Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 18 Default6


    Messages : 27044
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 3 Déc 2021 - 14:39

    Flavius a écrit:

    La réponse à ces staliniens, c'est la victoire de Ciotti que les cadors politiques n'ont pas osé envisager ne serait-ce qu'une seconde. Tout cela parce qu'ils n'écoutent même pas leur base.
    Ces mêmes cretins qui pensent tout savoir ont eu la même stratégie avec J.M.L.P. allant jusqu'à insulter son électorat. Résultat des courses, il arrive au deuxième tour de la présidentielle. Et ces connards qui n'ont toujours pas compris, font les paons et réutilisent la même stratégie avec MLP. Elle se retrouve au second tour de 2017.  
    Mais on est quand dirigés par des nains qui se prennent pour des géants !


    Si seulement ces choix pré électoraux pouvaient ouvrir les yeux de nos "technocrates hors sol d'en haut" !!!!

    Zemmour, Ciotti, Le Pen, point commun ? LE sujet qui fâche !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 3 Déc 2021 - 15:08

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:

    La réponse à ces staliniens, c'est la victoire de Ciotti que les cadors politiques n'ont pas osé envisager ne serait-ce qu'une seconde. Tout cela parce qu'ils n'écoutent même pas leur base.
    Ces mêmes cretins qui pensent tout savoir ont eu la même stratégie avec J.M.L.P. allant jusqu'à insulter son électorat. Résultat des courses, il arrive au deuxième tour de la présidentielle. Et ces connards qui n'ont toujours pas compris, font les paons et réutilisent la même stratégie avec MLP. Elle se retrouve au second tour de 2017.  
    Mais on est quand dirigés par des nains qui se prennent pour des géants !


    Si seulement ces choix pré électoraux pouvaient ouvrir les yeux de nos "technocrates hors sol d'en haut" !!!!

    Zemmour, Ciotti, Le Pen, point commun ? LE sujet qui fâche !

    Un point commun, peut-être même plusieurs, et trois egos. S'ils étaient vraiment préoccupés par le destin de la France, ils se mettraient derrière le mieux placé.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 20:45

    Paulette a écrit:Personne n'empêchera quoi que ce soit ! Tout cela n'est que du cinéma !
    Le socialo joue les matamores de pacotille, ce qui permet au Zemmour de se victimiser.
    Le Parc des expositions de Villepinte est la propriété du groupe Viparis
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Si Zemmour paie ce qu'il faut, il aura le truc, point barre !
    Reste à savoir si les 20 000 sympathisants seront au rendez-vous...
    Clémentine Autain appelle aussi à signer la pétition parce que c'est SON département. Autrement dit, le département est à elle, l'opposition n'a pas à faire de meeting chez ELLE.

    Le problème, c'est que ça va donner du grain à moudre et inciter à foutre le bordel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 20:47

    Paulette a écrit:Les atteintes à la démocratie viennent des deux côtés : Troussel veut empêcher Zemmour de parler à ses fans, et il reçoit "des messages de haine impressionnants et même des menaces"...
    Pauvre France !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C'est tout aussi nul, mais c'est l'effet boomerang.
    Qui sème le vent...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 20:53

    Paulette a écrit:Qui sème le vent... oui, fort juste... qui l'a fait en premier ?
    Ah ? Faire un meeting c'est violent ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 20:59

    Paulette a écrit:Tu n'as vraiment pas compris ce que j'ai voulu dire ?
    C'est possible. Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Ven 3 Déc 2021 - 21:01

    Azalee a écrit:
    Paulette a écrit:Personne n'empêchera quoi que ce soit ! Tout cela n'est que du cinéma !
    Le socialo joue les matamores de pacotille, ce qui permet au Zemmour de se victimiser.
    Le Parc des expositions de Villepinte est la propriété du groupe Viparis
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Si Zemmour paie ce qu'il faut, il aura le truc, point barre !
    Reste à savoir si les 20 000 sympathisants seront au rendez-vous...
    Clémentine Autain appelle aussi à signer la pétition parce que c'est SON département. Autrement dit, le département est à elle, l'opposition n'a pas à faire de meeting chez ELLE.

    Le problème, c'est que ça va donner du grain à moudre et inciter à foutre le bordel.

