par Flavius Sam 4 Déc 2021 - 12:08
cristaline a écrit:« La » meeting ?
Sinon il n’agit pas seul : il a une équipe, des conseillers etc…
Il va dans des endroits susceptibles de rassembler beaucoup de monde
Je pense que ce ne sont pas les gens qu’il n’aime pas ; mais un changement sournois de culture
J'ai visionné un reportage qui lui n'était pas à charge comme celui de BFM, disant que, contrairement à ce que beaucoup pensaient, et dont je faisais partie, il dispose de sacrés soutiens, comme des ambassadeurs en exercice, un général qui fut le second dans le dispositif des armées auprès des présidents, un ancien Ministre de Jacques Chirac, des hauts fonctionnaires, des capitaines d'industries. Quant a son dispositif qu'on se plait à affirmer qu'il est composé d'amateurs, il semblerait qu'il soit entouré de grands professionnels de la communication. Encore faudrait-il qu'ils les écoute...ce qui n'est pas toujours le cas. Ce type a toujours travaillé seul. Il aime la solitude. Il ne fait confiance qu'à son intelligence et son instinct. ses seuls compagnons sont les livres et le foot et le tennis.
Il a peu de chance, selon moi, d'être au deuxième tour. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'apprécier le bonhomme. J'aime l'authenticité et le courage de l'assumer.
Et plus il est attaqué, et plus je le défendrai. Si son programme me convient, je lui apporterais ma voix. Tant pis pour l'efficacité. Moi aussi je veux privilégier mes convictions. Les autres candidats, comme ceux de gauche et les écologistes je les trouve soi incompétents ; soit comme les LR, sans colonne vertébrale. Désolé. Parfois il faut être bien avec soi-même. Au deuxième tour, se sera tout sauf Macron.
Mais je le redis, tout dépendra du programme déroulé par Zemmour. J'y reviendrai certainement. La campagne ne fait que commencer. Et puis il y a le suspens des 500 signatures.
Dernière édition par Flavius le Sam 4 Déc 2021 - 12:21, édité 1 fois