Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+3
Flavius
Vieux singe
Moiself
7 participants

    ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Lun 6 Oct 2014 - 22:47

    beced a écrit:
    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 2065525499
    J'ai d'abord lu "je sentais monter la brune".....  Vision fugitive d'Anne Bancroft... Sorry
    :

    :
    Bien vu, mais reste humble ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 22:52

    Ara a écrit:

    Serait-ce elle, Madame Zemmour ?
    Je crois savoir qu'elle s'appelle Mylène Chichportich, mais je n'en suis pas certaine et je gage qu'elle est intelligente et douce.

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 532664-eric-zemmour-a-la-generale-du-637x0-3

    Je viens de lire ce fil et comme vous avez déjà tout dit sur la prestation d'hier de Zemmour et de la meute, je n'ai plus grand chose à ajouter, sinon que ce simulacre d'interview m'a fait penser au principe du "dîner de cons", à la différence qu'ici, les cons étaient tous les autres.
    Bravo à Zemmour, qui ne m'as jamais, jamais déçue, au point que j'en arrive jusqu'à comprendre sa "misogynie", lorsqu'on voit comment se sont comportées les femmes présentes à cette émission.

    Mais...mais...mais c'est ma belle-sœur !?
    Ah ben non, c'est pas possible, je le saurais.
    En tous cas, j'aime bien sa tête.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 23:06

    sabbatha a écrit:Je trouve que madame Z ressemble physiquement à monsieur Z. On dirait un frère et une soeur! Mêmes yeux tombants, même sourire....Même duffle coat. En fait monsieur Z ne doit aimer que les femmes qui lui font miroir!! Ça le rassure!!! Oui, parce que je suis persuadée que monsieur Z a peur des femmes. Je suis aussi persuadée que c'est un hypersensible et qu'il a une grande part de féminité en lui. Je ne sais pas le prouver mais je le ressens fortement quand je le vois réagir. Je pense que ça le ferait bondir si je lui sortais mon discours.

    Ara je ne voudrais pas faire mon "aguafiestas", ma trouble-fête quoi, mais même si certaines femmes ont marqué le XXème siècle dans l'évolution de la condition féminine, il faut bien admettre que les hommes les ont autorisées à le faire et ont accepté de voter les lois. Pour ma part je ne me fais guère d'illusions: les avancées sont loin d'être définitivement acquises!!
    Et ce n'est certes pas la montée de ta religion préférée ( LOL) qui va arranger les choses.
    Je sens que je viens de perdre ton amitié!!! rire
    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 470878652 sabbatha ! 
    Il en serait flatté, sois en sûre ; quel homme n'aime pas qu' on s' intéresse à lui de si près ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 23:09

    sabbatha a écrit:


    Ces stéréotypes ont le vie dure!!! Je ne sais pas ce qu'il en est chez le jeunes générations. Peut-être est-ce surtout socio-culturel?

    En fait je répondais à Maadim et je me retrouve avec Azhalée!! Finalement ça marche leur théorie du genre!!! ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812

    Ben tu sais que ce n'est pas grave parce qu' on ne nait pas femme, on le devient ".

    Tu sais que ce n'est pas de moi - 
    En voiture, Simone. en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 23:10

    Ara a écrit:

    Vous n'en savez rien... Sorry


    Relax, Max....  non, je n'en sais rien et cela ne m' empêche pas d' en rire.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 23:29

    maadim27 a écrit:

    Ben tu sais que ce n'est pas grave parce qu' on ne nait pas femme, on le devient ".

