Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

+5
MrPhelps
cristaline
Ymar
Flavius
beced
9 participants

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 18:13

    Arlequine2 a écrit:
    Bien sur que oui, mais tout le monde n'en n'est pas conscient, même des personnes de 40/45 ans : à la poste ce matin, je remplissais mon bordereau pour un envoi en A.R et une personne s'approche de moi pour prendre elle aussi un autre borderau
    Je lui ai fait remarquer qu'elle pouvait attendre un tout petit peu, et respecter la distanciation

    "Vous en faites pas, vous ne craignez rien""
    Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Ce à quoi j'ai répondu, SI Madame, il faut tout de même savoir respecter le minimum de distanciation, même si vous portez un masque Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    J'écoutais la radio en voiture, que de plus en plus de personnes n'allaient plus faire leurs courses en grande-surface, reprenant le Drive ou les petites supérettes du coin, les gens recommencent un peu à craindre dès qu'ils sortent siffle
    Oui, je sais.
    Cette personne te dis que tu ne crains rien. Qu'est-ce qu'elle en sait ?

    Ici, je trouve que les gens suivent très bien les règles. Maintenant, dans les familles ???
    Le drive est inexistant.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 18:16

    cristaline a écrit:
    Je sais, et ça vient en partie de la circulation entre nos deux pays, entre autres via Genève ; ce que je veux dire, c'est qu'en principe, en Suisse, on obéit aux lois, aux règles, et on file droit ; c'est dans leurs gènes ! En France, les règlements, c'est pour les autres !
    Il est clair que la circulation entre les deux pays avec les travailleurs frontaliers, entre autres, est un problème.

    Mais bizarrement, la Savoie est plus touchée que la Haute, donc la circulation avec la Suisse n'explique pas tout.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Jeu 12 Nov 2020 - 19:06

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  On a enlever le topic de madame jacot c était mon topic préférer

    Eclat de rire

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 3417845929     PA
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Jeu 12 Nov 2020 - 19:11

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  On a enlever le topic de madame jacot c était mon topic préférer
    Ça fera plaisir à Jacot.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 19:23

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  On a enlever le topic de madame jacot c était mon topic préférer
    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Img09110
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 19:27

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Encore ce fameux bateau j aime bien aller sur la côte d opal à blanc nez ou gris nez de la haut on voit pas mal de bateau.
    C'est mon yacht personnel !
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 20:05

    MrPhelps a écrit:warpcoil  On a enlever le topic de madame jacot c était mon topic préférer
    Non non. rire

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 20:06

    jacot3 a écrit:C'est mon yacht personnel !
    rire rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Jeu 12 Nov 2020 - 20:19

    jacot3 a écrit:
    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Img09110
    Faudrait savoir ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Jeu 12 Nov 2020 - 20:23

    jacot3 a écrit:
    C'est mon yacht personnel !
    A propos, j'ai oublié de vous dire. Il y a parmi nous un inspecteur des impôts très discret, des plus sympathiques, mais aussi très amoureux de son boulot. Je dis ça, je ne dis rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 20:59

    Flavius a écrit:A propos, j'ai oublié de vous dire. Il y a parmi nous un inspecteur des impôts très discret, des plus sympathiques, mais aussi très amoureux de son boulot. Je dis ça, je ne dis rien.
    C'est pas moi !



    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Fbavat21
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 12 Nov 2020 - 22:42

    Flavius a écrit:
    Faudrait savoir ?
    J'ai voulu faire plaisir à phelps !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 9:08

    Flavius a écrit:
    A propos, j'ai oublié de vous dire. Il y a parmi nous un inspecteur des impôts très discret, des plus sympathiques, mais aussi très amoureux de son boulot. Je dis ça, je ne dis rien.

    mais qui sait certainement faire la part entre sa vie privée et sa vie professionnelle !!!!

    Tous les smileys qui suivent n'ont rien à voir avec le sujet, je précise. Juste envie de les poster!!! Le popotame est celui que je préfère

    Welcome [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 2768076984 [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 743671464 [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 216501835 Bain [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 931794471   [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 2563943199 santa  [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 2593615689 [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 320389058
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 13 Nov 2020 - 9:44

    Sabbatha a écrit:

    mais qui sait certainement faire la part entre sa vie privée et sa vie professionnelle !!!!

    Tous les smileys qui suivent n'ont rien à voir avec le sujet, je précise. Juste envie de les poster!!! Le popotame est celui que je préfère

    Welcome [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 2768076984 [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 743671464 [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 216501835 Bain [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 931794471   [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 2563943199 santa  [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 2593615689 [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 320389058



    Mais....tu pètes la forme, dis moi !!! en forme

    Et le "facteur" m'a gâtée.... [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 743671464

    J'ai trois personnes de ma famille qui sont contrôleurs ou inspecteurs des Finances, jamais je n'en ai profité ! [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 216501835
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 10:25

    Flavius a écrit:
    A propos, j'ai oublié de vous dire. Il y a parmi nous un inspecteur des impôts très discret, des plus sympathiques, mais aussi très amoureux de son boulot. Je dis ça, je ne dis rien.
    Je l'ai identifié.