    Ben tu vois, Mélenchon est moins stalinien que Autain. Mais ce n'est pas un scoop !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 18 Default6


    Messages : 27044
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Ven 3 Déc 2021 - 22:43

    « La » meeting ? 

    Sinon il n’agit pas seul : il a une équipe, des conseillers etc…

    Il va dans des endroits susceptibles de rassembler beaucoup de monde 

    Je pense que ce ne sont pas les gens qu’il n’aime pas ; mais un changement sournois de culture
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Un peu de Zemmour - Page 18 Default6


    Messages : 52081
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par beced Ven 3 Déc 2021 - 23:09

    Azalee a écrit:
    Clémentine Autain appelle aussi à signer la pétition parce que c'est SON département. Autrement dit, le département est à elle, l'opposition n'a pas à faire de meeting chez ELLE.

    Le problème, c'est que ça va donner du grain à moudre et inciter à foutre le bordel.

    J'ai parfois l'impression que le vrai nom de Ms. Autain, s'écrit en fait avec un "H" à son début.

    . Shocked
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Sam 4 Déc 2021 - 9:24

    MrPhelps a écrit:
    Paulette a écrit:Sinon, moi, deux trucs m'étonnent :
    1) que Zemmour choisisse pour y tenir son meeting,la Seine-Saint-Denis dont il exècre la population et qu'il considère comme une zone de non droit.
    2) qu'il envisage de la faire dans un endroit détenu par Viparis qui a signé une charte pour défendre la diversité.
    warpcoil  Ou qui insulte tout le monde de raciste puis quand une personne d origine étrangère pense pas comme eux ils l invite à retourner chez lui en disant on va pas laisser un étranger nous dire quoi penser tout ça parce que cette personne dorigine arabe berbère ou italien ou polonais ….. il aime le pays dans lequel il y vie et sa culture et crache pas dessus  sweat  faut pas chercher de logique

    Tu as raison. Phelps. De toute façon un Français est chez lui n'importe où en France. Il a même le droit d'y critiquer sa politique. Cela s'intègre à la citoyenneté.
    Et puis, s'exprimer dans des salles qui ne peuvent recevoir que 200 personnes là où vous en attendez 20000, ça fait un peu mesquin.non ? Et ce type de salle dans le VIe arrondissement, c'est assez rare me semble-t-il.

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Sam 4 Déc 2021 - 9:38

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:

    Ben tu vois, Mélenchon est moins stalinien que Autain. Mais ce n'est pas un scoop !
    warpcoil  Ça va être intéressent cette élection française meme pour le reste de l Europe. J imagine Éric zemmour et marine lepen qualifier et Paulette en PLS enfin je crois que ça ce dit comme ça .

    Je ne pense pas que ni Marine le Pen , ni Zemmour n'ait une chance d'être élu. Pour la réunion des droite, il aurait fallu s'y prendre autrement. Maintenant, en politique, tout est possible.
    Nous avons un type qui s'est trompé sur toutes ses prévisions en la personne de BHL, qui prédisait que Zemmour ne se présenterait pas, et ensuite qu'il n'irait pas jusqu'au bout, même s'il obtient les 500 signatures. On voit le résultat. Moi, j'avais prédit que tout avait été verrouillé pour que ce soit Barnier qui remporte les primaire LR, et pourtant c'était le cas, tous les cadres le soutenaient et ce fut Ciotti. Donc vaut mieux attendre. Le pire pour Macron serait que Pecresse emporte ces primaires.
    Le syndrome Obama.
    cristaline
    cristaline

    Un peu de Zemmour - Page 18 Default6


    Messages : 27044
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par cristaline Sam 4 Déc 2021 - 10:51

    "«Impossible n'est pas français» : Éric Zemmour dévoile son slogan avant son grand meeting dimanche" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et voilà : il fallait trouver une salle à la hauteur du nombre de gens intéressés !


    Alors ce slogan est très intéressant. Il répond à ceux qui prétendent que Zemmour est un irrémédiable pessimiste, un décliniste qui clame l'apocalypse. (latin ecclésiastique apocalypsis, du grec apokalupsis, révélation divine).


    Et bien non. Le lanceur d'alerte démontre qu'il est parfaitement possible de changer les choses, pour peu que l'on fasse ce qu'il faut. 