    Tu sais que ce n'est pas de moi - 
    En voiture, Simone. en forme

    Ben moi je suis née femme - si si! je suis venue au monde avec les talons hauts, le rouge aux lèvres et le tout assorti au sac à main!!!, je le suis restée et je m'y tiens. J'aime bien en fait, je me sens bien dans cette peau. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812
    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Lun 6 Oct 2014 - 23:44

    sabbatha a écrit:

    Ben moi je suis née femme - si si! je suis venue au monde avec les talons hauts, le rouge aux lèvres et le tout assorti au sac à main!!!, je le suis restée et je m'y tiens. J'aime bien en fait, je me sens bien dans cette peau. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812

    Sabbatha,

    Je suis dans le plus extrême doute car  talons, rouge et sac à main sont accessoires et n'attestent en rien qu'elles
    soient Patatines et autres, nous sommes en plein bal masqué ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 12:31

    Ymar a écrit:

    Sabbatha,

    Je suis dans le plus extrême doute car  talons, rouge et sac à main sont accessoires et n'attestent en rien qu'elles
    soient Patatines et autres, nous sommes en plein bal masqué ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 470878652


    Bal masqué, oui mais avec élégance rire
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 17:40

    sabbatha a écrit:

    Ben moi je suis née femme - si si! je suis venue au monde avec les talons hauts, le rouge aux lèvres et le tout assorti au sac à main!!!, je le suis restée et je m'y tiens. J'aime bien en fait, je me sens bien dans cette peau. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812


    Tu es née à quel âge ? rire
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 19:31

    maadim27 a écrit:


    Tu es née à quel âge ? rire

    En âge de naître!!! rire
    Je ne sais pas si je suis devenue femme mais ce que je sais à coup sûr c'est que je suis une fille.
    Celui qui demandera des preuves est un canaillou. Very Happy Je vais cafter à sa moitié! Very Happy

    Nous voilà bien loin du débat d'origine!!! Fou

    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Mar 7 Oct 2014 - 21:46

    sabbatha a écrit:

    En âge de naître!!! rire
    Je ne sais pas si je suis devenue femme mais ce que je sais à coup sûr c'est que je suis une fille.
    Celui qui demandera des preuves est un canaillou. Very Happy Je vais cafter à sa moitié!  Very Happy

    Nous voilà bien loin du débat d'origine!!! Fou


    Quoi une femme qui serait une fille ? affraid Quand Zemmour vas savoir ça ! ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 2928091804
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 22:03

    Moiself a écrit:

    Quoi une femme qui serait une fille ? affraid Quand Zemmour vas savoir ça ! ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 2928091804
    Tout fout l' camp. Sorry
    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Mar 7 Oct 2014 - 22:31

    Azhalee a écrit:
    Tout fout l' camp. Sorry

    En effet ma pauv'dame. Et pendant ce temps-là Léa Salamé se prend pour un mec, en faisant des caronneries ! Je sors
    (faut bien rester dans le sujet!)
    cristaline
    cristaline

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par cristaline Mar 7 Oct 2014 - 22:44

    Vous me donnez vraiment de visionner cet échange, car je suis fan de Zemmour, qui est courageux, et ose dire des vérités qui dérangent...Deplus, il est cultivé, ça change ! 

    "Là-bas", (ONPC), pas la peine d'insister, ils sont tous bien pensants, humanistes, anti Zemmour, etc....Bof, laisser dire, et passer son chemin...
    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Mar 7 Oct 2014 - 22:52

    cristonne a écrit:Vous me donnez vraiment de visionner cet échange, car je suis fan de Zemmour, qui est courageux, et ose dire des vérités qui dérangent...Deplus, il est cultivé, ça change ! 

    "Là-bas", (ONPC), pas la peine d'insister, ils sont tous bien pensants, humanistes, anti Zemmour, etc....Bof, laisser dire, et passer son chemin...

    Lu et approuvé ! ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 3966895391
    cristaline
    cristaline

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par cristaline Mar 7 Oct 2014 - 22:59

    Moiself a écrit:

    Lu et approuvé ! ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 3966895391



    merci ! salutZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 1567682427
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 19:42

    cristonne a écrit:Vous me donnez vraiment de visionner cet échange, car je suis fan de Zemmour, qui est courageux, et ose dire des vérités qui dérangent...Deplus, il est cultivé, ça change ! 

    "Là-bas", (ONPC), pas la peine d'insister, ils sont tous bien pensants, humanistes, anti Zemmour, etc....Bof, laisser dire, et passer son chemin...