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 AVT_Daniel-Prevost_4069

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 11:07

    LV426 a écrit:
    Je l'ai identifié.

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 AVT_Daniel-Prevost_4069


    ça fait du bien de rire un peu, merci pour ce clin d'oeil : "Je suis avec la femme du controleur fiscal" [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 470878652 [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 470878652
    ben, vla autre chose, donc il est cocu mais qui est la personne concernée ????? [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 511002812 [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 298134301

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 9k=


    Dernière édition par Arlequine2 le Ven 13 Nov 2020 - 11:11, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 11:09

    cristaline a écrit:



    Mais....tu pètes la forme, dis moi !!! en forme

    Et le "facteur" m'a gâtée.... [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 743671464

    J'ai trois personnes de ma famille qui sont contrôleurs ou inspecteurs des Finances, jamais je n'en ai profité ! [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 216501835


    Sais pas si je pète la forme, mais je n'ai pas du tout dormi, donc je suis sans doute un peu sur les nerfs rire 

    Le facteur est bien aimable dis-moi!!! Salue-le de ma part rire 

    C'est bien de ne pas profiter!! Mais si les gens sont professionnels, normalement, on ne doit pas pouvoir profiter de leur position !!!

    Cela dit, à tout hasard, et même si je n'ai rien à cacher, je fais une grosse bise sur les joues de l'inspecteur ( et dire que maintenant on ne peut même plus les appeler "mon Trésor"!!!. Tout fout le camp, surtout l'affection!!! rire )
    cristaline
    cristaline

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 13 Nov 2020 - 11:15

    Sabbatha a écrit:


    Sais pas si je pète la forme, mais je n'ai pas du tout dormi, donc je suis sans doute un peu sur les nerfs rire 

    Le facteur est bien aimable dis-moi!!! Salue-le de ma part rire 

    C'est bien de ne pas profiter!! Mais si les gens sont professionnels, normalement, on ne doit pas pouvoir profiter de leur position !!!

    Cela dit, à tout hasard, et même si je n'ai rien à cacher, je fais une grosse bise sur les joues de l'inspecteur ( et dire que maintenant on ne peut même plus les appeler "mon Trésor"!!!. Tout fout le camp, surtout l'affection!!! rire )

    Tu me rappelles une anecdote du temps où j'étais à l'orchestre ; nous jouions Salomé, de Richard Strauss, et la belle Karen Armstrong devait enlever ses 7 voiles ( une beauté, j'te dis pas !) ; le décorateur s'appelait Beni Montresor ! A la pré-générale, il manquait des accessoires essentiels, genre, la tête de Jean Baptiste sur un plateau ! rire Elle s'est mise en colère, car elle, elle donnait vraiment tout, vocalement et scéniquement, et, de rage, part en claquant la porte, dévêtue, donc ! Et là, Plasson se met à hurler : "Montresor, où es-tu, Montresor !!! "..... [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 470878652


    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Ven 13 Nov 2020 - 11:24

    cristaline a écrit:

    Tu me rappelles une anecdote du temps où j'étais à l'orchestre ; nous jouions Salomé, de Richard Strauss, et la belle Karen Armstrong devait enlever ses 7 voiles ( une beauté, j'te dis pas !) ; le décorateur s'appelait Beni Montresor ! A la pré-générale, il manquait des accessoires essentiels, genre, la tête de Jean Baptiste sur un plateau !  rire  Elle s'est mise en colère, car elle, elle donnait vraiment tout, vocalement et scéniquement, et, de rage, part en claquant la porte, dévêtue, donc ! Et là, Plasson se met à hurler : "Montresor, où es-tu, Montresor !!! "..... [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 470878652




    rire [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 470878652 rire [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 470878652 Excellent !!!! 
    Ça rappelle aussi le sketch de Montand qui envoie un télégramme. Je ne sais plus si c'était "mon trésor" ou "mon chéri" qui débutait le message.
    En tous les cas j'adore ton anecdote!!

    Crois-tu que si nous crions toutes "mon Trésor" ici, l'inspecteur va se "dévoiler" ? [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Ven 13 Nov 2020 - 12:13

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Chien10
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Ven 13 Nov 2020 - 12:16

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Mao11
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Ven 13 Nov 2020 - 12:18

    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Fou10

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 4 Empty Re: [résolu]Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:39