doucette a écrit:Bonjour Ymar
Pourrais-tu me préciser ce qu'est le CFCM ?
Ca craint là si des catho se sont mis à cautionner la décapitation de Mr Gourdel
J'espère bien être "à côté de la plaque là "
Doucette,
Désolé pour le retard mais Flavius m'a envoyé faire des courses pour remplir ma tête de jeune
intrépide
Azhalée vous a donné la signification de CFCM
et comme certains ici je trouve cette
initiative stupide sans aucun lien avec qui peut en être l'auteur.
Ne serait-ce que sa signification outrepasse déjà mon entendement.
" Conseil Français du Culte Musulman "
Au fait, c'est une association loi 1901 donc subventionnée sauf erreur... ou autrement dit l'art
et la manière de détourner l'argent public.
En second lieu et afin que tu ne te fourvoies pas, ces rassemblements qui ont fait suite à cette
barbarie ne sont que le résultat d'une ambiance consécutive à celle-ci.
Ainsi il semble que l'état ait suscité ces actions de la part de cette instance afin de calmer les
grondements qui commençaient à sourdre et comme ils pensent toujours en national ils ont
certainement incité les différentes parties à les accompagner aux fins de ne pas générer d'actions
plus violentes.
Ils ont donc simplement invité différentes idéologies en un raout commun afin de calmer les
velléités des uns et des autres et les catholiques comme d'autres sous les fallacieux prétexte
d'amour et de paix se sont retrouvés main dans la main.
Tout cela est un vaste, enfin un petit cinéma subrepticement réalisé et qui se veut faire croire
à une religion très honnête alors que son but est conquête.
Les chrétiens et autres qui ont trempé leur doigt là dedans n'ont pas avalisé la décapitation
de notre compatriote mais ont simplement marché dans une bonne combine politique qui
voulait éviter d'autres complications.
Ce n'est que mon sentiment bien entendu.