Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+9
Galadriel
nangiam33
Dan22
Mutine
cristaline
Paulette
Ymar
Flavius
beced
13 participants

    Un peu de Zemmour

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 19 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Sam 4 Déc 2021 - 12:45

    MrPhelps a écrit:
    Flavius a écrit:

    Je ne pense pas que ni Marine le Pen , ni Zemmour n'ait une chance d'être élu. Pour la réunion des droite, il aurait fallu s'y prendre autrement. Maintenant, en politique, tout est possible.
    Nous avons un type qui s'est trompé sur toutes ses prévisions en la personne de BHL, qui prédisait que Zemmour ne se présenterait pas, et ensuite qu'il n'irait pas jusqu'au bout, même s'il obtient les 500 signatures. On voit le résultat. Moi, j'avais prédit que tout avait été verrouillé pour que ce soit Barnier qui remporte les primaire LR, et pourtant c'était le cas, tous les cadres le soutenaient et ce fut Ciotti. Donc vaut mieux attendre. Le pire pour Macron serait que Pecresse emporte ces primaires.
    Le syndrome Obama.
    warpcoil  Ça peu sembler farfelu mais tout est possible. Y a une véritable exaspération que ce soit en France ou d autre pays européen où on voit une droitisation de l electora. Je pense qui a un véritable repousoire à gauche qui exite encore grâce au voix des islamiste ou de l imigration qui a pas intérêt pour eux de voire de gens de droite au pouvoir.
    En fait, quoi qu'on en dise, l'immigration reste un thème central qui passe même devant les problèmes sociaux. La gauche ne l'a toujours pas compris. Ou tout au moins si elle l'a compris, elle n'accepte pas de se renier. Peu lui chaut la réalité. Elle continue à tenter de nous vendre un rêve qui est en fait un cauchemar pour les peuples. C'est curieux. Les gens sont angoissés par la perte d'identité que l'Europe veut leur imposer. L'Europe ne sera jamais une nation, contrairement à ce que les eurocrates veulent nous faire croire. L'Europe des nations, OUI. La nation Europe NON.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    palmier37
    palmier37

    Un peu de Zemmour - Page 19 Default6


    Messages : 4296
    Date d'inscription : 22/05/2019

    Un peu de Zemmour - Page 19 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par palmier37 Sam 4 Déc 2021 - 16:17

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ben tu sais quand ta un bateau prévu pour 1000 personne et tu en met 2000 il coule y a pas besoin d avoir fait 20 ans d universités pour comprendre ça. C est sans doute ce qui est arriver à calais certain témoignage dissent qu’il était plein à craquer et qui a sans doute plus de mort que prévu. Un moment ce sera même plus possible soit ce sont les français qui partiront ailleurs soit il ce retrouveront à vivre dans un enfer au milieu de camp de migrant et dans la pauvreté. Ces politique sont entrein de rendre les gens complètement malade par leurs idéologie, souvent les conseilleur sont pas les payeurs et c est pas ceux qui soutienne l imigration qui souffre de ça. 

    warpcoil Sinon, moi je peux pas voter car je suis pas français mais je peux demander à des français de voter pour moi je vais demander à Paulette de mettre un bulletin zemmour pour moi et à voter écrire de là par de mrphelps 

    Paraît qu'il y aurait un Belge Zemmourien ? Ce serait donc toi Mgr Phelps !
    Jette un petit coup d'oeil à la presse belge.  Un peu de Zemmour - Page 19 2480971569
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 19 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Sam 4 Déc 2021 - 16:23

    palmier37 a écrit:
    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Ben tu sais quand ta un bateau prévu pour 1000 personne et tu en met 2000 il coule y a pas besoin d avoir fait 20 ans d universités pour comprendre ça. C est sans doute ce qui est arriver à calais certain témoignage dissent qu’il était plein à craquer et qui a sans doute plus de mort que prévu. Un moment ce sera même plus possible soit ce sont les français qui partiront ailleurs soit il ce retrouveront à vivre dans un enfer au milieu de camp de migrant et dans la pauvreté. Ces politique sont entrein de rendre les gens complètement malade par leurs idéologie, souvent les conseilleur sont pas les payeurs et c est pas ceux qui soutienne l imigration qui souffre de ça. 

    warpcoil Sinon, moi je peux pas voter car je suis pas français mais je peux demander à des français de voter pour moi je vais demander à Paulette de mettre un bulletin zemmour pour moi et à voter écrire de là par de mrphelps 

    Paraît qu'il y aurait un Belge Zemmourien ? Ce serait donc toi Mgr Phelps !
    Jette un petit coup d'oeil à la presse belge.  Un peu de Zemmour - Page 19 2480971569

    La presse belge interdirait aux Belges de soutenir Zemmour ? Elle plus forte forte et plus démocrate que la presse française ? On ne peut que la féliciter.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un peu de Zemmour - Page 19 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Invité Sam 4 Déc 2021 - 18:01

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Phelps ne demande pas Phelps ordonne c est différent  biggrin je parle comme un empereur en faite j ai l impression que j étais fais pour être empereur  sweat

    warpcoil  Je pense pas que zemmour soit fichu il a une base solide e électeurs .

    Attends, on se la refait en plus classe.

    warpcoil  Phelps ne demande pas Phelps ordonne c est différent  biggrin 






     je parle comme un empereur en faite j ai l impression que j étais fais pour être empereur  sweat



    Qu'en pensez-vous, Votre Majesté Impériale ? C'est-y pas mieux comme ça ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un peu de Zemmour - Page 19 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Flavius Dim 5 Déc 2021 - 16:19

    Reconquête sera le nom du prochain parti d'Eric Zemmour.

    Un nom qui évoque l'avenir et non celui d'un déclin irrémédiable. Dommage pour ses détracteurs qui passent leur temps, par manque d'argument, ou par idéologie, à l'étiqueter comme un homme du passé.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un peu de Zemmour - Page 19 Empty Re: Un peu de Zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:24