Moiself a écrit:
J'étais persuadé aussi que c'était Coluche, mais après vérification j'ai vu Timsit en être l'auteur. Mais cela devrait être confirmé. Ce que je vais faire.
Maintenant une doute m'habite...ce qui n'est pas mieux pour un con !
Moiself a écrit:
J'étais persuadé aussi que c'était Coluche, mais après vérification j'ai vu Timsit en être l'auteur. Mais cela devrait être confirmé. Ce que je vais faire.
beced a écrit:
aurore06 a écrit: Totalitarisme: demande du PS aux media de censurer les déclarations d'Eric Zemmour
Le Roux lâche la police politique de la pensée
Le patron des députés PS entend contrôler l'information !!!
Le discours sur l'immigration de Hollande, lundi 15 décembre, se voulait "une réponse à Le Pen, à Zemmour", selon un proche du chef de l'État. Bruno Le Roux s'inscrit donc dans les pas présidentiels, ce mardi 16 décembre. Le chef du groupe PS à l'Assemblée le fait par communiqué dans lequel il dézingue Éric Zemmour et notamment son interview au journal italien le Corriere della Sera, une interview "honteuse" selon le député PS.
Bruno Le Roux demande donc aux media de ne plus inviter - ou faire travailler - Éric Zemmour, qui est employé par RTL, Le Figaro et i>Télé. Le chef de file des députés PS écrit :
"Il est temps que les plateaux télé et les colonnes des journaux cessent d’abriter de tels propos. L’islamophobie est un racisme qui ne doit plus avoir pignon sur rue dans la République."
Pour justifier sa demande, Bruno Le Roux évoque donc cet entretien avec le Corriere della Sera, entretien dénoncé sur un plateau par Jean-Luc Mélenchon. Dans cet échange, le polémiste revient sur sa théorie du remplacement des "musulmans par les Français" dans certains quartiers et répond à cette question du journaliste : "suggérez-vous de déporter 5 millions de musulmans français ?"
Réponse d'Éric Zemmour : "Je sais, c'est irréaliste, mais l'Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France ?"
source net
la demande de le Roux est juste hallucinante ...!!!!!!!!!!!!!
Ymar a écrit:
Aurore,
Bien que peu charmé par EZ je trouve cette volonté de censure et les pressions exercées tout àa fait
ineptes, cacher ouvoiler les opinions d'autrui n'a jamais fait que les exacerber.
Vieux singe a écrit:
En effet, surtout quand les propos dénoncés apparaissent comme une grossière manipulation
Vieux singe a écrit:
En effet, surtout quand les propos dénoncés apparaissent comme une grossière manipulation
Ymar a écrit:
Vieux Singe,
Je n'en ai pas la preuve mais on n'est toujours à la merci des journalistes et autres qui ne rapportent
souvent les propos que tronqués ou liés selon leur propre sauce et beaucoup trop de lecteurs se fient
à ceux-ci.
En passant, comme j'ai passé quelques semaines à l'étranger, c'est à dire hors Île de France mais sans
passer de frontières, j'ai eu le temps de lire EZ et Sponville, j'ai préféré le second et vous remercie pour
l'avis qui que vous m'aviez donné.
Donc " Merci pour ce moment " ( Là je vais éviter )
cristonne a écrit:ET C'EST ZEMMOUR QUI A RAISON : C'EST LE SEUL QUI A LE COURAGE DE DIRE LES CHOSES PUBLIQUEMENT !
Ara a écrit:
« Déportation » des musulmans : Éric Zemmour s’explique face à la polémique
« Déportation » des musulmans : Éric Zemmour s’explique face à la polémique
Accusé de vouloir « déporter » les musulmans français suite à un entretien à un journal italien, Éric Zemmour répond à la polémique sur RTL. Le chroniqueur explique qu’on lui reproche ici de ne pas avoir démenti… un mot qui n’a même pas été prononcé, ni par lui, ni par le journaliste !
Ara a écrit:
aurore06 a écrit:NAUSEABOND!!!!!!!!!!!!![/b]
Le CRAN, la LICRA, SOS Racisme et quelques autres associations viennent de citer à comparaître Éric Zemmour sous l’accusation, au demeurant parfaitement imaginaire, d’« apologie de crime contre l’humanité et incitation à la haine raciale ».
vous vous souvenez de la chanson de G. Béart, apparemment elle est toujours d'actualité!!!
"Le premier qui dit la vérité, il sera exécuté".
cristonne a écrit:
On vit dans un monde de fous !!!
Le voilà, le motif de la guerre civile annoncée : censure abusive, pour un mot que l'"accusé" n'a pas prononcé !
J'apprends ce matin que la vente de son livre explose, yes !
C'est signé !aurore06 a écrit:
Au moins une bonne nouvelle pour lui !!!
Adressée à directrice de la rédaction d'I-Télé Céline Pigalle
Cette pétition sera remise à:
directrice de la rédaction d'I-Télé
Céline Pigalle
Soutien à Éric Zemmour, viré d'I-Télé pour délit d'opinion
pour ma part c'est fait !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristonne a écrit:
On vit dans un monde de fous !!!
Le voilà, le motif de la guerre civile annoncée : censure abusive, pour un mot que l'"accusé" n'a pas prononcé !
J'apprends ce matin que la vente de son livre explose, yes !