    Mais Cristonne il y a une autre solution que je trouve pour ma part excellente puisque je l'ai choisie: ne plus y aller du tout!!
    Car je ne vois pas l'intérêt qu'il peut y avoir à fréquenter ces gens!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 20:13

    sabbatha a écrit:

    En âge de naître!!! rire
    Je ne sais pas si je suis devenue femme mais ce que je sais à coup sûr c'est que je suis une fille.
    Celui qui demandera des preuves est un canaillou. Very Happy Je vais cafter à sa moitié!  Very Happy

    Nous voilà bien loin du débat d'origine!!! Fou


    Tiens, c' est vrai ! Quel était ce débat ?


    PS : Pour les moitiés, il y a pléthore en ce moment....siffle
    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Mer 8 Oct 2014 - 20:14

    sabbatha a écrit:

    Mais Cristonne il y a une autre solution que je trouve pour ma part excellente puisque je l'ai choisie: ne plus y aller du tout!!
    Car je ne vois pas l'intérêt qu'il peut y avoir à fréquenter ces gens!!!

    Sabbatha,

    Permets moi de ne pas être d'accord avec toi, j'ai quelques relations que je ne tiens pas à perdre en dressant un
    tel mur ou en creusant un fossé ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 2541696796 les deux peut être rire j'y suis toujours allé à fréquences différentes
    et ne le regrette pas car j'en ai découvert d'autres qui ont remplacé ceux que l'on ne voit plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 20:15

    Azhalee a écrit:
    Tout fout l' camp. Sorry

    T'as raison ; ça me rappelle la définition d' une vierge.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 20:25

    cristonne a écrit:Vous me donnez vraiment de visionner cet échange, car je suis fan de Zemmour, qui est courageux, et ose dire des vérités qui dérangent...Deplus, il est cultivé, ça change ! 

    "Là-bas", (ONPC), pas la peine d'insister, ils sont tous bien pensants, humanistes, anti Zemmour, etc....Bof, laisser dire, et passer son chemin...


    Salut Cris !

    Ici, aussi, il y a des rebelles à la pensée zemmourienne.. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 298134301
    Des sans-culture, probablement ?   rire 
    en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 20:34

    maadim27 a écrit:

    T'as raison ; ça me rappelle la définition d' une vierge.
    Le rentrée c'est bien passée ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 22:46

    Azhalee a écrit:
    Le rentrée c'est bien passée ?


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 2541696796 La rentrée...ça remonte au début septembre puis au début octobre sans compter le travail administratif 
    en août - - 
    Donc...vu comme ça, la rentrée s' est bien passée. 
    Maintenant, il faut tenir l' année ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 511002812
    Mais avec notre Fiorasotte, on ne s' ennuie jamais. Cette grande dinde voulait supprimer les Erasmus..
    elle rumine - ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 470878652ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 470878652ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 470878652
    cristaline
    cristaline

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par cristaline Mer 8 Oct 2014 - 22:54

    maadim27 a écrit:


    Salut Cris !

    Ici, aussi, il y a des rebelles à la pensée zemmourienne.. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 298134301
    Des sans-culture, probablement ?   rire 
    en forme


    Tout est dans la manière de dire les choses : quand le c.r.e.v.a.l dit : "zemmour est un con", ça me fait bondir, à plusieurs égards ; du coup, ça me donne envie de réagir façon sur provoc...

    Bon, en principe, tu devrais comprendre....siffleZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 1931621902
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 23:09

    cristonne a écrit:


    Tout est dans la manière de dire les choses : quand le c.r.e.v.a.l dit : "zemmour est un con", ça me fait bondir, à plusieurs égards ; du coup, ça me donne envie de réagir façon sur provoc...

    Bon, en principe, tu devrais comprendre....siffleZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 1931621902

    En gros, je décrypte -
    bien que le pseudo ne me dise rien - a priori à ranger dans la catégorie c. ?

    Contenu sponsorisé


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 3 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:27