changer pour quoi ? Là est la question.
    Si c'est juste pour le plaisir de changer, je ne vois pas l'intérêt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:41

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  A ouai j ai compris maintenant mais bon desfois j ecris dés truc et 30 seconde après j ai oublier. C est l age quand vous aurez mon âge vous comprendrez je dois me faire à l idée que bientôt je serai bon pour la casse  sweat
    Tu veux dire "quand vous avez eu mon âge".
    Imagine au nôtre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:44

    Azalee a écrit:Tu veux dire "quand vous avez eu mon âge".
    Imagine au nôtre...
    2 fois au moins 😁de plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:45

    Flavius a écrit:Exact. 
    Mais je pense que le problème est dans l'autorisation ou non de prendre cette photo. 
    Lui ne pouvait ignorer la présence des photographes qui le suivent un peu partout, en plus sur une plage publique.
    Mais voilà, le droit à l'image reste un droit et non une tolérance.
    Je ne l'imagine pas aussi naïfs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 18:53

    Azalee a écrit:
    Je ne l'imagine pas aussi naïfs.
    Zemmour et Petain :

    Les contre-vérités d'Eric Zemmour sur Pétain et Vichy (franceculture.fr)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 27 Sep 2021 - 19:01

    jacot3 a écrit:
    Alors là je suis en total désaccord avec vous ! Mais ce forum n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en discuter.
    Lorsque vous dites que la France est le pays d'Europe qui a sauvé le plus de juifs c'est faux ! je pourrais déja citer (sans même chercher) la Bulgarie et même l'Italie !
    Dès 1940 la France crée un commissariat aux questions juives sans que l'Allemagne ait eu besoin de lui demander. Les juifs, qu'ils soient français ou étrangers sont chassés de la plupart des professions, y compris l'administration, leurs biens confisqués et en 1941 commencent les arrestations.
    Je vous invite à regarder ce lien sur l'exposition antisémite qui a eu lieu au palais Berlitz en 1941 :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    La plupart des arrestations ont été réalisées par les gendarmes et policiers français. La milice a procédé à des executions sommaires de juifs qu'ils soient français ou étrangers sans que l'occupant le lui ait demandé.
    Bref il faut lire Paxton et pas Zemmour si l'on veut un éclairage sur l'antisémitisme de Petain et de sa clique. Quand Zemmour dit que petain a cherché à protéger les juifs français en livrant les juifs étrangers il montre au mieux une ignorance du sujet.
    Que la France soit le pays d'Europe qui a sauvé le plus de juifs d'Europe, ce n'est pas moi qui l'ai inventée, mais la plupart des historiens. Moi-même je l'ignorai, et c'est ce matin en regardant l'heure des Praud, qu'Elisabeth Lévy, qu'on ne peut soupçonner de soutien à Petain, l'a rappelé.

    Sur votre deuxième Paragraphe, je suis d'accord. Mais dans mon texte, je parle de l'occupation, alors que ce sont les Allemands vainqueurs qui dictent leurs lois. Et bien sûr je ne dis a aucun moment que Petain, Laval et toute la clique de crapules qui les entourent sont des saints. Mais je demande ce qui serait advenu si tous les hommes politiques français avaient déserté à cette époque. On peut ainsi refaire toutes les guerres. Que serait-il advenu de la France si Napoléon ne s'était pas engagé dans la campagne de Russie ?
    En 1793, que serait-il advenu de la France si les Girondins l'avaient emporté sur les jacobins ? 

    Dire que Petain est maladroit, bien sûr. Mais on reproche à Zemmour le moindre dérapage dans le vocabulaire, à qui ce n'est pas arrivé en direct ?
    Maintenant Zemmour se réfère souvent à Paxton, et on peut reprocher bien des choses à Zemmour, mais certainement pas son ignorance. Ses débats sont d'un niveau bien plus élevé de la plupart des débats politiques que l'on peut suivre.

    Je suis sur la ligne de William Goldnadel. Je n'épouse pas toutes les idées de Zemmour, mais je dois reconnaître que j'apprécie son authenticité, son honnêteté, ses convictions, sa sincérité, son parler cash qui souvent lui nuit, sa courtoisie et son recours à l'histoire de France. Il aime la France, comme je l'aime.
    J'attends de voir  son programme pour me déterminer. 
    Ce dont je suis sûr, c'est que ça sera tout sauf Macron. Mais pour le moment, Pecresse, Xavier Bertrand, voire Barbier, je ne suis pas prêt de faire élire un centriste, alors que la France s'effondre grâce à ces gens. On a surtout besoin de régalien.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 27 Sep 2021 - 19:05

    Azalee a écrit:
    Il est loin d'être le seul. Le Pen le fait depuis des décennies.
    La droite n'est pas en reste.
    Après, le dire c'est bien, mais que propose-t-il qui soit applicable ? Rien.
    Non. Il s'en est expliqué dimanche dans le Grand-Rendez-vous.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Lun 27 Sep 2021 - 19:42

    Azalee a écrit:
    Il est loin d'être le seul. Le Pen le fait depuis des décennies.
    La droite n'est pas en reste.
    Après, le dire c'est bien, mais que propose-t-il qui soit applicable ? Rien.


    Mais là encore. Zemmour n'a jamais dit qu'il était le seul et le premier à parler d'immigration. Ça, c'est ce que veulent faire croire ses opposants.

    Il dit lui que cela fait plus de trente ans que l'identité française est agressée par la gauche et par une culture autre qui commence à revendiquer dangereusement.
    Mais, à mon avis, ce qu'a apporté de nouveau Zemmour, c'est nommer les choses et décomplexer ceux qui y pensaient, mais n'osaient le dire. Maintenant, mêmes les "bon chic, bon genre" en parlent et des politiques grégaires l'intègrent dans leur programme. J'ai envie de me pincer quand un Barnier, un technocrate de européen, nous explique qu'il faut arrêter l'immigration et revoir les traités qui nous lient les mains relatifs au cours de justice européenne. On rêve, quand on sait que ce monsieur a défendu tout ce système.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 17 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:53