    Ce qui est fatiguant avec la stratégie des détracteurs de Zemmour, c'est qu'ils s'y prennent toujours pour que leurs propos méritent des corrections et des sous-textes. 
    Ils n'argumentent jamais. ils se contentent d'insulter, de nuire, de "sloganiser" de façon à lui nuire. Au lieu de sélectionner des phrases hors de leur contexte, ou d'inventer des propos qu'il n'a pas tenus, ils feraient mieux de lui opposer des arguments sérieux. Et merde, il y en a pourtant.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Sam 4 Déc 2021 - 12:08

    cristaline a écrit:« La » meeting ? 

    Sinon il n’agit pas seul : il a une équipe, des conseillers etc…

    Il va dans des endroits susceptibles de rassembler beaucoup de monde 

    Je pense que ce ne sont pas les gens qu’il n’aime pas ; mais un changement sournois de culture

    J'ai visionné un reportage qui lui n'était pas à charge comme celui de BFM, disant que, contrairement à ce que beaucoup pensaient, et dont je faisais partie, il dispose de sacrés soutiens, comme des ambassadeurs en exercice, un général qui fut le second dans le dispositif des armées auprès des présidents, un ancien Ministre de Jacques Chirac, des hauts fonctionnaires, des capitaines d'industries. Quant a son dispositif qu'on se plait à affirmer qu'il est composé d'amateurs, il semblerait qu'il soit entouré de grands professionnels de la communication. Encore faudrait-il qu'ils les écoute...ce qui n'est pas toujours le cas. Ce type a toujours travaillé seul. Il aime la solitude. Il ne fait confiance qu'à son intelligence et son instinct. ses seuls compagnons sont les livres et le foot et le tennis.
    Il a peu de chance, selon moi, d'être au deuxième tour. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'apprécier le bonhomme. J'aime l'authenticité et le courage de l'assumer.
    Et plus il est attaqué, et plus je le défendrai. Si son programme me convient, je lui apporterais ma voix. Tant pis pour l'efficacité. Moi aussi je veux privilégier mes convictions. Les autres candidats, comme ceux de gauche et les écologistes je les trouve soi incompétents ; soit  comme les LR, sans colonne vertébrale. Désolé. Parfois il faut être bien avec soi-même. Au deuxième tour, se sera tout sauf Macron. 
    Mais je le redis, tout dépendra du programme déroulé par Zemmour. J'y reviendrai certainement. La campagne ne fait que commencer. Et puis il y a le suspens des 500 signatures.


    Dernière édition par Flavius le Sam 4 Déc 2021 - 12:21, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Sam 4 Déc 2021 - 12:21

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:

    J'ai visionné un reportage qui lui n'était pas à charge comme celui de BFM, disant que, contrairement à ce que beaucoup pensaient, et dont je faisais partie, il dispose de sacrés soutiens, comme des ambassadeurs en exercice, un général qui fut le second dans le dispositif des armées auprès des présidents, un ancien Ministre de Jacques Chirac, des hauts fonctionnaires, des capitaines d'industries. Quant a son dispositif qu'on se plait à affirmer qu'il est composé d'amateurs, il semblerait qu'il soit entouré de grands professionnels de la communication. Encore faudrait-il qu'ils les écoute...ce qui n'est pas toujours le cas. Ce type a toujours travaillé seul. Il aime la solitude. Il ne fait confiance qu'à son intelligence et son instinct. ses seuls compagnons sont les livres et le foot et le tennis.
    Il a peu de chance, selon moi, d'être au deuxième tour. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'apprécier le bonhomme. J'aime l'authenticité et le courage de l'assumer.
    Et plus il est attaqué, et plus je le défendrai. Si son programme me convient, je lui apporterais ma voix. Tant pis pour l'efficacité. Moi aussi je veux privilégier mes convictions. Les autres candidats, comme ceux de gauche et les écologistes je les trouve soi incompétents ; soit  comme les LR, sans colonne vertébrale. Désolé. Parfois il faut être bien avec soi-même. Au deuxième tour, se sera tout sauf Macron. 
    Mais je le redis, tout dépendra du programme déroulé par Zemmour. J'y reviendrai certainement. La campagne ne fait que commencer. Et puis il y a le suspens des 500 signatures.
    Jacques Chirac soutient Zemmour ? affraid
    Plait-il ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 18 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:36